VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mar 30 Avr 2013 - 18:41

EXPLICATIONS & RÈGLES

Bonjour,
Pour commencer, il est important de lire les règles.
1. Il n'y a aucun ordre de postage, vous postez dès que vous en avez envie, mais évidemment, n’exagérez pas.
2. Dans ce topic, il est préférable de faire de plus petits postes, sachant qu'il y a plusieurs participants. Si possible de ne pas excéder 30 lignes, ce serait plus agréable à suivre.
3. Nous n'acceptons aucune mise en forme dans vos postes (mise en page, code, css, image etc)
4. Dans la salle de réception, vous retrouvez l'entrée (le couloir, les toilettes, le vestiaire) ; la salle à manger (table, cuisine, service, buffet, bar) ainsi que la salle des ventes (scène, kiosque, présentation, don etc). Ainsi, à chaque poste, il est OBLIGATOIRE d'inscrire en MAJUSCULE et en GRAS le titre de la pièce au début de votre message. (ENTRÉE - SALLE DES VENTES - SALLE À MANGER )
5. Pour une meilleure coordination, dès que vous parlez, observer ou mettez en scène une action avec un autre personnage ; inscrivez le nom de celui-ci en gras. Ainsi, les gens pourront plus facilement se retrouver.
6. Tout au long du rp, Liars ou W. peut intervenir dans le sujet, il est important de bien faire attention à leurs postes.


PARTICIPANTS


- Eva L. Genovese
- Linus O. Chatwood
- Amy C. Wellington
- Katherine S. Montgomery
- Mackenzie Blue
- Megan Alice Donovan
- Rosalie L. Griffin
- Kendall A. Montebourg
- Alice E. Griffin
- Dalia Lisi
- Rohan D. Stormwood
- Samuel N. J. Knight
- Ian Huston
- A. Jaxhuem Silveroak
- Savannah M. Beck
- Kaya Stonem
- Alexa M. Bartholomew
- Lauren Winston
- Haley Shelton
- Faith C. Marsh
- Adrian K. Rhodes
- Sebastian Wellington
- Peter L. Walker
- Destiny W. Grace
- Déborah Lys
- Faith C. Marsh
- Olivia Lyn Owens
- Andrea Winston
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mar 30 Avr 2013 - 18:48

SALLE À MANGER

La soirée approchait rapidement et Amy Catherine Wellington glissa le reste des boîtes dans son utilitaire sport pour se rendre à la soirée caritative au centre-ville de Lakeview. Cette fondation fut créée par la famille Warren hélas décédé aujourd’hui – bien que Amy ne les appréciait pas réellement – elle tenait à cette cause. Tôt, la belle blonde s’impliqua dans la soirée de ce samedi soir et s’occupa d’une partie des plats préparés et de la gestion des invitations. La belle arriva un peu à l’avance pour transférer la partie du buffet qu’elle avait finement préparée à l’avance. La chirurgienne s’occupa ensuite d’installer les tables en compagnie des autres bénévoles. La belle avait frisée sa longue chevelure dorée, s’était maquillée avec soin et portait une belle robe jaune qui s’agençait parfaitement avec ses nouvelles chaussures. Amy s’installa dans la salle à manger pour garnir les tables de petits bouquets dorés qui allaient avec le reste de la décoration. Elle espérait que cette soirée aille beaucoup de succès, surtout maintenant qu’aucun Warren ne s’en occupait.
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mar 30 Avr 2013 - 18:57

ENTRÉE :

