VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:07

Le Devil’s Tail avait ouvert ses portes depuis quelques jours seulement. Les préparatifs d’une soirée d’ouverture s’annonçaient pour faire découvrir le nouveau bar aux habitants de Lakeview. Le rouquin se préparait donc pour cette fiesta, mais pour l’instant, il se contentait de gérer son nouveau commerce. Être barman, c’était tout ce que Jayson avait connu depuis le temps où il avait quitté la maison de ses parents à New York. Évidemment, ce n’était certainement pas ce boulot miteux qui l’avait conduit à Lakeview dans une maison convenable et les fonds nécessaire pour s’acheter un local de ce genre. En duo avec sa femme et autrefois son grand ami Adam, ils avaient arnaqués plusieurs personnes, commis quelques vols ce qui avait envoyé son grand ami droit derrière les barreaux pour un crime dont lui et Savannah étaient l’auteur après tout. Bref, pour Jay, c’était une histoire du passé et la découverte d’une tante Alzheimer lui avait permis d’hériter de ce qu’il possédait maintenant. Toutes les dettes de jeu qui le suivait depuis toujours, disparu à New York, mais évidemment, le couple ne devait pas se faire retracer dans cette petite ville pourrie de Géorgie. La soirée commençait à peine et l’homme se rendit au Devil’s à quelques minutes de route de sa résidence sur Greengrass. Il ouvrit la salle, commença à vérifier les stocks pour garnir le frigidaire. Il était évident que d’ouvrir un commerce de ce genre, ce n’était pas une partie de plaisir constamment. Il manquait encore l’arrivée de quelques commandes qui commençaient à bien presser pour le couple propriétaire. C’est derrière le comptoir que Whittingham se trouvait à remplir le frigo de bières.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:57

Cela faisait seulement quelques semaines qu'Ethan venait de debarquer en ville. Et autant dire que lorsqu'il déballa le dernier carton, un certain soulagement se fit sentir dans l'air.

-Amen!
Soupira-t-il tout en déposant la dernière pièce crucial sur le meuble du salon: Une photo de sa défunte femme et de sa fille.
Fixant une de ses toiles qui trônait fièrement face à lui, il reprit pourtant de plus belle.

-Plus que deux/trois courses à faire, et je pourrais enfin m'occuper de toi!

Fou? Ou peut être tout simplement trop seul? Ce qui était sur, c'est que depuis quelques temps maintenant, ce jeune peintre aimait parler à lui même. Une façon plutôt étrange de moins ressentir la solitude et l'ennuie.
Prenant son manteau, le jeune homme partit donc de son nid pour aller effectuer quelques courses en ville. Son frigo était vide depuis hier, donc autant dire que son ventre criait famine.

2heures plus tard
Munis de ses réserves pour la semaine, les rues semblaient plutôt calme en ce jour d'hiver. Il ne pleuvait pas, mais la température était bien assez basse pour l'obliger à se réchauffer à l'aide de ses mains, faisant des allers et venues le long de ses bras.
Son allure pour le retour, était d'ailleurs bien plus rapide. Pourtant il remarqua que le bar qu'il avait croisé un peu plus tôt, contenait maintenant de la lumière à l'intérieur. "Le Devil's Tail" qu'il s'appelait. Il semblait désert...Pourtant son envie de boire un verre, le força à pénétrer à l'intérieur de ce dernier. Il faisait un froid de canard dehors, et il y avait encore une bonne dizaine de minutes avant qu'il n'arrive chez lui. Donc pourquoi ne pas prendre une petite bière ? Histoire de se réchauffer un peu...Pensa t-il

Rentrant doucement, il remarqua une personne derrière le comptoir. Plus précisément un homme. Et se fut d'un ton sceptique, qu'il se mit à parler.

