VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:35

J'y réponds au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:07

Coucouuu

Je viens pour notre lien ^^

Je crois que tu en as un avec Leah. On pourrait se baser sur ça. si vous êtes assez proches, Sasha pourrait ne pas voir ça d'un bon oeil
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:29

Un petit lien entre nos deux personnages ? ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:14

Sasha : Owi toi ♥️ Donc on partirait sur du négatif... Tu as une idée précise ou pas ?
Destiny : Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 3396966692 Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:57

AJOUT • CHARLÖT A.-C GRAHAM & LEAH L. SAVANNAH & DESTINY W. GRACE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:32

Alors ce lien?! :08:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 6:45

AJOUT ○ Connor & Kaya
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:22

AJOUT ○ Hanna ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:02

Hoo moi ! Je viens un peu en touriste je sais mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:15

Oh moooi Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 342861532
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:06

Coucou !

ça te dirais un lien avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:51

Un lien ? Tu as un lien avec mon demi frère et ma demi soeur.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:07

Oula, mais c'est trèèès demandé ici!

Et moi, un lien?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 3:30

Lien mis à jour ~

Vous cinq (o.o Ian est visiblement très demandé xD ) , de idées ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:31

pas vraiment d'idée précise, tu veux du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:23

Alors alors, Emily ... J'ai lu ta prez' pour voir vite fait le caractère de ton perso, pour voir si Ian et Emily pourrait s'entendre ou non. Une femme qui aime plaire, provoquer les gens et qui aime sourire ? Je vois que du positif xD Ian provoque peu, mais il est sociable, sourire c'est la vie et il aime plaire ( ou du moins, ne pas paraître désagréable aux yeux des gens) Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 1879270360
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:49

est-ce qu'une femme de 41ans pourrait lui plaire ? nan parce qu'un gamin de 18ans à son tableau de chasse, ça serait pas mal pour Emily XD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:12

Mmh... *réléchis à max * 41 ans fait un peu âgé... Mais sinon, pour rester dans le même truc, on pourrait dire qu'il ont juste flirter ensemble lors d'une soirée ou je en sais quoi... Mais cela resterait entre eux parce qu'après, ils aurait sans doute n peu peur que leur réputation en prennent en sacrée coup.. xD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:03

Emily a déjà une réputation de mangeuse d'homme alors aucun soucis pour elle. par contre il est mineur donc forcément ça la foutrait mal. ça me tente bien. ils ont flirté lors d'une soirée mais n'ont pas franchit le pas et depuis, c'est un secret entre eux. disons qu'ils s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:33

Parfecto ! Je te rajoute vite alors !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:28

moi de même
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:07

On cherche ensemble mais je pensais à du positif ? Voir positif compliqué mais je sèche x)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 3:54

Du positivement compliqué... Je suis allée lire ta fiche ( histoire de voir quand même comment elle est la miss ) et j'ai pensé à ça, dis moi si cela pourrait coller ^^

Beverly est une fille assez attachante, ça, Ian devra bien l'avouer. Elle est drôle, gentille, elle aime sortir et s'amuser. Sauf qu'en dehors de ça, Ian la trouverait peu être trop sympathique en fait... Au début, on peut dire qu'ils étaient devenu potes, comme ça, mais qu'au bout de quelques temps, leur relation s'est un peu dégradé. Cependant, Ian et Beverly pourrait tenir à cette belle amitié qui ne fait de mal à personne alors ils ne diraient rien. En gros, ils ne ressentiraient plus l même choses qu'au début l'un jour k'autre mais par peur de vexer l'autre, il continueraient à se comporter en amis.

Voilà, bon heu, on peut approfondir mais j'ai pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:10

Lien ?
Un truc tout mignon ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:29

Rooh, of course ♥ Tu as pensé à quelque chose en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) JARED GILMORE ▬ Une vérité cachée sous un gros mensonge
» Et les nouveaux modérateurs sont ...
» Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham
» Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit
» Les affaires ne sont plus ce qu'elles étaient (épisode2) - Rafael & Déborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-