Une soirée caritative se profilait. Il n'était que cinq heure mais pour Haley, ça serait la grande course. Tout d'abord, la brunette déposa son enfant chez une amie qui ne sortait pas en cette soirée ci. La route apparaissait comme longue avec les bouchons. Quelle horreur ! La femme détestait ça comme la plupart des gens. Ce fléau était synonyme de perte de temps, d'ennui, d'énervement aussi. Que des ondes mauvaises ... Une fois que Kayden était à bon port, la jolie rentra illico presto pour se préparer. Il était tard maintenant. Elle savait que le temps, elle ne l'aurait pas. Il fallait être efficace. Haley Shelton enfila une belle robe rouge bien chic, remonta ses cheveux en chignon classe mais pas trop strict non plus, et elle finit par un maquillage qui allait en conséquences. Cette soirée, elle tenait à y aller. C'était sa vraie première depuis que Kay était parti. Elle préférait aller là bas que de sortir dans un bar sombre. Elle retenait certaines pulsions, pour ne pas trop en dire. Hal' avait besoin d'essayer de croire en un avenir. Elle se forçait à vivre sinon ça ne serait pas beau à voir. Toute prête, elle se rendit au lieu annoncé. Une fois entrée, après avoir attendu quelques minutes etc, elle se jeta aux toilettes pour voir si elle était correcte nouveau présentation. Tout allait bien. Elle souffla un bon coup.



Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mar 30 Avr 2013 - 19:09

ENTRÉE :

Lauren Winston se prépara pour la soirée caritative organisée dans le coin, la femme adorait ce genre d’événement. Elle était friande de tous ce genre de choses. C'était pour une cause noble souvent. La belle avait ce petit truc en elle, de vouloir soutenir les autres. Ce n'était pas pour rien qu'elle était chirurgienne. Elle réparait des éléments endommagés entre guillemets. C'était important pour la grande blonde. Elle choisit de porter des vêtements de soirée plutôt jolis; robe grisâtre bien travaillée, cheveux lissés, bijoux claquants, talons hauts. Le médecin était prêt à sortir. Elle adorait se faire toute bien. L'apparence pour elle restait une notion capitale. La femme avait une réputation et de plus elle devait garder cette image soignée car elle avait des problèmes en réalité. Elle ne tenait pas à ce que ça se lise sur elle. Lauren ou "Comment faire bonne figure?". Arrivée à l'entrée, la blondinette attendit sa soeur devant. Elles allaient se rejoindre. Andrea avait apprécié l'idée de venir à ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 1 Mai 2013 - 2:20

ENTRÉE

Depuis quelque temps, il y avait cette histoire de soirée caritative. Rohan avait répondu à l'invitation en affirmant qu'il y serait. Et c'était ce soir, enfin dans une heure plus précisément. Le scientifique se prépara donc gentiment, avec tenue adéquate pour cette soirée particulière. Évidemment cet événement n'était d'une grande importance pour Rohan, mais c'était l'occasion à la fois de faire un bon geste et de rencontrer les gens de cette ville. Étant arrivé depuis peu à Lakeview, le colosse ne connaissait personne mise à part de vue. Il était donc sage de venir dans une soirée comme celle-ci afin de voir et discuter avec ceux qui étaient à présent les voisins de l'Astrophysicien. Une fois prêt, Rohan prit donc sa voiture et se rendit à la soirée. En arrivant, après avoir garer tant bien que mal sa voiture, le scientifique entra dans la salle de réception. L'entrée donnait sur un couloir et sur le côté, le vestiaire. Bien pratique, Rohan s'y présenta te donna son manteau en lin noir, laissant apparaître son smoking en soie gris métallique. Une fois débarrassé, le physicien se rendit rapidement aux toilettes afin de se laver les mains, par conscience hygiénique. Bien que cela ne fut pas vraiment nécessaire, l'ayant déjà fait avant de partir de chez lui. Mais que voulez-vous, les habitudes avaient la vie dure. De retour dans l'entrée, Rohan attendit deux petites secondes, remettant l'extrémité de ses manches en place, pour ensuite aller dans la salle à manger...
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 1 Mai 2013 - 5:30