-Euh excusez moi...Vous êtes ouvert ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:47

HJ: C'est parfait Ü

À l’approche du temps des fêtes, Jayson se questionna sur l’ouverture du bar. Devait-il aussitôt décorer l’endroit pour l’occasion ou attendre encore quelques semaines. Peu importe, l’homme laisserait le temps de l’ouverture arriver et ensuite, il se plongerait dans la magie des fêtes. Pour un homme dans sa tranchée, la période des fêtes aurait bien pu être une fête horrible, mais Jay avait toujours aimé l’ambiance de celle-ci – étrange ? – sans doute, mais il ne pouvait rien. C’est en garnissant le réfrigérateur qu’un premier client entra dans le petit bar aux allures sombres, mais très convivial. Whittingham se releva et lança un sourire à son premier client de la journée. La question de l’homme le laissa perplexe, mais souriant. « C’est bien inscrit ouvert dans la porte pourtant » Il s’arrêta en riant. « On vient juste d’ouvrir, donc vous êtes pardonnés, venez-vous assoir ! » Dit-il en levant la main pour lui faire signe d’avancer. Le Devil’s Tail avait ouvert les portes au début de la semaine, mais déjà, il reconnaitrait prochainement deux trois habitués qui étaient venus se morfondre au comptoir à tous les jours depuis. En ce début d’après-midi brumeux, Savannah avait préféré rester à la maison tandis qu’il n’y avait personne au bar. Si l’achalandage venait plus imposant, il lui lancerait un appel au courant de la soirée, mais pour le moment, rien de bien complexe à envisager. Le cuisinier préparait ses fourneaux pour la soirée et une serveuse devait le rejoindre dans une heure ou deux. « En tout cas, c’est froid dehors pour la saison ! » Dit-il. La Géorgie était réputée pour les chaleurs quotidiennes ; après tout, Lakeview se trouvait à quelques heures seulement de la Floride.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:57

Les mains remplies, Ethan marchait sur le chemin du retour. Pourtant et lorsqu'il croisa un bar sur le trajet, son envie de s’arrêter pour profiter d'un peu de chaleur s'installa. Et puis après tout...Il ne connaissait encore personne dans le coin ! Cette impulsion allait peut être réussir à le socialiser un peu face à ce tout nouvel environnement.
Enjambant la porte du Devil's Tail, le peintre remarqua bien vite qu'il n'y avait pas foule. On pouvait même dire qu'il était tout simplement vide...Une raison qui le poussa dans l'idée que ce dernier n'était peut être tout simplement pas encore ouvert.
Un homme se tenait dérrière le bar d'ailleurs. Il devait avoir entre 30 et 40ans au vue de ses traits. Souriant et un peu sceptique à la fois, Ethan vint alors à lancer une réplique qui fit rire son interlocuteur.

-Je crois que je ne sais plus lire alors.

Se contentant de rire à son tour, Ethan s'approcha alors du comptoir, prenant place sur l'un des tabourets qui siegeaient tout autour de la table qui séparait cet homme de lui même. *Bon il à l'air cool, c'est déjà un bon point...* Pensa t-il tout en retirant son manteau noir, avant de prendre place.
Lorsque l'homme se remit à parler, Ethan se contenta d'acquiescer, dans un soupire.

-Oh ça je vous le fait pas dire ! Je viens d'emmenager, et j'ai l'impression d'être encore dans mon ancien petit patelin !

Il rigola. Dans un sens c'est vrai que l'Irlande n'est pas réputée pour ses grandes chaleurs. Ont peut même en dire qu'il pleut, avec une température froide les trois quarts de l'année. Après un petit grattage de tête l'air de rien, Ethan reprit pourtant.

-Alors comme ça vous venez d'ouvrir ? *inspecte les lieux* C'est vraiment sympa comme endroit.

Ethan remarqua très vite la piste de danse, ainsi que quelques tables de billard qui traînaient par-ci par-là. Une ambiance plutôt bon enfant supposa-t-il
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:00

Les quartiers de Lakeview paraissaient si calmes contrairement à la grande citadine de New York. Le barman venait même à se demander pourquoi il s’était installé dans un endroit pareil ? Dans une petite ville comme celle-là, les gens parlaient beaucoup et les ragots se propageaient aussi vite que la peste en tant de guerre. Mais le destin avait conduit Savannah et lui en Géorgie. Une tante malade qui leur fit hérité d’une maison et du reste de ses fonds de pension, c’était parfait pour repartir à zéro, surtout que New York, c’était risqué pour eux désormais. Enfin, comme il pouvait le constater selon les dires de son premier client de la journée. Il n’était pas le seul être nouveau dans cette ville effrayante. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du barman à la fois amusé et heureux de rencontrer un homme qui ne correspondait pas totalement au code de la ville. « Et bien, on va pouvoir se supporter ensemble en tant que p’tits nouveaux ! J’ai jamais connu ça, la banlieue et les p’tites villes comme ça et disons que parfois, c’est assez …. Spécial disons. ! » Il serra les lèvres maladroitement et laissa entrevoir un sourire qui n’en était pas réellement un. « Ouais, on a ouvert au début de la semaine, j’ai acheté le local avec ma petite amie Savannah. On avait besoin de gérer quelque chose et on est sauté sur l’occasion lorsqu’on a vu le prix de cette bâtisse. L’ancienne propriétaire a été retrouvée morte dans les rues de Lakeview le mois dernier, je sais pas si les ragots sont venus jusqu’à vous déjà ? » Il ne voulait pas rire de la situation, mais il conserva un regard amical tout en nettoyant des verres sales de la veille. « Merci du compliment, on a beaucoup travaillé, sinon je peux vous servir une bière ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:10

