VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule avec toi [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Seule avec toi [Sarah] Seule avec toi [Sarah]  EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:40

Sarah&Hélèna
Si je te disait que je t'aime comment réagirais-tu ?
Depuis quelque temps Hel partageait son cabinet avec une jeune femme du nom de Sarah L. Jackson. Mais depuis l'arriver de cette Sarah Hel était plus la même. Elle adorait les petite compétition qu'elle c'était livré a son arriver pour savoir qui était capable de prendre le plus de patient.

Il était arrive cette incident aussi ou Sarah l'avait sauvé d'une mort certaine. Elle c'était fouler une cheville dans un immeuble qu'elles venaient de visité alors que ce dernier était la proie des flammes Sarah lui avait fait la béquille humaine et l'avait aidée a sortir de la. Elle était encore plus sur de ses sentiment pour elle maintenant. Elle était sur qu'elle éprouvait de l'amour pour cette femme.

Mais ce n'était pas de l'amour qu'on éprouve pour un ami , un membre de sa famille. Mais non elle était belle et bien sous le charme de la jeune femme. Est-ce qu'elle avait enfin trouver l'amour. Elle qui avait été pas mal déçu par l'amour.

Venait-elle de trouver la femme qui lui fallait , mais comment allait-elle réagire quand elle lui avouera tout , car elle n'arrive plus a garder le secret. Tous les jours elle la croise au cabinet et elle a toujours envie de l'embrasser passionnément pour lui montrer ce qu'elle ressent pour elle.

Elle l'avait déjà espionner , mais elle savait qu'elle avait été démasquer. Que Sarah le savait.Elle ne savait pas du tout comment lui dire cela. Ce matin elle n'avait pas de patient c'était la mâtiner réunion. Elle fesait cela tout les vendredi matin pour savoir ce qui c'était passé dans la semaine et pour pouvoir parler des cas difficile ensemble. Présentement elle parlait du nouveau cabinet qu'elle devait ouvrir. Elle avait peut-être trouver un emplacement , mais elles n'avaient pas encore le nom et la liste des employer qu'il aurait de besoin.

Pour le moment elles faisait tout , toute seule , mais cela devenait ingérable avec la clientèle qui augmente elle manquait de temps entre les rendez-vous pour rappeler les gens qui leur avait laissé un message , répondre au courrier. Bref elles avaient besoin d'une secrétaire c'était sur. Pour que tout le monde puisse faire ce qu'il savait le mieux faire.

Aujourd'hui Hel avait préparer du café pour elle et Sarah. Elle avait tout préparer dans sa cuisine , car elle fesait leur réunion dans sa cuisine et dînait souvent la avant de reprendre le travail.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sarah L. Jackson


Je te regarde
Sarah L. Jackson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 37
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 28/06/1986
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2014
☇ MENSONGES : 14
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Jennifer Morrison




MessageSujet: Re: Seule avec toi [Sarah] Seule avec toi [Sarah]  EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:56

Sarah & Helena
Comment te l'avouer?
LAujourd'hui c'était vendredi, bientôt le week-end enfin. Faut dire qu'une secrétaire serait une bonne chose, avec toutes les factures, les papiers et j'en passe, à force de faire tous nous même, nous sommes plus fatiguée. Quand je partage le même cabinet avec la jeune femme, je me sens bizarre en sa présence. Je crois bien que j'ai développer des sentiments amoureux pour elle, le souci je ne sais pas comment lui dire. De plus notre relation sait améliorer depuis que je l'ai sauvé d'une mort certaine.

Je venais de rentrer après avoir fait un petit tour en ville. Je sentais le bon café que Héléna venait de faire. Rien que de savoir de l'a voir en face me faisait mal. J'avais envie de sentir son corps contre le mien, de l'embrasser et lui dire mes sentiments. Seulement voilà, comment lui avouer. Je me souviens encore quand je l'ai vu se changer dans les vestiaires, mon dieu ça m'a fait quelque chose. Je pars rejoindre Héléna en cuisine et lui sourit naturellement.

<<Bonjour ma chère associée. Ça sent drôlement,t bon ici. A part le café, tu as fais quelque chose?>>

Je l'a regardais toujours et surtout ses lèvres, que je rêve depuis le premier jour où je l'ai vu,  de l'embrasser. Mais ce jour viendra t'il??
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: Seule avec toi [Sarah] Seule avec toi [Sarah]  EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:24

Sarah&Hélèna
Si je te disait que je t'aime comment réagirais-tu ?
Comment avait-elle put savoir qu'elle avait pas seulement préparer quelque choses d'autres que du café. Hel avait préparer a dîner. Elle avait envie de faire plaisir a Sarah. Elle sourit a cette dernière et elle lui dit.

