VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 (F) SARAH PAULSON ▬ Mère irresponsable et femme torturée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: (F) SARAH PAULSON ▬ Mère irresponsable et femme torturée. (F) SARAH PAULSON ▬ Mère irresponsable et femme torturée. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:41

Rachel Standfield


Ft. Sarah Paulson

prénoms : Rachel. nom : Standfield. âge : 35 ans. né(e) : le xx.xx.xxxx (libre). à : libre. nationalité : libre. sexualité : désormais libre. civilité : libre (elle n'est pas stable). métier ou études : Soit au chômage ou au choix (rien d’extravagant). lieu de vie : SCREWDRIVER STREET.


images ©️ google



Résumé de l'histoire



L'enfance et l'adolescence sont libres.
- Elle a eu Maya a dix-neuf ans.
- Son homme s'est tiré quand Maya avait neuf ans. Rachel a jugé sa fille coupable de ce départ.
- Rachel est accro aux drogues dures. Sa vie sociale est libre, à déterminer par vous.
- Elle joue la copine avec sa fille, qu'elle n'a pas vu grandir au final. Elle lui a laissé trop de libertés, Maya traînait déjà les rues dès l'enfance à cause de ses parents négligents.
- Rachel battait et humiliait sa fille, la drogue la rendait différente. Même encore maintenant, elle serait capable de la frapper. Cela lui arrive lors de ses bad trip, elle se venge sur sa fille en quelque sorte (pour tout: notamment la perte de son homme, pas causée par Maya dans le fond mais c'est la raison que la belle s'est donnée).
- Il y a peu de temps, son père a repris contact avec elle. Elle a appris que sa soeur, la mère de Matthias Cleveland (présent sur le forum) est décédée. Elle a toujours su qu'elle avait un neveu. Avec son géniteur, elle en a conclu qu'elle n'était plus apte à s'occuper de Maya. Le grand-père de Matt à rédiger une lettre pour tout lui expliquer à son petit fils. Rachel en a parlé à sa fille dans un moment de lucidité, elles se sont quittées en froid (voir ma présentation).
La suite est libre, Maya est partie depuis quelques semaines, sa mère s'est où elle se situe: chez Matthias Cleveland.
Va-t-elle se reprendre en main? Va-t-elle tenter de connaître son neveu? Va-t-elle changer d'avis au sujet de Maya? A vous de déterminer cette partie de l'histoire.




Maya Standfield


Ft. Chloé Moretz


Sa fille. Elle la traite comme une copine. Elle l'a toujours laissé faire ce qu'elle voulait. Maya n'a pas une bonne éducation: une rebelle affirmée. Quand elle se drogue, Rachel sait que la redescende peut devenir insupportable. Dans ces moments, elle se transforme en monstre avec sa fille: humiliations et parfois maltraitance. Il y a peu de temps, dans un moment de lucidité, elle a confié son enfant à Matthias Cleveland: son neveu. Depuis, Maya lui en veut car malgré un quotidien étrange que lui offre sa génitrice, maya l'aime quand même et elle s'est habituée à cet environnement... sa mère l'en a extirpé sévéremment.

Jane J. Wellington


Ft. Jennifer Carpenter


Une amie de longue date. Elles se connaissent depuis le lycée. L'une est devenue lieutenant de police, l'autre: une droguée instable. Elles se côtoient rarement mais Jane s'assure que la fille de Rachel ne devienne pas comme son amie: question de conscience? Cherche-t-elle à se rattraper? En effet, Jane n'a pas forcément aider sa bonne pote à remonter la pente.

Austin Wellington


Ft. Adam Levine


Le frère de Jane J. Wellington. Ils sont sortis ensemble derrière le dos de Jane. Cette dernière a piqué une petite crise quand elle a su. L'amie de Rachel assura à cette dernière qu'elle faisait une sacrée erreur. Jane connaissait son propre frère: il ne serait pas fidèle. Sa conclusion ne rata pas, Austin trompa Rachel lors d'une soirée. Cet acte détermina la suite de leur relation: une rupture sans précédent, depuis un malaise les lie.

Matthias Cleveland


Ft. Seth Rogen


Son neveu. Elle ne le connait pas. Elle a envoyé sa fille de 16 ans chez lui. Rachel a toujours su qu'il existait, mais elle n'a jamais essayé de le connaitre.


Ton petit mot



Merci aux lecteurs de ce scénario et au futur preneur  I love you . Je souhaite que tu t'amuses, que tu prennes plaisir à jouer ce personnage décalé. Je n'impose rien (niveau présence, façon de jouer, ou lignes en RP), on est ici pour partager un loisir et s'éclater Very Happy. Enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
(F) SARAH PAULSON ▬ Mère irresponsable et femme torturée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah: Once upon a Time
» Sarah: Once upon a Time
» Seule avec toi [Sarah]
» (F) HOLLY MARIE COMBS▬ Une mère pas toujours attentionnée
» (F) Rosie Huntington- Whiterley - Une ex femme dangereuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES-