VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  CJM - Everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptySam 30 Mar 2013 - 21:36

Connor J. Malone
ft. Sebastian Stan


26 ans ◗ Américain ◗ Lieutenant à la police criminelle ◗ Hétéro à 500% ◗ Célibataire endurci ◗ Raven


Connor est un jeune homme particulier. Sensible et tendre, son expérience de la vie l'a endurcie malgré lui. A 6 ans, il voit sa mère mourir sous ses yeux alors qu'elle traversait la rue pour venir le chercher à l'école. Traumatisé, il est resté marqué par cette scène qu'il ne comprenait pas plus jeune. Il a grandit dans la même maison jusqu'à ce que son père se retrouve une poule. Cette femme réussit à convaincre Mr Malone de le mettre en internat pour avoir la paix. Il déteste profondément cette femme et n'a plus aucune attache avec elle.

Rêvant de faire l'école de police depuis tout gamin, il entra à l'académie avec son meilleur ami. Ces deux-là étaient toujours fourrés ensemble depuis la naissance, ils ont obtenu les mêmes notes aux examens. Leurs carrières toutes tracées grâce à leurs pères, ils continuèrent de suivre le même chemin. Jusqu'à ce qu'une histoire longue et compliquée ne vienne les séparer.
Le père de Connor fut tué dans une fusillade sans que nul n'explique au jeune agent ce qui s'était passé. Il était orphelin. Et découvrit que le père de son meilleur ami était un pourri qui dealait avec des petites frappes. Le fils aurait du les arrêter mais au lieu de ça s'accusa à la place de son père. La sentence tomba. Deux ans de prison.  CJ était anéanti, on lui enlevait encore une personne qu'il aimait...

Durant ces deux ans, Connor trouva un équipier avec qui il aimait bosser. Il manqua également de se faire tuer lors d'une filature. Une balle lui troua l'épaule, pendant qu'il en évita un coup de couteau porté par un homme cagoulé. S'il n'avait pas bougé, il se serait fait égorgé. Il a perdu beaucoup de sang mais les secours sont arrivés à temps et il ne reste de cet incident que des cicatrices. De très larges cicatrices oui, mais il trouve ça sexy pour les femmes qu'il convoite !
Et puis son ami Brennan sortit de prison... Prenant un appartement ensemble, rattrapant le temps perdu entre fêtes, soirées ensemble, en boîte. Malheureusement ce bonheur fut de courte durée car Brennan fut tué par un des "associés" de son pourri de père. Connor vit très mal le fait d'être entièrement seul maintenant. Il risque sa vie sans s'en rendre compte. Il ne désire pas mourir, mais si cela devait arriver, il ne broncherait pas, ne luterait pas. ◗ lien vers la fiche.


RECHERCHES


Une (future) petite-amie qui lui fera tout oublier, une relation de plus ou moins longue date pour qui il aurait eu un faible.
Sa première ex qui l'a largué à cause de son comportement, au bout d'un mois. (cf ma fiche mais même âge que Coco ou 1 de + ou-)
★La femme plus âgée (et mariée à l'époque) avec qui il a eu une liaison (idéalement avec environ 40-50 aujourd'hui)
★Des amis d’enfance (qu'ils se soient perdu de vue ou non)
★Deux filles pour un plan à trois, passé ou à venir (libre : 2/2)
★De jolies femmes avec qui il serait sorti (collège, lycée, boîte régulièrement, etc..) ou conquêtes d'un soir (a)
★Des amis en tout genre
★Quelques relations compliquées
★Des ennemies parce qu'on en a toujours
★Vos idées sont les bienvenues

INFOS

★Connor ~ 26 ans ~ 13/08/1987 ~ 4646-1 Sunset Place, Raven Street, Lakeview ~ Lieutenant brigade Criminelle ~ Célibataire ~ Hétéro
★A perdu ses parents, son meilleur ami ~ Se sent maudit
★Grand ~ Musclé ~ Possède de belles cicatrices notamment une large, longue et profonde sur le côté droit de la gorge
★Peu patient ~ fidèle en amitié ~ A tendance à courir un peu trop après les filles ~ Aime le sexe brutal ~ Déteste l'injustice ~ Sociable ~ fêtard ~ Dragueur ~ N'a presque peur de rien

images © unicorn


Liens à ajouter : x
Liens à définir :  x


Dernière édition par Connor J. Malone le Lun 28 Avr 2014 - 5:47, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptySam 30 Mar 2013 - 21:39

« Pas dispo » pour rp.


