VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il y a comme un problème chez vous Miss Fields!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:54




Qui vous donne le droit de me traiter comme ça?

Helena Fields & Sasha Savannah


Une matinée de congé avant une longue nuit de garde n'était jamais de refus! Sasha en avait profité pour se ballader, faire un peu de sport pour se vider la tête. Ces derniers temps, les choses n'allaient pas très bien et même si elle le cachait au maximum, ca l'atteignait énormément. Elle en devenait même distraite au boulot... Heureusement, ça n'avait engendré aucun problème pour le moment et personne ne s'en était rendu compte.

Elle évitait un maximum sa famille depuis la note laissée dans sa maison par ce W. Elle ne voulait pas les voir souffrir par sa faute alors elle travaillait un maximum. Mais bon, il y a des moments où il faut quand même dormir un peu!
La jeune femme venait de finir son footing quand elle se dit que faire un tour au sugar cream n'était pas une mauvaise idée.

La brunette faisait la file tranquillement, passa commande et après avoir payé, se retourna pour aller se trouver une petite place tranquille près de la fenêtre. Sasha ne faisait pas vraiment attention à où elle allait et fonça au point d'en être déstabilisée et de se retrouver avec le café de la personne qu'elle avait bousculé sur elle.
Elle grimaça et en relevant la tête, ce fut encore pire. Parmi tous les habitants de Lakeview, il fallait qu'elle bouscule la seule personne qu'elle ne voulait pas croiser. Helena Fields la détestait pourtant, Sasha ne lui avait jamais rien fait! Elle tenta un petit sourire envers la jeune femme en guise d'excuse.

- Je peux vous en payer un nouveau?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:26

Matin tranquille en ville
Sasha ∞ Helena
Helena avait eu quelque rencontre hier et elle c'était lever tôt ce matin pour finir ses dossier puis elle avait décider d'aller ce balader un peu en ville seule. Sa fille était a l'école. Elle avait vraiment besoin de prendre l'aire.

C'est patient lui demandait beaucoup ces temps si. Elle avait vraiment besoin de prendre l'aire. Elle avait besoin de faire le vide dans sa tête , car elle pensait vraiment beaucoup a ce qui l'avait amener ici , mais elle ne voulait pas du tout que son histoire éclate au grand jour. Elle avait besoin d'aller faire un peu de shopping elle avait besoin de nouveaux vêtements.

Elle avait besoin de s'acheter une nouvelle jupe et quelques hauts aussi. Elle avait magasiner une bonne partie de l'avant midi avant d'aller s'assoir a un petit café qu'il y avait pas très loin de l'endroit ou elle était. Elle prit un café et quelque chose a manger. Elle avait faim. Elle avait décider d'aller faire quelque course pour sa fille également. Car elle savait que sa fille avait besoin de vêtement.

Elle avait un peu manquer de vigilance la dessus. Elle n'avait pas du tout fait attention a ce que sa fille manque de rien. Elle avait tellement manquer de vigilance la dessus. Elle n'avait pas du tout prit de vacances depuis un moment et elle en avait de besoin. Elle regardera ses rendez-vous de la semaine prochaine et elle allait prendre quelques jours de vacances avec sa fille. Elles en avaient besoin toutes les deux.

Elle décida de ne pas prendre ce qu'elle commanda dans le petit café elle préférait rentré chez elle , prend une bonne douche et dormir un peu. Elle ne regardait pas ou elle allait en revenant elle regardait son téléphone.

Mais elle se fit rentré dedans par une jeune femme qui s’avéra être celle qu'elle détestait. Et en plus elle venait de lui renverser son café sur. Elle qui portait aujourd'hui en plus son tailleur préférer. C'est a dire son tailleur beige trois pièces avec sa jupe et elle avait aussi sa chemise blanche et ses escarpin noir préféré.

Comme toujours Héléna ce mit en colère comme toujours.

« Vous n'auriez pas put faire attention.»

Dit-elle en colère contre la jeune femme.


 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! EmptySam 22 Mar 2014 - 9:24




Qui vous donne le droit de me traiter comme ça?
Helena & Sasha

Prendre l'air lui faisait toujours du bien! Sasha en avait eut besoin pour décopresser un peu. Les choses n'allaient pas du tout comme il fallait et elle avait du mal à accepter tout ça! Des derniers temps, ce W. semblait assez lui en vouloir. Et pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi! Sasha n'était pas du tout du genre à chercher misère aux autres... au contraire, elle aimait beaucoup venir en aide, ce n'est pas pour rien qu'elle est pompier après tout!

La brunette avait décidé de passer au Sugar Cream après son footing. Ca lui ferait du bien et puis, elle déjeunerait en même temps! Il n'y avait pas trop de monde et c'était tant mieux! Sa commande fut vite prise et elle se retourna pour se diriger vers une petite table au coin de la fenêtre du café. Seulement, trop dans ses pensées, Sasha bouscula une personne. En relevant le regard pour s'excuser, elle se rendit compte que c'était le Docteur Fields. Ca allait être le drame à tous les coups! Elles étaient toutes les deux avec du café sur elles et Sasha ne tarda pas à avoir la colère de la jeune femme sur elle. Elle en leva un peu les yeux au ciel et soupira légèrement.

