VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:27

Ludivine Sarah Jackson


   Ft. Jennifer Morrison
   

prénoms : Ludivine Sarah. nom : Jackson. âge : 30 ans. né(e) : le au choix à : New York. nationalité : Américaine. sexualité : bi-homosexuel(le). civilité : Bientôt en couple avec Hel métier ou études : Psychiatre lieu de vie : Greengrass.
   


   
images © ChantalCH

   

   

   

Résumé de l'histoire



   

Ludivine est arrivé il y a peut de temps a Greengrass, elle est né dans une famille de médecin a New York son père est chirurgien cardiaque très réputer et sa mère est urgentiste. Elle fut élever dans cette univers et elle a toujours sut qu'elle deviendrait psychiatre. Elle a part contre pas prévue l'événement qui la mener ici pour le savoir venez me le demander en pv , car ses le secret de ce personnage enfaite celui que j'ai pensé pour le personnage , mais si vous ne voulez pas ce n'est pas grave.

Elle est fraichement débarquer ici et comme Hel a besoin de vacance et qu'elle a un cabinet a faire tourné elle ses associer avec la jeune femme. Elle se sépare le travail et assure un meilleur suivis au patient. Au départ elle se livrait une petite compétition amicale , mais rapidement chacune a prit ses marque et maintenant le cabinet tourne a plein régime. Il ne manquerait plus qu'une secrétaire qu'elle sont entrain de recruter.

Événement future qui soudera leur relation : Ludivine se fera prendre par Hel a l'espionné pendant qu'elle ce change, mais l'événement qui sellera vraiment leur amour c'est qu'elle sauvera Hel d'une mort certaine alors qu'elle la sauvera des flammes alors qu'elles sont prise au piège dans un vieille immeuble en feu qu'elles venaient de visité pour installé leur futur cabinet. Elle l'aidera a sortir , car Hel est blesser. (événement dont vous avez le choix de le faire vivre ou non au personnage)
   



   
   

Helena K. Fields


   

Ft. Lana Parrilla


   

Au tout début de leur relation Hel et Ludivine , mais elles ont rapidement apprise a ce connaitre et prendre leur marque. Elles se sont rapprocher dans les derniers temps et Hel c'est surprise elle même a pensé a la jeune femme et a désiré être avec elle. Elle la déjà surprise alors qu'elle était entrain de la regarder ce changer dans sa chambre. C'est la qu'elle décideras de tout lui dire et que leur couple se formeras.

Prénom et nom


   

Ft. Célébrité


   

description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Prénom et nom


   

Ft. Célébrité


   

description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Prénom et nom


   

Ft. Célébrité


   

description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.



Dernière édition par Héléna K. Fields le Ven 14 Mar 2014 - 23:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:28

Ton petit mot



   

Si vous avez prit le temps de lire mon scénario je vous aime , mais si vous prenez mon scénario je vous adore et je vous offre mon coeur sur un plateau d'argent. Je suis tellement heureuse que mon scénario vous plaise. J'ai eu un flash pour cette relation en regardant la série Once Open A Time hier soir. Je trouve que Lana et Jennifer vos super bien ensemble et leur complicité pourrai nous faire vraiment croire a une histoire d'amour voila pourquoi j'ai décider de prendre cette ava pour mon scénario. L'ava et non négociable et sa relation amoureuse avec Hel est non négociable , mais pour le reste tout es négociable. Vous aller faire une heureuse si vous prenez ce scénario.
   

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:15

Devine qui est là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:40

tu viens de faire une heureuse mon coeur Smile  (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  342861532 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  3864879675 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  2950116887 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  2920635424 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  3546458213 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  454816492 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  2395918778 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  156683637 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  628242026 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  3665318145 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:18

Je n'en doute pas mais nous sommes deux heureuses alors !  (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  342861532  :**:  I love you 
Depuis le temps que j'attend de pouvoir jouer cette relation !  :**:  (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  3856250453  (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  3677325572  (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  3066824534  (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  2950116887  (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  3563782329
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:30

Alors on est deux Smile Si tu as la moindre question je suis la Smile n'hésite pas a mpoter
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sarah L. Jackson


Je te regarde
Sarah L. Jackson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 37
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 28/06/1986
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2014
☇ MENSONGES : 14
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Jennifer Morrison




MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:10

:**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  2837247228 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  2837247228 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  2837247228 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  2837247228 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  2837247228 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  2837247228 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  1256729911 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  1256729911 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  1256729911 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  1256729911 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  1256729911 (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  1256729911 Je peux?  (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  1261061888 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:07

bien sur que tu peu tenter le personnage , mais vous êtes deux par contre a le faire.

Bon chance a vous deux pour ce combat de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'Art s'en Mêle... [PV Tyee]
» Quand tombent les masques ▬ ft. Lizbeth
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. (Maya)
» J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand j'ai passé la nuit avec toi ¤ Shane
» (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES :: SCÉNARIOS PRIS-