VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:36

En écoutant la jeune fille de sa grande amie, Jane comprit qu’elle ne l’avait pas vu très souvent. Surtout si elle ne savait pas qu’elle était totalement lesbienne. Même le maire de la ville était au courant tellement JJ s’affirmait. Elle arqua un sourcil à l’égard de la gamine et grimaça. « Non, mais tu veux te foutre de moi gamine ? Un mec ? Je préférais m’enfoncer un baton dans l’cul plutôt que de sortir avec un homme ! Ce qui m’branche, c’est 100% nichons ! » Dit-elle un peu surprise par la question de Maya. Soudainement, elle entendit la musique diminuer et le couple Whittingham-Sloan monter sur scène. La lieutenant sourit en dirigeant son regard vers eux, faisant du même coup débuter les applaudissements. Jane alla même jusqu’à siffler. Elle écoutait le discours du couple bien attentivement jusqu’à ce que le rideau derrière eux tomba et le corps de Autumn Henderson – dont son équipe recherchait depuis des semaines – dévoilés sous les regards choqués de la populace. Jane se leva et hurla, elle attrapa son arme de service qu’elle gardait à sa cheville et interpella la salle après avoir lâché un. « Suck my big dick ! » La brune regarda tout le monde et s’avança rapidement vers le corps. « Putain de merde… que tout le monde reste calme et assit ! Que j’en voie pas un connard sortir d’ici ! » Wellington avait besoin de ne pas perdre de témoin ou peut-être même le coupable.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:14

Connor était occupé et je n'avais trouvé personne avec qui passer la soirée. Pour tout dire j'étais de repos mais je n'avais aucune envie de rester à ne rien faire. Après avoir sorti Dani et avoir fait un peu de ménage, j'étais resté dix minutes assise dans ce canapé inutile les trois quarts du temps. J'avais attendu que quelque chose arrive ou quelqu'un. Mais je devais me rendre à l'évidence, si je ne le décidais pas moi-même rien ne se passerait. J'avais vaguement allumé la télévision avant de m'arrêter sur la chaîne d'information qui faisait de cas de disparitions et de meurtres. Je n'avais aucune envie d'entendre ça. Je l'éteignais aussitôt. Puis mon regard était tombé sur une brochure que je n'avais pas encore fait avaler par la poubelle. Une soirée, un opening. Bonne tenue exigée ? Je n'en savais rien mais dans le doute, j'enfilais un chemisier qui ne me faisait pas ressembler à un flic ... pas trop du moins. J'allais à cette soirée. Je voulais profiter et surtout boire ! Oublier que je me sentais seule et mettre de côté mon sarcasme légendaire.

J'avais rejoint le Devil's Tail sans plus attendre et m'engouffrais dans l'espace déjà bien rempli. Les gens faisaient déjà la fête. J'avisais une place libre au bar et me dépêchais de la rejoindre avant que quelqu'un n'ai la même idée. Et je n'étais apparemment pas mal lotie puisque je repérais non pas un mais deux hommes plutôt charmants -Anakin et Joshua- assis juste à côté. Pour tout dire, j'avais trouvé la seule place qui me permettais de parler à l'un comme à l'autre. J'affichais alors un sourire et tentais de faire ressortir mon côté aimable. « Salut les gars. » Heureusement, aucun des deux ne savait que je portais une arme, j'aurai pu les faire fuir. « Dites, c'est une soirée, il y a plein de monde. Je comprends pas ce que vous faites seuls au bar, surtout deux hommes comme vous deux !... » Appuyée nonchalamment contre le comptoir comme si j'étais là depuis bien plus longtemps qu'eux, je tournais le regard vers l'homme qui faisait un discours me demandant si c'était le patron du Devil's Tail. « Moi c'est Penny. »

Puis les choses s'enchaînèrent. Mon regard fixé sur le rideau tombé ne pouvait pas se décrocher de la vision d'horreur. « Putain de merde ! » Je m'éloignais du comptoir comme s'il m'avait brûlé et rejoignait JJ que je venais d'entendre faire écho à mes paroles avant même de la voir. « C'est pas la fille qui a disparu ? Tu devrais appeler tes collègues. » Je m'avançais vers la jeune femme attachée constatant de bien plus près qu'elle était belle et bien morte. Assez bas pour que seule Jane m'entende je dis : « Tu devrais venir voir ça... » Mon regard était fixé sur son front. Une marque rouge, la signature du tueur ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:47

    Cette gamine avait encore pris la poudre d’escampette. Décidément, Bridget n’avait aucun respect pour les Spencer. Je voyais bien qu’elle ne respecterait jamais les règles qui lui étaient imposées. Elle adorait faire le contraire de ce qui lui était imposé. Malheureusement, j’avais connu le caractère difficile de Bridget. Je devais du moins la trouver même si les Spencer ne voyaient pas l’intérêt. J’avais décidé de prendre soin de cette demoiselle en la ramenant chez elle. Je la tenais à l’œil ; elle s’attirait les ennuis et je voulais épargner les Spencer d’une gamine mal élevée. Billy me conduisait dans les rues de Lakeview tenant de retracer Bridget. J’avais eu vent qu’un nouveau bar était sur le point d’ouvrir ses portes en accueillant Lakeview à une fête à l’approche des fêtes. Je demandai à Billy de s’y rendre puisque j’avais ce pressentiment qu’elle aurait pu s’y faufiler. Elle avait un sale caractère, plus rien ne m’étonnait de la part de cette blondie !

