VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Danseuses pour une nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Danseuses pour une nuit ! Danseuses pour une nuit ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:35

Danseuses pour une nuit


☇ Suite à l’habituelle vague de maladie qui arrive avec l'hiver, Le BlackJack a plusieurs danseuses en congé. Il se trouve que lors d'une soirée une personne parmi la foule, qui en a marre de voir les barres de pôle dance vides, se lance et grimpe sur scène. D'autres suivent et s'immiscent parmi les danseuses alors que les autres profitent du spectacle.

*Aucun ordre de postage

PARTICIPANTS
- Katherine S. Montgomery
- Karl E. Williams
- Connor J. Malone
- Penny E. Ribbs

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Danseuses pour une nuit ! Danseuses pour une nuit ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:24

Le blackjack, j'adorais cet endroit, non seulement car c'est un club de strip tease et que l'on peut y trouver des belles filles en train de faire le show ou des hommes mais aussi parce que les gens qui y viennent ne sont pas généralement des personnes saintes, sages etc. Ce soir j'avais décidé d'y faire un tour, ce lieu est aussi idéal qu'une boite de nuit pour draguer ou repartir avec quelqu'un croyez moi. J'avais pour tenue une jolie robe noire. J'avais laissé mes cheveux détachés et mis des talons haut rouge. Entrant dans le club de strip tease y avait déjà un peu de monde mais sur la piste ça ne bougeait pas trop je trouve. Y avait peu de filles comparé à d'habitude et je trouvais ça étrange, puis ça n'attirait pas vraiment l'attention. Me rendant au bar je commandais une vodka red bull histoire de patienter en attendant un peu plus de monde et d'ambiance aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Danseuses pour une nuit ! Danseuses pour une nuit ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:23



Ft. Katherine, Sixtine, Karl & Connor.


❥ Danseuses pour une nuit !
Au lieu de m'ennuyer chez moi comme j'en prenais peu à peu l'habitude, je décidais d'aller rejoindre un club qui je le savais, saurait m'offrir la tranquillité nécessaire. Avec un peu de chance même, je ne rencontrerai aucune connaissance qui aurait pu me juger. Le club de strip-tease me plaisait, pour son ambiance et pour l'animation qui y régnait et sans doute aussi parce que ce club m'avait permis de rester à flot du temps de mes études. J'espérais bien repartir de là-bas en charmante compagnie et je décidais pour l'occasion de ne faire l'impasse sur mes vêtements d'agent. Tenue légère, short ressemblance cuir et petit haut sans trop de tissus. De quoi me sentir à l'aise et ne pas choquer dans un tel endroit.

Arrivée au blackjack, je saluais rapidement une serveuse que je connaissais et le barman qui me fit son clin d'oeil habituel avant de rejoindre une table, ma table. Celle qui m'était habituelle et qui ne semblait jamais prise, allez savoir pourquoi ! Assise face à la scène, j'attendis que la serveuse et amie vienne engager la conversation pour commander. Je n'avais maintenant plus rien d'autre à faire qu'attendre. Je trouvais le club bien calme malgré la musique présente. Une danseuse se dandinait mollement sur le devant de la scène et les clients avaient le nez plongés dans leur verre. Je ricanais légèrement. Tout ça était pathétique, autant les clients que la danseuse. Je regardais d'ailleurs celle-ci avec beaucoup d'amusements, notant son manque de souplesse et d'entrain. Elle n'était vraiment pas douée ... ou alors j'étais plus exigeante que la moyenne, pour avoir déjà était à la même place qu'elle. Peu importe finalement. Je ne pus m'empêcher de me rapprocher de la scène et de donner quelques conseils rapides et discrets à la danseuse, qui me regarda d'un mauvais oeil, avant de regagner ma place, apercevant ma commande qui arrivait. La soirée pouvait commencer.



© code de night sky. gif de tumblr.


Dernière édition par Penny E. Ribbs le Sam 27 Juil 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Danseuses pour une nuit ! Danseuses pour une nuit ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:03

Karl avait l’habitude des soirées bien arrosées à New York. Mais depuis son déménagement récent sur Lakeview, le chirurgien n’avait pas vraiment eu le temps de profiter d’une bonne soirée. Et ce soir était le bon soir ! Pour une fois, il finissait tôt sa garde. Et hors de question de rester à la maison à ne rien faire ! Rentrant en vitesse chez lui, il alla se préparer pour rejoindre un bar dansant branché, que lui avait conseillé un de ses internes. Le black jack qu’il s’appelait. Apparemment il y avait de jolis poissons à pêcher dans le coin.
 
