VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boîte à secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: La boîte à secret La boîte à secret EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:39

Les ragots de Lakeview


04 mars 2014 :
ANONYMOUS ◗ Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
ANONYMOUS ◗  A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !

14 février 2014 :
JANE J. WELLINGTON (Raven) ◗ La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.

12 février 2014 :
MAXIMUS GOOD (Greengrass) ◗ D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
TYEE H. L. DAENDELS (Greengrass) ◗ Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.

18 janvier 2014 :
JOSH WILLIAMS (Sunrise Street) ◗ Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
MEREDITH LANDER (Raven) ◗ Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
JOYCE RIPPER (Raven) ◗ Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
HEATHER SPENCER (ScrewDriver) ◗ Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
LINUS CHATWOOD (GreenGrass) ◗ Quoi ? Lady en dessous affriolant ?
MATTHIAS P. CLEVELAND (Raven) ◗ Linus semble pas aussi net qu'on pourrait le croire! En tout cas, il ne se fait pas prier pas quand je lui offre un joint ou deux, héhé...
MATTHIAS P. CLEVELAND (Raven) ◗ Je sais pas ce que mijote Maya, mais elle semble cacher un petit quelque chose de malin... Je sais bien, je le lis dans ses yeux. Pourquoi elle semble si mesquine tout d'un coup? Moi qui la croyait loyale et au fond bien gentille commence à me méfier d'elle. Et étrangement, c'est depuis qu'elle fréquente cette Bridget que j'ai des doutes sur elle. Grrr...

17 janvier 2014 :
EVELYN MOSS (Screwdriver Street) ◗ Je ne comprends pas pourquoi Peter Walker a choisi de faire une colocation avec cette racaille de Shane Sloane. Quoi qu’elle semble s’être quelque peu assagie depuis son emménagement. Serait-ce le début d’un changement de comportement ou bien une manipulation de sa part? J’attends de voir la suite pour me décider.

08 janvier 2014 :
DEBORAH O'BRIEN (Greengrass street) ◗ Quelqu'un est rentré chez moi, il s'est amusé à tout bougé chez moi... Un voleur qui se joue de nous si vous voulez mon avis... Méfiez-vous, vous pourriez tomber nez à nez avec ce joueur.

03 janvier 2014 :
J. CHRISTOPHER HOLDEN (Sunrise Street) ◗ Sti' on m'a volé chez moi à peine une semaine après mon retour. C'est quoi cette esti de ville de marde ? M'a r'gretter l'Québec Tabarnak !

31 décembre 2013 :
BERNARD WOODWARD (Greengrass) ◗ J'aime traîner à Atlanta, on ne le sait que trop bien. Mais je ne pensais pas voir une scène aussi bizarre ! Je n'suis pas sûr, mais de loin, ça ressemblait à mon voisin Nigel. J'ai vu un mec lui tenir la main dans une rue d'Atlanta. Est-ce que j'me goure ou vous aussi, vous avez des soupçons ? C'est honteux, dire qu'on a grandit dans le même quartier !

24 décembre 2013 :
MAXIMUS GOOD (Greengrass) ◗ Vous connaissez Tyee ? Mais oui, l'étrange homme qui habite la petite cabane en bois ! Et bien vous feriez mieux de tenir vos enfants à l'écart de ce type, j'ai entendu dire qu'il a giflé la petite Stella Fields ! Un ange comme elle, qui voudrait lui faire du mal ?

23 décembre 2013 :
ANONYMOUS ◗ Il y a une rumeur qui circule comme quoi W ferait un cadeau à la ville aux moment des fêtes. Venant de ce personnage, on peut s'attendre au pire. Personnellement, j'ai déjà pris mon billet pour aller chez de la famille à New-York. Il vaut mieux être loin au moment où il offrira son présent, c'est moi qui vous le dit !
ANONYMOUS ◗ Si on suspecte quelqu'un d'être W vous savez où il faut se diriger, il y a un service pour ça ?! Parce que ce Gambit, il me paraît pas net, comme toute sa famille d'ailleurs !

