VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laissez moi ma chance s'il vous plait, vous ne le regretterais pas ! [Pv Chrystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Dalia Lisi


Je te regarde
Dalia Lisi
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 36
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Laissez moi ma chance s'il vous plait, vous ne le regretterais pas ! [Pv Chrystal] Laissez moi ma chance s'il vous plait, vous ne le regretterais pas ! [Pv Chrystal] EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:33

Dalia était anxieuse ce jour-là se levant.  Elle avait un rendez-vous important plus tard dans l’après-midi. En effet, après une longue réflexion, elle s’était enfin décidée à prendre les devants pour faire une activité extrascolaire. Elle avait eu plusieurs idées, mais rien de concluant. Puis, alors qu’elle tournait en rond dans  l’appartement, elle était tombé sur un magazine de sa mère. En couverture, il était question de l’interview  d’une certaine Chrystal S Valenski directrice d’un magazine de mode qui faisait fureur sur le moment. Dalia se plongea alors avec passion dans la lecture de l’article. A la fin de celle-ci, elle avait réfléchi. Elle voulait rentrer dans ce milieu, voir ce qu’il en était vraiment. Ainsi, sa curiosité la poussa à écrire une lettre destinée à Me Valenski. Dans son courrier, la jeune fille y exposa son envie d’occuper une place ne serait-ce que minime dans le magazine afin de se rendre compte de la réalité de ce milieu. Depuis qu’elle travaillait au Fingertips, elle avait désormais la notion du monde du travail. Toutefois dans le cas présent, c’était différent. Elle souhaitait voir si cette activité pourrait devenir son futur métier.

L’adolescente fut étonnée du temps de réponse de Madame Valenski. En effet, à peine une semaine après avoir posté sa lettre, Dalia reçu un appel de l’assistante de cette dernière. Ainsi, Me Valenski souhaitait rencontrer la jeune fille pour un entretien. Dalia heureuse de cette nouvelle, proposa un café afin que l’entretien se déroule au mieux. Elle fut donc soulagée de savoir que sa proposition fut acceptée sans problème. Il était donc convenu que l’entretien de Dalia aurait lieu ce Mercredi, après les cours, au Sugar Cream. La jeune femme avait donc  eu le temps de repasser par chez elle avant afin de poser ses affaires d’écoles. Elle en profita pour se changer. Elle ne voulait pas paraître gamine auprès de Chrystal. C’est pourquoi  elle enfila un pantalon noir classique, une chemise blanche simple et un gilet noir. Le tout avec la seule paire de talons qu’elle possédait. Une fois son cv mis dans son sac à main, elle se mit donc en route. Afin de déstresser sur le chemin, elle décida d’y aller à pied de chez elle. Heureusement elle avait prévu de l’avance. Ainsi, quand elle arriva dans le café, il  y avait peu de monde. Dalia n’eut pas de mal à se trouver une table. Une fois installée, elle fit signe au serveur et commanda un thé glacé. Puis, en attendant que Me Valenski arrive, elle sortit son livre et commença à lire. Bien entendu, elle guettait la porte de temps temps…

HJ : désolée si c'est court, je me rattraperais la prochaine fois promis^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Laissez moi ma chance s'il vous plait, vous ne le regretterais pas ! [Pv Chrystal] Laissez moi ma chance s'il vous plait, vous ne le regretterais pas ! [Pv Chrystal] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:35

Welcome to the new age
Dalia & Chrystal


Le magazine tournait parfaitement bien, j'étais même assez étonnée de voir combien les gens appréciaient la mode et comment il était construit. Je donnais énormément dedans, à vrai, dire il me permettait d'oublier un peu ce qui me rongeait de l'intérieur, mais je me débrouillais toujours pour garder ce sourire, et à vrai dire personne n'arrivait à me percer à jour, un peu de jeu, et après tout je n'avais pas envie qu'on vienne à me plaindre tout simplement.
Je travaillais tranquillement quand , je reçus un courrier qui m'était adressé personnellement, je pris le temps de le lire, cette jeune fille semblait très motivée, et j'aimais vraiment beaucoup sa façon de présenter les choses, cela méritait vraiment une réponse, et puis, vu que le magazine fonctionnait vraiment bien, donc un peu d'aide, et surtout un touche de fraicheur pouvait vraiment être très intéressant. Je n'étais pas non plus une mamy, mais de bonnes idées pour apporter des éléments pour vendre à de plus jeunes et porter plus de chiffres d'affaire, et toucher un public beaucoup important. Oui j'avais une ambition tout de même que nous devenions un des plus importants magazines de la ville.

J'avais alors demandé à ma secrétaire de faire une petite lettre, pour que nous puissions nous rencontrer rapidement. Je détestais faire attendre que ça soit pour une lettre positive ou négative.Et bien évidemment le rendez vous était pris. J'étais impatiente de rencontrer cette jeune fille. Le matin du rendez vous j'avais une séance photo, je supervisais une nouvelle collection de vêtements. Elle se passait vraiment bien, de très belles pièces, j'appréciais passer du temps sur le terrain et ne pas rester non plus derrière mon bureau comme une directrice qui en avait rien à faire de ce qu'il se passait tout autour pour la création. J'aimais être proche de mes employés. Je regardais ma montre, l'heure tournait et il était temps que j'aille à mon entretien, je saluais toute l'équipe et leur souhaitait de bien terminer la séance. Je pris mon sac et ma petite mallette pour me diriger vers le café/bar où la jeune Dalia m'avait donné rendez vous, cela aussi était une bonne chose, de se voir en dehors du bureau devant un café.
J'entrais au Sugar Cream , et je cherchais la jeune femme du regard, une fois que je l'avais trouvé je m'approchais d'elle en souriant, tendant la main en me présentant «  Bonjour je suis Chrystal Valanski » J'attendais évidemment de voir si j'étais tombée sur la bonne personne évidemment.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Laissez moi ma chance s'il vous plait, vous ne le regretterais pas ! [Pv Chrystal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a comme un problème chez vous Miss Fields!
» Les personnages que vous détestez le plus ?
» Lien avant de vous rejoindre !!!
» Le Fingertips vous souhaite la bienvenue
» V.8.0 : Les admins vous souhaitent un joyeux anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Sugar Cream-