Il n'est jamais simple de débarquer dans une nouvelle ville. Nouveaux voisins, nouveau travail, mais aussi et surtout, de nouvelles emmerdes. C'est en tout cas ainsi qu'Ethan voyait les choses. Il n'est jamais simple de refaire sa vie. Car nous sommes tout simplement seuls. Retour à la case départ. Les amis qui sont là même à 3heures du matin, ne sont désormais disponible que par téléphone. Et punaise...Qu'est ce qu'une simple accolade peut parfois manquer quand on ne sait tout simplement plus où on va.

Quoi qu'il en soit, Ethan souria lorsqu'il se rendit compte que cet homme était dans une situation similaire à la sienne. Ils étaient tout les deux nouveaux dans cette ville. Et la réponse qu'il lui sortit, fit rire Ethan de plus belle.
Oui il était clair que la vie en banlieue n'était pas la même que la ville. Plus de métro, plus de grands magasins. Quelque chose qui ne manquait pas vraiment au photographe en soit, mais pourtant il était vrai que les coutumes de vie étaient bien différentes ici.
Ethan l'écoutait donc parler de ce bar qu'il avait acheté avec sa copine. Il ne pouvait s'empêcher de sourire. A cette époque, il faut avoir un certain courage pour ouvrir sa propre boite. Pourtant un regard un peu perplexe se mit en avant lorsqu'il entendit parler de l'ancienne propriétaire.

-Retrouvée morte ? *Prend un ton quelque peu sceptique et intrigué à l a fois* Ah non je savais pas! Vous savez ce qu'il s'est passé exactement ?

Et bien...Cette ville ne semblait pas si tranquille pour retrouver un corps en pleine rue. Quoi qu'il en soit, Ethan se contenta d'acquiescer, munit d'un sourire, lorsqu'il vint à lui proposer un bière. Ces amis l'auraient vu, il se serait très certainement pris une droite, mais un peu d'alcool de temps en temps...ça ne fait de mal a personne. Pensait-il

-Et oui je pense que vous avez fait une bonne affaire. Dans un mois le Devil's Tail passera au journal en première page ! J'ai fait le tour de la ville il y a peu, et c'est vrai qu'en dehors des petits bars de quartier, il n'y a pas vraiment d'endroits pour faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:05

En servant une bière à cet inconnu nouvellement arrivé en ville, Jayson usa d’un sourire conquis, il voyait quelqu’un de très sympathique en cet homme qu’il ne connaissait toujours pas le nom, mais une chose était certaine, il pourrait se lier d’amitié avec un individu comme celui-ci. Depuis son départ de New York, Jayson ne s’était pas fait d’amis – lui ayant toujours été près de son meilleur ami depuis toujours Adam – qu’il avait envoyé derrière les barreaux pour un crime dont lui et Savannah étaient également complice. Ce n’était certainement pas digne d’un ami, mais le couple avait besoin de ça pour rester libre. La conversation roulait tranquillement jusqu’à ce que Jay mentionne le meurtre de l’ancienne propriétaire des lieux. « Ouais… le local était un restaurant avant qu’on achète et rénove. » Dit-il en prenant une pause. Le rouquin s’ouvrit sur le champ une bière à son tour et en but une petite gorgée. Une fois les lèvres humides, il désigna un léger sourire à son client et reprit la discussion. « Disons que je ne connais pas toute l’histoire, mais tout le monde en parle en ville depuis mon arrivé, cette Cailee, c’était la fille d’un riche avocat de Lakeview… une petite garce selon ce que j’ai entendu… on dit qu’elle a été frappé par derrière à la tête, un coup mortal et que son amie, une actrice tu dois déjà avoir vu un de ses films ; Autumn Henderson, elle a été kidnappé et on n’a aucune nouvelle d’elle depuis … » Il ne voulait pas faire fuir l’homme de la ville, mais Whittingham tenait à préciser l’histoire à cet homme, sachant qu’il l’entendrait un jour ou l’autre. « C’est sympa mon cher ami… j’espère bien qu’on n’aura pas investie dans cette place pour rien ! » Il se mit à rire. « Je suis Jayson au fait… » ll voulait jouer dans la politesse après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptySam 7 Déc 2013 - 4:38

