VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 La visite d'un vieil ennemi - JAYSON & SAVANNAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: La visite d'un vieil ennemi - JAYSON & SAVANNAH Jeu 16 Jan 2014 - 19:05

La soirée semblait avoir passé à une vitesse folle. Malgré le chao laissé par la découverte d’un corps lors de la soirée d’ouverture pour l’occasion de Noël , les habitants de la petite ville de Lakeview semblaient toujours s’intéresser à ce bar rempli de mystère. Cette situation plaisait beaucoup aux nouveaux propriétaires débordés par l’affut de clientèle. La soirée enfin terminée, le couple resta jusqu’aux petites heures du matin pour faire un ménage complet avant d’entrer chez eux vers 4 heures du matin, totalement épuisés. Jayson retira la clé du contact une fois dans l’allée de la résidence Whittingham-Sloan situé sur Greengrass street. L’homme relacha la tension sur ses épaules, lança un sourire qui voulait tout dire à sa copine suivant d’un long soupir de soulagement. « Putain, on va pouvoir enfin dormir.. j’ai l’impression qu’on s’est pas couché depuis une semaine…. Des soirées comme ça, c’est plaisant pour le portefeuille, mais pas pour le corps. » Il se mit à rire. L’homme détacha lâchement sa ceinture et ouvrit la porte. Une fois le véhicule verrouillé, il monta sur le porche. C’est en pointant la clé vers la serrure qu’il constata que la porte de leur résidence n’était pas fermée. Le visage épuisé du barman changea totalement, il cligna même les yeux à plusieurs reprises pour être certain de ce qu’il voyait à l’instant. « Non, mais je rêve. Fuck ! On a été cambriolée Sav ! » Il poussa la porte à l’aide de son pied. L’homme entra d’un pas, prêt à se défendre, il fit signe à sa copine de rester derrière lui. Jayson ouvrit le placard de l’entré et y sortit un pistolet caché à l’intérieur d’une vieille botte de pluie.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La visite d'un vieil ennemi - JAYSON & SAVANNAH Mer 22 Jan 2014 - 15:25

La soirée avait été un franc succès… oui sauf la fameuse partie ou un corps avait été montré à la foule toute entière alors qu’ils clôturaient leur discours d’ouverture… enfin, la blonde avait eu un léger haut le cœur une fois qu’elle avait compris ce qui se tramait dans son établissement, seulement la suite des événements l’avaient aidé à oublier. Les gens semblaient heureux de la réouverture des lieux… ils semblaient tous impatients de venir se bourrer la gueule à la moindre occasion malgré ce qui c’était passée et c’était une très bonne chose. Bref, une fois que tous les clients furent enfin hors de la vue de la belle blonde, le couple se mit à ranger et à se remettre dans le grand bain des longues soirées. Une fois tout bien en ordre, ils quittèrent le bar pour rentrer à la maison, plus qu’épuisés. « Putain, on va pouvoir enfin dormir.. j’ai l’impression qu’on s’est pas couché depuis une semaine…. Des soirées comme ça, c’est plaisant pour le portefeuille, mais pas pour le corps. » Savannah émit un petit rictus, il avait bien raison, à croire que ce n’était plus pour eux ce genre de métier… J’entends les couvertures nous appeler depuis l’étage chéri, tu les entends aussi? Elle plaisantait toujours, au moins elle avait encore la force de le faire malgré tout. Savannah déboucla sa ceinture puis suivit aux pas son amoureux qui monta les marches du porche. « Non, mais je rêve. Fuck ! On a été cambriolée Sav ! » Brusquement elle changea d’attitude, plongeant sa main dans son sac à main pour y prendre un couteau qu’elle trainait toujours avec elle. Tu rêves… Lui répliqua la blonde alors qu’on lui disait de rester derrière. Elle n’était pas une gamine, elle avait l’habitude, Naleigh avait quand même airée dans les rues de New York pendant un an…
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La visite d'un vieil ennemi - JAYSON & SAVANNAH Mer 22 Jan 2014 - 19:15

D’arriver chez soi après une catastrophe pareille, l’unique envie du couple était de dormir comme des bébés une bonne fois pour toute, mais malheureusement, un autre incident vint perturber leur soirée. Aussitôt l’intrusion constaté, Jayson s’attarda sur l’arme qu’il cachait dans la penderie de l’entrée. Une fois en main, il pourrait au moins protéger sa copine et lui-même. Il jeta un coup d’œil à Savannah qui attrapa son arme défensive qu’elle trainait dans son sac. « C’est quoi encore cette merde… on peut pas être tranquille deux minutes… il faut croire que c’est pas nos couvertures que tu entendais hurler en arrivant ! …. » Dit-il d’un débit de voix très bas, idée qu’on ne les entende pas si le cambrioleur se trouvait toujours dans la pièce. Jayson avança de quelques pas. Il fixa le salon où il pouvait voir facilement qu’on y avait retiré tous les tiroirs et jeter tout son contenu un peu partout. Étrangement, il vit le téléviseur plasma sur le mur au fond. « Non, mais … ils n’ont même pas pris la télé… c’est quoi cette histoire là ? » Dit-il embêter. Il aurait compris à un vol – bien que ce n’était pas le moment de dépenser inutilement. Whittingham s’inquiétait. « La boîte… ! » Dit-il d’un ton légèrement surélevé et un peu stressé. Il monta jusqu’à l’étage en sautant de trois les marches de l’escalier jusqu’à la chambre des maîtres qui se trouvait dans le même état que la maison entière. Il vit la porte du garde-robe complètement ouverte et la boîte dissimulé sous une latte du plancher comportait un tas d’information sur leur ancienne vie. Des dossiers qu’ils avaient montés pour bien réaliser des plans, des items qu’ils avaient volés ainsi qu’un peu d’argent ; bref, pleins de choses pour les faire inculper. « Non, j’y crois pas Savannah…. Enfoiré ! Qui a fait ça… celui qui s’est glissé chez nous, il nous connaissait bien putain ! » Dit-il en rogne. « et en plus, maintenant, il peut nous faire coffrer... »
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La visite d'un vieil ennemi - JAYSON & SAVANNAH Lun 28 Avr 2014 - 4:17

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: La visite d'un vieil ennemi - JAYSON & SAVANNAH

Revenir en haut Aller en bas
La visite d'un vieil ennemi - JAYSON & SAVANNAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vieil ennemi - Camille Saint-Clair
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Greengrass Street :: 5129-