VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. EmptyLun 25 Nov 2013 - 5:58

Henry P² Nom


Ft. Au choix

prénoms : Henry noms : Au choix. âge : 35 ans. né(e) : le xx.xx.xxxx. à : au choix. nationalité : au choix. sexualité : hétérosexuel. civilité : marié métier ou études : au choix. lieu de vie : Sunrise Street


images ©️ -



Résumé de l'histoire



✙ Henri est le meilleur ami de Joshua, frère de Juliet, depuis leur plus jeune âge. Juliet les rejoignait souvent et obligeait son frère à l'intégrer à leurs jeux si bien qu'Henri connaît également bien Juliet depuis toujours.
✙ Henri a été le premier au courant de l'accident de Joshua -militaire tombé sur un char piégé- après sa famille. Juliet l'avait appelé pour lui demander de la conduire à l'hôpital car elle n'en aurait pas la force seule.
✙ S'il souffrait de l'absence de son meilleur ami, il a soutenu la famille Stark et surtout Juliet avec qui il a toujours été plus proche qu'avec Serah, l'autre soeur de Josh.
✙ Il appelle Juliet, très peu par ce prénom et lui préfère Ginny qui est un raccourci du prénom premier de celle-ci.
✙ Avec l'absence de son meilleur ami dans le coma, il s'est mis ou remis à fumer sévèrement et accompagnait Juliet dans ses moments de déprime. Il a cependant été suffisamment lucide pour l'aider lorsque celle-ci buvait trop. Il l'a aidé à se sortir de l'alcool.
✙ Il s'est marié à Juliet il y a un peu moins d'un an mais celle-ci a demandé à garder son nom de jeune-fille car c'est un nom vendeur et que c'est celui sous lequel elle s'est faite connaître dans le monde du show business. Il a également accepté d'emménager dans la maison familiale Stark qui est beaucoup plus imposante que la sienne.
✙ Henri sera bien sûr non loin de Joshua au moment où celui-ci ouvrira les yeux (à faire en rp).

Pour un peu plus d'éclaircissement sur le personnage voici quelques extraits de mon histoire où Henri apparaît (mince, en fait il apparaît très souvent  Arrow ) :
Juliet a écrit:
extrait, au moment où Josh entre dans le coma.
Elle ne voulait pas être seule, elle ne voulait pas le voir seule. La jeune femme rechercha dans ses contacts et finit par trouver le bon numéro. « Henri … Henri, c’est Juliet … Josh, il est … ». Des sanglots dans la voix, elle savait qu’en ne finissant pas sa phrase, le meilleur ami de son frère imaginerait la pire chose possible. Elle allait devoir le rassurer, partiellement. « Ils le rapatrient à Atlanta … Il faut que j’aille le voir … Henri … Je … Je ne veux pas y aller seule … ». Une demande voilée qu’il comprendrait bien. Juliet savait qu’il viendrait. Elle souffla un long moment pour tenter de retrouver une voix normale et raccrocha simplement sur ces quelques mots. « On se retrouve là-bas. ». Elle n’avait pas la force d’en dire plus et pensait que Henri ne lui en tiendrait pas rigueur, depuis le temps qu’ils se connaissaient.
Juliet a écrit:
extrait, au moment où Juliet plonge dans une dépression alcoolisée.
« Ginny, viens. On y va. » Juliet hocha négativement la tête et s’affala sur le comptoir, les yeux clos et la tête vide. Elle ne voulait plus avoir à penser et elle était vraiment bien ici. Personne ne la jugeait, personne ne la regardait avec pitié, personne ne cherchait à se mettre à sa place parce qu’ils étaient tous dans le même état qu’elle, parce qu’ils ne connaissaient plus la pitié, parce qu’ils ne pouvaient pas se mettre à sa place. Personne ne le pouvait. « Chui bien là, rentre-toi et trouve-toi une femme à dorloter, chui pas candidate ! » Bouche pâteuse, voix aiguë et mouvement circulaire de la salle. Les verres de tequilas parlaient pour elle et elle le regretterait sans doute plus tard. Affaiblie, triste et prête à perdre le contrôle, elle s’enfuit dans les toilettes aussi vite que ses jambes pouvaient la porter. Elle voulait que Henri s’en aille. Qu’il la laisse. Elle était bien là. Elle n’avait plus à penser à son frère qu’elle ne reverrait sans doute pas. Rien ne s’était produit à noël, aucune amélioration, aucun signe, rien. Il était resté étendu là sans réaction. Juliet s’était énervée et lui avait ordonné de se réveiller, elle l’avait bousculé … avant que l’on vienne la sortir de la chambre. Henri était alors venu, il devait passer de toute façon. Ils étaient restés tous les deux et elle avait pleuré jusqu’à ce qu’il la ramène chez elle. Juliet n’avait pas voulu resté seule mais ne lui avait rien demandé … elle avait vidé la bouteille de whisky qu’elle gardait pour les occasions ce soir-là. Elle avait commencé la descente aux enfers. Il y avait maintenant cinq mois de ça qu’elle oubliait sa peine et sa peur dans l’alcool. Cinq longs mois que rien ne se passait, rien ne changeait. Cinq mois que Henri la forçait à rentrer chez elle le soir. Toujours là pour l’aider alors que lui-même allait mal. Ils fumaient tous les deux, ils se déglinguaient tous les deux. Juliet en oubliait son père, qui vivait maintenant seul après la mort de sa mère, quelques temps auparavant, et ne prenait plus de nouvelles. Elle pensait seulement à reprendre contact avec la réalité, difficilement. Mais ce soir, elle voulait juste sombrer et ne plus se rappeler de rien. Elle n’était même pas passée voir Josh. Bon sang, elle n’était même pas passée le voir. Prête à tomber à tout instant, elle ressortit en trombe des toilettes et fonça sur Henri. « J’veux voir Josh, Henri. J’veux le voir. » Ses mots étaient décousus et elle était ivre. Elle l’avait sans doute blessée par ce qu’elle avait dit avant et pourtant il était toujours là. Henri. Elle se rendait compte qu’elle l’aimait mais elle n’était pas sûre d’avoir la force de se donner comme elle voudrait à la relation. Elle avait peur aussi, qu’il ne la quitte comme Joshua, qu’il soit là sans être là. Pour le moment, elle profitait du réconfort et de l’amitié que lui offrait Henri, demain peut-être … elle lui dirait. « Henri … Josh … » Ce n’était même plus une phrase, des mots, entrecoupés de sanglots. Juliet pleurait maintenant face à Henri, cramponnée à lui. « On y va Ginny. » Il l’entraînait jusqu’à la voiture. Trop enivrée pour se rendre compte que l’hôpital était à côté, pour voir que Henri ne l’y conduisait pas, elle réussit l’exploit de s’asseoir sur le siège passager, attendant patiemment que le pilote fasse démarrer son bolide. Ils roulèrent jusqu’à Lakeview. Henri l’entraîna jusqu’à chez elle. Il s’occupa d’elle alors que seuls les mots « Josh » et « Henri » transparaissait de son demi-sommeil.