12 décembre 2013 :
ANONYMOUS ◗ ma voisine de pallier, une très gentille vieille dame, m'a soutenu que le type d'en face, Connor quel que chose, avait demandé en mariage une jolie brunette qu'elle sait se nommer Sasha. Elle a vu la bague. Je la plains cette pauvre petite, il se moque d'elle ouvertement et ramène toujours de grandes blondes chez lui. Mes murs en tremblent, je vous passe les détails ! De vrais sauvages ces jeunes !
JILL CARPENTER (Pineapple Street) ◗ C'est qui ce mec qui traine avec Deborah O'Brien depuis quelques semaines ? On m'a dit qu'il se prénommait Chace, mais ne me dites pas qu'elle s'est déjà dénichée un mari quelques mois seulement après en avoir perdu un premier !
JANE J. WELLINGTON (Raven Street) ◗ J'ai encore surpris Maya dans un parc hier soir, elle me dit n'avoir aucun lien avec ces jeunes dealers, mais j'ai peur qu'elle tourne comme sa mère. Espérons qu'on pourra la sauver....
NORMA LOVERSTOOD (Greengrass Street) ◗ J'ai souvent croisé cet officier de police, vous savez ce Connor J. Malone, et à chaque fois il se trouvait avec une femme différente! À croire que les flics de cette ville n'ont plus aucunes valeurs!

04 décembre 2013 :
ISABELLE L. HARRIES (Greengrass Street) ◗ Et si tout le monde connaissait ton vrai visage ? Et si tout le monde voyait le monstre que tu es au fond de toi et à quel point tu aimes pourrir la vie des autres ? Tu crois que tes parents seront fier de cet idiot qu'ils ont mis au monde ? Ne joue pas trop avec le feu I.H, tu risquerais de te brûler. Et plus rapidement que tu ne le penses ...

03 décembre 2013 :
MEREDITH LANDER (Raven) ◗ Il semble que ce soit une rumeur, mais enfin je suis certaine que ce n'en n'est pas une. Notre chère lieutenante de police aux affaires non-élucidées : Manuela Torres, coucherait avec ses collègues & supérieurs pour monter en grade au sein de la police. Pas joli joli tout ça madame. Et si votre secret était révélé aux yeux de tous ?

01 décembre 2013 :
IAN HUSTON (Pineapple Street) ◗ A l'intention d'une certaine jeune fille brune qui bosse au Neon, dis-moi "Isa", ce n'est pas un lieu très fréquentable si ? Je trouve ce choix de carrière étrange, à moins que... cela ne soit qu'une façade.

30 novembre 2013 :
ERIKA F. SAVANNAH (Pineapple Street) ◗ Je pense vraiment qu'il faudrait interdire les motard en ville, c'est dangereux ! Surtout quand on voit la demoiselle Spencer sur un engin pareil ... je suis sûre qu'en cas de problème, elle n'arrivera pas à contrôler le véhicule la maigrelette !
ERIKA F. SAVANNAH (Pineapple Street) ◗ Je suis vraiment la seule à m'inquiéter de savoir un flic un peu dérangé avec une arme à côté de nos enfants ? L'inspecteur Bennett devrait être relevé de ses fonctions à mon avis.
NICOLE GARNER (Greengrass Street) ◗ Je viens de rencontrer le neveu de Ida Whittingham ; Jayson et sa conjointe Savannah. Ils sont effrontés ma foi !
ANONYMOUS ◗ On dit que Olivia Murray serait l'héritière d'une riche famille. Je ne sais pourquoi elle a choisis de s'installer à Lakeview, mais je trouve ça assez louche ?
ANONYMOUS ◗ J'ai entendu dire qu'un dealer traînerait au Devil's Tail... je m'inquiète beaucoup.
AGNES BRITTEN (Sunrise Street) ◗ Attention mesdames, vous savez que l'infirmière Emily Grams est une croqueuse d'homme, vos hommes sont en danger !