    Je poussai la porte du Devil’s tail cherchant du regard Bridget. Je me déplaçais à travers la pièce tentant de trouver l’ombre d’une adolescente fuyante. Je l’aperçus du coin de l’œil. Bingo, je m’approchais d’elle tandis qu’on commença à remercier la foule dense. Un crie à glacer le sang se fit entendre au milieu de la foule. Je tournai instinctivement la tête en direction de la scène où j’aperçus un cadavre d’une jeune femme avec un « W » tracé à son visage. J’eus un haut le cœur ; je plaçai une main devant ma bouche et l’autre sur mon ventre comme si je tentais de protéger la petite chose qui y reposait. Jane lança l’ordre qu’aucune personne ne pouvait sortir de la bâtisse. J’étais cloitrée ici en étant terrifiée. Je savais pertinemment que Linus me voudrait à la maison en rentrant, mais j’allais être prise dans un bar à regarder un cadavre. Je lâchai le corps des yeux pour me diriger vers Bridget : « Bridget, Bridget, Bridget, Bridget… ? » Je venais de la perdre de vue lorsque la foule se déplaça pour laisser passer quelques têtes importantes de la petite ville de Lakeview. Eh merde, je me retrouvais coincer ici sans personne sur qui m’appuyer. J’étais effrayée !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:06

Elle répondit en souriant au clin d’œil de la jeune femme au même prénom qu'elle. Sloan. Etant quelque chose qui, d'après elle, sonnait bien, elle allait l'appeler Sloan. En voyant quelque personnes s'engageant sur une piste de danse provisoire, Savannah ne put s'empêcher de sourire de nouveau. C'était normal, jamais elle n'avait participer à une telle fête, aux limites de l'improviste et de l'improvisation. L'ambiance commençait à battre son plein. Mais, Savannah s'aperçu tout de suite qu'une fille au teint plus blanc que la normale, montrait du doigt quelque chose que, de sa place, elle ne voyait pas. Inquiète par le comportement de la jeune femme, Savannah se décala... Et son sang se glaça. Elle aurait espéré ne revoir jamais ce liquide rouge, qu'elle haïssait plus que tout. Une impression de nausée lui parvint et elle ferma les yeux avant de voir des étoiles lui tourner autour. Non, non. La Cailee qui lui avait donné si gentiment ses nouilles, la dernière fois, lorsqu'il faisait encore beau, lorsqu'elle venait d'arriver était morte, et voilà qu'un autre meurtre venait de s'annoncer. Oh non. Pas encore, pas encore la mort qui la suit. Était-elle maudite, la petite Savannah Beck? Elle ne le savait pas, mais elle le pensait. Rouvrant les yeux, elle chancela mais se reprit. Après tout, elle n'était pas celle dont on devait s'occuper. Non. Il fallait s'occuper du corps. Savannah était terrifié, de là où elle était. Elle voyait ce -W. inscrit sur le front de la défunte. Un frisson parcourue son dos de manière à la faire trembler. La couronne posé sur les cheveux soyeux de la morte paraissait peinte de rouge. Signe de mort, signe de colère. -W avait encore frappé, mais depuis ce fameux jour, avec Nigel, où elle avait reçu ce fameux message, elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle. Qui était-ce? Ce fut encore la première question que Savannah se posa lorsqu'elle comprit que ce fut bien -W qui avait encore remit ça.
Savannah fit demi-tour, alors face à la porte, pour décamper et rechercher un moindre indice autour du nouveau bar, mais on lança l'ordre de rester à l'intérieur. Vrai. Si elle s'enfuyait, on aurait tout aussi bien pu la prendre pour l'assassin. Mais à l'heure qu'il était, la tueuse devait courir les rues de Lakeview, dans l'ombre de la nuit.


Dernière édition par Savannah M. Beck le Ven 24 Jan 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:35

Maya lança une remarque de manière innocente à l'amie de sa mère, JJ Wellington. Elle ne la savait pas lesbienne. La blondinette lui demanda si elle était venue accompagnée de son petit-ami. Le lieutenant de police ne tarda pas à répondre avec toute la classe qui l'abritait. La lycéenne ne put qu'en rire.

Désolé je n'étais pas sûre, tu aurais pu être bi, bah ouais ! Elle sourit, ne souhaitant pas mettre mal à l'aise la brune. Donc tu es venue seule, les rencontres c'est peut-être pour ce soir.

La jeune fille n'hésitait pas à se montrer directe, amicale avec cette femme. Soudainement, la musique diminua et le propriétaire des lieux s'accorda un magnifique discours pour remercier les personnes présentes. L'instant était aux applaudissements sauf qu'un élément s'amusa à gâcher la fête. Une jeune femme recherchée depuis des lustres par la police, apparue à la vue de tous, certainement morte. Elle possédait un teint très livide et un « W » inscrit de son propre sang sûrement. Une blague vraiment pas marrante ! Voilà que Jane s'emportait. Elle représentait les forces de l'ordre donc elle effectuait son travail. Or, elle ressemblait plus à un braqueur exigent de ses otages qu'ils se tiennent à carreau. Maya soupira tout en balayant la salle des yeux. Elle repéra non pas un coupable potentiel mais son amie, Bridget. Elle n'était pas seule. Standfield ne se gêna pas. Elle se leva pour la rejoindre en laissant Stan de côté.