ENTRÉE

Une soirée caritative pour les pauvres... Mais elle est pauvre ! Alors elle doit se pointer à cette soirée au moins pour profiter du buffet et manger pour la semaine quitte à passer pour une goinfre. Bon, certes les Griffins ne roulent pas sur l'or mais elles peuvent manger trois repas par jour. Rosalie avait donc fait pas mal de chose pour pouvoir se présenter à cette soirée. D'abord, mettre un peu d'argent de coté s'il faut payer l'entrée à la soirée et surtout, trouver une robe pour ne pas faire trop pauvre. Pour l'occasion, elle avait demandé à quelques amis de lui prêter une robe, une d'entre elles lui a alors proposer de venir en choisir une et l'essayer. Le bonheur fut vite trouver et c'est donc dans cette tenue bleuté et printanière que la petite Rosalie Griffin fit son apparition sous les yeux, surement surpris, des bourgeois de la ville. Après tout, c'est une soirée pour les pauvres et donc, elle a très bien sa place ici. Après tout, pourquoi ce serait les riches qui devraient avoir un buffet gratuit à volonté ! Elle regarde autour d'elle, étant venue directement après l'essayage de chez son amie, elle n'a pas encore croiser sa sœur qui devrait la rejoindre sous peu. Les sœurs Griffins sont dans la place... enfin, une des deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 1 Mai 2013 - 6:14

L'ENTRÉE

Savannah avait été prévenu plus tôt de la soirée prévu ce soir. C'était une occasion pour elle de rencontrer de nouvelles têtes dans la ville, elle l’espérait en tout cas. Parce que, oui, Savannah était la toute nouvelle proprio' du #5133 Greengrass Street. Elle n'avait rencontré jusqu'ici ses deux voisines et la serveuse du Devil's Tail.
Pour cette grande soirée - pour elle, cela sera une grande, grande soirée ! - elle avait enfilé une robe blanche toute filée de fils dorés sur le haut au devant et elle avait tirés ses cheveux en un chignon bien serré. Pas beaucoup de maquillage, ou alors très léger, une bague-fleur au doigt, et elle était partie de chez elle.
En arrivant à l'entré du bâtiment, elle avait confié son trench à un homme en noir et elle s'était quelque peu avancé. Elle avait reconnu la tête de Haley foncer au toilettes.
Allez, elle allait faire de même, tiens. Ses mains commençaient à devenir moites: elle était stressée à l'idée de faire des rencontres, elle était tellement timide! Elle bifurqua donc brutalement à sa droite, direction les toilettes!


savannah maya beck


Dernière édition par Savannah M. Beck le Mer 1 Mai 2013 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 1 Mai 2013 - 6:43

SALLE À MANGER

Sebastian entra dans la salle à manger,
il portait un costume noir avec une chemise bleu nuit.
Au début, il avait était assez heureux de venir à la soirée caritative comme chaque année mais, à présent il ne savait pas ce qu'il allait y faire... Il espérait quand même que sa mère le remarque et soit heureuse de le voir car, lorsqu'elle ne lui parlait pas, il adorait faire bonne figure ...
Cependant une chose le réjouissait : Dalia serait là !
Entre lui et elle cela avait vraiment accroché... Ils étaient vraiment compatible ... En plus, lorsque Dalia était venu à son appartement pour soit disant il lui apporte plus de connaissance au niveau musical, ils avaient fait plus ample connaissance ... Pour le coup, Seb' avait totalement oublié ses sentiments pour Everleight !
En plus, Sebastian pouvait vraiment dire qu'il était passé à autre chose car les deux jeunes femmes n'avaient absolument rien en commun ... Dalia était une jeune fille pétiente, posé et drôle tandis que Ever' était une jeune fille posé, calme et... bah parfois assez ... nan trop silencieuse ! Dalia n'hésitait pas à parler ! Mais, il n'en aimait pas moins sa meilleure amie !
Cette soirée était aussi l'occasion de revoir Ian son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis un moment car, Sebastian savait que même si il lui avait dit qu'il me pardonnait d'avoir embrassé Astrid c'était totalement faux et, il lui en ferai bavé... Peu être même qu'il s'en prendrait à Dalia !
Il pourrait aussi reparler avec la très chère Lèna ! Il avait vraiment apprécié faire sa rencontre ...
Sebastian aperçu sa mère et s'approcha d'elle il attrapa doucement son poignet et lui dit :

A AMY -Coucou Amy, alors ça va ?