Enfilant une tenue digne de ce nom , Karl était fin prêt. Mais comme tout bon fêtard, il ne pouvait pas partir sans un…ou deux petits verres . Deux bon shots de whisky cul sec, et voilà qu’il marchait maintenant, en direction de ce fameux bar.
 
Lorsqu’il pénétra dans l'endroit en question, il fut en premier lieu surpris et déçu. L’ambiance était vraiment naze, ça on pouvait le dire. Les mecs étaient scotchés sur leurs verres, et la présence de danseuses sur scène était à la limite du zéro. Pourtant et très vite, des petites têtes dans la salle purent lui redonner le sourire. L’interne avait raison sur un point, il n’y avait pas que des thons ce soir. Peut être qu'il ne partirait pas sur une mauvaise impression finalement... Bougeant sa tête sur le rythme de la musique, il alla en direction du barman, lui demandant un shot de whisky ( encore ), tout en s’asseyant sur un tabouret près du comptoir.
 
Souriant comme à son habitude, maintenant son verre à la main, il le leva en direction des quelques danseuses, avant de leur crier d'un air séducteur :
 
-Allez les filles ! Votre homme est là !

 
Et hop. Cul sec.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Danseuses pour une nuit ! Danseuses pour une nuit ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:58

Installée au bar j'avais vu quelques personnes arrivées mais l'ambiance ne bougeait pas pour autant. Niveau musique ça allait, le hic c'est que les danseuses c'était pas vraiment ça. Y en avait pas beaucoup et en les voyant elles n'avaient pas l'air dans leur assiette. Je buvais ma vodka tellement vite car je m'ennuyais. D'habitude j'aime déguster l'alcool que je bois mais là si je ne buvais pas j'étais sur le point de retourner chez moi. Cette situation ne pouvait pas durer quand même non ? Je finissais mon verre cul sec pour le peu qui restait dans mon verre. Non ça ne pouvait pas durer. En plus de ça une danseuse partit de scène, c'était peut être ça pause, j'en sais rien, mais ça allait encore plus plombé l'ambiance. Comment le propriétaire pouvait accepté ça ? A sa place j'aurais préféré fermé le lieu pour exception plutôt que l'ouvrir pour une soirée aussi chiante que celle là. Laissant mon verre sur le comptoir je partis en direction de la scène où les danseuses se trouvaient, du moins le peu qui avait. Avec ma robe sexy je savais que même si je n'avais pas la tenue des danseuses, ma robe allait faire succès. Grimpant sur la scène, je m'approche d'une barre de pôle dance, je mets mon dos contre la barre, je suis face au public et je commence à danser. Je me trémousse sur la bar en montant un peu puis descendant. Dans la salle tout le monde me regardait, se demandant qu'est ce que j'étais en train de faire mais les regards je m'en moquais. Je m'en étais toujours moqué. Je continuais à danser et moi j'étais prête à faire le show que les danseuses elles n'étaient pas prête à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Danseuses pour une nuit ! Danseuses pour une nuit ! EmptySam 20 Juil 2013 - 9:28



Ft. Katherine, Sixtine, Karl & Connor.


❥ Danseuses pour une nuit !
J'avais envie de profiter de la soirée et je n'étais apparemment pas la seule. Pas de chance pour nous, l'activité au blackjack ce soir équivalait à l'activité dans les ruelles sombres d'Atlanta ... C'était une comparaison que je donnais au hasard mais c'était presque la même sensation qui me revenait en pensant à ses ruelles. Il n'y avait pas grand chose pour que l'on soit mis à l'aise. Une danseuse, un barman endormi... le compte était vite fait. J'avais une folle envie de leur crier de faire quelque chose ou leur club allait fermer mais je me retins. Je préférais bien plus maintenant rester dans mon coin et ne plus me faire remarquer dans ce genre d'endroit.
Je fis signe à mon amie la serveuse et lui enjoignais de me servir un autre verre, le précédent ayant déjà brûlé ma trachée dès son acquisition. Je retournais à mon observation et fut surprise de voir une cliente grimper sur la scène. La belle brune de tout à l'heure qui n'avait rien à envier à la danseuse qui avait d'office était évincée du devant de la scène. C'est rapidement qu'une autre jeune femme rejoignit la première après avoir fourni son vêtement d'un billet qu'elle apprécierait sans doute. Je les admirais en souriant et notais qu'elles avaient toutes les deux bien plus de volonté et de savoir-faire que la danseuse. L'alcool aidait sans doute. Les quelques hommes que j'aperçus ne manquait rien du spectacle et cela me mit d'autant plus de bonne humeur. La soirée était enfin en route.