Salut... euh... je ne savais pas que tu allais venir. Elle fixa la scène. Putain t'as vu le délire.... ? Je ne sais pas s'il y a de quoi flipper mais en tout cas c'est pas beau à voir. C'est quoi « W » ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:06

Savannah sourit tendrement à son amoureux qui voulait aller saluer tous les invites depuis le micro de la scène. La belle blonde n’était pas tellement pour parler en publique, mais pour son commerce et surtout pour l’argent, elle était prête à tout. Le couple monta donc sur la petite plate-forme jonché d’un grand rideau comme au théâtre puis laissa la parole à son copain qui ne manqua pas de mots. Une fois qu’il eut terminé, il se tassa et laissa la place à la blonde qui s’approcha, faisant claquer ses talons hauts contre le bois lourd. Bonsoir à tous, je crois que mon amoureux vous a tout dit; Elle se tourna vers lui pour rigoler un peu; Dis donc tu me vole la scène mon amour? de sorte à ce que les clients se relaxes un peu en riant, seulement sa blague se transforma en crainte lorsque le rideau s’ouvrit sur le corps d’une rouquine visiblement sans vie, une couronne rouge sur la tête. Finalement c’est elle qui nous la vole… Dit-elle tout en ravalant sa salive.
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:44


Je ne tiens pas à me faire remarquer. Je reste à l'écart, même si j'envoie balader un type qui me bouscule à peine. Il n'a pas fait exprès, j,étais dans le chemin, mais je vais quand même pas l'avouer et encore moins à lui. Je l'envoie carrément chier et en québécois, ce qui me réchauffe le coeur. J'attends patiemment que la flic laisse Maya tranquille. Ce serait bien si elle pouvait s'occuper de Stan, comme ça, j'aurais pas à supporter son air cave. Je crois que Maya finit par m'apercevoir, mais c'est pas la seule. Enfin, j'espère qu'elle est la seule, parce que moi je viens de voir la greluche britannique. Manquait plus que ça, que mon paumé de cousin et sa guidoune viennent fêter. Mais je réalise rapidement que non, le grand cave est pas là. Y a que la greluche. Ça, c'est mal pour moi, elle vient me chercher et elle vient de me voir. Fait chier.

Désagréable, je vais quand même pas me laisser choper comme ça. Je me penche et me cache d'elle quand un long cri fige tout le monde sur place. Tout le monde tourne la tête vers le cri et... asti... est morte la fille ? Ark... dangereusement, je m'étire le cou pour voir. Ah, fait chier. Encore une truc pour faire chier ma soirée. Sans parler que la greluche se met à crier mon nom. Asti... Maya est soudain près de moi et je me cache presque derrière elle.

- Oh, tsé je reste jamais enfermée longtemps. J'allais pas manquer le party du siècle, dis-je en roulant des yeux, sarcastique à mort. Ouais, c'est carrément le délire. Pourtant, j'essaie de rester de marbre. Je fais celle qui en a vu d'autre. Bah, est morte, il peut rien lui arriver de pire que ça. W ? J'en ai entendu parler. Ah ouais, han. C't'une signature, je pense. J'ai entendu parler de W. Oncle Michael dit que s'il avait juste la chance de mettre les chiens dessus... en teka... J'ai vraiment pas envie de me coltiner le greluche, surtout que la flic, elle vient d'ordonner de laisser personne sortir. Ouais, c'est ça, compte sur moi. Allez, on fout le camp, j'ai pas envie d'être ici quand le reste de la police va rappliquer.

J'attrape Maya par le poignet et je la tire dans mon sillage. Tout le monde faire la grande gueule à regarder la morte, même Liz, moi, je vais trouver une sortie. Je suis douée pour trouver une sortie.



Dernière édition par Bridget E. Chatwood le Dim 19 Jan 2014 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:39

Daphne avait retrouvé Ethan rapidement en entrant. Finalement, ça n'allait pas être une soirée de solitude ponctuée de regards vides vers les heureux danseurs et fêtards. Elle se demandait si cette décision de venir avait été la bonne. Certes, elle avait, elle aussi, le droit de s'accorder un instant de repos mais c'était irresponsable que de laisser ainsi sa famille même à une heure aussi tardive où tout le monde dormait déjà. Et surtout, elle aurait pu inviter Anakin ou Clea à la rejoindre ici. Elle aurait du, vraiment parce que ce qui était entrain de se passer sous ses yeux était proche de lui donner des hauts-le-coeur. La jeune femme ferma les yeux un instant, imaginant que ce n'était qu'un mauvais rêve, qu'elle s'était endormie sur le canapé avant de partir pour la soirée d'ouverture... rien n'y fit. Elle ne changea pas de lieu, encore pire, des cris résonnèrent dans la salle et un ordre fusa. Elle haussa un sourcil. Ce flic, enfin cette flic était idiote ou quoi ? L'assassin quel qu'il soit ne devait plus être dans la salle à l'heure qu'il était. Franchement, il fallait être idiot pour se laisser enfermer avec un agent de l'ordre dans la même pièce, on flairerait le monstre à trois kilomètres ! Un roulement exagéré des yeux et elle se leva en laissant Ethan qui devait sans doute être, comme beaucoup, absorbé par la vision d'horreur. En quelques pas à peine, elle fut stoppée nette par une voix qui la laissa bien plus stressée que le meurtre offert à la vue de tous. Lizbeth. Face à elle, là. C'était un cauchemar. Non, pire ! C'était le cauchemar que l'on ne pouvait faire qu'une fois tous les dix ans. Pire que ça encore ... c'était la réalité déguisée en cauchemar. Son regard se durcit. Sans doute que son ancienne amie ne l'avait pas vu si froide depuis le jour où elle lui avait clairement exprimée son avis sur les pimbêches blondasses.

« Tu es bien loin de chez toi Liz ... »

Un sifflement mauvais perçait nettement dans sa voix.