« Ginny, qu’est-ce que tu fais ?! » Vêtue de son pyjama, un chapeau d’aventurier vissé sur la tête, Juliet regarda Henri, les yeux aussi ouverts que ceux d’une chouette en pleine nuit, surprise dans sa chasse. « J’vais voir Josh. » Marmonnement à peine audible, elle continua à avancer dans le jardin, à la recherche de la sortie qui se trouvait bien sûr à l’opposée. « Juliet… » Elle fit un demi-tour forcé, les mains de Henri posées sur ses épaules, ses yeux ancrés dans les siens. Maintenant qu’elle le voyait, il avait un air fatigué. Elle était tellement désolée de lui faire vivre ça. Mais c’était lui qui restait et elle voulait voir son frère. Butée et particulièrement irréaliste à l’instant précis, Juliet chercha à se dégager mais il la maintenait fermement. « Tu as vu l’heure ? Juliet, tu iras demain, les visites sont interdites à cette heure. » Il avait vraiment l’air désolée pour elle mais elle s’en fichait, elle voulait y aller et son obstination fit sourire Henri. « Tu croyais que je ne te verrais pas sortir en douce ? Tu es aussi discrète qu’une mouette flairant du poisson ! » Juliet se stoppa net dans son mouvement et sourit alors. [...]  Elle finit par réaliser où elle était, dans quelles conditions. Dehors, en petite tenue, face à Henri. Elle tenta un pâle sourire à son protecteur et finalement à la personne la plus proche d’elle ces derniers temps. « Je suis … désolée Henri. Pour tout ça.. Je veux simplement … » Elle avait la gorge nouée et de nouveau envie de pleurer. Elle se serra contre Henri et reposa sa tête sur son épaule. « Il me manque. Je voudrais tellement qu’il soit là avec nous … »




V. Juliet C. Stark


Ft. Aanna Torv


Sa femme. Ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été proches. Si le lycée et la faculté les ont éloigné, chacun vivant sa petite vie, le malheur qui frappa Joshua les rassembla à nouveau. Ils furent un soutien l'un pour l'autre et Henri n'a jamais laissé tombé Ginny comme il aime à l'appeler. Si elle s'est rendu compte des sentiments qu'elle fournissait pour lui, on ne sait pas ce qu'il en est pour Henri. Toutefois, timide comme elle l'était dans les relations à autrui, c'est bien lui qui lui a proposé ce mariage. Henri est très accommodant avec elle et lui pardonne beaucoup de choses, pourra-t-il toujours tout lui pardonner ? Est-ce qu'il n'aurait pas lui aussi des choses à cacher ?

