VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Kristian P. Fenden


Je te regarde
Kristian P. Fenden
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013
☇ MENSONGES : 136
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




MessageSujet: Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:26

Les rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes
Jayson 1 & Kristian

It's serious




Le bar était ouvert depuis quelques heures maintenant. Quelques heures déjà que Kristian servait ses clients, tous ces abrutis qui sont bourrés à longueur de journée. Oui… Sans doute que Kristian en faisait partie de tous ces abrutis ; mais il ne les supportait pas, il ne se supportait plus ces temps-ci. Et d’ailleurs ce métier de barman l’énervait au plus haut point. Devoir enchainer deux boulots, dont un de prof et un dans ce bar n’était pas forcément des plus sympathiques… Kristian n’avait pas vraiment d’argent de côté. Alors pour l’appartement, il devait cumuler tout ça. Il avait peu de temps libre mais à quoi bon  avoir du temps libre ici ?! Il ne connaissait personne à Lakeview, la seule personne qu’il aurait voulu revoir lui avait bien fait comprendre  que ce ne serait pas possible. Silence radio total.
Quelle belle merde d’avoir laissé son appart à New-York pour ce trou ! Alors ces derniers-temps la solitude était de mise. Le besoin de se sentir aimé, de se sentir accompagné n’est nécessaire que pour les faibles. Nous sommes toujours déçus par les gens, même par sa famille. Alors à quoi bon s’accrocher aux gens si c’est pour en sortir détruits par leurs mensonges et leur hypocrisie ?! Alors, oui Kristian pensait que sa solitude intérieure étai la meilleure arme contre ce monde d’hypocrite.
Ce soir était plus calme que d’habitude. Kristian avait entendu parler d’un nouveau bar qui avait ouvert il y a peu. Si les clients abondaient encore, ils étaient moins nombreux que d’habitude. Il n’avait pas vraiment cherché à en savoir plus. Le chiffre d’affaire du bar dans lequel il travaillait n’était pas sa préoccupation principale. Mais enfin tout ça n’était pas vraiment pour déplaire à Kristian qui pouvait se laisser aller à boire un petit verre de scotch. Il ne se cachait même pas. Il était seul à surveiller le bar ce soir, il ne voyait que très peu les gérants.
Kristian attendait inlassablement que le temps ne passe, mais chaque seconde était plus longue que la dernière. Chaque client un peu plus stupide que le précédent. Il ne voyait même pas à qui adresser la parole, tellement les clients de ce bar lui déplaisaient. Ils viennent plonger leur malheur dans l’alcool ; des hommes, pour la plupart, viennent insulter leurs femmes, étant entièrement ivres pour les baiser en rentrant chez eux le soir. Quelle magnifique société ! Quelle bande d’abrutis… Buvant son scotch en plusieurs gorgées, pour ne pas finir saoul, lui non plus pendant un service Kristian admirait ce chef-d’œuvre qui s’étendait devant lui…
Il se retourna pour laver le verre qu’il venait alors d’utiliser dans un évier. Frottant alors le verre avec une serviette à moitié déchirée il se retourna et aperçu un client venant d’entrer dans le bar. Il ne ressemblait pas vraiment aux autres. Lorsque celui-ci fut arrivé jusqu’au bar Kristian lui demanda d’un ton neutre et habituel ce qu’il souhaitait boire ; sans prêter une considération quelconque à ce client.
Code by AMIANTE