« J'espère que tu n'a pas manger avant de venir je nous suis préparer quelque chose pour manger pendant notre rencontre d'aujourd'hui , mais ce n'est pas tout a fait près encore. Tu veux un café en attendant ? »

Héléna devait s'occuper , car sinon elle allait surement tout de suite aller embrasser Sarah, mais comment faisait-elle pour se contenir comme cela. Elle n'arrivait pas a comprendre ce qu'elle fesait. Elle la regarda et rougie. Elle ne pouvait vraiment pas le caché plus longtemps. Elle dit alors en rougissant.

« Sarah il faut que  je te parle de quelque choses d'important.»

Dit-elle en rougissant , mais cela ne paraissait pas trop c'était la qu'elle se disait vive le fond de tien. Elle prit la main de Sarah et l'amena avec elle dans son salon. Elles serait mieux pour discuter. Elle avait tellement la peau douce, elle aimerait pouvoir caresser doucement sa peau sans avoir peur de sa réaction . Une fois assise sur le divan avec Sarah a ses côté , elle se surpris même a garder la main de cette dernière dans la sienne.

la seule manière pour le moment qu'elle avait en tête pour avouer a sarah ce qu'elle ressentait pour elle c'était de l'embrasser. Elle gardait la main de cette dernière dans la sienne. Elle la regardait droit dans les yeux.

Le silence s’installa , les deux jeunes femmes ne bougeait pas leur regard et n'y l'une n'y l'autre n'arrivait a parler.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sarah L. Jackson


Je te regarde
Sarah L. Jackson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 37
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 28/06/1986
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2014
☇ MENSONGES : 14
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Jennifer Morrison




MessageSujet: Re: Seule avec toi [Sarah] Seule avec toi [Sarah]  EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:01

Sarah & Helena
Comment te l'avouer?
Je regardais Héléna, j'avais l'impression. Bon peut être que je montre aussi, parfois ça m'arrive.

<<Non non, je n'ai rien manger. Bien que je commence à avoir faim tout doucement. J'étais bien tenter de manger un truc en tout cas, mais je voulais dîné avec toi, ma chère collègue de travail. Je veux bien un café.>>

Je lui souri naturellement. Soudain, je perd un peu de mon sourire quand cette dernière m'avoua me dire un truc. J'avais un peu peur sur le coup. Bonne ou mauvaise nouvelle. Je ne savais pas trop quoi penser à présent. Je ne disais rien. Je me fis prendre la main, et sursauta doucement. Je me dirige avec elle au salon, ne disant rien. Je pris place sur le canapé et la regarde. Alors que je pensais à pas grand chose, je me fis embrasser waouh, le choc. Mais d'un côté j'étais contente, j'avais peur qu'elle n'éprouve pas la même chose. Après ce bref baiser, un long silence se fit. Je n'osais presque plus regarde Héléna du coup. Ne voyant qu'elle disait rien du tout, je l'embrasse à mon tour tendrement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: Seule avec toi [Sarah] Seule avec toi [Sarah]  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:02

Sarah&Hélèna
Si je te disait que je t'aime comment réagirais-tu ?
Héléna fut vraiment surprise de la réaction de la jeune femme face a ce qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas voulut brusquer la jeune femme , mais elle n'avait pas put résister et cela elle le cachait depuis un bon moment et comme elle n'avait pas trouver les mots , elle c'était dit qu'un geste allait mieux que des mots que nous pouvions mal interprété.

Mais la elle voyait bien que la jeune femme éprouvait la même chose qu'elle , car après le silence qui c'était installer après le baisé comme elle était incapable de dire quoi que se soit . La jeune femme l'embrassa de nouveau. Elle était heureuse que la jeune femme le fasse et elle fini par réussir a dire.

« Cela fait si longtemps que j'attends ce moment .»

Dit-elle a Sarah en tenant toujours la main de cette dernière dans la sienne. Elle ne savait pas quoi dire maintenant n'y quoi faire elle était un peu trop sous le choc du fait que ce qu'elle ressentait était réciproque pour la jeune femme et qu'elle avait enfin eu le courage de le lui dire.

Elle disait toujours a ses patient de foncer et de réalisé leur rêves , mais elle ne l'appliquait même pas dans sa vie. Elle avait maintenant appliquer ce principe dans sa vie et cela lui avait apporter quelque chose de bien. Elle avait avouer a Sarah ce qu'elle ressentait pour elle.

« J'ai tant rêvé du moment ou je te l'avourais enfin . Si je ne l'ai pas fait avant c'est que j'avais tellement peur que ça ne soit pas réciproque.»

Dit-elle a la jeune femme en la regardant droit dans les yeux.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Seule avec toi [Sarah] Seule avec toi [Sarah]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Seule avec toi [Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah: Once upon a Time
» J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand j'ai passé la nuit avec toi ¤ Shane
» (F) SARAH PAULSON ▬ Mère irresponsable et femme torturée.
» KAHINA → La seule façon pour toi d'éviter d'être con, ce serait que la connerie soit un don...
» Un lien avec la jolie Ivy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Greengrass Street-