VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peter | once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptySam 19 Jan 2013 - 15:21




Peter Louis Walker


32 ans ▪□▪ ex-militaire, policier ▪□▪ célibataire ▪□▪libertin (a) ▪□▪ york, pennsylvanie ▪□▪ greenglass street.


Peter ♀ est un homme cultivé et très bricoleur de ses mains. Il fait d’ailleurs de la musique pour se détendre. Bienveillant, il n‘est toutefois pas un saint et il lui arrive de devenir colérique si on le pousse à bout. Son passage dans les MS-13 en est d‘ailleurs un excellent exemple. Un autre défaut non négligeable de Peter est sans conteste sa douce jalousie. Attaquez-vous à l‘un de ses proches ou à son équipe et vous vous en faites un ennemi, empêchez le d‘avoir la femme qu‘il souhaite et il vous rendra la vie impossible. Et bien oui ! Ce n‘est pas un ange, j‘avais prévenu ! Pour ce qui est de son physique, Peter n‘a jamais cherché à plaire. Mais il faut dire ce qui est, personne ne lui résiste. Un visage parfait en accord avec son corps, que demander de plus ?! Cependant, il n‘a jamais joué de cela pour mettre des filles dans son lit. Bien sûr, avoir un corps musclé aide mais cela ne l’intéresse pas plus que ça. Il préfère de loin passer ses journées au stand de tir ou dans un camp d’entraînement. Il aime bouger. Il serait peut-être bon de préciser également qu’en dehors de son équipe et de sa famille proche, soit, sa sœur, le capitaine ne voit que peu de monde. Il est aimable, certes, sociable, également, mais cela ne fait pas de lui un jeune homme extraverti, il préfère de loin rester discret.



Topics en cours


ma vengeance sera terrible ! avec Susan S. Hasting
à gauche les toilettes, tout droit le mur. Bienvenue chez toi. avec Shane A. Sloane
phalanstère avec les habitants de greengrass
alerte à la bombe avec V. Juliet C. Stark, Jane J. Hansley, Robert E. Parker, Eleanor C. Kingsley et Aidan Bennett
i can't believe it avec Haley Shelton
enquête : l'affaire Blue avec Jane J. Hansley, Connor J. Malone et Shirley Wilkinson
fouille en profondeur. avec Hunter E. McKinley
let's get out of there. avec Emma S. Walker




▬ Pause ▬

blabla avec blabla
blabla avec blabla
blabla avec blabla


▬ Perdus ▬

grandes soldes d'ouverture. avec Eva L. Genovese, A. Rose Scott, Aslinn K. Callahan et E. Elizabeth Lou.
duo en détresse. avec Cailee A. Montgomery, Shane A. Sloane et Ana S. Kolinski.
on recommence à zéro, moi c'est politesse, et toi ? avec Shannon H. Campbell.
réunion de voisins. avec Andrea Winston, Lauren Winston, Megane Westerfield et Destiny W. Grace .



Topics archivés


il est temps de faire un peu de ménage. avec Garrett Hobbs-Jenkins.
un geste irréfléchis. avec Sasha E. Savannah.
et peter dit : lèves-toi et marches ! avec Haley Shelton.
soirée caritative. avec intrigue de groupe 1






A AJOUTER:
Sebastian Wellington. - délinquant hors d'atteinte.
Vaina Evans. -bonne connaissance de jeunesse.
Shirley Wilkinson. - stagiaire, doux flirt.


Dernière édition par Peter L. Walker le Lun 16 Sep 2013 - 12:16, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptySam 19 Jan 2013 - 15:22

Femmes ♀

Soeur
Emma K. Walker
★★★★★

This is a story about a girl.

Peter est son frère qu'elle ne connaît finalement que beaucoup au travers de longs courriers entre eux. Ils n'ont vécu que six années ensemble. Peter aime énormément sa petite soeur et serait près à tout pour la garder. Elle est à la fois le sacrifice de sa mère et l'espoir d'une vie meilleure pour sa famille.

Friend and more
Susan S. Hasting
★★★★★

This is a story about a girl.