Ethan ne put que faire un sourire à l’arrivée de sa bière. En effet, suite à la mort de sa femme, cet artiste avait fait bien des bêtises en termes de drogues. Mais ça s’était encore bien une chose futile pour lui. Son corps s’était même bien accoutumé à ce gout d’alcool. Il faut dire que la sensation qu’on a lorsque le trop plein arrive, et tout simplement agréable. On se sent voler. Comme si tous les problèmes que l’on tente d’oublier en vain, venaient à disparaître le temps de quelques heures. Bien évidemment cette simple pinte ne lui ferait pas grand-chose, mais c’est en tout cas ainsi qu’il définissait l’alcool. Un moyen d’évasion.

Au moins Ethan se sentait un peu moins seul dans l’état de nouvel arrivant. C’est vrai qu’après tout il n’est jamais simple d’arriver dans de nouveaux lieux totalement inconnus. Plus d’amis, plus les petites habitudes quotidiennes. C’est en quelque sorte le moyen d’établir un nouveau départ.
Souriant comme à son habitude en milieu public, son visage devint pourtant sceptique et intrigué lorsque le Barman vint à lui parler de cette histoire de meurtre. Cailee qu’elle s’appelait ?...Et cette femme qui avait été Kidnappée ? Voilà bien des choses que le promoteur immobilier avait omis de lui dire. Soupirant, d’un air désolé, il ne chercha pourtant pas à en savoir plus, se contentant d’acquiescer. Il faut dire que dans ce genre de nouvelles, il n’y a pas grand-chose à dire. Enfin en tout cas pour Ethan qui n’était pas vraiment du genre à faire la mégère pour ce qui concernait les potins du dimanche.

Lorsque l’homme reprit en parlant d’investissement, le visage d’Ethan redevint pourtant détendu.

-Oh avec moi le bar va être très vite rentabilisé ! *Dit-il en riant, avant de lever son verre en direction de cet homme…Jayson* Ethan ! Enchanté

L’artiste pesait bien ses mots dans le fait de venir très souvent dans ce bar. Il faut dire que c’est généralement les endroits comme ceux-là où l’ambiance et l’alcool coulent à flot ! Et puis après tout, rien de mieux pour venir à rencontrer de nouvelles têtes.
Prenant une gorgée de ce doux gout si connaissable pour lui, Ethan se remit à parler, toujours muni de son sourire.

-Alors comme ça tu n’es pas du quartier…*fait mine d’analyser Jayson d’une manière un peu surjoué*…Je te vois bien venir de Floride ?...Miami ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:53

(HJ: Haha j’adore le clin d’oeil à Dexter ^^’)

Whittingham cherchait à banaliser un peu l’histoire de Cailee Montgomery, après tout, le local qui abritait le Devil’s Tail était celle de la défunte propriétaire, mais cela ne changeait en rien que le meurtre fut commis dans les ruelles sombres de Lakeview et non dans la bâtisse elle-même. Le barman entrevit un sourire chez son nouveau client, le laissant sourire à son tour. Il ne voulait pas trop se dévoiler, après tout, Jay savait tout ce qu’il pouvait perdre s’il devenait trop ouvert sur son passé. Les questions sur l’ancienne ville de résidence du propriétaire ne le laissa pas choquer, il trouvait même ça légèrement amusant. De toute manière, Jayson et Savannah mentaient continuellement sur leur passé dont la ville d’origine du couple. Jay serra les dents et lança un petit sourire amusé. « Non, la Géorgie c’est tout nouveau pour nous, on vient de Chicago en fait ! » Mensonge, c’était New York la véritable réponse, mais le couple ne souhaitait surtout pas qu’on fasse un lien avec eux là-bas, trop de dettes et de problèmes y étaient reliés. Il était évident que le couple était recherché par beaucoup de gens. Les présentations faites, le barman pouvait maintenant dire qu’il avait trouvé un homme sympa en ville et un client charmant aussi. « Je compte bien vous servir régulièrement alors… sinon, vous vivez dans l’coin je suppose ? Je dois dire que j’ai choisi la banlieue et que je commence presque à la regretter, ça change de la grande ville. » Il fut à deux doigts de bafouiller sur l’endroit où il résidait, mais Jayson devait tenir son pied droit s’il ne voulait pas trébucher à la moindre embuche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:02