En cours
Make up, wake up. ▬ ft. Penny E. Ribbs.lire
Fou n'importe où ? ▬ ft. Heather S. Spencer.lire
-W s'impose chez Riley Foster ▬ ft. Riley Foster.lire
Enchère n°3 par Penny E. Ribbs ▬ ft. des gens !lire
Happy mother day... ▬ ft. Erika F. Savannah.lire


Terminés
Wheels & Flesh ▬ ft. Heather S. Spencer.lire
Again, again ans again... and what ? Again of course ! ▬ ft. Penny E. Ribbs.lire
Goodbye my dear (☇)  ▬ ft. Jane J. Wellington.lire
Gage et folle soirée ▬ ft. Heather S. Spencer.lire
Good mornin', good mornin'! We've danced the whole night through, good mornin', good mornin' to you.♪  ▬ ft. Sasha E. Savannah.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.


Abandonnés
_Par un bel après-midi d'été... ▬ ft. Vaina Evans.lire
Enquête : l'affaire Blue ▬ ft. la crim' + les témoins.lire
Coming home... ▬ ft. Erika, Leah & Sasha.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire



RP à venir :
- Anna H. Hatfields-Barnes


Dernière édition par Connor J. Malone le Lun 12 Mai 2014 - 6:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptySam 30 Mar 2013 - 21:45

Parce qu'elles sont tout pour moi



Sasha E. Savannah

Love you like a sister. ♥



Enfants, Sasha venait chez sa grand-mère qui était la voisine des Malone. Les deux enfants ont passé leur temps ensemble. Ils étaient très proches jusqu'au jour où le petit Connor à embrasser son amie. Ils étaient de petits amoureux. Ce n'était qu'un jeu d'enfant bien sûr, mais ils sont restés très proches. Connor considère 'Sha comme sa petite soeur. Elle est la seule femme en qui il a une totale confiance et qui à droit d'aller et venir chez lui. Elle possède la clé de son appartement et est la bienvenue à toute heure. Il l'aime énormément et tient à cette amitié, ce bout de famille qui lui reste.
gif © tumblr




Heather S. Spencer

Like when you talk, love when you ride, prefer when you're in my bed.



Au début, ce n'était qu'un flirt, une histoire sans lendemain, comme toutes les autres. Heather fait des conférences sur les chiens policiers avec son père. Connor y assiste assidument, se posant nombre de questions sur la demoiselle. Se découvrant une passion commune pour la moto, les deux amis font des balades, tout en faisant connaissance. La blonde est bavarde, extrêmement, ce qui amuse son ami qui a bien des idées derrière la tête. Jusqu'au jour où tout à changé... (à suivre)
gif © tumblr




Erika F. Savannah

Like a mummy ♥



C'est la maman de Sasha ! Connor se sent très proche d'elle, elle est un peu la maman qu'il n'a jamais pu avoir. La mère était persuadée que sa fille entretenait une relation amoureuse avec le lieutenant de police. Au début, Connor en joua gentiment, avant que les deux lui disent que non, ils n'étaient qu'ami. Il a tout de même très apprécié le fait qu'elle cherche à le connaître. Erika s'inquiète souvent de l'état d Connor, il trouve ça sympa d'avoir comme une maman qui prend soin de lui. Ne connaissant pas cette sensation, il ne sait pas toujours comment réagir mais il adore Erika et protège la famille Savannah comme si elle était la sienne, trouvant les demoiselles adorable au possible. Sasha tient de sa mère dans le fait d'être comme une mère protectrice, il s'en amuse beaucoup. Le brun n'hésite jamais à aller la voir en cas de soucis, il aime parler avec elle. Une petite maman avec qui rire, c'est bon !
gif © tumblr




Leah Savannah

My little princess ♥



Leah est la sœur de Sasha, une petite princesse en somme. Connor adore cette jeune fille, elle est souriante, dynamique, souriante, toujours là. Elle est très proche de Connor, le considérant comme son grand frère, son père. Il est la seule figure masculine qu'elle ai connu tout au long de sa vie. elle est très attaché à lui et le jeune homme l'aime énormément également. Il se charge de la protéger, comme un père, un frère. Si on lui fait du mal, il sort les crocs et fait comprendre qu'on ne blesse pas la princesse sans en payer le prix. Elle fait partit de sa famille au même titre que sa meilleure amie et que Erika. ♥
gif © tumblr




