VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peter | once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:34

Garrett, mais oui Debra mais c'est tellement une évidence et elle est tellement présente Jane, que je n'y ai même pas pensé. Le comble ! Parfait pour le contexte. Donc Peter se rend compte que Garrett et son voisin et ça risque de ne pas lui plaire du tout ! Pour le rp, je pars bientôt, dodo et tout donc soit j'essaye de le démarrer demain soit si toi tu as le temps aujourd'hui. Smile


Victor, saches que je n'entre dans les gâteaux que lors de soirées VIP ! J'ai ma fierté !
Hum, alors, parles-moi un peu de ton Victor que je vois ce qu'on peut en retirer . Non, pardon, je voulais dire en tirer, pas retirer ... maudit lapsus. (a trop chaud et le vit ... bien ! Peter | once upon a time. - Page 2 3767967952 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:38

Haha ouais, Jane est ma principale donc (a) Et puis, parfait pour le sujet de rp, moi je suis libre pour la journée alors je vais créer ce petit rp à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:40

Peter L. Walker a écrit:

Victor, saches que je n'entre dans les gâteaux que lors de soirées VIP ! J'ai ma fierté !
Hum, alors, parles-moi un peu de ton Victor que je vois ce qu'on peut en retirer . Non, pardon, je voulais dire en tirer, pas retirer ... maudit lapsus. (a trop chaud et le vit ... bien ! Peter | once upon a time. - Page 2 3767967952 )

Han mais je suis un VIP moi xD

Alors Victor est quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête, il parle peu, mais n'est pas non plus associable. Ses parents sont morts quand il avait quatorze ans, dans un accident de voiture et depuis ce temps là il vit avec son frère. Il a hérité d'une forte somme d'argent à la suite de la mort de ses parents, mais il préfère rester vivre avec son frère dans une maison qui tient debout parce que c'est la mode plutôt que de se prendre un appart' tout seul. Il travaille au Sugar Cream.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:02

Arf, Kate est revenue y a deux mois environ, mais de temps en temps elle venait voir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:15

    Je veux bien un sujet avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:25

Que dis tu du lien coup d'une nuit ou alors sex friend en gros ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:48

Coucou !

Serais-tu d'accord pour un petit lien ? Le frère de Chloé était un soldat, il a fait l'Irak et l'Afghanistan, donc je me disais qu'ils avaient pu être dans le même bataillon et partager des choses.
Il est décédé aujourd'hui, dans un accident de voiture, Peter pourrait ne pas être au courant et quand il croise Chloé, il reconnait la fille sur la photo que Clinton avait toujours sur lui, il comprend que c'est sa soeur ? Un truc dans le genre quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:18

Je suis obligé de te demander un lien ! :22:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:31

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur ma fiche dis donc, désolée tout le monde. xD

Evanna, volontiers si on peut avoir une idée de contexte Very Happy

Kate, je suis totalement pour. Le coup d'une nuit qui devient sex-friend?

Chloé, ça me parle bien ça. Et puis s'il la reconnaît de la photo, il viendrait l'aborder pour avoir des nouvelles de son frère avant d'apprendre qu'il est décédé. Il se sentirait tout gêné après ça et comme il est aussi un peu curieux de nature, il proposerait un café à Chloé pour parler de son frère et de sa vie à elle, parce qu'il aurait beaucoup entendu parler d'elle par Clinton.

Alexa, jolie demoiselle, bien volontiers pour un lien, une idée? :22:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:00

Un lien ? Comme tu es policier, on pourrait se connaître d'une des nombreuses nombreuses arrestations de Sebastian (pour vol, conduite en état d'ivresse, possetion de drogues)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:13

Keegan Peter | once upon a time. - Page 2 3856250453
Hum, oui un lien je prends ! Tu crois que Sebastian pourrait être rancunier ? du style, Peter l'a pris sur le fait et s'est donné à coeur joie de lui faire vivre un enfer quelques temps ? Parce que si c'était le cas, ça pourrait mettre du piquant dans le lien, avec d'une manière Sebastian qui pourrait faire des trucs juste sous le nez de Peter pour le narguer ou autre et Peter qui ne peut toutefois pas trop réagir parce que la dernière fois qu'il aurait "puni" Sebastian, ça n'aurait pas trop été en accord avec les règles de la police ? (je cherche un peu de quoi mettre de l'originalité si possible parce qu'avec Garrett, j'ai un peu un lien délinquant/flic donc refaire la même chose serait pas trop productif ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:18

Oui !!!! Ça me plaît ça !
Oui c'est vrai que plusieurs fois le même lien c'est lourd ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:22

Super, je t'ajoute alors ! Par contre dans l'immédiat, j'ai un peu trop de retard pour te promettre un rp mais dès que ça s'arrange, je débarque sur ta fiche pour t'en quémander un ! Peter | once upon a time. - Page 2 1879270360
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:08

C'est exactement ce que j'imaginais ! En plus comme elle se sent coupable de sa mort, ça va particulièrement la chambouler de parler de lui avec un de ses anciens amis^^

Tu n'auras donc qu'à me dire quand tu es dispo pour un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:53

Je veux un lien! Peter | once upon a time. - Page 2 643417182

PS: C'est Eva! ^^ Hihi! Mary est mon DC!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:44

Un lien? :38:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:06

Oui !
Peter aurait pu l'arrêter pour conduite en état d'ivresse et Alexa n'ayant aucun papier sur elle et ne voulant pas finir en prison une fois de plus aurait pu te proposer de coucher avec lui pour qu'il oubli. Quand elle boit, elle perd tout contrôle et n'a plus vraiment conscience de ses actes. Après soit il régit hyper mal et l'embarque, soit il accepte, soit je sais pas. Du coup ça peut être pas mal à développer non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:34

*-*

Mary, bien volontiers pour le lien, aurais-tu une idée ou pas ? On peut sans doute trouver pas mal de truc avec ce que fait Mary.

