VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peter | once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:20

Coucou, je viens chercher notre lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:02

On a encore un lieu de boulot nous deux !!! Peter | once upon a time. - Page 3 342861532
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:24

Marilyn, alors, il me reste pleins de choses, des liens positifs proches ou plus éloignés. Confident, ami, meilleur ami, simple pote, connaissance, ambigue, relation d'un jour/soir ... pleins de choses en somme. Peter | once upon a time. - Page 3 3476459425

Shannon, peter est à lakeview depuis un an et demi, deux ans (si je me souviens bien de la chronologie que j'avais faite pour lui xD). Il va avoir du mal à la cerner alors si elle a changé. Rp ?

Eva/Mary, ouii, tu me l'as dit précédemment que Mary et Eva ne faisait ... qu'un ^^ Mmmh, pour détail, elle fait quoi exactement dans les faits, comme boulot Mary ? je pensais partir de là et trouver un truc original mais j'ai un peu de mal à cerner ce qu'elle fait exactement. xD

Megan, oui bien sûr, as-tu une idée ou des recherches ?

Jane, ouii :11: ma Penny me manque d'ailleurs. mais bref, je pensais vu qu'on travaille tous au même endroit, je crois, avec Connor, Jane, Peter, qu'on pourrait leur trouver un truc en commun non ? Sauf si tu as déjà un lien avec lui. ^^



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:37

Yééééy! Elle revient à Lakeview et il habite là ahah

Ca va être marrant ça! En plus, si ça te dit, le fiancé de Shannon est policier aussi. Je pourrais te mettre dans ses liens ^^

Pour le Rp avec grand plaisir, faut juste j'me mette à jour à moins que tu sois ok pour ouvrir Peter | once upon a time. - Page 3 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:40

Oh oui, s'il est flic, tu peux me rajouter dans ces liens ! J'aurai même une idée qui germe petit à petit mais peut-être irréalisable pour inscrire Jane et Connor, deux autres flics dans les liens du fiancé.

Je suis ok pour le démarrer, j'ai le feu aux fesses aujourd'hui (boulet je suis !) :08: Retrouvailles donc, si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:09

https://liars.forumsrpg.com/t956-un-geste-irreflechit-peter#19123

Vila m'chou! J'espère que ca te conviendra!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:15

Ouais, bah je lui ai demandé, mais sur IMNP ; Connor était un coéquipier également, de plus, il a assisté au mariage de Jane & Leslee ; le jour où Leslee est morte :11:
Donc, tu penses qu'on pourrait trouver quoi comme lien de boulot ? Ensemble, on peut s'être occupé de l'enquête des Warren aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:51

J'ai eu une idée vraiment trop bonne pour l'évolution de mon personnage et ainsi développer notre lien. Sachant que Peter épie constamment chaque fait et geste de Garrett.

En gros, le père de Garrett était vraiment un trou de cul, il aurait pu assassiner quelqu'un il y a plusieurs années tandis que son fils ne vivait plus chez lui et il l'aurait enterré dans son sous-sol. De ce fait, il y a un cadavre dans le sous-sol de Hobbs et on pourrait développer notre lien jusqu'à ce que tu réussis à entrer chez moi et découvrir ça (un mandat pour X raison) ou un truc du genre et là, je pourrais être arrêté (jusqu'à ce qu'on m'innocente) Bref, ce serait vraiment trop intéressant à jouer et pour mon évolution ! (: J'aime trop ce genre d'histoire différente et voilà, je te propose le lien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:53

Sasha, j'arrive ! I love you :13:

JJ : sur Liars, Connor et Peter vont être partenaires donc voilà ! ^^ Oui, je pense que l'enquête des Warren ça a pu être le commencement, surtout que je pense que ça a été une enquête difficile et tendue et comme elle est "classée sans suite" si on peut dire, il a du y avoir des tension et des périodes d'abattement ou chacun soutenait l'autre. Je sais pas comment est JJ sur Liars, moins enjouée que sur imnp ? car elle a perdu Leslee ou c'est toujours la même ? Dans tous les cas déjà, il pensera sans doute que c'est un très bon flic qui a de drôles de méthodes et ensuite chacun part dans son "monde" avec ses enquêtes et ils s'oublient un peu mais comme on lui assigne Connor comme partenaire et qu'il connaît JJ, ça peut les faire se "retrouver" de nouveau ?