Dernière édition par Connor J. Malone le Ven 6 Déc 2013 - 11:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptySam 30 Mar 2013 - 21:47

Mes amis, mes amours, mes emmerdes



Jane J. Wellington

Together, we do good jobs



Une des collègues féminine de Connor. Ils font souvent équipes ensemble et autant Connor est macho, autant il a énormément de respect pour Jane. Il ne la considère pas comme les autres femmes qu'il rencontre, il la voit comme quelqu'un de fort, qui ne se laisse pas faire et qui est une excellente flic. Avec la mort de Leslee, ça n'a pas été facile, les deux ont eu une rencontre plutôt rude au cimetière, pleurant leurs défunts. Connor soutient la jeune femme, la comprend mieux que quiconque face à cette perte. Cela semble les avoir rapprocher quelque peu, ce qui n'est pas un mal.
gif © tumblr




Peter L. Walker

Partner, we rock



Un partenaire, y'a pas mieux ! Surtout quand il s'agit de Peter ! Les deux bossent ensemble depuis quelques années maintenant. Ils se connaissent bien, sont amis et se voient en dehors du boulot très souvent. Au travail, ils font du bon boulot. couvrant les arrières de l'autre, leur duo de choc est vraiment super. Connor tient à Peter et le protègera, il protège sa vie plus que sa propre peau.
gif © tumblr




Manuela C. Torres

Sexy fliquette



Connor connait à peine la jeune femme mais il sait déjà qu'elle est à son goût. La blondinette travaille elle aussi dans la police, aux affaires non résolues. Connor aime appelé cette section la "Cold Case" comme la série télévisée, une sorte de gentille moquerie. Il n'est pas fan que l'on empiète sur son territoire lors d'une enquête, mais ferait bien une exception pour la jolie Manuela qu'il s'est empressé d'aborder lors de leur rencontre, sur une enquête bien coriace. Peut-être qu'en faisant équipe, il sera un peu plus indulgent avec la section dont elle fait partie, et trouvera un peu d'amusement dans tout ça.
gif © tumblr




Ian Huston

Les amis de mes ennemis sont mes amis



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

BFF's first love you failed



X est le premier ex de Sasha. Le lieutenant le connaît évidemment bien, que ce soit par Sasha ou en l'ayant rencontré. Ils se sont bien entendu, Connor veillant à ce qu'il ne fasse pas de mal à sa meilleure amie. Mais un jour, la brune le quitta sans explication et X s'en alla par la suite de Lakeview. Ne cherchant pas à garder contact, il soutenu son amie jusqu'au bout, même sans rien savoir. Un premier amour ça ne peut pas être le seul, regardez Coco !
X est de retour depuis peu et Connor l'a déjà croisé. Il n'y a pas de tension entre eux, il n'y en a jamais eu. Il attend de savoir la raison de son retour avant d'entamer tout échange mais il l'aime bien au fond.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Dernière édition par Connor J. Malone le Mer 11 Déc 2013 - 6:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptySam 30 Mar 2013 - 21:50

Un peu de sexe, beaucoup de complications



Zoey Kennedy

I hurt you, but I'm sorry, please forgive me



Zoey est la première copine que Connor a eu au collège. Également sa plus longue relation, puisqu'elle a durée un mois. C'était bien avant qu'il devienne un coureur pur et dur. Ils ont restés ensemble, découvrant ce que l'amour à leur échelle pouvait dire. Zoey et Connor ont connu leur première fois ensemble, ce fut un moment étrange mais bon. Il prit rapidement goût au sexe, se donnant à fond à chaque performance tant il se sentait impuissant. Incapable de savoir comment gérer ses pulsions, ses envies, sa vision des femmes, il pratiqua ses premières expériences de sexe brutal. Zoey ne supporta pas longtemps cette sauvagerie trop prononcé. Coco la blessa, tant physiquement que psychologiquement. Elle lui en a voulu et durant de longues années, ils ne parlèrent plus. Personne à part Brennan n'a sut qui et pourquoi l'un avait largué l'autre.
Plus tard, lors de l'enterrement de Brennie, la brune fit son apparition, profondément désolée pour lui qui représentait alors sa seule famille à ce moment là. Ce fut dur, Zoey savait par Brennan que Connor n'avait pas changé et que c'était même pire. Il s'en veut de l'avoir heurté mais ne sait pas comment ni s'il doit s'excuser, car son cas à empiré, il a trouvé de quoi satisfaire ses pulsions brutales bien qu'il ai apprit à canaliser ses ardeurs quant au sexe. Elle est triste pour lui et aimerait pouvoir l'aider. Ils arriveront à reprendre le dialogue, la suite leur appartient.
gif © tumblr




Penny E. Ribbs

Sexfriend ♥



Depuis quelques années, j'avais perdu la trace de cette blondinette. Nous étions ensemble à l'école de police. Elle était une excellente recrue, pour une fille (sans être sexiste). Nous avons fait connaissance dans notre univers, avec ce qui nous plaisait ou non.
Penny à obtenu son diplôme et à continué pour entrer au FBI. Mais ce n'est pas dans un commissariat que je l'ai revu. Ce fut dans un bar, sur une scène... Très sexy ! Je l'ai invité à boire un verre, puis à passer la nuit chez moi. Nous sommes deux bons amis qui prennent du bon temps ensemble, sans pression ni rien d'autre. amitié et sexe, voilà tout.
gif © tumblr




Prénom et nom

Another sexy cougar for me



La séduisante X est une des conquêtes de Connor, oui. ils ont un certain écart d'âge oui mais ça n'a jamais arrêté le jeune homme ! Sortit des mois avec une femme mariée lors de ses années de lycée, il à réitéré l'exploit avec X, en la séduisant pour sortir avec elle ; cela n'a pas durer bien longtemps. En laissant Margaret à ses occupations, il avait tenté de retrouver ce lien avec X, mais ça n'a pas marcher. Aujourd'hui, ils s'entendent pas trop mal, ils se saluent et parlent volontiers.
gif © tumblr




Emily C. Grams

La plus chaude des infirmières



Le grand brun à rencontré cette magnifique femme lors d'une soirée. Connaissant le jeune homme, il ne pouvait passer à côté d'une jolie blonde et les deux ont passé la nuit ensemble, et quelle nuit ! Ça aurait du ne durer qu'une simple nuit, ais le destin à fait que le policier s'est retrouvé à l'hôpital, pour rien de bien grave. Mais cette deuxième rencontre fit monter en eux quelques pulsions et ils s'enfermèrent dans une des réserve pour se donner encore un peu plus de plaisir... C'est devenu un peu un sport et même lorsque Connor est en bonne santé il lui arrive de passer pour rendre visite à son amante. Là où on peut prendre son pied, y'a un Connor prêt ! Elle est très bonne infirmière de son point de vue, et plus vieille que lui, il aime terriblement cette expérience !
gif © tumblr




Déborah O'Brien

Après l'effort, le réconfort



Après une relation d'un soir, les deux jeunes gens se sont revus, dans un autre cadre, et leur relation évolua quelque peu. Ils apprirent à se connaître et sont depuis amis. Debbie ne se laisse pas faire par le jeune homme qui tente à nouveau de la séduire, mais tout cela en tout bien tout honneur. Il apprécie leur amitié, bien qu'elle soit assez douée au lit, elle se refuse à lui et ça l'amuse plus qu'autre chose.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Dernière édition par Connor J. Malone le Lun 27 Jan 2014 - 13:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptySam 30 Mar 2013 - 21:50

Connaissances et voisins de pallier, comme on dit !



Emma S. Walker

She's my friend's sister, I'm her savior



Un soir, le jeune homme rentrait chez lui après une longue journée de travail. C'est en passant devant un bar qu'il entendit du bruit. Des homes s'en prenaient à une pauvre fille qui n'avait rien demandé. N'écoutant que son courage, le brun vola au secours de la demoiselle. Ce n'est qu'une fois la bande en fuite et une écorchure à la tête, que Connor se rendit compte de l'identité de la demoiselle. Emma est la sœur de Peter, son partenaire à la crim'. Naturellement, il la raccompagna chez elle en parlant de tout et rien, s'assurant qu'elle aille bien. Elle insista pour soigner sa plaie avant qu'il ne rentre et les deux purent faire un peu plus connaissance. Elle est charmante la petite Walker !
gif © tumblr