« Y a du laisser-aller depuis la dernière fois dis donc. Tu n'as plus tes blondes pour te faire manger de l'herbe en boîte ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 1:57

J’étais terrifiée ! Je ne pourrais pas décrire comment le cadavre me répugnait bien que ce ne soit pas vraiment la personne, mais plutôt l’individu qui avait fait ce meurtre horrible. Ce W était un horrible personnage. Il avait dépassé ce que j’avais cru qu’il était capable de faire. Je détournai le regard pour me remettre à la recherche de Bridget. Je répétais son nom dans la foule dense qui regardait dans la direction du mort. Je continuais ma recherche. Je n’avais pas rêvé ; j’avais bel et bien aperçu la vilaine Bridget. Lorsque je tourne ma tête un instant, je vois dans mon champ de vision : Daphne. Mon cœur failli durant un centième de seconde. Je mis ma main sur mon pauvre cœur de femme enceinte affolée. «Tu es bien loin de chez toi Liz ... » Je n’avais vu depuis une éternité Daphne. En fait, elle avait disparu de ma vie lorsque je ne l’avais pas aperçu à mon mariage. J’avais eu une envie de meurtre à mon sujet, mais Linus me l’avait bien dit que tout était de ma faute. J’avouais que j’avais fait des mauvais choix, mais elle aurait pu me rappeler. J’étais en colère qu’elle ne m’ait jamais averti de son départ. Je n’avais plus eu de nouvelle. « Y a du laisser-aller depuis la dernière fois dis donc. Tu n'as plus tes blondes pour te faire manger de l'herbe en boîte ? » Qu’est-ce qu’ils avaient tous à me parler de mon poids ? Hello, j’étais enceinte ?! Est-ce que s’était si difficile à voir ? Bon d’accord, Heather était la seule à aimer cette ridicule petite bosse qui me servait de ventre où je cachais un petit trésor encore. Je lançai un regard noir à Daphne. « Oui, je suis loin de chez moi, mais Linus a passé son enfance ici ! Je crois que ta mémoire n’est jamais revenue, connasse. » Eh ouais, je sortais les dents sans classe. « Merde, je suis enceinte !!! » dis-je toujours aussi en colère contre elle. « Enfin, tu aurais eu besoin d’un peu d’herbe en boîte ton cul passe mal dans la foule. Je trouve que tu as pris beaucoup de poids. Je t’enverrai un bon coach de gym, il pourra faire aussi des miracles sur toi. » Je recommençai à prendre une direction dans le foule. « Ce n’est pas que je m’ennuie... mais non, en fait, tu m’emmerdes vraiment, j’ai mieux à faire que de te parler. »
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:24

Maya Standfield n'écoutait pas Jane J. Wellington. Elle ne préférait pas rester sur place. Elle rejoignit son amie Bridget E.Chatwood. La petite blonde ne souhaitait pas défier l'autorité de la pote de sa mère. Maya désirait juste s'enquérir de la situation avec sa camarade au lycée. Une morte était apparue sous les yeux de tous, exhibée comme une célébrité sur scène. La vue demeurait choquante. Une vague de panique envahissait la salle et les visages se crispèrent, des cris d’effroi s'échappèrent des bouches des clients présents. Stanfield n'affichait rien. Elle imaginait plus une pièce, rien ne pouvait être véritable. Tout était irréel ! La lycéenne se permit de recueillir l'avis de Bridget. Cette dernière paraissait beaucoup plus sujette à l'émotion. Jamais elle ne montrait autant de sensibilité. Or, il s'agissait d'un élément compréhensif. Maya ne la jugerait pas.

W est un groupe de tueurs tu veux dire ? La jeune fille observait bien les difficultés de Chatwood à ne pas se laisser absorber par une angoisse prenante. Ça va aller ? Je dis cela... fin' merde... j'suis là si tu en as besoin. Bridget se pressa pour exiger de son amie un départ forcé. Elle prit Maya par le poignet. La jeune fille ne détenait pas le choix : suivre sa pote. Cela ne plairait peut-être pas à Jane mais Standfield ne prenait plus cette donnée en compte. J'te suis. Comment on va s'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:40

W. un groupe ? Je sais pas trop, comment je pourrais le savoir ? Je sais juste que W existe et que de toute évidence, il y a eu meurtre et qu'on a signé W. sur le front de la fille morte. C'est tout ce qu'il y a à savoir, non ? J'hausse les épaules et je secoue la tête.

- Comment tu veux que j'le sache, c'est pas moi qui l'ai tué la fille.

Je jette un coup d'oeil paranoïaque autour de moi. Entre les corps des gens je vois Lizbeth converser avec une femme. Tant mieux, elle me verra pas. Ce que Maya raconte est... je sais pas, je comprend rien. Je fronce les sourcils et la dévisage, incompréhension.

- Quoi ? Oui, ça va, pourquoi ? interrogeais-je, sèchement, avant de me diriger, remorquant Maya derrière moi vers les cuisines. Je trouve toujours une porte. Et pis c'est facile, c'est un restaurant, y'a nécessairement une porte arrière, sans parler des issues de secours. Faut juste pas trop avoir l'air de vouloir se tirer.