Jusqu'à ce que le fiancé de Susan meurt, celle-ci ne connaissait le capitaine Walker que de nom pour ses excellents états de service. Si au début, elle l'a hais de lui apporter la plus mauvaise nouvelle qui soit : la mort de Michael, elle s'est vite rendu compte du mal être de Peter et de sa douleur. Anéantie par la sienne, elle n'a cependant rien fait et c'est Peter qui a pris soin d'elle et lui a redonné progressivement goût à la vie. Ils se retrouvent souvent à Lakeview ou à Atlanta, autour d'un café, pour plaisanter, parler de tout et de rien et quelques fois pour des conversation sérieuses. Ça va faire un an que Michael est décédé et Peter l'invite à sortir de nouveau et à rencontrer des hommes, il lui choisit même quelques fois ses rencards mais l'amour n'est pas au rendez-vous. Au fond de lui, il aimerait éviter de faire cela et la garder près de lui. Pour elle, c'est un peu la même chose. Il se pourrait qu'ils tiennent à l'autre bien plus qu'ils ne le croient.


adorable protégée
Eva L. Genovese
★★★★★

This is a story about a girl.

Eva est ce que l'on appelle une gentille fille. Malheureusement pour elle, selon Peter, elle est aussi naïve. Il sait que Hunter n'est pas un homme pour elle et ça le dérange beaucoup. Il ne veut pas qu'il arrive malheur à Eva par la faute de ce Hunter de malheur ! Il préfère alors garder un oeil sur elle. Et d'une certaine manière, elle lui rappelle aussi sa petite soeur, une raison de plus de ne pas la laisser aux griffes de ce voleur !

comme une petite soeur
Sasha E. Savannah
★★★★★

This is a story about a girl.

Sasha, c'est comme sa petite soeur. Ils sont très complices et se disent pratiquement tout. Peter est aussi bien protecteur envers elle, il a sans doute peur qu'à cause de son métier de pompier, il lui arrive malheur. Une chose est sûre, il l'aime fortement sa petite Sasha.


Ex-relation
Shannon H. Campbell
★★★★★

This is a story about a girl.

Ils ont été amants par le passé, durant les années militaires de Peter. Aujourd'hui, il semble y avoir comme une certaine rancoeur de la part de Shannon, ou alors est-ce un moyen de se protéger ? car c'est tout de même Peter qui avait fait stopper là leur relation. Lui, justement, ne se formalise pas de ça et l'apprécie quand même. Il adore la charrier.

Collègue
Jane J. Hansley
★★★★★

This is a story about a girl.

De bons collègues qui s'apprécient et se comprennent. Ils n'ont pas une vision différente du métier et c'est ce qui les rapproche. Peter est aussi ouvert aux autres que JJ adore employer des mots grossiers. Ils s'entendent plutôt bien et font une bonne équipe quand il le faut.


Amie
Haley Shelton
★★★★★

This is a story about a girl.

D'abord son indic au sein des filles du trottoir, Haley est vite devenue une personne que Peter apprécie. Il ne l'a jamais vu que comme une péripatéticienne mais aujourd'hui, il peut dire sans mal qu'elle est son amie. Il a mal de la voir affaiblie par le deuil et aimerait faire plus d'une chose pour l'aider. Il se montrer présent et surtout, l'aide à sa manière pour sortir de sa tanière. Il adore également le petite garçon d'Haley et aimerait bien jouer un rôle masculin dans sa vie, ne serait-ce que pour lui apprendre une ou deux choses spéciales mec.

Maître d'arme
Stella Fields
★★★★★

This is a story about a girl.

La petite Stella est si mignonne. Qui peut lui résister ? Sûrement pas Peter qui, après avoir patrouillé dans sa rue et l'avoir vu dehors toute seule, après lui avoir dit de faire attention, est devenu son maître d'arme. Un vaillant gaillard qui a pour but de lui apprendre à se défendre et à ne pas se laisser faire. Il espère dans ce jeu, lui enseigner certaines valeurs, notamment défensives et lui apprendre à ne pas faire confiance à tout le monde.


Défi à relever
Heather S. Spencer
★★★★★

This is a story about a girl.

Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod.

Relation
Prénom P. Nom
★★★★★

This is a story about a girl.

Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod.


Relation
Prénom P. Nom
★★★★★

This is a story about a girl.

Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod.

Relation
Prénom P. Nom
★★★★★

This is a story about a girl.

Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod.


Dernière édition par Peter L. Walker le Dim 7 Juil 2013 - 18:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptySam 19 Jan 2013 - 15:22

Hommes ♂

voleur sous surveillance
Hunter E. Mckinley
★★★★★

This is a story about a boy.

Il a un bon casier celui-là, c'est pas un sain, ça c'est sûr ! Il s'est rangé ? Il a cessé ses conneries ? N'importe quoi ! Peter n'y croit pas un instant ! Et maintenant qu'ils sont voisins, il compte bien le percer à jour et surtout le mettre au frais pour quelques temps. Il le surveille, ça pourrait virer au harcèlement mais peu importe, il est discret de toute façon ! Il finira bien par savoir ce que cache Hunter, à l'éloigner d'Eva et à le punir pour ses conneries !