26 novembre 2013 :
AGNES BRITTEN (Sunrise Street) ◗ Je suis effondrée d'apprendre le décès de Ida Whittingham, cette femme était dévouée dans la communauté, mais sa maladie la tuait à petit pas. Paix à ton âme Ida.
EVELYN MOSS (Screwdriver Street) ◗ Saviez-vous que Deborah O'Brien venait de rejoindre l'équipe du Devil's Tail. Je ne sais pas comment elle va tourner après avoir perdu son mari et son fils dans un incendie, la pauvre. Je lui réserverais un billet droit vers l'asile si vous voulez savoir mon avis !
JOSH WILLIAMS (Sunrise Street) ◗ L'autre nuit, j'ai entendu la lieutenante Wellington hurler à la porte de ma voisine Jasmine Steel. J'aimerais assez garder ma fenêtre ouverte lorsque je dors sans qu'une psychologue incompétente et ses patients m'importunent à 3 heures du matin.
AGNES BRITTEN (Sunrise Street) ◗ J'ai croisé le jeune Roméo Wright au supermarché, c'est à croire que sa mère est indigne, le prendre pour une princesse, je suis choquée ! Appelez les services sociaux je vous en prie !
ANONYMOUS ◗ On dit que Haley Shelton a déjà fait les trottoirs !
BERNARD WOODWARD (Greengrass Street) ◗ J'ai appris par ma femme que la petite Isabelle Harries bossait au Néon. Est-ce que ses parents l'ont mal éduquée pour qu'elle bosse dans un endroit si peu fréquentable à peine la majorité atteinte ?
JAYSON WHITTINGHAM (Greengrass Street) ◗ C'est moi où les gens de Greengrass ont tous un grain ? J'ai beau avoir vécu dans la grosse pomme, changer de décor pour la petite banlieue parfaite n'était pas ce que je m'imaginais.
ERIKA F. SAVANNAH (pineapple Street) ◗ A ce qu'on dit, entre les gueulantes des Chatwood, et la maison de la veuve inconsolable, la dame Campbell n'aurait pas beaucoup de chance ...
ANONYMOUS ◗ Vous avez déjà réussi à passer le mur de la famille Stark vous ? Ils sont plus fermés qu'une secte. Il paraît que le frère faisait du trafic de drogue pendant la guerre et que c'est ce qui l'aurait fait rencontrer une mine.

25 novembre 2013 :
ERIKA F. SAVANNAH (pineapple Street) ◗ Ma fille ne sort pas avec trois hommes en même temps, ce sont de pures inventions. Oui, elle est amoureuse d'un homme, mais d'un seul, ce n'est pas un crime à ce que je sache !
ERIKA F. SAVANNAH (pineapple Street) ◗ La ville devrait se préoccuper de ces jeunes qui squattent nos quartiers parce que ça m'étonnerait que la petite Rachel vive seule dans une si grande maison, à son âge !

24 novembre 2013 :
JANE J. WELLINGTON (Raven Street) ◗  C'est officiel, le Devil's Tail rouvre ses portes, on y annonce une soirée d'ouverture. La compétition va être rude à Lakeview avec un nouveau bar dans le coin.
ANTOINETTE BERTRAND (Sunrise Street) ◗ Je commence à m'inquiéter, on dit que l'incendie qui a tué la famille Blue, mes voisins, est d'origine suspecte. Qui aurait-il pu vouloir tuer une famille aussi sympathique.


30 septembre 2013 :
EVELYN MOSS (Screwdriver Street) ◗ C'est horrible, en allant à la poste ce matin, j'ai entendu dire qu'on a retrouvé le cadavre d'une femme, il s'agirait de Cailee Montgomery, la fille de l'avocat Georges Montgomery

12 septembre 2013 :
JOYCE RIPPER (Raven Street) ◗ J'ai entendu dire que JJ Wellington avait repris le boulot, ça va faire changement des conneries qu'elle fait depuis la mort de sa femme Leslee. Je pensais qu'on lui aurait retiré son badge de Lieutenant.


Dernière édition par LIARS le Mar 4 Mar 2014 - 19:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:44

Explications La boîte à secret 968551egg6

indice #6

Dès maintenant, un système de ragot débarque à Lakeview. C'est dans le but d'agrémenter les rps qu'on a décidé d'ajouter cette partie qui amènera tous les personnages à être au courant de ce qui se passe et se dit en ville. Ainsi, vous pourrez inclure ces informations lors de vos sujets avec d'autres personnages ce qui permettra d'ajouter une couche à vos conversations. Les ragots les plus imposants auront droit à une petite place sur le côté du forum pour être certain que tout le monde le voit. On y inclura surtout les ragots en lien avec les intrigues en cours. Maintenant, nous avons besoin de votre aide pour développer cette section. Dès que vous avez quelque chose à raconter sur un membre du forum ou bien sur vous même, il suffit de remplir le petit questionnaire, de le poster à la suite. Un membre du staff éditera le premier sujet et y ajoutera votre ragot. De plus, si le ragot est sur vous et qu'il est impossible que vous l'ayez lancé, vous pouvez toujours inventer le nom d'une vieille commère de la région ! (=