J'observais leur déhanchés, soulignais du regard la profondeur de leurs mouvements et ne décrochais pas de leurs yeux qui envoyait toute la luxure du monde sur cette scène. Le regard vrillait sur l'une d'elle, je notais son signe de tête. J'hésitais. Oh et puis zut ! Il n'y avait jamais personne que je connaissais par ici. Hormis Connor qui était venu une fois ... Je pouvais me permettre de me lâcher. Sans plus attendre, je me levais et rejoignais les deux jeunes femmes. La barre accueillit mes mouvements et très vite je regardais la danseuse du début qui tentait de suivre le rythme. « C'est comme ça qu'on gagne de l'argent jeune fille. » Une manière de lui signifier qu'elle avait encore beaucoup à apprendre. J'exécutais les gestes que je connaissais et me souvenais encore. D'un geste, d'un regard, j'invitais les hommes présents à se rapprocher de la scène.



© code de night sky. gif de tumblr.


Dernière édition par Penny E. Ribbs le Sam 27 Juil 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Danseuses pour une nuit ! Danseuses pour une nuit ! EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:12

J'étais montée sur la scène et peu après une autre jeune femme avait suivi le mouvement. Un sourire s'était dessinée sur mon visage pour montrer que j'étais contente qu'elle ait fait de même. Habituellement j'aurais pu ne pas aimer, car avoir une autre femme là c'était comme me faire de la concurrence, me faire de l'ombre, mais là c'était différent. Il y avait tellement pas d'ambiance que j'étais prête à accepter une autre jeune femme sur la scène. Lui faisant un sourire je regardais dans la salle voir si l'ambiance s'améliorait ou non. Je commence alors à bouger un peu sur la barre, me mettant de dos à elle, je me laisse glisser vers le bas tout en étant sensuel. Vers le sol j'écarte les jambes pour faire un petit peu plus le show. Regardant certains hommes dans la salle je leur fait signe du doigt de la main et je le plie puis le déplie, le replie pour leur faire comprendre de venir vers moi. Ben quoi s'ils sont pas décidés eux à se bouger, je vais les décider moi. Je regarde de temps en temps l'autre jeune femme qui est montait peu après moi.

hj : j'ai suppr les posts de Sixtine puisqu'elle a été suppr. & faut faire bouger le rp :**:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Danseuses pour une nuit ! Danseuses pour une nuit ! EmptySam 27 Juil 2013 - 16:10



Ft. Katherine, Sixtine, Karl & Connor.


❥ Danseuses pour une nuit !
J'observe l'autre danseuse d'un soir tourner sensuellement, impeccablement autour de la barre. Ce n'est pas sain, même pas raisonnable mais elle me plaît. Elle a le rythme. Elle a le charme. Elle a les capacités et moi je la suis plus que je ne dirige la danse. Je lui souris gentiment et l'imite un instant en montrant bien assez à ces messieurs dans la salle. Je retrouve mes marques rapidement, comme si je n'avais jamais quitté la scène. Je me montre plus entreprenante et laisse mes mains glisser le long de mon corps dans un geste plus que suggestif. Mon regard en dit également suffisamment, ma bouche et une nouvelle invitation à la luxure. Ces hommes sont venus la bonne soirée, avec la splendide créature qui se déhanchait à mes côtés, ça allait être une réussite.
Soudainement prise d'une idée pour attirer encore plus le regard de ceux qui regardent je m'approche de la belle brune, me collant presque à elle. Et je me laisse aller à reprendre et refaire ce que j'avais appris, mieux que sur une barre, la danse lascive avec une autre femme. Je sortais un doux sourire, rien que pour elle, espérant ne pas la perturber plus que de façon bien qu'elle se soit elle aussi lancée dans l'aventure et je continue mes mouvements, proposa presque au premier rang d'hommes à se diriger vers nous, à nous rejoindre.



© code de night sky. gif de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Danseuses pour une nuit ! Danseuses pour une nuit ! EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:52

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 13 octobre sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Danseuses pour une nuit ! Danseuses pour une nuit ! EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:21

Abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Danseuses pour une nuit ! Danseuses pour une nuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Danseuses pour une nuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un sujet pour des recherches de liens pour les invités
» J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand j'ai passé la nuit avec toi ¤ Shane
» Une Pause pour Kev et Do..
» Un lien avec la jolie Ivy ?
» Kit pour Dalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Blackjack-