Coéquipier
Connor J. Malone
★★★★★

This is a story about a boy.

Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod.


Relation
Prénom P. Nom
★★★★★

This is a story about a boy.
Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod.

Relation
Prénom P. Nom
★★★★★

This is a story about a boy.
Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod. Quicquam invito provinciis adsidue suppliciter suppliciter provinciis potestas replicando poterit prope poterit Hierapolim multitudini ut medetur localibus alimenta plebi quod.


Dernière édition par Peter L. Walker le Dim 7 Juil 2013 - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptySam 19 Jan 2013 - 15:50

Very Happy Moi, si tu es flic ! Évidemment, un ancien p'tit rebelle risque d'être souvent passé par ton bureau pour mauvais coup et vol dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptySam 19 Jan 2013 - 16:12

Oui bien sûr et en plus, on est voisin. Peter | once upon a time. 1879270360 Garrett s'est rangé ou est toujours un rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptySam 19 Jan 2013 - 16:19

Bah il s'est calmé un peu depuis quelques années, il s'est marié avec Gigi et elle attendait un enfant, mais elle l'a trompé. Maintenant, il est séparé, il l'a déteste et veut la faire payer ! Disons que pour payer sa maison et tout, il a continué à voler et vendre, mais il ne l'a jamais dit à sa femme. Là, il a repris la vieille maison après le décès de son père et tente de la remodeler vu que c'est un taudis lol !

C'est sur qu'en tant que voisin, ça risque de le faire, est-ce que tu vis là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptySam 19 Jan 2013 - 20:31

:s03: ohh! MATT BOMER! Peter | once upon a time. 4186804625
Sexy Policier! * BAVE* Peter | once upon a time. 3396966692 Garrett, je te trompe avec Peter! xD ahaha! Petite conquête! Ne le prend pas mal! Alors, beau mec, un lien? Peter | once upon a time. 2273227194
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:15

Garrett , Peter est à Lakeview depuis une petite année. S'il paraît s'être rangé Peter pourrait rester suspicieux et le surveiller pas mal. Une situation un peu pénible que d'être surveillé à longueur de temps. le genre (comme dans la première saison de dexter où james le suit partout xD ). Un climat de méfiance entre voisins ?

Jolie Eva, un lien, je dis oui ! Viens tromper Garrett avec moi ! :15: Peter pourrait être un peu le fouteur de m*rde de la relation Garrett/Eva ? Il n'apprécie pas Garrett et s'en méfier et préfère mettre au courant Eva de son passé. Du coup, il pourrait développer un instinct protecteur envers Eva qui pourrait d'une certaine manière lui rappeler sa petite soeur ? Sauf si tu veux vraiment tromper le pauvre Garrett :22: tout disposé qu'il est de t'accueillir dans sa chambre le Peter !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:28

Toi ! Tu es le seul mec qui n'affiche pas 'Hétérosexuel' alors je veux un lien et je veux qu'il implique du sexe C: *innocent*
Hum enfin, un lien serait bien peut importe lequel en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:40

Peter | once upon a time. 1088199001 Je suis pas fermé, c'est ça d'avoir fait la guerre, on se contente de ce qu'il y a. xD Alors du lien avec le beau Erwan. Tu peux me faire un court résumé de ton personnage parce que là je n'ai pas trop d'idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:49

Je n’appellerais pas ça se contenter, j’appellerais ça 'S'ouvrir à un plaisir de niveau supérieur' Peter | once upon a time. 1088199001
Bref, pour commencer Erwan est Prince de Norvège, il a coupé pont avec ses parents (mais pas avec l'argent) et s'est installé à Lakeview il y a de cela un mois. Il est beau, riche, intelligent et il le sait. De ce fait il en profite et ne fais jamais rien comme personne, il se considère comme 'au-dessus de la foule'. En général les inconnus le voient comme condescendant - égoïste - viril - séducteur - élégant - égocentrique - souriant - sarcastique - fier - charismatique (ce qu'il est) mais avec ses amis/proches il est plutôt taquin - tendre - jaloux - rieur - protecteur - doux - gamin - élégant - fondant (comme un fondant au chocolat). Enfin bref, sinon il n'a pas de profession, est célibataire, ne connait pas l'amour et enjoy les relations qui ne sont pas sérieuses. Et je crois que c'est à peu près tout :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyDim 20 Jan 2013 - 7:53

Je peux avir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:48

salut beau gosse Peter | once upon a time. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:03

Smile Peter, tu es un génie! J'adore l'idée! Hihi! Je te rajoute sur le champ dans mes liens!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:22

Bon brave Erwan, j'aime ta façon de penser *-*
Il n'est pas le genre de personnage que Peter côtoie ordinairement mais lors de soirées, la simple compagnie d'un prince dans tous les sens du terme si l'on peut dire aurait pu lui convenir ! Oh, ils pourraient très bien ne même pas s'être donné de nom et ils se retrouvent par hasard dans un futur prochain et pourrait développer une certaine complicité, amitié et rivalité aussi pourquoi pas ?