MAJ : Aucun commentaire autre que les ragots ne seront acceptés, suppression immédiate dans le cas contraire, lorsque votre ragot est ajouté au répertoire, un membre du staff éditera votre message en y écrivant la phrase suivante. APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497
MAJ : pour éviter une trop grande liste de PNJ, voici ceux dont le nom figure déjà dans les ragots et que vous pouvez utiliser si vraiment vous ne pouvez pas sortir le ragot au nom de votre personnage (il est toujours préférable pour les rp de pouvoir citer en nommant un personnage qui "existe vraiment plutôt qu'un PNJ) : Joyce Ripper, Evelyn Moss, Antoinette Bertrand, Bernard Woodward, Agnes Britten, Josh Williams, Nicole Garner, Meredith Lander, Jill Carpenter, Norma Loverstood et Maximus Good.


Code:
[b]PRÉNOM ET NOM EN MAJ (Quartier de résidence)[/b] ◗ le ragot en question.


Dernière édition par LIARS le Dim 20 Avr 2014 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:44

JAYSON WHITTINGHAM (Greengrass Street) ◗ C'est moi où les gens de Greengrass ont tous un grain ? J'ai beau avoir vécu dans la grosse pomme, changer de décor pour la petite banlieue parfaite n'était pas ce que je m'imaginais.

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497


Dernière édition par Jayson Whittingham le Mar 3 Déc 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:47

MAJ EN DATE DU 26 NOVEMBRE.

EVELYN MOSS (Screwdriver Street) ◗ Saviez-vous que Deborah O'Brien venait de rejoindre l'équipe du Devil's Tail. Je ne sais pas comment elle va tourner après avoir perdu son mari et son fils dans un incendie, la pauvre. Je lui réserverais un billet droit vers l'asile si vous voulez savoir mon avis !
JOSH WILLIAMS (Sunrise Street) ◗ L'autre nuit, j'ai entendu la lieutenante Wellington hurler à la porte de ma voisine Jasmine Steel. J'aimerais assez garder ma fenêtre ouverte lorsque je dors sans qu'une psychologue incompétente et ses patients m'importunent à 3 heures du matin.
AGNES BRITTEN (Sunrise Street) ◗ J'ai croisé le jeune Roméo Wright au supermarché, c'est à croire que sa mère est indigne, le prendre pour une princesse, je suis choquée ! Appelez les services sociaux je vous en prie !
ANONYMOUS ◗ On dit que Haley Shelton a déjà fait les trottoirs !
BERNARD WOODWARD (Greengrass Street) ◗ J'ai appris par ma femme que la petite Isabelle Harries bossait au Néon. Est-ce que ses parents l'ont mal éduquée pour qu'elle bosse dans un endroit si peu fréquentable à peine la majorité atteinte ?

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptySam 30 Nov 2013 - 13:14

ERIKA F. SAVANNAH (Pineapple Street) ◗ Je pense vraiment qu'il faudrait interdire les motard en ville, c'est dangereux ! Surtout quand on voit la demoiselle Spencer sur un engin pareil ... je suis sûre qu'en cas de problème, elle n'arrivera pas à contrôler le véhicule la maigrelette !
ERIKA F. SAVANNAH (Pineapple Street) ◗ Je suis vraiment la seule à m'inquiéter de savoir un flic un peu dérangé avec une arme à côté de nos enfants ? L'inspecteur Bennett devrait être relevé de ses fonctions à mon avis.

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:53

NICOLE GARNER (Greengrass Street) ◗ Je viens de rencontrer le neveu de Ida Whittingham ; Jayson et sa conjointe Savannah. Ils sont effrontés ma foi !
ANONYMOUS ◗ On dit que Olivia Murray serait l'héritière d'une riche famille. Je ne sais pourquoi elle a choisis de s'installer à Lakeview, mais je trouve ça assez louche ?
ANONYMOUS ◗ J'ai entendu dire qu'un dealer de drogue trainerait au sein du Devil's Tail... je m'inquiète beaucoup.
AGNES BRITTEN (Sunrise Street) ◗ Attention mesdames, vous savez que l'infirmière Emily Grimms est une croqueuse d'homme, vos hommes sont en danger !

