VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON  EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:09

La soirée s’annonçait plutôt bonne pour le Devil’s Tail. C’est tôt que Jayson rejoignit son bar près pour ce vendredi. Aujourd’hui, Savannah avait des trucs à faire à la maison, elle comptait faire quelques recherches sur Olivia Murray – la femme qu’ils avaient prévus d’escroquée – et pour ce faire, ils devaient parfaitement planifier leur plan. Le bar ne se payerait pas toute seule et Jay comme sa compagne le savait parfaitement. Enfin, habillé d’une chemise verte et d’une paire de jeans, l’homme se retrouva derrière le comptoir de son commerce pour servir la clientèle animée. Un groupe d’amateur de la région avait accepté de jouer sur la petite scène du bar laissant une partie des clients sur la piste de danse et les autres aux tables. Le service se faisait bien grâce à l’administration qu’ils s’étaient trouvés. C’est avec le sourire que Jayson servait au comptoir la bière aux bons vieux saoulons qui préféraient profiter de leur soirée pour se saouler que de rentrer à la maison auprès de leur femme frustrée ou leurs enfants rebelles. Whittingham se trouvait plutôt chanceux d’être heureux en ménage et surtout, de n’avoir pas d’enfant. Il était évident que l’histoire du couple allait bientôt changer face aux ragots qui allaient circuler prochainement sur leur passé. Le couple Whittingham-Sloan avait fait le choix d’inventer un enfant décédé pour leur future arnaque, un peu chaud comme propos, mais le rouquin voyait parfaitement le plan s’enclencher et la sympathie des gens augmenter.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON  EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:50

Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ?

“ Jayson & Darren ”

La vie de Darren n’était pas sur le point de changer. Prendre de la came et en revendre pour pouvoir vivre. On pourrait presque dire qu’il était encore au state d’un adolescent rebelle. Il n’avait pas de copine, pas de réel travail honnête, veille souvent tard dans les bars pour boire, le jeune homme n’avait pas vraiment de but dans la vie. Tout ce qu’il voulait, c’était vivre pleinement et librement. Toutes les souffrances que le blond avait vécues à cause de son père l’avaient changé et maintenant, il vivait bien comme cela. Son but dans la vie avait déjà été réalisé à vrai dire, fuir sa famille et vivre la sienne. C’est ce qu’il faisait à fond même s’il vivait une petite vie minable de petit voyou.

Bref, après avoir pris un peu de came et avoir plané, Darren décida de vendre ce qui lui restait. L’argent c’était important dans la vie et disons qu’il n’avait plus beaucoup de billets en ce moment. Il affila sa petite veste de cuir brune par-dessus son T-Shirt noir avec un logo de tête de mort dessiné en blanc. Sinon, il portait une paire de jeans bleus, quoi de plus banale. Le jeune homme pris le soin de mettre le sachet de sa came dans une poche intérieur de sa veste. Il pris également soin de ne pas apporter son flingue avec lui puisqu’il allait aller dans un lieu public. Ah oui ? Eh bien, à cette heure, les écoles étaient fermées et aucuns de ces fidèles clients habitués ne l’avaient appelé donc, il devait se débrouiller autrement. C’était vendredi soir, donc les clubs et les bars devraient être remplis ce soir surtout d’adolescents. Enfin, Darren l’espérait, car il voulait vraiment ce faire un peu de blé ce soir.

Le jeune homme choisi d’aller au club  Devil’s Tail ce soir en l’espoir de trouver une clientèle. En y rentrant, Darren remarqua bien assez tôt la piste de danse qui était occupé par quelques jeunes gens et le petit groupe de musique qui était sur la scène. Par ailleurs, il en profita un peu pour reluquer les formes généreuses de certaines jeunes femmes qui dansaient sur la piste puis ensuite tout en secouant la tête un peu, ressentant toujours les effets de la drogue qu’il avait pris chez lui, il commença à marcher tranquillement tout en regardant autour de lui. La chance lui vint, le dealer remarqua un étudiant qu’il connaissait plutôt bien. Il lui avait vendu plusieurs fois de la came à son école. L’étudiant le reconnu et s’approcha aussitôt comme Darren. Il avait l’air heureux de le voir, cela voulait surement dire qu’il voulait en avoir, ça tombait plutôt bien.

- Tu en as sur toi ? lança-t-il sur un ton plutôt stressé.
- Ouais et toi, tu as le pognon ? Répondit Darren sur un ton plutôt monotone.

Il essayait toujours d’être le plus calme possible avec ses clients. Il ne voulait pas les énerver ni quoi que ce soit. La plupart pouvaient se montrer dangereux. Quoi que ce type n’était qu’un simple étudiant. Peu importe, le dealer préférait réagir ainsi. L’étudiant répondit d’un simple hochement de tête positif et Darren regarda les alentours. Ils étaient tout prêt de la piste de danse, à première vue personne ne prêtait attention sur eux, donc il sortit rapidement son sachet de drogue et le remit à son client. Habituellement, le jeune homme aurait demandé que son client le paie avant qu’il ne donne la marchandise, mais celui-là, il le connaissait plutôt bien. Après avoir rangé le sachet, l’étudiant remit au dealer l’argent qu’il lui devait. Les deux hommes se partirent chacun de leurs côtés tout en se faisant un petit signe amical de la tête. En espérant que personne n’ait rien remarqué. Darren avait horreur de faire cela dans des endroits comme celle-là, mais là il était vraiment en manque d’argent.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON  EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:14

La soirée commençait tranquillement pour le barman qui ne voyait rien d’inquiétant à l’horizon jusqu’à ce qu’il décide d’aller vider les tables des couverts sales. L’homme attrapa un grand bac gris et jeta un linge sur le haut de son épaule pour nettoyer au même moment les tables désertes. Whittingham s’avança dans la salle en faisant son boulot lorsqu’il remarqua au loin une scène qui envisageait le pire. Cet homme venait de refourguer de la came à un de ses clients. Jayson n’était pas né de la dernière pluie, lui-même avait déjà pris ce genre de stupéfiant, mais il ne laisserait pas un dealer du dimanche prendre son bar d’assaut pour son petit business. Jay ragea, il serrait les dents en s’approchant de la table de l’inconnu. L’homme savait parfaitement que ce genre de cas amenait la police à enquêter sur un endroit comme le Devil’s Tail et le couple n’avait certainement pas besoin d’une surveillance rapprochée. Ils avaient trop de secrets dans le placard à camoufler. Le rouquin s’installa sans gêne sur le siège vacant à côté du jeune dealer. « Bonjour mon gentil petit garçon, comme ça, on s’amuse à faire d’la vente dans mon bar ! » Dit-il discrètement, mais en conservant un grand sourire hypocrite. Il attendait la réaction du gamin, n’hésitant pas à utiliser la force s’il en aurait besoin. « Reste calme et sourit… j’ai pas envie qu’on fuit mon bar parce qu’un morveux dans ton genre vient foutre la merde ici… on vient d’ouvrir et c’est pas avec d’la drogue qui va réussir à nous faire une bonne clientèle. »Jayson lui lança un clin d’œil pour lui faire comprendre le degré de la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON  EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:00

ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Peut-être un autre moyen de faire de l'argent ? - DARREN & JAYSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayson Whittingham
» Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN
» La visite d'un vieil ennemi - JAYSON & SAVANNAH
» Commencer par le commencement - SAVANNAH, OLIVIA & JAYSON
» Un changement de décor complet - SAVANNAH & JAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: The Devil's Tail-