Joshua P² Stark


Ft. Chris Hemsworth


Meilleur ami depuis l'enfance. Ils se sont connus au bac à sable. Ils vivaient non loin et ils se sont tout de suite adorés. Deux super copains qui faisaient toutes les bêtises possibles ensemble. Henri adorait tous ces moments de complicité que souvent venait gâcher Juliet en s'incrustant. En apprenant son coma, il a été très éprouvé, Josh est comme un frère pour lui et si la famille Stark garde depuis toujours l'espoir qu'il se réveille, Henri est beaucoup moins positif mais, parce que sans doute, Josh le lui aurait demandé, il prend bien soin des Stark pour lui.

Serah H. Stark


Ft. Jenna-Louise Coleman


La petite soeur de Juliet. Il l'a connu bien après. Serah ne venait pas trop jouer avec eux et il avait déjà douze ans passé lorsqu'elle est apparue dans la famille. Ils se parlent, ne s'entendent pas trop mal mais ça n'a jamais été la grande complicité entre les deux. Il la considère tout de même de sa famille mais n'a jamais eu une relation frère/soeur qui pourrait y avoir entre un beau frère et sa belle soeur. Au jour d'aujourd'hui, Serah se fait très distante avec Henri, on dirait même qu'elle en a peur. Lui-même ne sait pas pourquoi et s'il a laissé passé cela au début, considérant que c'était le rôle de Juliet de s'enquérir des problèmes de sa soeur, il commence à se poser des questions.

Matthew P² Stark


Ft. Chandler Canterbury


Le petit frère de Juliet, douze ans. Matthew a trouvé en lui un confident et une personne avec qui vivre au quotidien. Henri s'occupe de lui comme de son propre frère, son propre fils. Une relation qui tangue entre le lien fraternel ou paternel. Dans tous les cas, Matthew sait qu'il pourra compter sur lui et s'appuie sur sa présence comme si c'était la seule chose bien qu'il est en ces moments de désolation.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:07

Ton petit mot



HELLOOO toi qui t'intéresse au scénario ou tout du moins qui a été attiré par mon superbe titre (ouaai, le talent est en moi (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 2990636004 ).Tout d'abord, merci de prêter attention à mon Henri, parce que oui, c'est le mien, rien qu'à moi et que je suis pressée de le voir sur le forum. Je promets d'ailleurs des énormes pots de chocolat ou de nutella ou même de bonbons, à celui ou celle qui le prendra. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 4186804625
Pour ce qui est des petites conditions,vous verrez que je ne suis pas trop exigeante. J'attends surtout quelqu'un de motiver et qui saura faire vivre le couple.

AVATAR ✙ Il est tout à fait négociable. Eion (Eion Bailey) me paraissait convenir à Henri et pour tout dire je voyais un peu sa tête pendant que j'écrivais l'histoire mais négocions, j'aime voir ce qu'on peut me proposer et je suis loin d'être fermée. J'avais par ailleurs pensé à quelques noms mais soit il faisait un peu trop vieux, soit trop jeune, soit ... bref, il y avait dans le lot : henry cavill, jesse spencer, tom hardy, michael fassbender, james franco, gerard butler, ashton kutcher, ewan mcgregor ... Mais j'en accepte d'autres !

MATRICULE ✙ Comme vous le voyez, je n'ai pas mis de nom de famille. Vous vous dites wtf ? et je le comprends très bien, parce que marié veut dire même nom de famille. Seulement, je voyais la chose ainsi : Juliet aime Henri, ce n'est pas un problème mais avec l'apparition de Stark TV, son nom de famille a elle est devenu bien connu et il est vendeur. & comme madame présente un show de plus en plus en vogue, disons qu'elle a voulu garder son nom, comme un nom de scène. Toutefois, le nom que vous pourrez choisir sera sans problème ajouté à la fin de mon pseudo, ne serait que pour avoir la preuve qu'ils sont en couple. Oui oui, j'aurai pu choisir le nom de famille moi-même mais je me dis que ça vous plaira plus de pouvoir le choisir vous-même. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 3476459425 Le prénom n'est lui pas négociable, je l'ai utilisé dans mon histoire et compte l'utiliser en rp. Toutefois, vous pouvez toujours le faire passer en second prénom si vraiment il vous insupporte ... Et quant au second prénom, il est à votre convenance !