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:04

Le mot escroc égalait parfaitement ce qu’était le charmant barman Jayson Whittingham. Depuis toujours, le brillant new-yorkais se démarquait par ses plans hors du commun et sa manie de toujours se faufiler à travers les filets. En compagnie de Savannah Sloan, l’homme se voyait comblé et pouvait s’acharner à créer les manigances et les arnaques parfaites. Ce soir, Jay souhaitait en apprendre d’avantage sur la Tavern McKinley situé aux abords de la ville. Bien sur, étant le nouveau propriétaire du Devil’s Tail, l’homme d’affaire ne pouvait guère se balader dans un autre bar de la ville sans être reconnu, ainsi, il enfila une longue parka noir, posa une casquette à l’effigie de l’équipe de Football d’Atlanta, porta de grosses lunettes ainsi qu’une fausse barbe. Observer Jayson dans cet état, personne ne pourrait le reconnaître. Il stationna sa bagnole à quelques pâtés de maison du bar en question et marcha pour se rendre au petit commerce. L’individu entra ainsi dans la taverne, opinant en voyant un autre client y sortir et analysa la pièce du regard. Déjà, la décoration semblait désuète sans parler de l’installation audio au fond. Il savait que les fans de bonnes musiques préféraient rejoindre le Devil que ce bar miteux. Bon, il allait questionner un peu le barman. Jayson prit place au comptoir, borda un franc sourire sur son visage et déposa ses clés. « Une rousse, merci. » Dit-il à l’égard de Kristian, le barman. Le nouvel arrivant continua à dévisager la pièce, les gens et le personnel. Il observa chaque petit détail pour permettre de faire un parfait débriefing à sa copine une fois la soirée terminée. « Vous bossez ici depuis longtemps Kristian ? » Questionna-t-il en fixant la plaque comportant le nom du jeune serveur.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kristian P. Fenden


Je te regarde
Kristian P. Fenden
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013
☇ MENSONGES : 136
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




MessageSujet: Re: Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:41

Les rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes
Jayson 1 & Kristian

It's serious




La musique était vraiment épouvantable. Kristian souhaitait  changer de morceau car une musique de techno venait de commencer et ce son était vraiment peu agréable. Le nouveau client était devant le serveur. Il était adossé au bar d'une manière nonchalante mais cela importait peu le jeune homme. Cet homme était cependant assez "original" ; une barbe qui semblait à peine vraie, une casquette délavée.. Il demanda une bière; sans vraiment réfléchir Kristian s'exécuta. Il lui apporta en un instant  sa commande. Sans le remercier le client le fixait, il regardait sa plaque et lui adressa un simple :« Vous bossez ici depuis longtemps Kristian ? ». Kristian baissa les yeux pour mieux voir l'homme qui le questionnait. Il avait observé la pièce de fond en comble, ce devait être la première fois qu'il venait ici. Il est vrai que chaque personne qui entrait ici la première fois était un peu dérouté. Un vieux bar oui, mais celui-ci était vraiment lugubre. Mais pour un salaire d’appoint, Kristian ne se posait pas réellement de questions et se fichait de l'ambiance de son bar. Sans répondre il pris un verre salle le rinça dans l'évier en face de lui. Il toussa une fois puis répondit " Je travaille ici depuis quelques mois; à mi-temp"; ssans vraiment de chaleur humaine dans sa réponse. Mais vu la dégaine du type, celui-ci ne devait pas réellement chercher cela mais peut-être simplement paraître poli ou .. Enfin cela importait quelque peu au barman. Kristian quitta quelque instant le bar pour changer la radio; il mit une chaîne où l'on pouvait écouter du rock, ce qui était plus adéquat à l'ambiance du bar. Il retourna vers sa zone de travaille, pris son dernier verre et se servis  centilitres  de rhum  qu'il avala d'une gorgée. Il adressa en direction du client qu'il venait de servir sans vraiment prêter attention à sa tenue " Je sais que ce n'est pas très professionnel, vous ne m'en voudrez pas ?" dit-il d'un ton presque ironique et saccadé. Kristian était fatigué, personne n'entrait dans le bar, alors il pouvait se permettre un peu de repos et une pause. Généralement les clients de ce bar n'était pas vraiment très bavard et n'observait qu'inconsciemment les serveurs, alors il ne risquait pas grand chose à boire quelques verres. En écoutant la musique et il s'assit en face de l'homme, apparemment une petite quarantaine d'années qui avait son verre devant lui et qui ne sembler pas plus heureux que Kristian d'être assis ici. La vie était mal faite, un samedi soir à devoir servir des alcooliques dans un bar miteux. On avait rêvé mieux !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:18

Abandonné et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les Rumeurs ne sont pas toujours les plus évidentes ~J. Whittingham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayson Whittingham
» Ian ═ La vie et le mensonge sont synonymes
» Et les nouveaux modérateurs sont ...
» Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit
» Les affaires ne sont plus ce qu'elles étaient (épisode2) - Rafael & Déborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Mckinley's Tavern-