On passe entre les gens, la plupart trop occupée à fixer la morte pour nous remarquer et encore moins pour connaître notre intention de filer. Les issus de secours, dans un restaurant son toujours bien indiquées. Et habituellement, c'est près des toilettes. le plus dur, ce sera d'ouvrir la porte entre la salle et les toilettes sans se faire voir. Discrètement, je m'appuie le dos contre la pote, puis je pousse doucement avant de me glisser dans l'ouverture, tirant Maya à ma suite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:46

Mon regard se porta sur les invités à la soirée d'ouverture. Je cherchais un visage, un personnage plus suspect que les autres. C'était sans doute peine perdue mais il fallait qu'elle fasse ce pourquoi on l'avait embauché, résoudre les crimes étranges et particulièrement difficile à résoudre car, sans preuves, la plupart du temps ... et sans témoins, aussi étonnant que ça puisse paraître. Il n'y avait aucune chance pour que le meurtrier soit repérable mais qui sait, une personne dans cette pièce pouvait avoir vu quelque chose dont elle n'avait même pas conscience. Je photographiais mentalement chacun des visages qui me faisaient face. Deux jeunes fillles attirèrent mon regard et un sourire naquit sur mes lèvres. La jeunesse ... j'étais certaine qu'elles tenteraient de fuir. Une situation pareille, si ça ne faisait pas peur à tout le monde pouvait au moins les pousser à vouloir partir. Calmement, je m'avançais jusqu'à leur position, les doublant sans mal, passant la porte, les attendant de l'autre côté. La première -Bridget- apparut de dos ayant sans doute voulu passer inaperçue auprès de JJ qui fusillait chacun du regard prête à bondir. « Il y a encore du travail jeune fille ! » Les bras croisés, je me moquais légèrement de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:13

Apparemment Bridget n'en savait pas plus sur -W- que Maya. Elle répondit de manière sèche à la question de son amie qui pensa vulgairement « Connasse ! », elle détestait qu'on lui parle ainsi. Standfield était une forte tête et il ne fallait pas jouer avec elle, ami(e)s ou pas. Heureusement, elle évoqua seulement le malaise qui venait l'assaillir, elle passa sous silence la fameuse insulte pensée à la va-vite. J'pouvais pas savoir. Tu as l'air de mieux connaître que moi... . Tu as parlé de signature et tu en as déjà entendu parler, alors... bref. Chatwood continuait sur sa lancée, elle restait dure. La petite blonde n'aimait pas qu'on s'intéresse à elle de trop près, la preuve encore à l'instant ! Maya soupira. Oublie. Désormais, elle était obligée de la suivre. Tant mieux, elle ne verrait plus cette morte et elle éviterait la pagaille. Bridget savait y faire ! Cette dernière les conduisit jusqu'aux cuisines. Sa camarade écoutait attentivement ses indications. D'accord. La lycéenne suivait, sa pote s'en sortait bien pour diriger la mission. Maya gardait une expression neutre pour ne pas attirer les regards, déjà occupés à fixer le cadavre sur scène. Soudainement, une femme les devança pour les arrêter dans leur entreprise. Elle se moqua ouvertement de Chatwood. T'es qui toi ? Causes autrement, on est libres de faire ce que l'on veut merde, on est en démocratie... . Maya n'avait pas apprécié la manière dont Penny s'était adressée à son amie. Elle ne connaissait pas cet agent du FBI, alors elle se permettait bien des choses, à commencer par lui répondre de façon grossière en remettant en cause sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:12

    Sasha avait été d'astreinte à la caserne aujourd'hui. Elle ne passait plus beaucoup de temps chez elle, préférant éviter sa mère. Entre Erika et elle, les choses n'allaient pas de bon train et puis, il fallait avouer que ce W lui faisait peur avec toutes ces menaces! La soirée était bien entamée et l'envie d'épier un peu sa mère lui titillait l'esprit. Juste histoire de voir si elle allait bien... Elle savait la mère de famille à l'ouverture de ce nouveau restaurant grâce à la brochure qu'elle avait vu sur le frigo et c'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers le lieu de festivités.

    Mais du bout de la rue, la brunette pouvait voir des lumières bleues et rouges clignoter à tout va. Curieuse dans l'âme, elle avança et remarqua que l'entrée du restaurant était bloquée. Quand elle voulut entrer, elle se fit refouler malgré qu'elle se faisait insistante. La police ne laissait personne passer. C'était drôlement inquiétant surtout en sachant que sa mère était à l'intérieur et qui sait ce qui pouvait être arrivé! Après l'incendie chez les Blue et la mort de deux jeunes femmes...
    Regardant tout autour d'elle pour chercher après Connor ou Peter, elle ne les vit pas. Ils ne devaient sans doute pas être au courant de ce qui se passait et surement pas de garde...

    La jeune femme prit son portable et laissa un resto à Riley. Il n'était pas de la police, certes, mais il était le seul a qui elle pouvait demander de venir pour au moins lui tenir compagnie en attendant de savoir ce qui se tramait!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:01

Jane n’en croyait pas ses yeux. Elle fixa un moment le cadavre, c’est au même instant que Penny s’approcha d’elle lui suggéra d’appeler son équipe, ce qui s’avérait être une excellente idée. La brunette attrapa son portable, tandis qu’elle croyait tenir les invités en laisse. « Bonne idée, je les appelle, mais toi, tente de contrôler le foutu chao que ça va créer tout ça et empêche quiconque de foutre le camp d’ici. Merde ! » Dit-elle en tournant la dos à sa collègue. JJ signala son poste et eut aussitôt le bureau. Elle les informa que le corps de Autumn Henderson venait d’être retrouvée à la fête du Devil’s Tail dans des circonstances des plus effrayantes. Une scène horrible s’offrait aux habitants de Lakeview, ils devaient faire vite. Une fois l’appel passé, elle tourna la tête vers Maya qui faisait une scène à son amie, Wellington ne pouvait passer à côté de cela. Elle fronça les sourcils et s’approcha d’elle. « Putain de merde Maya, tu te calmes le cul et tu t’écrases ! J’ai pas envie d’avoir d’autre problème à régler, c’est la merde là alors fait comme tout le monde et reste là bordel ! » Elle ne pouvait guère s’occuper de l’adolescente plus longtemps. Jane s’empressa de rejoindre la scène et fixa la propriétaire Savannah Sloan. « Vous pouvez nous aider à repousser les clients… personne ne doit foutre un pied dans cette zone. » Dit-elle en pointant avec son doigt le périmètre. « C’est officiellement une putain de scène de crime ! » Dit-elle durement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:39