ACTIVITE ETC... ✙ J'ai déjà dit que je n'étais pas très exigeante ? Et bien je ne le suis pas. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 3476459425 Bien sûr, comme je l'ai dit, j'apprécierai quelqu'un de motivé et surtout d'un peu actif mais je ne demande pas une présence H24, je suis bien placée pour savoir qu'on a une vie en dehors des forums donc sur ce plan là, je ne vous en tiendrais pas rigueur.
De même, pour la quantité de lignes ou de mots à fournir toussa toussa .. vous ne me verrez jamais en imposer de mon propre chef. Je suis pour la qualité avant la quantité. Bien sûr, il faut que le voisin ait matière à répondre mais au delà de ça, je ne suis pas difficile. Du moment que c'est lisible et que les fautes d'orthographes n'arrachent pas la rétine, c'est ok. Mais juste pour indication, j'ai pour habitude d'écrire au minimum dans les 500 mots. Je n'en demande pas autant même si pour moi, ça parait peu. Arrow

Voilà les grandes lignes à respecter sur Henri. Je préfère vous laisser tout loisir de faire là un personnage à votre convenance et ne pas trop m'imposer. Hormis ce que j'ai dit sur l'amitié qui dur depuis l'enfance, tout est libre. Je ne pense pas avoir oublié quoique ce soit ... (oui ça m'arrive d'oublier des choses, je ne suis pas encore dieu même si ça s'en approche What a Face ).
Ma boîte mp est grande ouverte pour toute question sur le scénario. Je suis plus qu'impatiente de voir mon Henri débarquer surtout que j'ai déjà pour lui, une ou deux données top secrètes ... mais chuuut, je n'ai rien dit ! (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 1110770010

Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:29

Ma douce et tendre me voici (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 1425716394 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:43

OMG (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 3677325572 (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 3677325572 (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 3677325572 (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 3677325572
*pleure de joie*

J'allais dire que je voulais t'épouser mais ça c'est déjà fait alors ... Arrow
Tu viens de faire une heureuse, ça oui. Oh merci merci merci d'essayer de jouer mon Henry, je l'attends tellement. Sans compter que Cavill *bave* JOTEM. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 4186804625 (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 342861532 
Si tu as des questions, que tu veux simplement papoter ou pour n'importe quoi, ma boîte mp est graaaaaaande ouverte. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 1110770010
Oh bon sang, je suis sur un petit nuage. *plane*  (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 3767967952 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:47

J'ai hésité entre 3 scénarios, mais celui-ci, je le sentais tellement plus  (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 1061352735 
Eh oui j'ai déjà des questions, je vais donc de ce pas venir te harceler par mp !

Et à défaut de m'épouser une deuxième fois, rejoints moi dans notre lit  (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 3780430567 

Par contre je vais être lente à écrire, j'ai un doigt bander  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:59

Ce sont les pots de chocolat, nutella qui ont fini de te convaincre ? (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 1233450294
J'ai déjà commencé à te faire peur je crois avec mon mp (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 1231878489

*crève les yeux d'Hercule parce qu'elle sait qu'il adore l'espionner et rejoint son mari dans le grand lit*

Je ne t'en veux pas. De mon côté, j'attends de recevoir mon nouveau pc pour pouvoir rp plus facilement (sur tablette, c'est difficile) What a Face
Cela dit pour un "superman" ça le fait moyen le bandage au doigt. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 1261061888 J'espère qu'il va guérir ce doigt.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:06

Beh pas trop, j'aime trop le nutella et le chocolat, je oulais te demander pour échanger contre des chips  (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 3622819031 

Mais non, il m'en faut plus pour me faire peur  (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 3476459425 

*serrer sa petite femme fort dans ses bras*

Eh même superman il peut chopper des trucs pas bien ou se faire mal surtout à un organe si fragile qu'un doigt /sbaf/ J’espère aussi  (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 1231878489 

Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:07

(Si il aime les chips, je l'aime déjà moi !)
(Et ne me crève pas les yeux morue !)
(Si je poste c'est parce que tu me tends une perche !)
(T'es horriblement flippante et tes scénarios sont toujours pris.. Pauvres eux, ils ne savent pas à quoi s'attendre !)

Bienvenue Henry  (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 1233450294 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:15

C'est plutôt Hercule qui me fait peur en faite  (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 1233450294 
Et ouais, les chips c'est la vie !  (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 3396966692 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:32

Toi là, le Troll, je savais que tu étais un voyeur ! Et je ne fais pas peur d'abord (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 959121764
*vire Hercule à coups de pieds*

Des chips (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 1110770010 je t'en apporte touuuut de suite.
*se rend compte que sa famille est composée de quelques super-héros (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. 2574002215 *
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AVATAR AU CHOIX - "Adorable" petite soeur
» Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit
» Dany K. Joanson - On ne choisit pas sa famille, mais on peut en créer une à notre manière
» (M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis
» (F) JENNIFER MORRISON - L'amour quand on ne s'y attend plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES :: SCÉNARIOS PRIS-