Sophia Peter | once upon a time. 643417182 Oui, bien sûr que tu peux ! Une idée ma mignonne ?

Jolie Rose, un lien est presque obligatoire, tu viens en touriste ou avec une idée ?

Eva, je sais bien que je suis un génie :22: mais ça fait toujours plaisir de le lire. Je te rajoute aussi. Peter | once upon a time. 1879270360
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:54

Et bien ca me va. Donc en gros ils se voient en soirée, se parlent sans rien savoir l'un de l'autre et pour se revoir il leur suffit d'attendre une autre soirée ? Complicité, amitié pourquoi pas. Rivalité par rapport a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:25

Peter L. Walker a écrit:
Garrett , Peter est à Lakeview depuis une petite année. S'il paraît s'être rangé Peter pourrait rester suspicieux et le surveiller pas mal. Une situation un peu pénible que d'être surveillé à longueur de temps. le genre (comme dans la première saison de dexter où james le suit partout xD ). Un climat de méfiance entre voisins ?

Ah tellement le genre de lien comme James dans Dexter, j'adore ! Peter | once upon a time. 3856250453 Excellente idée !
Alors, disons que tu es tombé sur mon dossier au commissariat avec tout ce que j'aurais fait dans le passé et que maintenant que je reprends la maison familiale et que je suis ton voisin, tu me surveilles ! J'aimerais beaucoup un rp ! :38:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:29

Qu'as tu à me proposer ou as tu de libre cher bel homme ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:12

Erwan, j'en sais rien pour rivalité pour dire vrai. Je ne sais même plus pourquoi j'ai employé le mot. Laisses tomber, amitié complicité c'est déjà pas mal ! Peter | once upon a time. 1879270360

Garrett, ahah, j'étais inspirée pour le lien et comme j'ai bien vu que tu connaissais Dexter avec Aaron, je me suis dit que ce serait une bonne idée ! Un rp, bien sûr ! On base le départ sur quoi ?

Miss Montgomery j'ai encore pas mal de place pour vous dans mes liens. J'ai besoin d'un peu de tout. Amitié, ennemis, ex ... tout quoi ! Peter | once upon a time. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:17

Ex ça peut être good, j'en ai qu'un pour l'instant. & un bref. Il est de Lakeview ou NY ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:18

Peter est à Lakeview depuis un an. Du coup, selon l'arrivée de ton personnage, ça aurait pu s'étendre sur la durée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:20

Oh...et moi m'sieur, je peux te demander un lien ? :s03:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:23

Bien évidemment jeune homme ! Je vous ai même pas vu arriver dis donc, il faut que j'amène le gâteau de bienvenue. :21:
Qu'est ce qui te ferait plaisir avec mon sexy Peter ? Peter | once upon a time. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:27

Peter L. Walker a écrit:


Garrett, ahah, j'étais inspirée pour le lien et comme j'ai bien vu que tu connaissais Dexter avec Aaron, je me suis dit que ce serait une bonne idée ! Un rp, bien sûr ! On base le départ sur quoi ?

:

Haha, avec Aaron, mais aussi avec Jane Peter | once upon a time. 3504765963 Il ne faut pas oublier Debra ! <3
Sinon, on pourrait commencer par un rp chez toi ou chez moi, dans le genre où on se rencontre pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:29

Oh oui je veux bien du gâteau (à condition que tu sois dedans et que tu sois....euh ouf il fait chaud d'un coup Peter | once upon a time. 342861532 ^^)

Ce qui me ferait plaisir...hum bien des choses, sauf qu'étant donné notre différence d'âge, je doute que ça te plaise beaucoup à toi Laughing On va partir sur quelque chose de sage ^^

Qu'est-ce qu'il te reste de dispo comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Peter | once upon a time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sarah: Once upon a Time
» I can't believe it [Peter]
» WALKER, PETER L. ▬ (540) 448-9880
» Un geste irréfléchit || Peter
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-