Catherine Bell, bon sang ! Ca fait longtemps que je l'ai plus vu elle. Les souvenirs de JAG me reviennent. Je prends un lien avec plaisir ! Tu cherches des liens particuliers ou ... ? On peut soit partir sur du négatif comme on a du positif avec Sasha, soit sur autre chose d'original à déterminer ! xD

Alexa, ton début me plaît bien, je dirais même qu'avec le caractère de Peter, il aurait refusé de profiter de son état disons mais qu'il n'aurait pas manqué de rentrer dans son jeu ! En mode séduction et plan drague. De cette manière aussi se jouer d'elle. Il lui aurait sans doute fait passer une nuit derrière les barreaux pour plus de sécurité surtout mais même s'il aime la loi et le respect des règles, c'est pas un goujat, il serait rester à côté pour surveiller la nuit entière et aurait proposé de la ramener le lendemain après mille allusions à ses débordements de la nuit comme des taquineries. Après ça, il aurait pu la retrouver plusieurs fois fortement sous l'emprise de l'alcool et s'inviter à "veiller" à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises et ne se blesse pas tout en étant fortement exaspérer qu'Alexa devienne inconsciente de ses actes à chaque verre de trop ! Je ne sais pas trop ce que ça peut donner comme relation mais pour lui, Alexa apparaîtrait comme une "petite chose fragile à protéger et qui s'auto-détruit" xD.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:56

Rhoooo uiii JAG powaa! Pis si tu l'aime, elle est dans Army wives. J'sais pas si tu as déjà looké mais c'est vraiment une excellente série!

Pour le lien, j'avais pensé au fait que Peter soit un ancien militaire et que Shannon ait servit comme infirmière pour l'armée. Elle a donc été déployée plusieurs fois. Ils auraient put se connaitre là bas. Vu qu'il est libertin, pourquoi pas avoir eut une brève relation. Ils peuvent alors avoir gardé une certaine animosité l'un envers l'autre. Pourquoi pas se chercher misère sans arrêt?

C'est juste une idée comme ça, si tu vois autre chose, dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:03

Moi aussi je veux bien un lien avec toi si ça te tente Peter | once upon a time. - Page 2 1061352735
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:18

Oui, Army Wives, je me suis toujours dis qu'il faudrait que j'y prête plus attention et look la série entière, je vais pouvoir m'y mettre ! ^^

Ah oui, ah oui, ah oui ! C'est une très bonne idée de lien ça ! La petite gue-guerre après une brève relation à laquelle Peter aura sans doute mis fin car monsieur aime sa liberté et pouvoir "voguer" à droite et à gauche, ce qui aurait amené l'animosité ! Peter | once upon a time. - Page 2 4244696355 Et puis alors, quand ils vont voir qu'ils vivent dans la même ville et dans le même quartier aussi, ça risque d'être mignon à voir tiens! Et surtout drôle à faire en rp ! Je te remercie d'avoir eu une idée, j'ai trop la misère pour trouver de bonnes idées parfois ! Je te bip sans doute demain pour un rp si tu as de la place pour moi sinon, j'attendrais ! Peter | once upon a time. - Page 2 4186804625



*meurt* J'allais passer sur ta fiche Marilyn, parce que j'ai pas l'air comme ça mais Chyler, je l'adore ! Peter | once upon a time. - Page 2 342861532 Bien sûr qu'un lien me tente. As-tu déjà une idée de ce que tu préfèrerais, positif, négatif ? autre xD ? Je suis entrain de lire ta fiche vite fait pour voir ce qu'on peut trouver en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:25

Mouhaha moi non plus je n'ai pas l'air comme ça mais j'adore Matt Peter | once upon a time. - Page 2 342861532
Je pencherai plus sur du positif si ça te tente aussi? Après que te reste t'il de libre ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:25

Ohhh ben suis contente que ca te plaise!

Peter est à Lakeview depuis quand? Parce que Shannon a disparut de la circulation pendant trois ans. Alors si ca colle, ils pourraient se croiser alors qu'elle vient de revenir. D'ailleurs, elle aura changé par rapport à la personne qu'elle était avant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:36

Peter L. Walker a écrit:
*-*

Mary, bien volontiers pour le lien, aurais-tu une idée ou pas ? On peut sans doute trouver pas mal de truc avec ce que fait Mary.

Désolé du retard! J'ai pas trop d'idée! Toi? Si tu connais un peu mon perso, ça peut aider sinon, je peux t'en parler!

^^ Et je ne sais pas si tu savais, mais surprise, Mary est mon DC
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Peter | once upon a time. Peter | once upon a time. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Peter | once upon a time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sarah: Once upon a Time
» I can't believe it [Peter]
» WALKER, PETER L. ▬ (540) 448-9880
» Un geste irréfléchit || Peter
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-