VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 

 (liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 22
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: (liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir. Mar 30 Juil 2013 - 12:21

Ian regarda autour de lui, totalement perdu. Non, il n'avais jamais fais les courses seul. Enfin, presque jamais. Oui, c'était parce que ces parents avaient les moyens de se faire livrer à domicile. Oui, il aurait bien besoin q'une jolie vendeuse viennent lui indiquer le rayon des épices car là, il se trouvait au milieu des couches pour bébés, l'air parfaitement débile avec son chariot et sa liste de course. Oui, sa mère l'avait puni. Puni pour avoir, une fois de plus, sécher le couvre feu très très tard. Elle l'avait envoyé dans un grand supermarché dans lequel il n'avait pas mis les pieds depuis des lustres, tout seul. Sur le coup, Ian aurait pu s'énerver, donner un grand coup de pied dans la table du salon, faire tomber l'aquarium de son père, mais il avait décidé de jouer la carte de l'enfant sage et était partit faire ses courses. Il jura une nouvelle fois sous le regard amusé d'une veille dame et changea de rayon. Mais pourquoi sa mère voulait à tout prix du curry ? Elle ne cuisinait jamais épicé. Déjà qu'elle ne cuisinait pas beaucoup... Il tourna brutalement et son chariot heurta un jeune homme brun de dos.

Oups, je suis désolé...

L'individu se retourna et Ian lui sourit, histoire de faire comprendre que ce n'était qu'un accident. Sauf qu'il perdit son sourire et vite. « Dites moi que je rêve...». Le gars devant lui, il le connaissait. Ils étaient potes, avant. Avant qu'il disparaisse comme ça, sans le prévenir. Ian avait déjà du mal à se faire de bon potes, mais quand ces derniers se casser comme ça, sans rien... Alors il fit ce qu'il savait le mieux faire en dépit de sourire: une moue. Digne d'un gamin de cinq ans mais les gens trouvait que les moues allaient bien à Ian, allaient savoir pourquoi. Il croisa les bras sur son torse et lui lança un regarda de travers avant de répliquer.

Ben tient... Liam.


» Ian ▬ La vérité existe, on n'invente que le mensonge. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir. Sam 17 Aoû 2013 - 1:04

Les gens changent, ils partent puis reviennent avant de disparaître à nouveau. Difficile de te retrouver dans tout ça.  
† Et un jour j'ai pensé ne plus jamais te revoir †
C'est à moi de faire les courses, maintenant, je peux bien faire ça pour ma mère, puis bon, ça ne me change pas, à la fac j'étais bien obligé de faire mes courses si je voulais pouvoir me nourrir. Ma mère est vraiment dans un sale état, elle a du mal à assimiler la mort de mon père, faut dire que moi aussi. Ce n'est jamais facile ce genre de choses, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres, jusqu'au jour où ça nous tombe dessus. J'aimerais pouvoir l'aider autrement qu'en lui faisant les courses, mais je ne sais pas m'y prendre. On est sensé faire quoi dans ce genre de situation ? J'ai beau être médecin, je n'ai pas prit pour spécialité la psychologie et j'avoue que je n'y connais rien. Alors en attendant, c'est moi qui vais jusqu'au supermarché faire les course.

D'ailleurs j'y suis là et rien n'a changé depuis que je suis partie, c'est hallucinant d'ailleurs de se dire que pendant tout ce temps tout est resté plus ou moins à la même place. Je marche à travers les rayons cherchant les trucs dont j'ai besoin. Je fais ça le plus vite possible, ça a beau ne pas me déranger de les faire ce n'est pas pour autant que j'ai envie de m'éterniser ici. Alors que je suis en train de réfléchir entre la différence entre le pain blanc et le pain complet une douleur me traverse le bas du dos. Bordel, on vient de me rentrer dedans. Ça fait mal ! Heureusement il s'excuse, manquerait plus qu'il aille dire que c'est ma faute, tiens.

« Pas grave » je grommelle.

Je me retourne pour pouvoir voir la personne qui vient de me brutaliser avec un caddie. Sa tête me dit quelque chose et il me faut plusieurs secondes pour le reconnaître. Je peux être quiche parfois, j'ai un peu de mal à me remémorer les têtes tout ça, parfois je me demande comment je fais pour ne pas oublier mon prénom. J'adresse un sourire au jeune homme, ça fait un moment que l'on ne c'est pas parlé. Je pense qu'il fait partie de ces personnes qui n'ont pas vraiment accepté ou apprécié le fait que je sois partie pour aller étudier ailleurs.

« Tu sais, tu aurais simplement pu me dire bonjour si tu m'avais reconnu Ian » dis-je ironiquement.  

© WILD HEART; CATSOON; UNTAMED SWALLOW.



Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 22
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: (liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir. Dim 18 Aoû 2013 - 9:08

Oh, le voilà qui faisait de l'humour à présent.... Ian esquissa un petit sourire coincé et reprit son cadis en main, il ne manquait plus qu'il continu à rouler sans lui.

Et bien, bonjour dans ce cas.

Il haussa les épaules, regardant autour de lui, l'air de rien. Bon, ils n'allaient quand même pas rester planté là, à ne rien faire ?! Quel situation délicate. en ce moment même, Ian avait envie de le bombarder de question, enfin, surtout de lui demander pourquoi son très bon ami était partit sans même lui dire au revoir. Après tout, c'était tout de même la moindre des choses à faire avant de partir. Mais d'un côté, Ian n'avait pas envie de foutre tout en l'air. Il venait de le retrouver, peut être était-il temps de repartir sur de bonnes bases ?Peut être, mais ce n'était pas vraiment le style du jeune Huston. Lui, il enfonçait d'abord les gens, puis il essayait de tourner la page.

Alors... quoi de neuf ? Depuis quand tu es revenu ?

Les mots lui avaient échappés, Ian avait sortit tout a d'un traite et regretta presque de l'avoir dit. Il mis une main dans sa poche de jean et essaya de paraître agréable. Quelque part, Ian espérait que son vieil ami était toujours le même.


» Ian ▬ La vérité existe, on n'invente que le mensonge. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir. Dim 18 Aoû 2013 - 12:08

Les gens changent, ils partent puis reviennent avant de disparaître à nouveau. Difficile de te retrouver dans tout ça.  
† Et un jour j'ai pensé ne plus jamais te revoir †

Un petit sourire ironique se dessine sur mon visage quand il finit par me dire bonjour, ouais, j'aime bien taquiner les gens et l'ironie est une seconde nature chez moi.

« Tu vois quand tu veux » je lui fais un clin d'oeil « bonjour Ian »

Il reprend son caddie et je trouve ça ultra bizarre de le voir comme ça, j'ai eu l'occasion de bien connaître Ian et je sais que ce n'est pas dans son genre de faire ce genre de bases besognes, ou sinon il a vraiment bien changé au cours de ces dernières années. Ce qui me laisse perplexe. Je me prend un peu sa question en pleine tête, on va dire que depuis mon retour j'essaie d'éviter les gens qui me posent des questions de ce genre. Évoquer la mort de mon père reste douloureux, ça n'est pas arrivé il y a si longtemps. Enfin comme d'habitude je me part de mon ironie et de mon sarcasme pour lui répondre.

« Oh tu sais, la routine, les vacances, la mort de mon père, le mal du pays. » je hausse les épaules, essayant de ravaler la boule qui est tombée dans ma gorge « Je suis là depuis quelques semaines. »

Je passe une main dans ma nuque, essayant de reprendre mes esprits, ce n'est pas le moment de craquer. J'essaie de garder un air détaché, je n'ai pas envie qu'on pleure sur mon sort, ça a tendance à m'énerver plus qu'autre chose.

© WILD HEART; CATSOON; UNTAMED SWALLOW.



Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 22
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: (liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir. Lun 19 Aoû 2013 - 6:03

Oups, gaffe number one. Bon, au pire, Ian était toujours doué pour mettre les pieds là où il ne fallait pas. Il prit donc la sage décision de s'arrêter sur ce sujet là. Quelques semaines ? Comment avait-il fait pour passer à côté de lui alors ? Lui qui était une vrai commère, une vrai fouine... Comment avait-il pu passer à côté du retour d'un de ces meilleurs amis ? Bah, il devait être terriblement occupé, il ne voyait pas d'autre solution.

Je vois...

Il le vit regarder ses courses bizarrement et ne pu s'empêcher de sourire. Oui, Liam devait trouver étrange qu'un gars comme lui se retrouve à faire les courses dans un supermarché. Après tout, Ian n'était pas le genre de personne à se bouger pour se genre de chose.

Ma mère à voulu me donner une bonne leçon.... lanca t-il pour répondre à son regard amusé.

Il haussa les épaules et fini enfin par paraître décomplexé. « Repartir sur de bonnes bases, sur de bonnes bases...»

Et moi de mon côté, toujours rien... Enfin, je veux dire, rien de neuf quoi. Cette ville est toujours aussi ennuyante.

Bon ok, ce n'était pas entièrement vrai, il y avait le ou la fameuse -W qui mettait un peu d'ambiance de temps en temps.


» Ian ▬ La vérité existe, on n'invente que le mensonge. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir. Mar 20 Aoû 2013 - 11:51

Les gens changent, ils partent puis reviennent avant de disparaître à nouveau. Difficile de te retrouver dans tout ça.  
† Et un jour j'ai pensé ne plus jamais te revoir †

Je suis bien content de l'entendre changer de sujet, je n'ai pas envie qu'une énième personne pleure sur mon sort. « oh le pauvre Liam il a perdu son père, c'était un homme bien, ce sont toujours les mêmes qui partent en premier » et la plupart de ces gens ne connaissaient même pas mon père. Je lâche un petit rire.

« Le petit Huston n'a pas été sage, alors maman l'a punie ? »

Je ne peux pas m'empêcher de le charrier, puis ça me permets de penser à autre chose, ce qui ne peut pas faire de mal. J'adore embêter le petit Ian, mais jamais rien de méchant, juste de quoi le faire rager un peu. Il m'explique qu'il n'y a rien de neuf ici. Ça ne m'étonne pas, cette ville a toujours été horriblement calme, c'est aussi pour ça que j'ai décidé de la quitter pour aller faire mes études ailleurs.

« ça ne m'étonne qu'à peine... tout est toujours si calme ici... c'est déprimant. »

Harvard me manque d'une certaine manière, mais je ne peux pas laisser ma mère se débrouiller toute seule. Elle a l'air tellement perdue maintenant que mon père n'est plus là.

© WILD HEART; CATSOON; UNTAMED SWALLOW.



Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 22
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: (liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir. Mar 20 Aoû 2013 - 12:51

Ian ignora sa remarque. Pfft, elle passait parce que c'était lui. Quelqu'un d'autre l'aurait charrié de la sorte, il l'aurait sans aucun doute remballer avec une bonne remarque, bien méchante. Mais c'était Liam, alors... Il se contenta de sourire un peu plus. Après tout, qu'était-il sans ses fameux sourires ?

Enfin, ennuyeuse...

Une mamie se mis à rouspéter derrière lui et le jeune homme lâcha un long soupire. C'est qu'il était en plein milieu du passage aussi. Il se décala et reprit la parole. Peut être que Liam connaissait -W, ou peut être pas....

Tu as entendu parler de... - il baissa d'un ton - enfin d'un certain -W ?

Il se redressa et plongea son regard dans le sien. Allons, -W n’épargnais pas souvent les gens, mais puisqu'il n'était là que depuis quelques semaines... Même, cela rester quand même un record.


» Ian ▬ La vérité existe, on n'invente que le mensonge. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir. Dim 29 Sep 2013 - 8:50

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 13 octobre sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir. Dim 13 Oct 2013 - 14:19

Abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir.

Revenir en haut Aller en bas
(liam) Et un jour, j'ai pensé ne plus jamais te revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jour du Karamstra, pensées Karamstriennes. [la Voix du Culte]
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!
» Jour 186 - La famille c'est sacré [ft Liam]
» HOROSCOPES DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Supermarket-