VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Bergamote M. R. McDonald


Je te regarde
Bergamote M. R. McDonald
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 25/03/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2014
☇ MENSONGES : 11
☇ JEU A LA : personne que vous désirez ♥
☇ AVATAR : Amanda Seyfried




MessageSujet: Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée. Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée. EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:59

Bergamote McDonald


ft. Amanda Seyfried

prénoms : Bergamote Marlena Rocio noms : McDonald âge : 32 ans né(e) : 1er avril 1983 à : Arcadia nationalité : Américaine sexualité : Altersexuelle civilité : Veuve métier ou études : Etudes d'ingénieur, actuellement chapelière... quand elle n'a que ça à faire. situation financière : Trop aisée. lieu de vie : Greengrass



Caractère

Poupée en vitrine



Madame ne pose pas son vernis elle-même. Dans un souci de perfection permanent, Bergamote délègue les tâches pour lesquelles elle ne se sait pas à la hauteur aux esthéticiennes, manucures, femmes de ménage et restaurateurs de Lakeview. Elle se contente d'avoir des idées, de les formuler ou de les poser le plus clairement possible sur du papier et paye des exécutants pour leur donner forme. C'est une femme organisée et méticuleuse qui déteste laisser les choses au hasard et certainement pas les apparences. Elle entretient la sienne comme une voiture de course ou une oeuvre d'art, dépensant sans compter en soins et parures pour être toujours celle qu'elle veut paraître. La différence entre les deux est mince pour elle, voire inexistante. On se découvre par les masques que l'on choisit de porter, après tout, alors elle prend grand soin du sien. Elle se laisse rarement aller, est toujours dans la maîtrise ou même dans la retenue, en est arrivée à perdre toute forme de spontanéité. Elle vit seule, dans une ville désormais inconnue, et a finit par être persuadée que se reposer sur les autres ne peut mener qu'à des déceptions aussi elle ne compte que sur ses propres capacités. Sans être froide ou inaccessible, elle garde sa confiance pour elle seule.




Choses à savoir

Livrée avec accessoires



Elle n'est pas féminine, elle est magazine. Bergamote c'est ce stéréotype de poupée parfaite que vous avez sous les yeux tous les jours que ce soit dans les publicités, les vitrines ou présentant le journal télévisé. Pas une griffure, pas un accroc, pas le moindre faux pli dans ses vêtements, pas de geste inutile, de cheveu rebelle ou de posture disgracieuse. Elle se déplace haut perché sur ses talons avec une aisance déconcertante. Pour peu qu'on y prête un peu plus attention, ce qui paraît lui être naturel ne l'est pas et chacun de ses mouvements est le fruit d'une attention méticuleuse, d'un entrainement quotidien.
Comme les danseuses classiques donnent l'impression de ne peser que quelques grammes quand leur partenaire les soulèvent, elle donne à voir un spectacle, fluide et élégant, qui se déroule comme une évidence, mais qui n'est jamais qu'une mécanique bien huilé.
Ses tenues sont aussi soignées qu'est rutilante la carrosserie de sa Rolls-Royce Phantom 1929, aussi dignes de figurer dans une collection. Même sa villa est assortie à ses autres effets, à l'image d'une vie qui se veut impeccable.