Sa mère était comme toujours resplendissante ... Il ne manquerai d'ailleurs pas de lui faire savoir mais, plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 1 Mai 2013 - 6:46

ENTREE

Ce soir y avait une soirée caritative à laquelle j'avais prévu d'y aller. J'aimais bien ce genre de soirée même si les gens & moi ça fait deux, mais comment refuser à une soirée ou on peut toujours trouver des potins à se mettre sous la dent, ou on peut manger à volonté pour une simple somme d'argent & ou on peut y voir tous les gens de cette superbe ville .. ou pas. Vous me connaissez maintenant je ne pouvez pas rater ça quoi. J'avais donc enfilé une robe rouge & noir avec un petit noeud & des escarpins beige. J'avais également attaché mes cheveux pour l'occasion & mis quelques bijoux. Il fallait être présentable & peut importe l'occasion. J'arrivais quelques minutes après m'être préparé devant le lieu où la réception se trouvait. Y avait l'air de commencer à avoir du monde. Arrivant devant l'entrée j'aperçus quelques visages pas inconnus mais c'est vers les toilettes que je me dirigeais en premier. Fallait que je vérifie une dernière fois que j'étais parfaite & pourquoi pas remettre un petit coup de gloss.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 1 Mai 2013 - 7:30

ENTREE

Dalia avait tanné sa mère de longs jours durant pour la convaincre d’aller à la soirée caritative organisée en centre-ville. Bien qu’elles n’aient pas beaucoup d’argent à dépenser, la jeune fille avait su convaincre sa mère que cette soirée serait une bonne occasion de croiser du monde. Ainsi, Maria pourrait peut-être voir d’anciens camarades, et Dalia pourrait faire de nouvelles rencontres. Qui plus est, les dons récoltés durant le repas seraient reversés aux pauvres. En allant à cette soirée, elles feraient donc une bonne action. Depuis que sa mère avait donné son accord, la jeune fille était impatiente. Elle avait passés plusieurs après-midi au centre commercial avec Leighton afin de trouver la tenue adéquate. Dalia finit par trouver une belle robe, originale et dans ses prix. Elle avait donc passé un long moment dans la salle de bain à pofiner sa tenue. Après plus d’une heure de préparation, elle obtint un résultat qui lui plut : elle s’était attachée les cheveux, portait un collier doré et des chaussures assorties à son collier.Maria les conduisit donc jusqu’à la salle de réception du centre-ville. Ainsi donc, vu les voitures déjà garées sur le parking, pas mal de monde serait de la fête ce soir. La jeune fille avait hâte de goûter au buffet, mais surtout peut être de voir des têtes connues. En effet, depuis qu’elle était arrivée en ville, elle ne s’était pas fait des tonnes d’amis, mais elle commençait à avoir quelques connaissances. Ainsi, elle espérait bien trouver Sebastian à la soirée. Depuis leur premier rencart, on peut dire qu’il formait plus ou moins un couple. Cela serait peut-être l’occasion de rencontrer sa famille. Quoi qu’il arrive, cette soirée était une première pour Dalia. Elle était donc très heureuse d’être là…Quand elle pénétra dans l’entrée, il y avait déjà du monde qui attendait. Maria et sa fille déposèrent donc leur manteaux respectifs et attendit patiemment pour pénétrer dans la salle à manger…
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 1 Mai 2013 - 8:41

ENTRÉE :

Une personne que Haley commençait à bien connaître la rejoint dans les toilettes. Ils s'agissait de Savannah qui n'était autre que sa voisine. Les deux femmes s'étaient rencontrées lorsque Hal' avait osé sonner pour demander de quoi faire un gâteau : farine et sucre. C'était les ingrédients qu'elle ne possédait plus lors de la réalisation de cette fameuse pâtisserie. Tout comme Haley Shelton, la jeune brunette ne semblait pas bien, pas à l'aise. Elles avaient la même expression de visage. Le stress les avait certainement envahie. Shelton, elle, ne sortait plus comme avant et elle tentait justement d'aller de l'avant mais ça ne voulait pas dire : "Va y, ça sera facile !". Loin de là ... La mère de Kayden Jr était encore en souffrance. Un pas en avant ça se faisait par étapes.

- Ça va Savannah ? Ravie de vous revoir. Vous êtes toute belle. La jeune était ravissante en cette soirée caritative. Tous étaient sur leur 31. C'était sympa de temps en temps de pouvoir se faire toute belle, coquette pour une telle occasion.




Dernière édition par Haley Shelton le Jeu 2 Mai 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Jeu 2 Mai 2013 - 6:27

ENTRÉE, TOILETTES :

Dans les toilettes, Haley l'aborda.

Merci! Je suis un peu nerveuse, alors je viens me détendre avant de ma jeter dans la foule. Je connais pas beaucoup de monde, à vrai dire...

Heureusement que Haley était là. Savannah se sentait mieux dès qu'elle avait vu sa voisine. La timidité de Savannah devenait parfois un complexe : elle se mettait à bégayer, dire des méchancetés sans qu'elle le veuille pour se protéger. Et après, elle s'en voulait. Mais comme elle était toute nouvelle aux yeux des habitants de Lakeview, elle allait faire un effort surhumain pour parler avec tact au gens. Et paraître normale surtout.

Savannah se dirigea vers un lavabo et se rinça les mains, moites de sueur, et se sécha à l'aide d'un essuie-tout. Elle se regarda dans le miroir. C'est vrai qu'elle était jolie. Mais tout le monde était joli, beau, lorsqu'il prenait soin de lui.

Toi aussi, tu es charmante ce soir, Haley!


savannah maya beck
Revenir en haut Aller en bas

Linus

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Jeu 2 Mai 2013 - 8:40

SALLE DES VENTES

Je suis tout de noir vêtu. C'était plus simple. Mes parents, avant de repartir sur la route, m'avaient demandé si je voudrais bien les représenter et représenter le Fingertips durant cette soirée. J'avais accepté. J'avais l'habitude, en Angleterre, il y a souvent de ces soirées, surtout pour l'Université. Mais il y en avait aussi avec Lady. Bref, il devait remettre, au nom des Chatwood de Lakeview et du Fingertips, une somme d'argent. Hetty aurait été plus apte à bavarder avec les gens et tout, mais elle ne pouvait pas venir. Elle ne voulait pas venir en fait. Elle ne l'a pas dit, mais moi je l'ai aisément deviné. Alors je devais faire acte de présence toute la soirée. C'était pas très marrant, mais il fallait le faire. Ça compte pour mes parents, alors c'est important de bien le faire. Évidemment, je n'allais pas saouler tout le monde en bavardant trop comme ma chère cousine aurait pu le faire. Je ne vais pas me dénaturer une soirée. Mais j'ai un peu l'habitude de ces soirées.

Je me déniche une bénévole et je lui pose des questions. comment sera réparti l'argent, quel sera le pourcentage utilisé des dons pour payer cette soirée et l'administration, etc. J'espère que cette bénévole saura répondre.


Linus Owen Chatwood

How can I be lost
If I've got nowhere to go?
Search for seas of gold
How come it's got so cold?
How can I be lost?
In remembrance I relive
And how can I blame you
When it's me I can't forgive?