VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

  CJM - Everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:43

ouaips ça marche ! je t'ajoute vite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 6:07

( J'arrive un peu dix ans après la guerre comme on dit ... mais ... ) Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 6:31

(comment ça dix ans après la guerre?? x) )

et bah pourquoi pas ! as-tu des idées ?
si non, parle moi de ton perso
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 6:41

 CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 2184292159 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 6:44

Dans le sens ou tu l'as lancé y'a déjà un bout de temps ton tuto et moi j'arrive maintenant x)

Vaina a 23ans, elle est revenue à Lakeview suite à la mort de son fiancé il y'a presque deux ans.
Elle travaille à son compte, et avant de quitter Lakeview par le passé pour poursuivre ses études, elle n'était pas la plus sage des lycéenne. Populaire, et consciente qu'elle plaisait facilement elle en a joué auprès de plusieurs hommes mais aussi de filles...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:10

Azariah : oui mon petit ?? =) dis moi tout !

Vaina : ah d'accord x) bah tu viens d'arriver aussi alors s'pas grave mdr ^^
hum hum... intéressant oui.. elle était donc à Lakeview au lycée et collège donc ! Est-ce qu'elle aurait été du genre pom-pom girl ? Parce que Connor il s'est tapé pas mal de pom-pom girl durant ces années là XD et j'te vois bien dans cette catégorie là mdrr ^^
après suivant si ça te dis j'aurais même un lien mais trop bon qui me vient en tête !! j'te le dis et tu me diras et si jamais ça te va pas s'pas grave ^^

Je te montre le bout de ma fiche qui parle de ce lien !
Connor a écrit:
Mais elle ne fut pas la seule femme à les faire parler. Il y en avait bien d'autres... L'âge où le sexe opposé nous attire est le plus belle période qui soit. On ne connaît rien, on ne sait pas ce que l'on veut ni si on le veut. On ne pense qu'aux filles, au sexe, à embrasser une pom-pom girl dans les vestiaires. Connor le fit. Il avait la côte avec les nanas, ses beaux yeux bleus attirant énormément. Ses hormones le poussaient, son manque d'affection d'une femme l'entraîna à collectionner les conquêtes. Le compte était facile à faire, il s'agissait de la brigade des pom-pom girls au complet qui passait dans ses bras. Si la fille lui plaisait, il restait quelques jours avec elle, mais il jugeait au premier baiser et il ne trouvait pas toujours ce qu'il voulait. Quelques unes sont restées. Une particulièrement. Katie. Le lycéen est resté un mois avec elle. Il à connut sa première fois avec elle. Il l'aimait beaucoup, pour le peu que ça à duré. À quinze ans, il était fier comme un paon d'avoir était le premier de la bande à avoir franchit le pas. Il narguait son meilleur ami, l'encourageant à se trouver une fille, rien que pour tester. On ne savait pas pourquoi il avait rompu avec Katie. Elle avait tout pour plaire, belle, intelligente, drôle et n'était pas du genre à se montrer trop distante ni trop collante. Juste ce qu'il faut pour plaire. Connor avait prétextait qu'elle était trop superficielle pour lui, mais la réalité était tout autre... « Pourquoi tu l'a largué mec ? » avait demandé un soir Brennan, pendant qu'ils faisaient leurs devoirs dans la maison vide des Malone. « Tu veux que j'te dise...C'est elle qui m'a largué... » dit-il d'un air dépité. Son vis-à-vis lui demanda pourquoi. « Parce que soit-disant j'suis une brute au lit. Nan mais j'te jure ! » Cela fit rire les deux mais derrière cette information se cachait un vrai malaise. Le jeune homme avait tellement de mal à faire confiance et s'attacher à une femme qu'il ne savait pas se gérer. Ajouter à cela le fait que son père ramène une traînée, il ne pouvait que laisser aller son mal-être s'exprimer au travers d'un acte qui lui plaisait. Il y allait souvent fort et avait réussit à heurter la sensibilité de la demoiselle à plusieurs reprises. Ce qui mit fin à leur relation.

donc comme tu peux le voir, Coco est sortit avec une fille (bon j'avais mis Katie mais si tu prends cette place j'irais changer ^^) ça à durer pas longtemps mais c'était sa plus longue relation x) lol et comme tu peux le lire il a été un peu brutal avec elle. Il avait ce besoin de se défouler en fait tu vois. Et du coup leur relation niet finit adieu x)
bon ils se sont revus vu qu'ils étaient tous les deux au lycée ^^' Après peut-être qu'elle a été blessée dans son mentale aussi et qu'elle lui en a voulu. Mais je me disais que, des années plus tard, en se retrouvant elle aurait plus trop de rancœur. Elle aurait pu être en contact aussi avec Brennan (qui est décédé maintenant, assassinat. Connor dévasté j'te raconte pas comment il est XD) et Brennie a bien vu que son meilleure pote a décliné et a toujours fait n'importe quoi à la suite de ça. A l'enterrement ils auraient pu reprendre contact (s'tait ya un ans j'crois x) ) et elle à de la peine de le voir toujours comme au temps où ils étaient en classe, à se détruire autant avec les filles que l'alcool.^^ on pourrait même avoir un rp trop bon XD (je vois tout dans ma tête *psychopathe* What a Face 

voilààà a toi de me dire ce que t'en pense =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:16

Ah ben moi je te suis ! Tout ton petit scénario me branche carrèment !!
Si tu veux j'avais posté hier dans greengrass au numéro 5139, un début d'histoire toute bete ou Vaina se beigne et elle se fait reveiller par les aboiements de son chien parce qu'il y'a un mec qui tente de caresser le chien. On pourrait dire que c'est Connor et que sur le coup elle l'avait pas reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:24

youpi ça te plaît !!!! =)
alors bah ça me plairait bien mais je suis pas mal débordé par mes RP en ce moment =/ du coup j'évite de prendre encore des sujets vu que j'ai des trucs à terminer. donc pour ce tour là je peux pas trop bouger.
mais si jamais ça se libère et que t'as trouvé personne j'irais volontiers participer à ce sujet ^^ mais autrement bah on s'en fera un autre dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:26

D'accord pas de problème Smile tu me rediras Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:29

Smile sans faute Wink
je t'ajoute de suite à mes liens en passant !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:32

Je vais faire de même Smile  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 3864879675 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:40

et voilà je t'ai mis !! =)

MAJ pour les gens même s'il m'en manque encore x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:54

Je t'ai ajouté moi aussi Smile  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 4186804625 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:25

J'avoue que je viens un peu en touriste... x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:30

lool et bien ce n'est pas grave ^^ il y a tout ce qu'il y a à savoir sur Connor en première page si ça et sinon aussi parle moi de ton perso comme ça on peut voir ce qui collerait pour les lier ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 6:57

moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 4:54

Hum bah oui avec plaisir! On en a pas déjà un? J'ai un doute ou je confonds avec je sais pas qui XD
Mais cash dis moi tout on va trouver ^^ t'es notre petite bleue ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 5:02

Non, j'en ai pas avec toi (tu ma mis le doute sur le coup ^^)

Alors je te note un peu qui est Shir' et tu me dis si tu as une idée de lien.

Shir' est la fille du proc' de l'Etat, elle n'as pas choisi la branche de ses parents mais la criminologie. (un secret, qu'elloe cache sait surtout qu'elle veut retrouver celui qui a voulu tuer ses parents et qui lui a pourri la vie durant plusieurs mois). C'est une fille qui drague tout ce qu'il bouge et pas du genre à avoir une histoire d'amour étant donné qu'elle ne croit pas aux belles histoires d'amour et elle se demande si un jour un homme pourrait lui faire changer d'avis. C'est une fille têtue et qui n'abandonne jamais, elle a faillit mourir lors d'une enquête après s'être faite tirer dessus. Une fille de caractère, on ne lui monte pas dessus, bien au contraire elle sait se faire respecter et même par ses supérieur. Elle veut être traiter comme tout le monde et non comma la fille de untel et un tel! C'est une bosseuse et même si elle est fêtarde, Shir' est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:22

t'as des liens avec Peter ou Jane déjà ?
nan parce que il me semble que tu participe aussi à l'enquête (j'avais posté avec Nigel ^^' ) ça ferait déjà même style de lien de collègues et on peut voir après à autre chose mais Coco couche pas avec ses collègues mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:36

Alors oui j'ai des liens avec eux:

Jane J. Hansley

Jane, une bien grande histoire tout ça...Elle est flic à la brigade où je suis durant mes études, sauf qu'entre elle et moi, ça ne colle pas. Tout a commencé quand elle a repris du service, je ne savais pas ce qu'il lui était arrivée. J'ai délirer comme toujours sur un sujet sensible, ce qui n'as pas plus à la jeune femme! Je me suis mise à dos là plus coriace des flics de la ville, le genre de femme que l'on ne veut pas se mettre à dos. Elle me fait aucun cadeau...

Peter L. Walker

Mon mentor depuis que je suis stagiaire dans la Crim', Peter est un homme charmant et qui m'a dessuite attirer! Après tout, qu'elle femme n'a pas poser ses yeux sur lui? Je sais que l'on va dire que se n'est pas bien, mais les règles je mens fous à un point!!! Lui et Moi ce n'est pas une relation sérieuse, juste flirter ensemble, passer certaines nuits avec lui pour le plaisir, mais personne n'a le moindre doute de cela. Par contre, il aime me taquiner sachant que j'ai un caractère bien trempé!


Alors si t'es un homme sérieux Razz On peut partir sur un lien d'amitié ou protecteur? Je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:48

mdr ouh la non Connor est tout sauf sérieux dans si tu jette un coup d’œil à la première page tu le verra x) simplement au boulot il évite un peu ce genre de choses. pis, étant le partenaire de Peter, il se permettrait pas de piquer son plan cul mdrr ^^
mais du coup un petit lien amicale-collègue ça me va oui !^^protecteur un peu oui vu qu'elle est jeune, il aurait tendance à vouloir avoir un œil sur elle, tout en sachant qu'une femme sait être forte, il respecte beaucoup Jane, il pourrait tempéré aussi si jamais ya un accrochage entre elle et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 5:51

XD ah oui ^^ je n'avais pas tout lu Razz J'ai pris le temps là

Alors, partante pour le lien protecteur/Ami. Pour Jane, je suis d'accords pas de souci.
Je t'ajoute de ce pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 6:35

ouki dac !! ^^ et bah je t'ajoute très vite également ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:19

parfait! Smile on se fera un ptit RP quand je serais plus dispos (et toi aussi, j'ai vu l'absence)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:54

bah on a l'intrigue de l'enquête ! ça nous fait un rp ! faut que j'aille répondre dès que j'peux ouais pas facile la vie hein x) mdr j'me passerais bien de mes soucis pour faire que rp toute la journée ^^'
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CJM - Everybody needs somebody to love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» How Deep is your love ?
» Over the love Linus
» Cam' - i will show you how to love
» I Love Harvard ☇ FICHE
» Dany K. Joanson - all you need is love ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-