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497


Dernière édition par Jayson Whittingham le Mar 3 Déc 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:42

IAN HUSTON (Pineapple Street) ◗ A l'intention d'une certaine jeune fille brune qui bosse au Neon,  dis moi "Isa", ce n'est pas un lieu très fréquentable si ? Je trouve ce choix de carrière étrange, à moins que... cela ne soit qu'une façade.


APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kristian P. Fenden


Je te regarde
Kristian P. Fenden
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013
☇ MENSONGES : 136
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:33

MEREDITH LANDER (Raven) ◗ Il semble que ce soit une rumeur, mais enfin je suis certaine que ce n'en n'est pas une. Notre chère lieutenante de police aux affaires non-élucidées; Manuela Torres coucherai avec ses collègues & supérieurs pour monter en grade au sein de la police. Pas joli joli tout ça madame. Et si votre secret était révélé aux yeux de tous ?

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497
Revenir en haut Aller en bas

membres

Isabelle L. Harries


Je te regarde
Isabelle L. Harries
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen




MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:13

ISABELLE L. HARRIES (Greengrass Street) ◗ Et si tout le monde connaissait ton vrai visage ? Et si tout le monde voyait le monstre que tu es au fond de toi et à quel point tu aimes pourrir la vie des autres ? Tu crois que tes parents seront fier de cet idiot qu'ils ont mis au monde ? Ne joue pas trop avec le feu I.H, tu risquerais de te brûler. Et plus rapidement que tu ne le penses ...

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:43

NORMA LOVERSTOOD (Greengrass Street) ◗ J'ai souvent croisé cet officier de police, vous savez ce Connor J. Malone, et à chaque fois il se trouvait avec une femme différente! À croire que les flics de cette ville n'ont plus aucunes valeurs!

APPROVED BY MEME  La boîte à secret 1535186497 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:35

JILL CARPENTER (Pineapple Street) ◗ C'est qui ce mec qui traine avec Deborah O'Brien depuis quelques semaines ? On m'a dit qu'il se prénommait Chace, mais ne me dites pas qu'elle s'est déjà dénichée un mari quelques mois seulement après en avoir perdu un premier !
JANE J. WELLINGTON (Raven Street) ◗ J'ai encore surpris Maya dans un parc hier soir, elle me dit n'avoir aucun lien avec ces jeunes dealers, mais j'ai peur qu'elle tourne comme sa mère. Espérons qu'on pourra la sauver....

APPROVED BY MÉMÉ  La boîte à secret 1535186497 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:16

ANONYMOUS ◗ ma voisine de pallier, une très gentille vieille dame, m'a soutenu que le type d'en face, Connor quel que chose, avait demandé en mariage une jolie brunette qu'elle sait se nommer Sasha. Elle a vu la bague. Je la plains cette pauvre petite, il se moque d'elle ouvertement et ramène toujours de grandes blondes chez lui. Mes murs en tremblent, je vous passe les détails ! De vrais sauvages ces jeunes !

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497
Revenir en haut Aller en bas


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:17

ANONYMOUS ◗ Il y a une rumeur qui circule comme quoi W ferait un cadeau à la ville aux moment des fêtes. Venant de ce personnage, on peut s'attendre au pire. Personnellement, j'ai déjà pris mon billet pour aller chez de la famille à New-York. Il vaut mieux être loin au moment où il offrira son présent, c'est moi qui vous le dit !
ANONYMOUS ◗ Si on suspecte quelqu'un d'être W vous savez où il faut se diriger, il y a un service pour ça ?! Parce que ce Gambit, il me paraît pas net, comme toute sa famille d'ailleurs !

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:52

MAXIMUS GOOD (Greengrass) ◗ Vous connaissez Tyee ? Mais oui, l'étrange homme qui habite la petite cabane en bois ! Et bien vous feriez mieux de tenir vos enfants à l'écart de ce type, j'ai entendu dire qu'il a giflé la petite Stella Fields ! Un ange comme elle, qui voudrait lui faire du mal ?

