VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:48

    Savoir qu'Erika était à l'intérieur et que les forces de l'ordre ne laissaient ni entrer ni sortir, angoissait Sasha. Qu'est ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur de l'établissement? Toutes des questions qui resteraient sans doute sans réponses jusqu'à ce que sa mère puisse sortir. C'était frustrant à souhait! Si Connor ou Peter avait été là, elle aurait put être rapidement rassurée sur l'état de sa mère. Alors qu'elle piétinait, elle entendit la voix de Riley à travers la foule. Elle ne tarda pas à le retrouver et lui assurer qu'elle allait bien!

    Le grand brun la prit rapidement par la main sans qu'elle ne puisse rétorquer. Elle le suivit sans rien dire jusque devant un agent qui, sans grand étonnement, leur répéta que personne ne pouvait rentrer. Ils se retrouvèrent ensuite à l'écart et lui proposa d'essayer de rentrer en douce. C'était mignon de sa part et elle ne le connaissait pas impulsif à ce point là. Elle appréciait énormément le fait qu'il soit attentionné avec elle. Ca changeait de cette relation qui avait commençé sur des chapeaux de roues!

    - Tu veux vraiment entrer là en douce? Peut-être par derrière, j'en sais rien du tout

    Elle le regarda et lança un petit sourire. C'était une drôle de situation dans laquelle ils étaient.

    - Tu crois que c'est une bonne idée? Parce que faudrait pas qu'on se fasse arrêter! Y'a pas d'ambulance, il n'y a peut-être pas de blessés... J'angoisse peut-être juste pour rien et c'est une bétise... C'est gentil d'être venu...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:53

Riley et Sasha étaient maintenant dans une ruelle qui donnait sur la porte de derrière du restaurant. Le jeune homme avait agi impulsivement dès qu'il avait vu le visage inquiet de Sasha à propose de sa mère. Et il n'aimait pas du tout de la voir dans cet état.
Heureusement qu'elle avait un peu plus les pieds sur terre que lui, et qu'elle arrivait à refréner son impulsivité. Et puis dans tous les cas, elle n'avait pas tort. Ils devaient agir en toute logique, si aucune ambulance n'était là, c'était qu'en tout état de cause il n'y avait pas de blessé. Mais dans ce cas pourquoi il y avait autant de flic et une bande pour limiter l'accès. Mais dans ce cas, que se passait-il dans ce restaurant ? Une prise d'otage ? Non cela ne pouvait être possible, sinon dans ce cas des ambulances auraient également était détaché ici. Un meurtre ? A en croire les discussions autour de lui, rien d'anormal n'était arrivé, aucun coup de feu, rien. Cette situation était vraiment bizarre.

« Oui, t'as raison, on va peut être pas faire ça. Mais comment savoir si tout se passe bien à l'intérieur ? Tu as essayé de joindre ta mère ? »

D'accord, il lui posait peut être une question débile, mais dans le feu de l'action et surtout avec l'angoisse on ne réfléchissait plus logiquement, d'autant plus quand un de nos proches était impliqué.

« Tu sais bien que tu peux compter sur moi ma belle. Dans n'importe quelle situation »

Riley savait qu'avait jouait au con au début de sa relation avec Sasha, il était même à la limite de tout faire foirer avant de réaliser ce qu'il risquait de perdre. Et maintenant, il était juste content qu'elle pense à lui dans les coups dur, qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur lui à tout moment de la journée et de la nuit. Parce qu'il sentait que c'était le bon moment et surtout parce qu'il était encore sous le coup de son impulsivité, Riley pris Sasha, dans ses bras, il savait que c'était la chose à faire. Elle avait besoin d'être rassuré.

« Merci »

Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait merci. Merci pour l'avoir appelé ? De lui faire confiance ? De lui avoir donné une seconde chance ? Surement toutes ses raisons à la fois. L'avoir dans ses bras, ne donnait qu'une envie à Riley, c'était de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:01

Erika commençait à se dire qu'elle ne sortirait jamais d'ici. Les flics semblaient bien décidés à garder tout le monde au Devil's Tail et la mère de famille était moyennement en accord avec ça. Certes, elle se sentirait mieux si le monstre capable de faire ça était mis en prison, pour ses filles surtout mais justement, ses filles et surtout Leah devait l'attendre à la maison. Finalement, sortir ne s'avérait plus une aussi bonne idée qu'elle l'aurait cru. Ils n'avaient qu'à réfléchir un peu ... elle, à la place, des policiers aurait pris des photos de chacun, pris les empreintes au possible et aurait laissé tout le monde partir. De toute façon, ils ne pouvaient pas mettre tout le monde en prison pour quelque chose qu'ils n'avaient peut-être pas fait. Et la présomption d'innocence dans tout ça ? On n'était certainement pas dans l'état du Washington qui jugeait coupable jusqu'à preuve du contraire...

Certaine de ne pas être sortie avant un bon moment, Erika décida d'appeler son aînée qui devait sans doute être occupée ailleurs, loin d'ici et qui surtout ne devait pas être au courant ... elle l'espérait finalement ainsi elle n'aurait rien à expliquer et certainement pas ce qu'elle avait devant les yeux à l'instant-même. La tonalité résonna à son oreille et elle attendit que Sasha réponde.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:23

    Sasha s'était fait embarqué dans une petite ruelle à l'arrière du Devil's Tail par Riley. il voulait l'aider et ça la touchait énormément. Mais elle ne voulait pas qu'ils aient des ennuis. Ce n'était pas le moment! C'est sûr qu'elle était morte d'inquiétude pour sa mère, mais elle n'en restait pas moins les pieds sur terre. Elle réfléchit un peu et émit l'hypothèse qu'il n'y avait pas de blessés puisque pas d'ambulance. Mais alors qu'est ce qui se passait ici?

    - Mais quelle conne je suis! Pourquoi j'y ai pas pensé?

    Sasha se trouva bien bête. Ca ne lui était pas passé par l'esprit. Comment elle n'y avait pas pensé avant? La brunette était rassurée de pouvoir compter sur lui. Il lui montrait qu'il était là pour elle malgré tout ce qui compliquait leur relation depuis le début. Riley la prit même contre lui dans un geste réconfortant. Elle était petite, alors elle n'avait pas de mal à se sentir en sécurité avec ses bras autour d'elle. Elle releva cependant la tête quand il lui disait merci. Elle ne comprenait pas pourquoi.

    - Pourquoi tu me remercie? C'est plutôt moi qui devrait le faire...

    Après tout, c'était lui qui était présent pour elle. Sasha lui fit un petit sourire et se releva sur la pointe des pieds pour poser un léger baiser sur le coin de ses lèvres. C'est à ce moment que son téléphone décida de sonner. La jeune femme eut un léger sursaut en reconnaissant la sonnerie qu'elle avait attribué à Erika et se recula de Riley en décrochant rapidement.

    - Maman?? Est-ce que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:21

L'agitation régnait dans le bar et Erika avait peur que la situation ne dégénère. Il lui était difficile de l'admettre mais ... elle avait peur. Ce qui était arrivé à cette jeune fille semblait bien trop horrible pour n'être qu'un simple meurtre. La mise en scène, le public que l'assassin avait semblé vouloir. Inconsciemment peut-être, l'appel à sa fille devait être un moyen de se rassurer quant à sa situation à elle. Ça aurait pu être elle.

Sa voix résonna enfin dans le téléphone et Erika perçut son ton inquiet. /Oui, oui tout va bien mais euh, je suis coincée en ville pour un petit moment, est-ce que tu pourrais t'occuper de Leah ce soir ?/ Sasha avait anticipé sur sa propre question. N'étant pas rassuré quant à la sécurité de son aînée mais préoccupée également par sa cadette, elle avait enchaîné. /Toi, tu vas bien ? Tu es où ?/
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:11

    Sasha se sentait bien dans les bras de Riley. Ca la rassurait énormément et puis, malgré qu'il soit impulsif, il réfléchissait plus qu'elle! Quand il parla d'appeler sa mère, elle se trouva vraiment bête de ne pas y avoir pensé avant. Elle écourta leur étreinte quand son téléphone sonna. Elle remarqua rapidement que c'était Erika et s'empressa de décrocher. Elle était inquiète comme jamais et ça s'entendait au son de sa voix! D'ailleurs, elle ne laissa pas sa mère parler et lui demanda immédiatement si elle allait bien. Sa réponse ne la rassura qu'à moitié puisque Erika ne parla même pas de ce qui se passait! Sasha se contenta de soupirer. Elle allait demander à sa soeur d'aller chez Sam leur tante parce que l'aînée des Savannah n'était pas prête de rentrer sans sa mère!

    - Je vais bien oui... Maman, je sais que tu es au Devil's Tail, je voulais te rejoindre après ma garde, mais ils ne laissent entrer personne! Qu'est ce qui se passe? Y'a une tonne de policiers mais aucune ambulance! Tu es sûre que tu vas bien hein? Ne t'inquiète pas pour Leah, je lui dirai d'aller chez tante Sam. Je repars pas sans toi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:08

Bien que la situation ne s'y prêtait pas, Riley souriait face à la réaction de Sasha. Evidemment elle n'avait pas pensé à téléphoner à sa mère. Comment lui en vouloir, dans le stresse et la panique, les choses les plus basiques ne nous viennent pas à l'esprit et c'était bien normal. C'était en partie pour ça que le pompier était auprès de sa collègue. Elle le tempérait dans son impulsivité et lui la calmait et essayait de trouver des solutions simple.

Avoir Sasha dans les bras, lui semblait être la chose la plus naturelle du monde. Il se sentait tellement bien avec la brune tout contre lui. Et il fallait croire qu'elle aussi s'y sentait bien, parce qu'il sentait ses épaules se relâchaient quelques peu, comme si elle abandonné toute cette tension qui l'habitait.
Pendant ce moment, Riley l'avait remerciait, Sasha ne comprenait pas très bien le pourquoi de ce merci, mais ce n'était pas le plus important pour le pompier, il voulait juste qu'elle le fasse. Et puis la réaction de Sasha était bien plus qu'il ne pouvait espérait.
Elle l'avait embrassé. Bon d'accord, c'était au coin des lèvres, mais tout de même, elle l'avait fait. Et Riley était prêt à l'embrasser comme jamais il ne l'avait fait, mais bien sur c'était à ce moment bien précis que son téléphone sonna. Il se recula à regret, mais restait quand même à proximité pour essayer de comprendre ce qui se passait, puisque c'était la même de Sasha au bout du fil.

“Alors tout va bien ?”

Il n'avait fait que chuchoter cette phrase pour ne pas déranger Sasha, mais il voulait quand même savoir si tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:08

Se retrouver face à Lizbeth, c'était pire que tout. La colère qu'elle avait pu ressentir à son égard était remontée d'un coup. Sa réponse accentua la rage qui naissait peu à peu. Elle n'avait pas changé. Après toutes ces années, Blackwood n'avait absolument pas évolué d'un iota ! C'était la constatation qu'elle faisait au premier regard.

« Non en effet, je préférais t'oublier, toi et tout ce qui pouvait avoir un rapport avec la princesse peste que tu étais devenue. ... »

Et ensuite, elle continua son spitch. Daphne eut l'envie folle de rigoler. Lizbeth, mère ? L'enfant était à plaindre. Avec Linus, il y avait peut-être une chance mais avec l'irresponsable Lizbeth ? Sans compter que ça devait être un supplice pour elle de perdre sa taille de guêpe, même pour seulement neuf mois !

« Je vois que tu n'as toujours pas appris à penser par toi-même ... innove un peu et évite de répéter ce que je viens de te dire !»

Daphne préféra ne pas relever le fait qu'elle soit enceinte ... quoique ...

« Bien, c'est réciproque. Tu dois sans doute aller t'admirer dans une glace et vérifier que tu n'as pas un gramme en trop sur la balance. Quoique, avec le gosse qui arrive, ça risque d'être difficile. Cela dit, toutes mes félicitations au père, l'enfant aura au moins une chance de bien évoluer ...»
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:54

Daphnée ! Qu’est-ce qu’elle foutait ici celle-là ? J’avais d’autres chats à fouetter que de m’occuper d’une sale traîtresse. Si j’avais la force de lui arracher les yeux, je lui ferais. Cette pétasse m’avait abandonné le jour de mon mariage ! Je la détestais. Comment pouvait-elle m’avoir fait ça ? Bon, Linus m’avait dit que j’avais mal agi, mais je ne croyais pas mériter qu’elle ne se présente pas à mon mariage. Nous étions si proches autrefois, mais maintenant c’était la guerre déclarée! C’était de malchance de tomber sur une femme qu’on n’avait pas vu depuis des années, même qui ne donnait aucun signe de vie. Elle osait parler de mon poids. Comment cette mocheté sur patte pouvait parler de mon apparence ? Pfff, cette saleté ! « Non en effet, je préférais t'oublier, toi et tout ce qui pouvait avoir un rapport avec la princesse peste que tu étais devenue. ... » Je lui lançai un regard noir. Je n’étais pas une peste ni une princesse ; elle se trompait. Au vu de comment elle réagissait, je me demandais vraiment laquelle entre nous deux était la véritable princesse des pestes. « Je vois que tu n'as toujours pas appris à penser par toi-même ... innove un peu et évite de répéter ce que je viens de te dire ! » Je plisse légèrement les yeux. Au diable, Bridget, je devais régler un malentendu de plusieurs années avec mon ancienne amie ! Je recommencerai à chercher ma petite blonde montréalaise plus tard. De toute manière, nous étions tous pris au bar jusqu’à nouvelle ordre. « Bien, c'est réciproque. Tu dois sans doute aller t'admirer dans une glace et vérifier que tu n'as pas un gramme en trop sur la balance. Quoique, avec le gosse qui arrive, ça risque d'être difficile. Cela dit, toutes mes félicitations au père, l'enfant aura au moins une chance de bien évoluer ... » Je ris jaune. Elle insultait ma progéniture qui ne lui avait rien fait, mais surtout qui n’était pas prêt à naître maintenant « Tu es tombée bien basse dans les moqueries en t’attaquant à mon enfant. Tout compte fait, c’est ton niveau d’âge mental depuis toujours. » dis-je en levant les yeux au ciel. « Comme tu peux être lourde par moment avec ta grande gueule qui se fait aller. T’es une petite minable, Daphne. Va jouer avec les minus dans ton genre, je n’ai pas de temps à t’accorder. Quand tu en as ta chance, tu as disparu sans retourner mes appels. » Je tournai les talons en lui faisant dos à la recherche de Bridget. « La classe ne t’a jamais été donné de toute manière. »
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2013-12-05 : A christmas opening.
» SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]
» I'm your Christmas present ☃ ll Hercule - Terminé
» INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: The Devil's Tail-