Riley n'était pas au boulot ce soir, et il voulait profiter de ce temps libre pour faire un peu de rangement par chez lui, et après passer une petite soirée tranquille devant la télé en commandant à manger. C'était qu'il avait une vie trépidante le jeune pompier.
Tout en s'affairant à ses petites occupations, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser à Sasha. De toute façon depuis qu'il l'avait rencontré il passait le plus clair de son temps à penser à elle. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ce soir.
Leur relation s'était nettement amélioré avec le temps, et il espéré que de son côté elle voyait les choses de la même façon.

C'était  justement quand on parlait du loup qu'on en voyait le bout de sa queue. Le portable de Riley venait de sonner, signe qu'il avait reçu un sms et c'était justement Sasha qui lui demander de venir au Devil's Tail. Si ses souvenirs étaient bon c'était justement l'ouverture ce soir. Voulait-elle l'inviter à diner ? Il avait de gros doutes la dessus quand même.

En arrivant, il fut étonné de voir autant de monde autour du restaurant, et surtout la police. Que se passait-il ? Une vague de panique venait de s'emparer de Riley en pensant à Sasha jusqu'à ce qu'il repère sa petite tête brune dans la foule.

« Sasha ça va ? Tout va bien ? J'ai fait le plus vite possible. Qu'est ce qu'il se passe ici? »


Dernière édition par Riley Foster le Mar 4 Fév 2014 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:15

Si Bridget avait sur qu'il y avait un autre flic dans la salle, elle y aurait porté attention. Les flics sont tous pareil. Du trouble, dans ce cas-ci un meurtre et on s'en prend aux deux ado à la mauvaise réputation. Bien sûr, ça faisait qu'ils étaient totalement à côté de la plaque. Plutôt que de surveiller les deux gamines, Bridget se dit qu'il aurait mieux valut que la fliquette blonde s'occupe du véritable assassin. Mais en même temps, Hetty l'avait bien menacé, quelque jours plus tôt, de mettre le FBI sur son cas. Pourtant, Bridget, contrairement à Maya qui affronte, adopte une attitude de pure innocence courroucée.

- Surtout pour aller faire pipi, dit-elle en jetant un coup d,oeil vers le panneau lumineux annonçant les toilettes

Soudainement, Jane, la flic la plus chiante du coin, arrive et invective Maya. Cette fois l'air innocent de Bridget se meut en de la pure contrariété furieuse.

- Fuuck, on a droit aux deux pires p'tit bosse des bécosses !s'indigne-t-elle en français et elle rebrousse chemin tout en pestant, furieuse. On a deux flics au cul quand y'a un tueur dans le coin. Bravo, les flics ont vachement le sens des priorités dans cette ville M-I-N-A-B-L-E !

Elle bouscule sans ménagement pauvres clients tout aussi coincés qu'elle, en pestant en français contre l'humanité débile qui vit ici.

- On peut même pas aller pisser en paix sans la permission des flics ! C't'une osti de dictature !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:50


    Maya Standfield venait de terminer son laïus pour exprimer son désaccord avec l'attitude d'une inconnue qui s'était moquée ouvertement de Bridget E. Chatwood, quand Jane J. Wellington vint la reprendre. Apparemment, les mots de la lycéenne ne passèrent pas inaperçus. Cette dernière en voulait à JJ. Elle la prenait de haut. La brune osait lui adresser sévèrement la parole devant une pote, il s'agissait d'une donnée amplement gênante. De plus, elle lui parlait mal et elle lui donnait des ordres. Était-ce le lieutenant de police qui se mettait en avant ou l'amie de Rachel, la génitrice de Maya ? La petite blonde reprochait à Jane de jouer d'autorité telle une mère. La femme était constamment derrière le dos de la jeune fille. Rachel avait aussi passé un pacte avec elle ou Wellington éprouvait-elle réellement de la compassion pour la situation de l'adolescente ? Présentement, Standfield n'était pas calmée. La réaction de Jane l'énerva encore plus. Bridget aussi affichait une colère ingérable. Elle avançait des paroles incompréhensives, Maya détenait l'habitude de la voir ainsi. Chatwood s'était bien défendue devant Penny en trouvant une excuse plausible mais malheureusement trop facile. Les gamines s'étaient volontairement affichées sur le devant de la scène. L'une n'assumait pas la vue d'un cadavre et elle cherchait à s'en défaire par des moyens discutables quitte à passer pour une coupable, et l'autre défiait les ordres et les lois en pestant contre tout et tous. Deux attitudes clairement négatives ! Maya retrouva Stan, tout en fulminant dans son coin, en adoptant notamment une expression blasée, sa posture allait de paire avec ce mouvement intérieur... .
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:33

    En arrivant dans le centre ville et à proximité du Devil's Tail, Sasha ne s'attendait pas à voir autant de mouvement. Les lumières bleues clignottaient à tout va et une foule de gens curieux se bousculaient devant l'entrée. Ce n'était pas normal! La jeune femme approcha dans le but d'entrer rejoindre sa mère mais elle fut vite refoulée par la sécurité. Personne ne voulait rien dire et Sasha commençait légèrement à angoisser. Si Connor ou Peter avaient été là, elle aurait pu avoir des réponses, mais sans ça, elle était comme n'importe quelle personne. Ne supportant pas l'idée d'attendre toute seule, elle envoya un texto à Riley en lui demandant de la rejoindre.

    Elle ne pouvait pas appeler Leah ni Sam, ces deux là auraient pèté un plomb... N'étant pas très grande, Sasha se faisait passer devant dès qu'un mouvement avait lieu et elle rageait de ne pouvoir avoir plus de renseignement. Elle trépignait sur place jusqu'à ce qu'elle entende Riley l'appeler. La brunette poussa quelques personnes pour passer et se retrouver juste face à lui.

    - Je vais bien oui... Merci d'être venu! Personne ne veut rien dire, j'ai même essayer de proposer un coup de main entant que secouriste mais ils ne veulent laisser entrer personne. Ma mère est à l'intérieur et je ne sais même pas si elle va bien!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:27

Quand Sasha lui avait envoyé un message pour lui demander de la retrouver, Riley de prime abord ne s'attendait pas à ce que se soit devant le Devil's Tail et surtout en arrivant sur place il ne s'attendait pas vraiment à un tel spectacle. A croire qu'il s'était passé quelque chose de grave. Si c'était le cas, il était content que Sasha ai pensé à lui pour venir l'aider ou même juste pour lui apporter du soutien.
D'ailleurs en pas repérer la belle brune dans la foule commençait à vraiment l'inquiéter mais grâce à sa taille, il pouvait facilement la réperer et c'est ce qu'il fini par faire. Elle n'était pas loin d'un groupe de personne qui avait la même expression sur le visage. De l'incompréhension.
Que pouvait-il bien se passer pour qu'un bataillon de police puisse se trouver devant un restaurant qui inaugurait sa salle ?

En retrouvant Sasha, il avait eu envie de la prendre pour s'assurer qu'elle allait bien, mais ce geste aurait peut être était déplacé au vue de leur relation encore délicate. Mais elle allait bien et c'était tout ce qui importait à Riley.

« Viens avec moi, on va essayer de faire du forcing »

Riley pris Sasha par la main pour aller voir le premier agent qui se trouvait devant la porte pour lui expliquait la situation. Evidemment que Riley aille le voir, n'y changeait pas grand chose, mais il n'allait pas se laisser faire comme ça.
Il entraina Sasha un peu à l'écart de toute cette agitation pour lui proposer son idée.

« Est ce que tu crois qu'il y aurait une entrée de service ou un tout autre moyen d'entrer ? »

Riley ne savait pas si Sasha voyait où il voulait en venir, mais à l'heure actuelle c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit pour essayer d'aider la belle à avoir des nouvelles de sa mère. Par moment il pouvait se montrer très impulsif, surtout quand cela touchait les personnes qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:48

    Savoir qu'Erika était à l'intérieur et que les forces de l'ordre ne laissaient ni entrer ni sortir, angoissait Sasha. Qu'est ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur de l'établissement? Toutes des questions qui resteraient sans doute sans réponses jusqu'à ce que sa mère puisse sortir. C'était frustrant à souhait! Si Connor ou Peter avait été là, elle aurait put être rapidement rassurée sur l'état de sa mère. Alors qu'elle piétinait, elle entendit la voix de Riley à travers la foule. Elle ne tarda pas à le retrouver et lui assurer qu'elle allait bien!

    Le grand brun la prit rapidement par la main sans qu'elle ne puisse rétorquer. Elle le suivit sans rien dire jusque devant un agent qui, sans grand étonnement, leur répéta que personne ne pouvait rentrer. Ils se retrouvèrent ensuite à l'écart et lui proposa d'essayer de rentrer en douce. C'était mignon de sa part et elle ne le connaissait pas impulsif à ce point là. Elle appréciait énormément le fait qu'il soit attentionné avec elle. Ca changeait de cette relation qui avait commençé sur des chapeaux de roues!

    - Tu veux vraiment entrer là en douce? Peut-être par derrière, j'en sais rien du tout

    Elle le regarda et lança un petit sourire. C'était une drôle de situation dans laquelle ils étaient.

    - Tu crois que c'est une bonne idée? Parce que faudrait pas qu'on se fasse arrêter! Y'a pas d'ambulance, il n'y a peut-être pas de blessés... J'angoisse peut-être juste pour rien et c'est une bétise... C'est gentil d'être venu...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:53

Riley et Sasha étaient maintenant dans une ruelle qui donnait sur la porte de derrière du restaurant. Le jeune homme avait agi impulsivement dès qu'il avait vu le visage inquiet de Sasha à propose de sa mère. Et il n'aimait pas du tout de la voir dans cet état.
Heureusement qu'elle avait un peu plus les pieds sur terre que lui, et qu'elle arrivait à refréner son impulsivité. Et puis dans tous les cas, elle n'avait pas tort. Ils devaient agir en toute logique, si aucune ambulance n'était là, c'était qu'en tout état de cause il n'y avait pas de blessé. Mais dans ce cas pourquoi il y avait autant de flic et une bande pour limiter l'accès. Mais dans ce cas, que se passait-il dans ce restaurant ? Une prise d'otage ? Non cela ne pouvait être possible, sinon dans ce cas des ambulances auraient également était détaché ici. Un meurtre ? A en croire les discussions autour de lui, rien d'anormal n'était arrivé, aucun coup de feu, rien. Cette situation était vraiment bizarre.