APPROVED BY MÉMÉ  La boîte à secret 1535186497 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:57

BERNARD WOODWARD (Greengrass) ◗ J'aime traîner à Atlanta, on ne le sait que trop bien. Mais je ne pensais pas voir une scène aussi bizarre ! Je n'suis pas sûr, mais de loin, ça ressemblait à mon voisin Nigel. J'ai vu un mec lui tenir la main dans une rue d'Atlanta. Est-ce que j'me goure ou vous aussi, vous avez des soupçons ? C'est honteux, dire qu'on a grandit dans le même quartier !

APPROVED BY MÉMÉ  La boîte à secret 1535186497 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:19

J. CHRISTOPHER HOLDEN (Sunrise Street) ◗ Sti' on m'a volé chez moi à peine une semaine après mon retour. C'est quoi cette esti de ville de marde ? M'a r'gretter l'Québec Tabarnak !

APPROVED BY MÉMÉ  La boîte à secret 1535186497 
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:31

DEBORAH O'BRIEN (Greengrass street) ◗ Quelqu'un est rentré chez moi, il s'est amusé à tout bougé chez moi... Un voleur qui se joue de nous si vous voulez mon avis... Méfiez-vous, vous pourriez tomber nez à nez avec ce joueur.

APPROVED BY MÉMÉ  La boîte à secret 1535186497 
Revenir en haut Aller en bas

Shane

Shane A. Sloane


Je te regarde
Shane A. Sloane
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013
☇ MENSONGES : 423
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Taylor Momsen




MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptySam 18 Jan 2014 - 6:19

EVELYN MOSS (Screwdriver Street) ◗ Je ne comprends pas pourquoi Peter Walker a choisi de faire une colocation avec cette racaille de Shane Sloane. Quoi qu’elle semble s’être quelque peu assagie depuis son emménagement. Serait-ce le début d’un changement de comportement ou bien une manipulation de sa part? J’attends de voir la suite pour me décider.

APPROVED BY MÉMÉ  La boîte à secret 1535186497 
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptySam 18 Jan 2014 - 21:18

JOSH WILLIAMS (Sunrise Street) ◗ Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.

MEREDITH LANDER (Raven) ◗ Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.

JOYCE RIPPER (Raven) ◗ Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.

HEATHER SPENCER (ScrewDriver) ◗ Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...

LINUS CHATWOOD (GreenGrass) ◗ Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

APPROVED BY MÉMÉ :120:
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptySam 18 Jan 2014 - 22:07

MATTHIAS P. CLEVELAND (Raven) ◗ Linus semble pas aussi net qu'on pourrait le croire! En tout cas, il ne se fait pas prier pas quand je lui offre un joint ou deux, héhé...

MATTHIAS P. CLEVELAND (Raven) ◗ Je sais pas ce que mijote Maya, mais elle semble cacher un petit quelque chose de malin... Je sais bien, je le lis dans ses yeux. Pourquoi elle semble si mesquine tout d'un coup? Moi qui la croyait loyale et au fond bien gentille commence à me méfier d'elle. Et étrangement, c'est depuis qu'elle fréquente cette Bridget que j'ai des doutes sur elle. Grrr...

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:29

MAXIMUS GOOD (Greengrass) ◗ D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.

TYEE H. L. DAENDELS (Greengrass) ◗ Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:42

JANE J. WELLINGTON (Raven) ◗ La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497
Revenir en haut Aller en bas


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:59

ANONYMOUS ◗ Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
ANONYMOUS ◗  A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !

APPROVED BY MÉMÉ La boîte à secret 1535186497
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret EmptySam 26 Avr 2014 - 5:55

ANONYME (Greengrass) Vous avez vu du côté des Spencer ? L'étudiant qu'ils héberge n'est pas fréquentable apparemment... Il doit se battre, ou alors il s'est sacrément fait tabasser parce qu'il avait l'air mal en point quand je l'ai vu rentré l'autre soir ! ah ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La boîte à secret La boîte à secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
La boîte à secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leah ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber !
» Got a secret, can you keep it
» Secret de bénévole
» Secret de bénévole [00/08]
» Henry J. Campbell ~ The Secret Writer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Gestion-