VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX ▬ « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: (F) AU CHOIX ▬ « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:01

Romy Luna Smirnov


   Ft. Scarlett Johansson
   

prénoms : Romy Luna. nom : Smirnov . âge : 25 ans. né(e) : le 23.07.1989. à : Lakeview. nationalité : Américaine. sexualité : homosexuelle. civilité : célibataire métier ou études : Infirmière. lieu de vie : Au choix.
   


   
images © Tifastrife

   

   

   

Résumé de l'histoire


   

Son histoire est libre. Vous pouvez expliquer son coming-out et sa relation avec sa famille. Elle est native de Lakeview. Elle a fait des études pour être infirmière et à commencer à travailler peu de temps après. Elle peut avoir voyagé, mais elle doit avoir passé toute sa vie à Lakeview. Elle adore sa ville et ne la quitterai pour rien au monde. Pour les secrets, c’est libre à vous. Vous pouvez vous inspiré de ses origines russe sachant qu’ils sont contre l’homosexualité. En parlant de cela, Romy est lesbienne et fière de l’être. Elle peut agacer les gars avec ça, mais elle adore les filles.

Pour son caractère, je la vois plutôt aguicheuse, franche, directe, indépendante, intelligente, ambitieuse, drôle. C’est une blondinette bien dans sa peau. Elle est dynamique et aime faire rire. Elle est un peu naïve et aime bien rire de cela, car elle est blonde. Elle peut tomber facilement en amour et accumuler les aventures ou des histoires d'amour de courte durée. À vous de vous appropriez le personnage!

   



   
   

Zoey Kennedy


   

Ft. Jaimie Alexander


   

Zoey et Romy faisait partie du même cercle d’amis depuis leur adolescence. La belle blonde a toujours attiré les regards des gars et était admirée de tous. La brunette était plutôt tranquille et de glace devant les approches du sexe opposé. Les deux filles sont vite devenu amies même meilleures amies. Elles rigolaient et aimaient passer du temps ensemble au centre commercial comme au cinéma. Romy a fait part de son homosexualité à Zoey. La belle brune était au cœur de ses confidences. Elles partageaient une belle chimie et une belle complicité. Quand elles avaient 19 ans, un peu avant le départ de Zoey pour Chicago, Romy avoue son plus grand secret à Zo’. La blondinette été tombée amoureuse d’elle. Zoey Olivia Kennedy ne pouvait pas aimer une fille. Elle coupa tout lien avec Romy et partit sans lui laissé de nouvelle. Dans son cœur, elle était amoureuse de sa meilleure amie, mais elle ne pouvait se l’avouer.

J’ai hâte de voir l’évolution de leur relation après 7 ans sans retrouvaille. Peut-être que Romy aidera Zoey à faire la paix avec son côté bisexuel qu’elle refoule depuis des années.
.

Prénom et nom


   

Ft. Célébrité


   

description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Prénom et nom


   

Ft. Célébrité


   

description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Prénom et nom


   

Ft. Célébrité


   

description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.



Dernière édition par Zoey Kennedy le Mer 8 Jan 2014 - 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:58

Ton petit mot


(F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » Tumblr_m5brzygN2k1qd54da9fc
   



Bonjour, bonsoir, Roar, mais que tu es à craquer toi!  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 1231878489  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 2990636004  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 1061352735 

Je souhaite que ce personnage vous permette de vous éclater sur le forum. Je désire simplement une personne fidèle qui va respecter ses engagements en prenant mon scénario. Vous pouvez vous l'approprier de la manière que vous le souhaitez. L'avatar est négociable même si je trouve que Scarlett joue bien le rôle de Romy. J'adore son visage et je la trouve incroyablement sexy. Elle jouerait bien une infirmière lesbienne aguicheuse. Je trouve que Sif et Black Widow sont trop bad ass.  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 2837247228  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 4186804625

Pour le Rp, une personne disponible au moins une fois par semaine serait bien!  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 1231878489  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 1506256920  Au plus deux ou trois fois, mais je ne demande pas la lune.  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 2472057929  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 39117861 J'espère bien m'entendre avec ma future et trop sublime Romy chérie.  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 3396966692   (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 2133722016  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 1063858495  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 156683637   (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 2235043811  Bref, je veux une personne fiable qui a envie de jouer Romy pour le personnage non pas pour le fait que c'est une lesbienne ou Scarlett. Tout est nego sauf le lien entre Zoey et Romy.

Voilà! Merci beaucoup! Je t'aime!  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 3533750866  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 4224526419  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 4186804625  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 3767967952  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 3066824534  (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » 1231878489 
   

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » EmptyMar 6 Mai 2014 - 6:39

Membre absent sur le long terme, avatar libéré.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » (F) AU CHOIX ▬  « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) AU CHOIX ▬ « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ▬ Quand on choisit l'amour, on choisit la vie.
» (M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis
» (F) AVATAR AU CHOIX - "Adorable" petite soeur
» (M) AU CHOIX ▬ Démon on my shoulder ou la mauvaise voix
» Vos 10 personnages coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES-