VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 (M) JARED GILMORE ▬ Une vérité cachée sous un gros mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: (M) JARED GILMORE ▬ Une vérité cachée sous un gros mensonge Jeu 16 Jan 2014 - 22:59

Eliott Jones


   Ft. Jared Gilmore
   

prénoms : Eliott. nom : Jones. âge : 9 ans. né(e) : le 24.12.2004. à : Lakeview. nationalité : Américaine. sexualité : hétéro..C'est un petit garçon! Peut-être il le sait, peut-être que non. civilité : célibataire/marié(e)/veuf(ve)...métier ou études : Au choix. lieu de vie : le quartier résidentiel, qui sera aussi le groupe.
   


   
images © MymyRosa23

   

   

   

Résumé de l'histoire


   

Ses parents biologiques n'ont aucune idée qu'il est en vie. Ce petit bonhomme de 9 ans est le fils de Zoey Kennedy. Pendant 5 mois, la brunette a caché sa grossesse à sa famille. Elle était bouleversée et ne savait pas quoi faire. Ses parents ne voulaient pas d'un enfant de plus même si la jeune adolescente était prête à assumer ses erreurs. Même si les Kennedy n'étaient pas proche de leur deux filles, ils n'étaient pas question de laisser leur aînée gâcher sa vie en élevant un enfant à l'âge de 15 ans. Cette partie de l'histoire de Zoey est effacée de sa mémoire. Faux. Elle le repousse le plus loin possible de son esprit. À chaque fois qu'elle voit un enfant, elle s'efforce de ne pas penser à celui qu'elle a mit au monde et qui est décédé quelques heures après son accouchement.

Les parents de Zoey lui ont fait croire que l'enfant était mort pour ne pas voir leur fille être une mère adolescente. Ils ont signé les papiers d'adoption et le petit garçon s'est retrouvé dans une famille aux revenus moyens, mais qui l'aimait déjà beaucoup. Il n'a manqué de rien. Ses parents adoptifs lui ont toujours apporté beaucoup. Depuis quelques mois, il vit avec sa tante qui est sa tutrice légale désormais. Ses parents sont dans le coma à cause d'un accident de la route. Il va souvent à l’hôpital pour les voir. Sa tante lui a révélé la vérité. Il est en quête de réponse.

Pour son caractère, je le vois comme un petit génie. Il adore l'école et se passionne pour les mathématiques et les sciences. Il est vite d'esprit et comprend rapidement. Il est surtout entouré d'adulte. C'est un enfant débrouillard et qui déborde d'énergie. Il est parfois lunatique et maladroit. Il va toujours au bout de ce qu'il fait. Il ment très bien et manipule sans misère les gens grâce à son visage d'enfant sage.
   



   
   

Zoey Kennedy


   

Ft. Jaimie Alexander


   

Eliott connait Zoey, car elle passe toujours devant la chambre où ses parents se trouvent. Le harard fait bien les choses. Les parents du garçon était amis avec ceux que Zo'. Elle est attristé de les voir ainsi surtout qu'ils ont tout donné pour leur fils unique. Kennedy n'aime pas trop être près d'Eli, car elle n'est pas trop à l'aise. Ils se connaissent de vu. Rien de plus. Elle n'est pas folle des enfants et préfère s'en éloigner. Ça l'a rend plutôt mal à l'aise même s'ils sont gentils et ne mordent plus à 10 ans.

Connor J. Malone


   

Ft. Sebastian Stan


   

Ni Eliott ni Connor ne se connaisse. Zoey sait seulement que le père de son enfant qu'elle croit mort est Coco, car c'est le seul gars qui était dans sa vie à cette époque. Tant qu'Eli ne saura pas que Zo' est sa mère, Connor n'est qu'un inconnu ou un voisin s'ils vivent dans le même quartier. Seule la belle brunette connait la vérité à propos de son père. Il faudra attendre que l'enfant sache qui est sa mère avant de connaitre la vrai identité de son père.

Prénom et nom


   

Ft. Célébrité


   

description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Prénom et nom


   

Ft. Célébrité


   

description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.




I Was A Fool
« Do you remember I searched you out How I climbed your city’s walls? Do you remember me as devout How I prayed for your calls? I stood still is what I did Love like ours is never fixed » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: (M) JARED GILMORE ▬ Une vérité cachée sous un gros mensonge Mer 22 Jan 2014 - 16:21

Ton petit mot





   

Coucou mon joli petit visiteur.     
Alors, voilà ce que j'ai à te dire: simplement que l'avatar est négo même si j'adore Jared ( Oui, je suis une fan de Once Upon a Time.) Je trouvais qu'il ressemblait un peu à Connor ( Sebastian Stan ). Si tu as d'autres idées, je suis preneuse. Pour le prénom et le nom, ils sont aussi négo. Zoey ne connait pas l'enfant. J'ai simplement mis un nom parce que je trouve cela plus beau que XX et ça rend le personnage un peu plus vivant. J'aimais bien Eliott et Fields. C'est totalement changeable si tu n'aimes pas l'un ou l'autre. L'histoire peut être modifiée, mais j'aimerais bien que l'enfant n'aille plus ses parents et vive chez sa tante ou sa grand-mère. Il n'a plus personne de proche et part à la recherche de ses vrais parents!

Merci de t'intéresser à mon petit loup perdu!   J'espère que tu craqueras sous le charme de Jared. Comme je dis, rien n'est coulé dans le béton. On peut changer des trucs sans problème. Je ne suis pas méchante!
   




I Was A Fool
« Do you remember I searched you out How I climbed your city’s walls? Do you remember me as devout How I prayed for your calls? I stood still is what I did Love like ours is never fixed » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
(M) JARED GILMORE ▬ Une vérité cachée sous un gros mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) Jared Gilmore - My Son
» (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]
» Galerie d'Em'
» Jared Gilmore & Lana Parrilla Crackship #01
» Jared S. Gilmore # 024 avatars 200X320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES-