VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand j'ai passé la nuit avec toi ¤ Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand j'ai passé la nuit avec toi ¤ Shane J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand j'ai passé la nuit avec toi ¤ Shane EmptySam 15 Mar 2014 - 18:08

J'aimais déambulé dans les rues, ça me permettait de décompresser, de penser à autre chose. Voir les gens suivre le train train de leur vie comme s'il n'y avait qu'eux sur terre. Je pouvais rester des heures ainsi à regarder les autres vivre sans ce soucier de ce qui se passait autour d'eux. J'avais l'impression que tout mon monde était en pause et qu'un film défilait devant mes yeux. Juste le temps de quelque minutes, mes problèmes me sortaient de la tête. Je voyais une mère courir vers sa voiture en criant à ses enfants de se dépêcher sinon ils allaient être en retard à l'école. Un homme d'affaire rentrant de voyage un bouquet de fleur à la main. Marcher dans les rues après mon jogging matinal me permettait de réfléchir à ma vie. Mais ce matin, ce n'était pas du tout le cas.
En sortant de chez moi ce matin, je n'arrivais pas à me concentrer sur ma course. Je ne faisais que me retourner et regarder autour de moi. Je me sentais épier. Alors j'avais simplement pris le chemin en sens inverse pour rentrer chez moi. Regarder les gens chacun à leur vie me fit paniquer tout à coup, et si finalement, il n'était pas aussi innocent qu'ils le prétendaient tous !

Mon dieu, je devenais paranoïaque... Depuis que -W s'était introduit chez moi, j'étais constamment en panique. Rien que le fait d'être seule chez moi me faisait peur. Comment pouvait-on avoir peur en étant enfermé dans sa propre maison ? -W savait comment faire pour vous rendre dingue et il adorait vous le faire savoir, à sa manière totalement tordue et psychopathe. Mon regard se fixa sur un homme qui marchait sur le trottoir d'en face. Et si -W était un de mes voisins, une personne à qui je parle tout les jours et avec qui j'ai sympathisé.
Je ne sais comment, mais je m'étais retrouvée assise par terre. En regardant rapidement autour de moi, je vis une jeune femme blonde écrouler sur le sol. Je retirais mes écouteurs et retournais à la réalité. Après m'ettre redresser, je lui tendis la main pour l'aider.

- Je suis navrée, j'étais dans mes pensées et je ne vous avais pas vu..

Durant un bref moment pendant lequel la jeune femme se relevait en prenant appui sur ma main, je perçue son visage. Shane ! Je n'avais pas revu la demoiselle depuis la fameuse nuit que nous avions passé ensemble. J'étais partis au petit matin avant qu'elle ne se réveille et ne lui avait pas donné de nouvelles depuis. Sous le coup de la surprise, je la lâchais et son corps s'écroula de nouveau sur le sol. Pour le coup, elle allait réellement me haïr... !
Revenir en haut Aller en bas
J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand j'ai passé la nuit avec toi ¤ Shane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And this kids, is how I met your aunt... Shane / Shane & Daryl
» (F) Rosie Huntington- Whiterley - Une ex femme dangereuse.
» Danseuses pour une nuit !
» Astronautes. {Shane}
» Enchère n°5 par Shane A. Sloane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Greengrass Street-