« Oui, t'as raison, on va peut être pas faire ça. Mais comment savoir si tout se passe bien à l'intérieur ? Tu as essayé de joindre ta mère ? »

D'accord, il lui posait peut être une question débile, mais dans le feu de l'action et surtout avec l'angoisse on ne réfléchissait plus logiquement, d'autant plus quand un de nos proches était impliqué.

« Tu sais bien que tu peux compter sur moi ma belle. Dans n'importe quelle situation »

Riley savait qu'avait jouait au con au début de sa relation avec Sasha, il était même à la limite de tout faire foirer avant de réaliser ce qu'il risquait de perdre. Et maintenant, il était juste content qu'elle pense à lui dans les coups dur, qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur lui à tout moment de la journée et de la nuit. Parce qu'il sentait que c'était le bon moment et surtout parce qu'il était encore sous le coup de son impulsivité, Riley pris Sasha, dans ses bras, il savait que c'était la chose à faire. Elle avait besoin d'être rassuré.

« Merci »

Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait merci. Merci pour l'avoir appelé ? De lui faire confiance ? De lui avoir donné une seconde chance ? Surement toutes ses raisons à la fois. L'avoir dans ses bras, ne donnait qu'une envie à Riley, c'était de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:01

Erika commençait à se dire qu'elle ne sortirait jamais d'ici. Les flics semblaient bien décidés à garder tout le monde au Devil's Tail et la mère de famille était moyennement en accord avec ça. Certes, elle se sentirait mieux si le monstre capable de faire ça était mis en prison, pour ses filles surtout mais justement, ses filles et surtout Leah devait l'attendre à la maison. Finalement, sortir ne s'avérait plus une aussi bonne idée qu'elle l'aurait cru. Ils n'avaient qu'à réfléchir un peu ... elle, à la place, des policiers aurait pris des photos de chacun, pris les empreintes au possible et aurait laissé tout le monde partir. De toute façon, ils ne pouvaient pas mettre tout le monde en prison pour quelque chose qu'ils n'avaient peut-être pas fait. Et la présomption d'innocence dans tout ça ? On n'était certainement pas dans l'état du Washington qui jugeait coupable jusqu'à preuve du contraire...

Certaine de ne pas être sortie avant un bon moment, Erika décida d'appeler son aînée qui devait sans doute être occupée ailleurs, loin d'ici et qui surtout ne devait pas être au courant ... elle l'espérait finalement ainsi elle n'aurait rien à expliquer et certainement pas ce qu'elle avait devant les yeux à l'instant-même. La tonalité résonna à son oreille et elle attendit que Sasha réponde.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:23

    Sasha s'était fait embarqué dans une petite ruelle à l'arrière du Devil's Tail par Riley. il voulait l'aider et ça la touchait énormément. Mais elle ne voulait pas qu'ils aient des ennuis. Ce n'était pas le moment! C'est sûr qu'elle était morte d'inquiétude pour sa mère, mais elle n'en restait pas moins les pieds sur terre. Elle réfléchit un peu et émit l'hypothèse qu'il n'y avait pas de blessés puisque pas d'ambulance. Mais alors qu'est ce qui se passait ici?

    - Mais quelle conne je suis! Pourquoi j'y ai pas pensé?

    Sasha se trouva bien bête. Ca ne lui était pas passé par l'esprit. Comment elle n'y avait pas pensé avant? La brunette était rassurée de pouvoir compter sur lui. Il lui montrait qu'il était là pour elle malgré tout ce qui compliquait leur relation depuis le début. Riley la prit même contre lui dans un geste réconfortant. Elle était petite, alors elle n'avait pas de mal à se sentir en sécurité avec ses bras autour d'elle. Elle releva cependant la tête quand il lui disait merci. Elle ne comprenait pas pourquoi.

    - Pourquoi tu me remercie? C'est plutôt moi qui devrait le faire...

    Après tout, c'était lui qui était présent pour elle. Sasha lui fit un petit sourire et se releva sur la pointe des pieds pour poser un léger baiser sur le coin de ses lèvres. C'est à ce moment que son téléphone décida de sonner. La jeune femme eut un léger sursaut en reconnaissant la sonnerie qu'elle avait attribué à Erika et se recula de Riley en décrochant rapidement.

    - Maman?? Est-ce que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:21

L'agitation régnait dans le bar et Erika avait peur que la situation ne dégénère. Il lui était difficile de l'admettre mais ... elle avait peur. Ce qui était arrivé à cette jeune fille semblait bien trop horrible pour n'être qu'un simple meurtre. La mise en scène, le public que l'assassin avait semblé vouloir. Inconsciemment peut-être, l'appel à sa fille devait être un moyen de se rassurer quant à sa situation à elle. Ça aurait pu être elle.

Sa voix résonna enfin dans le téléphone et Erika perçut son ton inquiet. /Oui, oui tout va bien mais euh, je suis coincée en ville pour un petit moment, est-ce que tu pourrais t'occuper de Leah ce soir ?/ Sasha avait anticipé sur sa propre question. N'étant pas rassuré quant à la sécurité de son aînée mais préoccupée également par sa cadette, elle avait enchaîné. /Toi, tu vas bien ? Tu es où ?/
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE A CHRISTMAS OPENING  ☇ INTRIGUE DE GROUPE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
A CHRISTMAS OPENING ☇ INTRIGUE DE GROUPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2013-12-05 : A christmas opening.
» SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]
» I'm your Christmas present ☃ ll Hercule - Terminé
» INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: The Devil's Tail-