- Je ne vous avais pas vu... Pis, vous ne sembliez pas vraiment regarder où vous alliez non plus. Laissez moi vous payer un café et on en parle plus!

Sasha tenta un mini sourire un peu forcé. Elle espérait qu'elle accepte et que ca ne finisse pas en troisième guerre mondiale, mais son petit doigt lui disait que ca n'allait pas se terminer comme ça.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:03

Matin tranquille en ville
Sasha ∞ Helena
Héléna n’avait pas du tout envie de plaisanté aujourd’hui. La jeune femme venait de renversé du café sur son tailleurs préférer et aujourd’hui elle n’était pas du tout d’humeur a rire. En plus que cette jeune femme elle ne l’aimait pas du tout. Elle ne voulait pas laissé aller l’affaire comme cela. Elle voulait marquer le coup pour que cette jeune femme comprenne qu’elle venait de faire quelque chose d’assez grave. Elle ne comprenait pas du tout le comprend de cette jeune femme. Enfaite les gens disait la même choses d’elle , mais Héléna avait ses raisons et c’est raison ce cachait dans son passé dont elle n’avait jamais parlé avec personne , car elle ne voulait pas du tout le faire. Pour elle c’était quelque chose de très dure a faire.

Elle regarda la jeune femme et elle lui dit alors que cette jeune femme lui dit qu’elle allait lui racheter un café et qu’elles n’allaient plus en parler.

« Vous aimeriez que je vous laisse quitté comme ca , alors que vous venez de ruiner mon tailleurs préférer. Vous ne devez pas savoir la valeur de se tailleur.»

Dit-elle a la jeune femme. Elle avait acheter ce tailleurs dans un commerce Italien et elle l’avait fait coudre sur mesure pour elle. Il lui avait couter assez chaire et elle ne pouvait pas l’envoyer chez n’importe qu’elle nettoyeur. Elle ne le nettoyait jamais a la maison. Elle voulait qu’il reste le plus longtemps possible dans l’état dans laquelle , elle l’avait acheter. Elle savait maintenant que c’était chose du passé une tache de café était assez dure a faire partir et elle ne savait pas si cette tache allait vraiment partie. Puis elle lui répliqua.

« Je savait très bien ou j’allais c’est vous qui vous êtes mit dans mon chemin.»  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:54




Qui vous donne le droit de me traiter comme ça?
Helena & Sasha

Faire un tour au Sugar Cream lui avait semblé une bonne chose de premier abords! Sasha s'était fait un petit plaisir, elle en avait bien le droit pour se consoler de tout ce que ce W. lui faisait vivre dernièrement. La brunette avait attendu son tour patiemment puis s'était dirigée vers la sortie. Elle était dans la lune et fonça en plein dans une personne. Sasha avait plein de café sur elle et se confondit en excuse. Mais quand elle vit qui elle avait bousculé, elle se maudit intérieurement de ne pas avoir fait plus attention!

Helena Fields se trouvait devant elle. Et immédiatement, elle l'agressa. Sasha soupira, s'excusa et se proposa même de lui racheter un café. Mais il semblait que son tailleur avait une grande importance à ses yeux et que c'était tout ce qui la tracassait. Elle avait l'espace d'une minute pensé qu'elle pourrait lui payer un nouveau café et s'en aller... Quelle utopie!

- Je suis désolée... Je vous payerai le pressing, ce n'est que tu café, ça partira!

Sasha minimisait les choses. Une tache, ce n'était pas si grave tant qu'elle n'était pas blessée ou brûlée! Elle ne pensait pas au prix que ce tailleur pouvait couter. Et si elle le savait, elle se ferait sans doute toute petite. Mais des accidents ça arrive! Alors au final pourquoi porter des vêtements aussi chers? En l'entendant parler et lui mettre la faute juste sur elle, la brunette souffla. L'attitude du docteur Fields l'exaspérait assez!

- Vous avez raison! Je vous ai vu arriver et je me suis dit! Tiens pourquoi pas la bousculer et ruiner son tailleur?! J'ai vraiment que ça à faire! Puis Sasha se mit à murmurer plus pour elle: C'est à se demander comment votre fille est si adorable quand on vous vois...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! Il y a comme un problème chez vous Miss Fields! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Il y a comme un problème chez vous Miss Fields!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter + - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.
» (F) ARIEL WINTER ▬ Little miss Savannah
» Laissez moi ma chance s'il vous plait, vous ne le regretterais pas ! [Pv Chrystal]
» chelsea Amelia Fields
» FIELDS HELENA ▬ (540) 514-4530

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Sugar Cream-