VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

  CJM - Everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:19

on va tous chialer !! \o/ mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:20

Totalement, Leighton l'a lu et elle avait les yeux pleins d'eau haha
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:59

Hello Smile
un lien ? Smile
J'avais pensé à conquête d'un soir, mais tu en a peut être déjà trop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:04

coucou !! ^^
oh bah tu sais pour quelqu'un comme Connor, y'en a jamais vraiment assez XD après tout dépend de la personnalité de ton perso. si elle serait du genre à le détester parce qu'elle se serait fait avoir par son charme ou si au contraire elle en garde un bon souvenir et que même s'ils couchent pas ou se voit rarement ils se détestent pas ^^' j'en ai pas qui me haïsse mais bon xD comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:12

Ben peut être bien que Déb' pourrait aimer ta personnalité puisqu'elle ne se retrouve jamais avec des gens fréquentables, couché un soir? Déb' n'a aucuns problèmes avec ça ! Razz
Ils pourraient donc peut être bien s'entendre mais plus coucher ensemble ? Ils seraient rester potes? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:45

ouais ça peut être sympa en effet !! ^^ c'est nickel ça ! ^^ commencer par du sexe pour déboucher sur une amitié hihi ^^ on le remonte à quand cette "relation" ? un truc plutôt ancien donc y se connaissent déjà assez bien ou alors plus récent et ils se découvrent encore pour voir les points comment et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:49

Je ne sais pas, cela serait quoi ta préférence ? Moi, j'aurai bien vu une amitié ancienne mais après comme tu veux toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:00

bah si Debbie est là depuis longtemps oui ça le fait ça me va totalement =)
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:05

Ouais elle est là depuis toujours ^^ donc ça marche Smile
on se fait un rp ? Enfin, si tu est libre Smile et je te rajoute dans mes liens Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:56

ah bah ça marche alors on peut faire ça Razz hihi je t'ajoute vite ! ^^
nan par contre rp je vais pas être libre de suite pas contre ^^' mais jete note pour dès que j'ai une place =)
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:01

D'accord, aucuns soucis Smile je garde une place en rp pour toi *_*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:27

ça marche ma belle !! *-* cest noté !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:57

Un p"tit lien avec la sœur de ton ennemi? (d'apres ta fiche, ce serait plutôt positif)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 6:28

coucou petite demoiselle !!!! =)
et bah écoute voui ce peut-être amusant en effet Razz quoi dont qu'on pourrait se faire du coup ? ^^ parce que voui avec Seb c'est pas le grand amour ^^ Coco l'a piqué en intervention il a pas kiffé ! lool ^^ mais j'ai Ian aussi (qui faut que j'ajoute) qui lui est un bon pote donc ça compense et si on ajoute toi en positif ça le fait ^^

au pire au départ yavait un lien mais qui a du être modifié, je pense qu'on peut repartir sur le fait qui se sont connu à l'hosto et sont devenu amis par ce biais, à se soutenir dans leur épreuve et leur non-foi en la vie et ont reprit le dessus comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:36

Moi ! Mais t'es un flic, je peux pas t'aimer ! M'en veut pas hein !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:50

ll je t'en voudrais pas ^^' pis avec la différence d'âge, bien s'aimer ça me foutrais en prison XDD
tu m'en dis un peu plus sur cet haine envers la police ? x) lool qu'on sache comment s'orienter ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:58

Lol. Elle déteste la police depuis que ceux-ci accuse son frère de doubles meurtres. Elle pense qu'ils ne cherchent pas et qu'ils prennent le premier venue, la personne parfaite pour être accuser. Je ne sais pas depuis combien de temps Connor est dans la Crim' mais, comme cette histoire ne date que de deux ans, il aurait peut être bosser sur cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:04

Oh je me permets de m'inscruter dans votre histoire car votre idée pourrait se lier avec le lien Rosalie/Rohan^^
J'ai eu cette idée pour Rosalie et Rohan :

Donc, vu la vie façon Conte de fée que tu as eu (grmmm...ironie quand tu nous tiens...), on peut dire que les problèmes, ça nous connait tous les deux. Toi avec, tes agresseurs/violeurs, la prostitution, les proxénètes, les flics et moi avec la mafia, le contrat qu'il y a sur ma tête et le F.B.I comme chaperon.
Ce que l'on peut dire, c'est que, comme tout le monde sait, les flics et le F.B.I ne sont pas copains, loin de là. Donc ce que l'on peut dire c'est que le flic qui est sur ton enquête finit par se demander pourquoi le F.B.I est toujours devant ma maison. Et du coup, comme le flic est dans sa juridiction, il se permet de venir me poser des questions sur moi et me demander si je te connais. idem de ton côté, il vient te voir pour te faire un "rapport" sur ton affaire et au passage te demander si tu me connais. De là, tu me crois en rapport avec ton affaire d'enlèvement/viol et tu viens me voir pour me poser des questions.
Et donc le flic en question, ça pourrait être toi, Connor ?
Vous en pensez quoi ? Surtout que j'ai vu que tu étais en Sexfriend avec Penny qui est ma chaperonne du F.B.I Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:25

Rosalie : Connor est à la crim' depuis pas mal de temps, 4, 5 ans. 1 and et demi qu'il est lieutenant. mais oui il peut peut-être bosser sur le cas de son frère ^^ meuh on accuse jamais a tord  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 3856250453 lool c'est en effet un bon petit lien moi je dis =) Coco peut bosser sur le cas Griffin et aurait déjà eu affaire à Rosalie une ou deux fois, et si elle se met à gueuler contre les flics il la sort , du coup ça lui fou encore plus la rage contre les flics et lui lol (j'aime me faire détester voui Razz )

Rohan : j'ai pas tout pigé à ton histoire vu que je sais pas si tu parle à moi ou elle a certains moment XD mais je pense pas que ça puisse aller. vous vivez pas dans le même quartier rose et toi, et je vois pas comment Connor en enquêtant sur le frère de Rosalie, pourrait en venir à aller voir Rohan alors qu'il a rien à voir et que le FBI fait bien ce qu'il veut tant que ça gêne pas le commissariat moi je dis x) lol donc je vois difficilement comment ça peut coller de cette façon là... encore que Rosalie ai vu le FBI chez toi mais à savoir comment elle fait vu les quartiers quoi x) y vivent pas en face non plus ^^'
Et oui avec Penny on a ce lien là Razz meuh on parle pas de boulot (looo) (a) et je vois mal comment tout ça pourrait correspondre en gardant une certaine logique d'action en fait ^^' donc faudrait qu'on révise ça si on veut trouver un bon lien logique, réaliste et à exploiter en RP surtout. =)

affaire à suivre... XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:40

Bon dans ce cas, je vais éclaircir les choses^^
Lorsque le F.B.I agit sur le terrain, il vient rarement rendre des comptes aux flics du coin, ce qui provoque souvent des prises de tête entres les services. Enfin surtout chez les flics qui en ont marre de servir de bouche trou au F.B.I Razz
Donc, comme ils agissent en plein ta juridiction, tu leur demandes des comptes mais ne voulant pas t'informer de leurs affaires, tu commences à te demander si Rohan n'est pas un ancien salopard, dealer, tueur ou autres qui aurait retourné sa veste en devenant témoin dans une affaire quelconque. Et comme tu enquêtes sur l'affaire de Rosalie, tu te demandes également si l'affaire du F.B.I et la tienne n'ont pas un lien. Et pour en avoir le coeur net, tu viens rendre une petite visite à Rohan pour le questionner et au passage lui demander s'il connait une certaine Rosalie Griffin. Par la suite, tu poses la question à Rosalie si elle me connait en lui montrant une photo que tu auras au préalable fait en surveillance^^
On sait jamais, Rohan est un inconnu dans le coin, et peut-être que Rosalie pourrait le reconnaître dans un flash de sa mémoire qu'elle a perdue suite au traumatisme de cette histoire. A la suite de quoi, Rosalie, cherchant à savoir pourquoi tu lui as présenté Rohan dans son affaire, elle finit par vouloir parler directement à ce gars (Rohan) qui semble être dans une affaire louche lui aussi.

Voilou^^
Je voyais ça comme ça en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:52

Connor J. Malone a écrit:
Rosalie : Connor est à la crim' depuis pas mal de temps, 4, 5 ans. 1 and et demi qu'il est lieutenant. mais oui il peut peut-être bosser sur le cas de son frère ^^ meuh on accuse jamais a tord  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 3856250453 lool c'est en effet un bon petit lien moi je dis =) Coco peut bosser sur le cas Griffin et aurait déjà eu affaire à Rosalie une ou deux fois, et si elle se met à gueuler contre les flics il la sort , du coup ça lui fou encore plus la rage contre les flics et lui lol (j'aime me faire détester voui Razz )

Rohan : j'ai pas tout pigé à ton histoire vu que je sais pas si tu parle à moi ou elle a certains moment XD mais je pense pas que ça puisse aller. vous vivez pas dans le même quartier rose et toi, et je vois pas comment Connor en enquêtant sur le frère de Rosalie, pourrait en venir à aller voir Rohan alors qu'il a rien à voir et que le FBI fait bien ce qu'il veut tant que ça gêne pas le commissariat moi je dis x) lol donc je vois difficilement comment ça peut coller de cette façon là... encore que Rosalie ai vu le FBI chez toi mais à savoir comment elle fait vu les quartiers quoi x) y vivent pas en face non plus ^^'
Et oui avec Penny on a ce lien là Razz meuh on parle pas de boulot (looo) (a) et je vois mal comment tout ça pourrait correspondre en gardant une certaine logique d'action en fait ^^' donc faudrait qu'on révise ça si on veut trouver un bon lien logique, réaliste et à exploiter en RP surtout. =)

affaire à suivre... XD

Niquel Connor, tu deviens donc officiellement un flic que je frappe dans mon subconscient mdr. Ca me va, j'ajoute ça prochainement Wink

Rohan : ça devient trop compliqué pour moi, d'habitude j'aime les trucs compliqué mais là.. dur dur mdrrr *pas blonde pourtant*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:05

Rosalie : ah bah merci pour les droites mentales x) mdrr Wink je t'ajoue vite aussi !!

Rohan :euh je rejoins Rose sur son avis, c'est trop compliqué et je rajouterais même que c'est pas réaliste... Si l'affaire de rohan et celle de Rose auraient un lien, le FBI y aurait pensé aussi et se mêlerait de l'enquête de rosalie alors que s'pas le cas, donc je pense pas que Connor serait du genre à aller voir ça. bien sûr il sait que le FBI est là et fait des enquêtes, avec le meurtre de la faille s'normal, et ils disent pas tout mais je vois néanmoins pas comment ça peut être possible ce mélange d'affaires en fait...
Je trouve ça vraiment tordu et compliqué, c'est un truc qu'on voit à peine dans les films.. et toute façon le FBI doit avoir l’approbation de la juridiction pour venir enquêter même s'il font pas de rapport ils rendent quand même quelques comptes au chef de la police ^^' donc tu vois je sis pas sûr ^^' donc j'avoue que moi qui aime également les trucs tordus j'avoue que ça me fou un mal de crâne XDD j'arrive pas à imaginer ton idée dans un contexte rp ici ^^' je pense qu'il faudrait un truc un peu moins compliqué qu'on pourra ensuite exploiter avec plus de complications qui s'amèneraient de manière logique mais Coco est pas le genre à fouiner partout. si jamais Rohan tournait autour des Griffin ou de proches personnes à l'enquête oui il va vouloir l'interroger et serait confronter au FBI, mais sinon je vois mal Connor allait là bas sans raison juste parce que le FBI traîne ^^' mais si jamais tu tourne autour de la famille Griffin là ouais avec Penny j'te tombe dessus x) mdrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:07

Bon dans ce cas, on laisse tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:20

^^ on se trouvera autre chose qui nous correspondra plus, faudra que je lise tes fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:21

Le truc serait peut-être que tu participes à l'intrigue Soirée Caritative si tu peux, comme ça on s'y croisera.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CJM - Everybody needs somebody to love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» How Deep is your love ?
» Over the love Linus
» Cam' - i will show you how to love
» I Love Harvard ☇ FICHE
» Dany K. Joanson - all you need is love ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-