(HJ: Haaaa ! Je savais qu’il ne passerais pas inaperçu celui là ! héhé)

Cette ville n’était au final pas si calme et paisible qu’il aurait pu le penser. Meurtre, Kidnapping…Ethan avait même entendu parler d'une histoire d’un incendie qui avait frappé un peu plus tôt avant son arrivée. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.
Pourtant l’envie de s’étaler sur le sujet n’intéressait pas vraiment le photographe. Oh non pas qu’il était curieux de savoir comment elle était morte, avec qu’elle arme, dans quelle circonstances, et surtout si elle avait ses mensualités à ce moment-là. Non c’est tout simplement car c’est le genre de conversation qui met les gens dans une situation d’inconfort. C’est en tout cas ainsi qu’il pensait, lorsqu’il se mit à lui demander ses origines. Ethan ne put s’empêcher de lui parler de la Floride. Cet homme semblait bien trop bronzé pour venir d’autre part et puis après tout…Il pensait à Miami car il avait encore finit à 2heures du matin devant la télévision cette nuit-là, regardant une vieille série policière qui n'a pas encore vraiment le succès pour se permettre de passer à une heure convenante.

Ethan fit un air étonné et souriant à la fois, lorsqu’il apprit que Jayson venait de Chicago. Il n’était jamais allé là-bas, mais de ce qu’on lui avait dit, s’était une belle ville. Il répondit donc avant de boire une gorgée de sa bière.

-Chicago vraiment ? C'est super comme ville ça ! J'ai jamais loupé un seul match des Bulls sur la chaîne autrefois! *rigole*

La NBA...Voila bien un des rares sports qu'il avait suivit à la télévision. Il faut dire que l'homme en avait pratiqué dans sa jeunesse.

-Oh euh oui. *repose sa bière* J’habite sur Raven Street un peu plus haut. *Souris* Le quartier n’est pas génial, mais le loyer est raisonnable ! Et toi  ? C'est sur que passer de Chicago à Lakeview, c'est comme passer de la Mustang à une Datson !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:19

Le plus compliqué dans sa situation, c’était d’inventer des mensonges crédibles. L’homme semblait jongler avec adresse lorsqu’il était question de mentir, mais sur le vif, la situation venait à se corser plus rapidement. Oui, Whittingham avait déjà visité la grande ville de Chicago dans l’Illinois et pour ne pas avoir l’air idiot, le couple fit quelques recherches sur le sujet. Face à cet homme qui semblait curieux de nature – ou peut-être souhaitait-il seulement faire conversation ? – enfin, peu importe, mais Jayson se devait d’être répondant et de bien choisir ses réponses. D’un sourire amusé, l’homme répliqua. « Ouais, j’ai pas toujours le temps pour le sport à la télé, mais de temps à autres, j’aime bien regarder ! » Répondit-il en riant. Il se retourna lorsque deux hommes entrèrent dans le bar. « Bonjour Messieux, je peux vous servir quelques choses ? » Il se trouvait ravie de voir de la clientèle. « Moi sur Greengrass, la raison de mon déménagement est en fait la mort de ma tante Ida. Une femme dévouée et très aimée de la communauté, elle souffrait d’une maladie et pour nous remercier de notre soutien, elle nous a légué sa résidence, ce qui explique notre déménagement à Lakeview. De toute manière, moi et ma copine, on en avait plein le cul de la grande ville ! » Dit-il directement, mais avec amusement. « Sinon, Ethan, toi tu viens de où ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:04

ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabelle × Grâce à toi, j'ai beaucoup appris sur la vengeance... (part 2)
» Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON
» Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON
» Un changement de décor complet - SAVANNAH & JAYSON
» Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: The Devil's Tail-