VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:44

J'crois bien qu'il nous faut un lien Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 2950116887 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:35

Liam ♥️ Alors là je en peux pas refuser.... Tu as des idées ? Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 342861532 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:10

Absolument aucun, mais avec toi je suis ouvert à toutes propositions xD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:32

(regrette que son perso soit pas bi xD)

:héhé: Alors voyons voyons ♥ Ca, c'est Ian :

charmant + poli + menteur + bon élève + geek + curieux + égoïste + rapide + sociable + indépendant + mature + adore s'habiller à la mode + adore sa grand mère + n'aimais pas son grand père + est fils unique, peu de famille + a horreur des chats et des petits chiens + allergique au soja + fait attention à lui + peu sportif + caractère +

En gros ben... (non non il n'est pas chiant comme garçon xD) tout es possible. Liam est plus âgé que lui, mais vu qu'il est assez mature il n'a pas du difficulté à s'entendre avec ses aînés. Moi je vois bien du positif entre les deux ♥ Déjà, il aurait pu se rencontré lors d'une fête (je sais pas si Liam aime beaucoup ça) mais Ian à tendance à rencontrer la plus part des jeunes là bas alors... xD Après, tu pense qu'il pourraient se connaitre depuis longtemps ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:41

A la limite, ils auraient pu se rencontrer à l'école, genre au collège un truc comme ça, les profs qui décident de parrainer les petits nouveaux avec des plus anciens et Liam qui se retrouve "parrain" d'Ian, c'est de là qu'ils auraient pu faire connaissance.
Liam est parti quatre ans pour ses études, il est revenue récemment après la mort de son père, donc je ne sais pas comment Ian aurait pu "vivre" le départ de Liam, tout ça et son retour aussi.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:17

Un parrain :DD J'adore l'idée ! Mmh, mais s'il s'en va ensuite, Ian aura tendance à le prendre du mauvais côté dans un premier temps. Mais, en voyant qu'il est revenu... Ian est un grand gamin quelques fois. Dans un premier temps il le bouderait sans aucune raison (ouais, c'est tout Ian ça...) et ensuite, il essaierait de se rapprochait de lui à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:27

C'est parfait alors Very Happy

Faudrait peut-être se faire un rp un de ces jours histoire de mettre ça en pratique.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:36

Han mais quand tu veux ! Je m'absente juste à partir du 02 Août (jusqu'au 16) mais sinon, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:41

Si tu commences, je veux bien le faire maintenant. Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 643417182 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 5:43

Okay ! On fait le moment où ils se revoient après l'absence de Liam ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 5:48

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:00

Han bien sûr ! Tu as des idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:03

Pas vraiment :/, mais si tu veux je te fais un recap de mon perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:30

Ouais, ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:51

Vaina : oui je veux bien ;D
Liam : Okay !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:57

Vaina a 23ans, elle est revenue à Lakeview suite à la mort de son fiancé il y'a presque deux ans.
Elle travaille à son compte, et avant de quitter Lakeview par le passé pour poursuivre ses études, elle n'était pas la plus sage des lycéenne. Populaire, et consciente qu'elle plaisait facilement elle en a joué auprès de plusieurs hommes mais aussi de filles...
Niveau caractère elle peut être adorable comme la pire des pestes.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:24

Mmh, elle m'a tout l'air d'être une fille très polyvalente, qui change d'humeur comme de chaussettes xD (un peu comme Ian en fait... une vraie tête de mule quand il veut). Alors je vois bien du positif... Vaina ressort avec des gens depuis la mort de son fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:35

Oui oui elle est rentré à Lakeview pour s'amuser de nouveau et reprendre un peu le cours de ses relations ou elle les avaient laissé à l'époque du lycée (a)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 5:32

:mmh: Donc ils auraient pu flirter ou sortir ensemble (oui, Ian ne fait pas gaffe aux différences d'âge xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:43

Ah ben oui pourquoi pas Smile moi ton idée me branche Smile
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 5:58

Okay ! Je te rajoute dès que je fais la mise à jour de ma fiche de lien alors .... xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 6:21

Colton *-*
Je voudrais bien un lien Very Happy Tu recherches quelque chose en particulier ou faut qu'on se creuse la tête ? =3
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:04

Hum non, je en cherche rien en particulier en fait... Tu penche plutôt pour du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:36

Je dirais bien négatif ! J'ai déjà un peu trop de positif pour ce que j'attendais de mon perso :p
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:22

Rooh, quelqu'un qui veut du négatiif ♥ Parfait, j'en voulais aussi pour mon p'tit Ian ♥ Alors, tu veux partir sur quoi ? Ancienne amitié qui tourne mal ? Une gaffe mal digéré ? Un truc vache qu'Ian aurait fait à Brynne ? Ian peut être un vrai petit... bref. quand il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) JARED GILMORE ▬ Une vérité cachée sous un gros mensonge
» Et les nouveaux modérateurs sont ...
» Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit
» Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham
» Les affaires ne sont plus ce qu'elles étaient (épisode2) - Rafael & Déborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-