Candice Wellington

I'm kinda a superhero for a sweet candy



La jolie demoiselle est serveuse à Atlanta dans un café où le brun aime aller. Il l'a voit très souvent et il fut arrivé qu'il lui sauve la mise. Très maladroite semble-t-il, il a bien fallut une bonne âme pour rattraper au vol la serveuse. Il lui évita bien des maux et son rôle de protecteur au grand cœur lui fut attribué sans souci ! Candice paraît normal, en dehors de la couleur très prononcé de ses cheveux. Son look plaît beaucoup à Connor, qui aime l'originalité. Tout deux rient beaucoup et la jeune femme semble s'attacher à lui, cherchant la tendresse qui à l'air de lui manquer. Rien du genre sentiment amoureux mais on sent qu'elle tient à lui, qu'elle aime que le lieutenant lui montre qu'il la sauvera toujours, un peu comme une dépendance affective. C'est adorable.
La demoiselle vient d'emménager dans Raven Street, ce qui leur donnera l'occasion de se revoir un peu plus facilement, surtout que Candy commence un contrat au Fingertips, la librairie-café de Heather.
gif © tumblr




N. Savannah Sloan & Jayson Whittingham

like Bonnie & Clyde



Voici les nouveaux propriétaires du Devil's tail, un bar avec toute une histoire. Cailee Montgomery le tenait avant de mourir mystérieusement. Le couple n'y est pour rien, personne ne les accuse ni ne les soupçonne, ils font leur boulot, mais ils seront certainement amenés à être interroger lors de l'enquête, afin de vérifier s'il y a eut des choses étranges lors de l'achat du bar. en attendant, ils sont très sympathiques et quand Jane à proposer à son collègue de venir avec elle y faire un tour, il n'a pas hésité C'était déjà un bel endroit mais il l'est encore plus depuis la réouverture. Un nouveau lieu de beuverie qui plaît bien au brun.
gif © tumblr




Daryl R. Hansen

Une histoire de cambriolage qui tourne bien



Le biker s'est fait cambrioler et ce fut la journée de Connor, il prit cette affaire en charge, se trouvant dans le coin à ce moment là. Il prit la déposition de Daryl, tout  ce qu'il y a de plus banal. Se rendant compte qu'il possédait une moto et tenait son entreprise de garagiste chez lui, ils se mirent à parler naturellement de tout cela, Coco ayant sa propre bécane et adorant tout ce qui attrait à la vitesse. Il pourra l'aider s'il a un souci !
En remplissant le rapport de police pour l'enquête, le lieutenant s’aperçut que Daryl était fiché.  Il n'y aurait pas pensé et regarda un peu son casier afin de connaître les détails de son passé. Il se rend compte que le Hansen n'est pas un rigolo, il a un sacré casier, mais il l'a trouvé sympa. Peut-être que ça viendra un jour dans une conversation mais en attendant, une fois l'enquête terminée, les deux hommes prirent une bière pour discuter motos, c'est comme s'il était un citoyen lambda, on ne voit pas qu'il est un truand, bien que ça se lise sur son visage. Connor connaît ce regard, il l'a déjà bien souvent vu et ça l'aide même à coincé les méchants, mais pour Daryl, il lui laisse le bénéfice du doute.
gif © tumblr




Zelda Pond

bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !



Connor à beaucoup jouer au jeux vidéo Zelda, mais il ne pensait jamais rencontré une personne réelle portant ce nom. C'est original et c'est peut-être en partie ce qui a poussé le jeune homme vers cette blondinette. Il adore les blondes !! Lui donnant un rendez-vous, il y a quelques années, l'homme a pu user de son pouvoir de séduction comme à chaque fois. Oui mais, comment dire... Zelda est un peu bizarre, flippante par moment, ce qui aurait pu plaire au Malone s'il n'était pas dans un tout autre état d'esprit à ce moment là. Il a préféré arrêter les frais là et passer son chemin.
Quelques semaines après cette soirée désastreuses, le policier est tombé par hasard sur la jolie blonde. Elle était dans de sales draps avec des types louches bien connu de Connor. Elle est un peu trop gentille et il aurait pu lui arriver quelque chose si l'homme ne l'avait pas sauvé. Fort heureusement, il est arrivé à temps et Zelda n'a rien eut. Il s'est rendu compte que sa bizarrerie est en lien avec son caractère trop naïf et il tente depuis ce jour de lui apprendre à s'endurcir, de prendre confiance en elle tant qu'il peut !
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Dernière édition par Connor J. Malone le Lun 12 Mai 2014 - 13:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptySam 30 Mar 2013 - 21:51

Ennemies par la vie, mariés par la mort, nos destins sont liés



Maxim Savannah

Papa déserteur...



Il est le père de sa meilleure amie, de sa famille de substitution. Connor aime les Savannah comme les siens, il a trouvé une mère en Erika, des sœurs en Leah et Sasha, surtout concernant Sasha qui est son amie la plus proche, son âme sœur. Maxim est un père de plus qui abandonne ses enfants quand ils en ont besoin. Conno ne l'a que peu connu mais ce que les femmes Savannah en disent n'est pas reluisant. Il leur a fait énormément de mal et Connor est de leur avis, ce type est un lâche ! Prit de rancœur pour un homme qu'il n connaît pas, il se trouve contrarié du retour de Maxim. Il a soutenu les filles tout au long de sa vie, autant qu'elles s'occupent de lui, il ne peut laisser passer ça !
Un soir, il croise la route de Maxim dans un bar. Se mettant à discuter avec lui sans avouer connaître Sasha, il en apprend un peu plus sur le retour de ce père abjecte. Il ne l'est pas autant qu'il le pensait. Peut-être que l’homme arrivera à convaincre le protecteur des femmes Savannah qu'il est bon et veut réellement retrouver sa famille...
gif © tumblr




Maxime E. Antes

sorry, you're not my type



Maxime est un peu du genre délurée, ce qui n'a pas pour habitude de déplaire au lieutenant en soirée, mais la jeune femme semble bien jeune, bien trop pour avoir une attitude si chaude... Elle lui rappelle Sasha et ne semble pas bien plus vieille qu'elle, ce qui déplaît au brun. Il n'aimerait pas voir sa meilleure amie se risquer à ce genre de comportement, ce peut-être dangereux. Alors il l'a repoussé en lui expliquant ce qui n'allait pas. Maxime ne l'entend pas de cette oreille et fut vexer qu'on la rejette. Elle a eu beau traiter Connor de tous les noms, il ne lui en veut pas, il aimerait juste qu'elle fasse attention à elle, même s'il ne la connaît pas.
gif © tumblr




Xander Venderson

un sale rat puceau



Connor est ce qu'il est, il prend et jette comme si de rien n'était. Ce n'est pas une nouveauté et nombreuses sont celles qui ont fait les frais de ses envies pour ne plus jamais l'approcher. Cette attitude de Dom Juan débecte Xander au plus haut point. Considérant la femme comme un ange tomber du ciel, il leurs prête volontiers plus d'attention que Connor, alors les deux ne peuvent pas s'entendre ! Xander à un soir tenté de planter le coup du brun, ce qui l'a profondément exaspéré. Il a bien le droit de faire ce qu'il veut après tout ! Il pense que Xander est un coincé qui n'a jamais touché une femme de sa vie et se promet de lui casser la gueule s'il recommence à jouer les superman d’opérette !
gif © tumblr




Kahinà H. Savannah

ne fait pas les mêmes erreurs que moi...



La cousine de Sasha, une jeune fille charmante au premier abord, souriante, de grands yeux expressifs, mais un point ne va pas... Elle est un peu trop dépravée. Connor la connaît depuis quelques années, elle a un peu mal tourné à son goût. Il l'a récupéré une ou deux fois devant des bars de Lakeview, complètement torchée. Il craint qu'il ne lui arrive du al et tente de la résonner, de comprendre ce qui fait qu'elle se comporte ainsi. autant dire qu'elle l'envoi paitre bien comme il faut. Il n'est pas le meilleur des exemple il faut dire, vu ses nombreux écarts... La relation est assez tendue de ce fait mais il cherchera toujours à la protéger, elle fait partie de la famille après tout !
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Dernière édition par Connor J. Malone le Lun 27 Jan 2014 - 13:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptySam 30 Mar 2013 - 21:52

voilàà !! Razz
à vous les loulous !!  CJM - Everybody needs somebody to love 643417182
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptySam 30 Mar 2013 - 22:06

Moi of courseeee.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:44

Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:50

ma petite Katherine Twisted Evil des idées ? des envies ? si non bah décris moi ton perso et on voit ensemble Smile

Ianou même tarif, des tites idées ou envies ? ^^ (ton gif me donne faim XD) décris moi ton perso sinon, ça va le faire :p
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 6:57