Garrett : Je suis très motivé par ton idée d'évolution ! On a plus qu'à faire évoluer notre topic dans ce sens, ce qui est déjà bien parti avec ta réponse ! :08:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:15

confident, ami ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:18

Ami ça me plait bien ! En plus si Megan est aide-soignante, ils se seront sans doute rencontré un jour où Peter aura été blessé et où il aurait joué les gros bras en prétendant que c'était pas grave et qu'il avait pas besoin de soin mais Megan l'aurait "forcé" a accepté les soins rudimentaires ? Et paf, Megan a su s'imposer et de là, Peter l'aime bien et comme il est séducteur dans l'âme, ça le ferait rire d'essayer de la "draguer" sans pour autant la mettre dans son lit ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:59

Un lien Very Happy?
J'attends de voir comment évolue le sujet commun et on peut partir de là si cela t'enchante ^^?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:04

Avec plaisir pour le lien ! Je pense que oui, c'est une bonne idée de partir du sujet commun. On peut voir un peu dans quel sens ça va et trouver quelque chose qui pourrait les lier. Mais déjà tu as besoin de plus, un lien positif ou négatif ? Peter | once upon a time. - Page 3 1879270360
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:55

Ravie que ça te plaise Very Happy!
Je pense qu'il serait bon d'attendre et toi une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:21

Peter L. Walker a écrit:
Sasha, j'arrive ! I love you :13:

JJ : sur Liars, Connor et Peter vont être partenaires donc voilà ! ^^ Oui, je pense que l'enquête des Warren ça a pu être le commencement, surtout que je pense que ça a été une enquête difficile et tendue et comme elle est "classée sans suite" si on peut dire, il a du y avoir des tension et des périodes d'abattement ou chacun soutenait l'autre. Je sais pas comment est JJ sur Liars, moins enjouée que sur imnp ? car elle a perdu Leslee ou c'est toujours la même ? Dans tous les cas déjà, il pensera sans doute que c'est un très bon flic qui a de drôles de méthodes et ensuite chacun part dans son "monde" avec ses enquêtes et ils s'oublient un peu mais comme on lui assigne Connor comme partenaire et qu'il connaît JJ, ça peut les faire se "retrouver" de nouveau ?

Garrett : Je suis très motivé par ton idée d'évolution ! On a plus qu'à faire évoluer notre topic dans ce sens, ce qui est déjà bien parti avec ta réponse ! :08:

Pour Jane; c'est sur que ça l'a touché directement la perte de son grand amour, elle est un peu en deuil en ce moment, mais elle reste la même au boulot, toujours très agressive et fonceuse dans son boulot, ça va sans doute l'avoir amené à passer encore plus de temps à trouver des réponses. Je suis d'accord pour l'enquête de W. Sinon il y avait celle des tueurs O'Hara de IMNP, vu que ca fait partie intégrale de JJ, on fait que ça s'est passé à Atlanta (au lieu de Detroit) je me suis dis qu'on pourrait trouver une fin ou plutôt du genre Enya est morte Jayden a disparu ; idée qu'on puisse un jour ramener l'intrigue sur le forum *.*

Et pour Garrett; trop content que ça te plaise, on peut rarement faire ce genre d'intrigue et après tout, dans ce sens, on verra au fur et a mesure l'évolution que ça prendra ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:23

Je suis dak !
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:14

Salut *_*

J'aimerais un lien avec toi *_*

Je viens un peu en touriste par contre... mais j'aimais nos RP, même si c'est plus ma soeur.

J'ai des liens tout nouveau avec Jane et Connor, en lien direct avec la mort de Leslee qui était une bonne amie à Hetty. Sinon, mes parents élèvent la plupart des chiens de la brigade K9 du coin et les dressent aussi. Le père d'Hetty a brièvement été flic jadis avant de se tourner vers l'élevage et le dressage de chiens, mais bon, son père doit avoir dans les 75 ans actuellement. Sinon, elle roule vite en moto (mais ne bois pas quand elle conduit), elle cours tous les matins avec son chien qu'elle ne tient jamais en laisse, je sais pas trop ce qui pourrait les lier. Il pourrait la draguer, mais en vain, Hetty n'étant pas du genre à coucher à la première occasion (elle est assez sérieuse de ce côté), ça pourrait être amusant comme idée.

Après, je sais pas trop... je suis ouverte aux idées de la mort qui tue ! Peter | once upon a time. - Page 3 2273227194
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:14

Andrea, je pense qu'on peut attendre que le sujet évolue un peu. Very Happy

Jayden, pour Jane on peut dire que Peter et elle on fait l'enquête W ensemble et que Penny et elle avaient continué chez les O'Hara et découvert qu'Enya s'était suicidée et que Jayden avait disparu, après ça les supérieurs auraient voulu classer l'affaire même si le visage de Jayden reste placarder en grand partout dans les lieux des forces de l'ordre ?

Super Megan. Smile

Hetty ! Volontiers pour le lien. Vu qu'elle connaît Connor, je propose comme lui et Peter sont partenaires que Peter l'ai vu avec lui et ai ensuite charrié Connor pour avoir son nom tout ça, bah oui, c'est aussi un dragueur. HAAN et puis je les vois trop avoir un pari sur qui aura Hetty en premier. :147: Enfin, on peut dire qu'ensuite comme si de rien n'était, bizarrement Peter vient courir dans le même coin qu'Hetty et ils se seraient mis à parler et ça ferait rire Hetty de voir qu'il essaye de la draguer gentiment comme un gros bêta alors qu'elle est pas franchement intéressée. Hetty, c'est un peu le défi qui met du piment dans une vie ... Pour le moment, j'ai pas beaucoup mieux comme idées xD.
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:23

Peter | once upon a time. - Page 3 342861532

Oui, ce serait géééénial comme idée !
J'aime être le piment d'une vie \o/

C'est un excellent début ! Wa !

On verra bien si Connor partage TOUT avec son partenaire !

Peter | once upon a time. - Page 3 342861532
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:29

Il a intérêt à partager sinon je lui dire une balle dans les bijoux de famille ! :38:
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:30

Onh, le pauvre... Peter | once upon a time. - Page 3 1306625515

Pas touche à Connor ! J'ai décidé ! Je vais le protéger !

Ok, ok, j'arrête de flooder...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:49

un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:53

Volontiers jolie demoiselle, une idée ou une recherche particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:55

Une recherche particulière non vu que j'ai besoin de tout XD mais j'ai vu qu'ils habitaient dans la même rue donc déjà on peut dire voisin. Après suivant ce que tu recherches, cela peut partir soit sur du négatif soit sur du positif.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:42

Peter L. Walker a écrit:


Jayden, pour Jane on peut dire que Peter et elle on fait l'enquête W ensemble et que Penny et elle avaient continué chez les O'Hara et découvert qu'Enya s'était suicidée et que Jayden avait disparu, après ça les supérieurs auraient voulu classer l'affaire même si le visage de Jayden reste placarder en grand partout dans les lieux des forces de l'ordre ?


Ouais c'est parfait pour moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Peter | once upon a time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sarah: Once upon a Time
» I can't believe it [Peter]
» WALKER, PETER L. ▬ (540) 448-9880
» Un geste irréfléchit || Peter
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-