Ben voilà en gros pour le caractère de Ian :

Citation :
Charmant ○ Poli ○ Menteur ○ Bon élève ○ Geek ○ Curieux ○ Égoïste ○ Rapide ○ Hais les chats ○ Allergique au soja ○ Riche ○ Célibataire ○ Sociable ○ Adore faire chanter les gens ○ Aime s'habiller avec des habits à la mode ○ Suit la mode masculine ○ Est indépendant ○ Mature ○ Quand il avait huit ans il pensait qu'en se mettant du parfum dans la bouche il allait faire disparaitre l'odeur de son dentifrice à la menthe ○ A eu un chat ○ A sans le faire exprès perdu ce chat en forêt ○ N'a jamais était triste pour ça ○ Haissait son grand père ○ Adore sa grand mère ○ Veut travailler dans l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 7:20

hum.. ça aide pas super pour m'orienter sur un truc précis ^^'
il étudie quoi le Ianou ?? =P pour voir.

mais sinon j'ai vu que tu avais un lien avec Sebastian Wellington ! Comme je suis en train de voir un lien avec lui en rapport avec sa soeur (héhé (a) tu vois), au pire dès qu'il m'a répondu je pense qu'on pourra voir à orienter avec lui ! si ça se tourne en positif bah Connor aura des affinités avec Ian et dans le cas où ce serait négatif, on peut voir si Ian penserait du "mal" de Connor comme Seb ou s'il lui laisse une chance d'entrer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:02

I waaaaaaaaaaaaaaaaaaant :13:

Avec Sasha et Shannon si tu es ok ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:19

et bah écoute vouiiiii !! =) mais est-ce que ça te pose soucis de poster avec chacun de tes persos par contre stp ? :s comme j'ai pas bien intégrer tout le monde, que je puisse mettre un visage sur tout le monde et savoir où j'en suis pour éviter de confondre, du moins pour le début ^^' (et pour mon petit cerveau fatigué qui dort mal la nuit XD *sort*) <3 micii *-*

comme je les connais pas encore, si tu as des idées je suis preneur ! Et sinon bah petite description et on trouve ensemble ya pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:55

Ben déjà vu ce que je sais Connor est un croqueur de femmes, mais ne court pas après elles. Kate est un peu pareil sauf que elle c'est les mecs & les femmes haha. Elle n'a pas eu de vrai relation sérieuse dans sa vie. C'est une garce, une hypocrite, qui aime faire chier son monde, embêter les gens qu'elles n'aiment pas. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, que ce soit à ses amis ou non & que ça plaise ou non. Elle y va pas par 4 chemins. A ce niveau là elle est droite, ce qu'elle pense elle va le dire haut & fort. Elle déteste sa soeur Cailee. Elle est barmaid flair donc elle adore le monde de la nuit, faire la fête, draguer évidement & avec son physique elle sait qu'elle peut facilement arriver à ses fins. Elle fiat de la moto, elle s'y connait en mécanique. Elle est superficielle, toujours à s'habiller bien, être bien coiffée mais elle n'est pas du genre à pleurer pour un ongle casé ou autre. Elle aime juste prendre soin d'elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:05

Okay tu me préviens dès que t'as des nouvelles de ton lien avec Seb' !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:14

Naaan pas de souchiiis vais poster avec les deux hihi

Alors pour Shannon, j'avais pensé à un lien en rapport avec leur métiers. Il se blesse souvent et elle est infirmière. En plus, elle a toujours vécu à Lakeview. Y'a juste qu'il y a trois ans, elle a disparut sans laisser de trace. En fait, elle n'a pas supporté la perte de sa fille et s'est fait enrôlée dans une secte. Elle s'en est échapée et est de retour à Lakeview.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:16

Et me voilà avec Sasha ♥♥♥

J'avais pensé à un lien amis d'enfances. Etant donné que Coco est de Lakeview et que Sasha y a passé énormément de temps chez sa grand mère et tout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:57

Moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:13

Ici, je veux un lien et un rp avec toi !  CJM - Everybody needs somebody to love 643417182 On avait dit quoi déjà ? Coéquipier de boulot ; tu as assisté au mariage de JJ/Leslee bien qu'elle soit morte à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:58

Katherine : XDDD ton perso c'est Connor en meuf quoi !! trop trop bon !!! x) sauf que lui donne pas dans les mecs ^^'
ça pourrait être sympa qu'ils aient du coup une relation un peu de séduction genre dans le défis ! Comme Connor traîne souvent dans les bars pour se distraire, boir, faire la fête, observer les danseuses ou draguer, il hésitera pas à user de son charme sur Kath Wink héhé ! et si elle est du genre à faire pareil ça peut vraiment donner du bon !! *-* chacun s'échauffe un peu, tente de sortir vainqueur de ce jeu. après y peuvent aller loin comme ça, un peu copain de lit qui veulent se surpasser, et partager un peu des proies vu que Kath donne dans la fille =D haha "le prmier qui l'a à gagner " xD *sort* je suis fan de ton perso ça y est oui mdr

Ianou : ouais je surveille ça de près et dès que je sais je t'envoie un MP direct pour qu'on se voit tout àa Very Happy ça serait top de voir comment ça se passerait avec tout ça =)

Shannon : oh merci tu es un amour ♥️
outch ah ouais une secte !! chaud ! mais c'est vrai qu'elle aurait pu souvent s'occuper de lui, parce qu'il donne pas dans la douceur le Coco mdr ^^' Elle aurait pu être celle qui lui a sauvé la vie quand il a été poignardé à la gorge !! =) (ui ça me fait sourire XD il est tard et je suis un peu alcoolisé mais j'aime qu'il ai failli y passer ^^') *est dingue*

Sasha : Oooh elle est trop mignonne !!!!  CJM - Everybody needs somebody to love 1429790365 ils auraient pu être voisin enfants ! Enfin sa grand-mère quoi, mais comme ça Sasha aurait passé beaucoup de temps avec lui, elle serait un peu la petite sœur qu'il a rêvé d'avoir *-* ♥️ et il la protègerait quoiqu’il arrive ! Oh je pourrais te surnommer kittie ? *-* avec ta bouille de chat ça serait trop chouuu !!!! =D

Evanounette !! Smile et bien et bien, as-tu des petites idées ou des envies ?? une petite description de cete charmante demoiselle qui pourrait nous donner des idées ?? je prends tout moi (:

Jane : aah ma Jane !! =) voui de bon collègues qui s'apprécient bien ! Connor voit en Jane quelqu'un de fort, c'est pas une femme faible ou quoi il a beaucoup de respect pour elle. Il pourrait aussi soutenir Jane avec dans son deuil, parce que ça il connaît par coeur quoi ! x)
et pour le RP je suis entièrement d'accord !! dis moi si tu as une idée de contexte et c'est parti !! :p


et désolé si je vous ai fait peur, je suis vraiment trèèèèèès fatigué ce soir XDD *me mangez pas*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:00

Sinon Peter a demandé pour qu'on se trouve un petit lien à trois également vu qu'on est les 3 flics Smile
Sinon, je réfléchie, on a plusieurs possibilité, on peut faire un truc style enquête ou plus personnelle. Sinon, on pourrait trouver une manière de faire réellement craquer Jane (ce qui arrive très rarement sachant qu'elle est vraiment forte) :21: Ce pourrait être assez intense comme rp, une situation ou quelque chose qui arriverait ; mais vite fait, j'ai pas l'idée déclancheur !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:03

voui un bon petit lien ensemble :p bah on a discuté en MP d'être partenaires ! donc avec Jane en plus on va être le trio infernal XD \o/ j'aime !!
ouais j'aime beaucoup cette idée de la voir craquer ! vu l'image qu'elle renvoie, ça serait quelque chose d'assez fort à jouer ! J'aime beaucoup cette ide oui !!! Mais un déclencheur.... bah Leslee peut-être ? se croiser au cimetière et parler et comme chacun à perdu des gens qu'ils aimaient plus que tout, peut-être que ça peut aider... sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:41

^^ Alors, Eva est née à New-York et a vécut à Atlanta. C'est une fille douce, gentille, drôle et attentionnée. Elle se laisse facilement marcher sur les pieds et fait passer le bonheur des autres avant le sien. Aussi, je vois que tu es de la police. Le père de Eva était le chef de la mafia new-yorkaise. Maintenant, il est en prison. Ça doit faire environ 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love Empty

Revenir en haut Aller en bas
CJM - Everybody needs somebody to love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cam' - i will show you how to love
» How Deep is your love ?
» Over the love Linus
» Dany K. Joanson - all you need is love ♪
» I Love Harvard ☇ FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-