VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lien avant de vous rejoindre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:26

Hello !!!
Voilà j'adore ce forum il est super bien construit mais pour ne pas être totalement à la rue j'aimerais me construire quelques liens avant de m'inscrire entièrement.
Bon comme vous l'aurez compris mon avatar serait Shailene Woodley et je l'imaginais encore étudiante, de 22 ou 23 ans avec un caractère assez cool du genre à croquer la vie à pleine dent sans dépasser certaines limites.
Je tiens à créer un scénario ou autre pour former le couple Sheo par la suite, donc le lien futur love n'est pas vraiment rechercher.
Mais la vie n'est pas seulement centré sur la relation avec un copain et tous le tintouin, les ami(e)s, la famille et même les ennemies peuvent être important et c'est ce que j'aimerais trouver en postant ce petit message parmi vous =)

Voilà bon je suis pas très douer pour tous sa mais j'espère que sa vous intéressera .

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:42

Coucou  Lien avant de vous rejoindre !!! 643417182 

J'aurais un petit lien à te proposer je crois! <3

Mattouille a environ le même âge que ton personnage et il adore profiter de la vie en y allant un max! Il fait des conneries, des fêtes, il prend de la drogue... Bref ~
Un lien amical, peut-être? Ou autre, ça m'importe peu ^¸^ c'est toi qui voit.

Si tu veux, je peux te combler une place dans ta fiche de lien? :**: est-ce que ton personnage viendrait de Lakevew? puisqu'ils ont le même âge, peut-être auraient-ils put être dans la même classe au lycée?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:46

Coucou  Lien avant de vous rejoindre !!! 342861532 
Merci d'avoir répondu aussi rapidement =)

Je suis toute ouïe pour cette idée de lien et en effet je m'étais dit qu'elle serait originaire de Lakevew alors pourquoi pas un lien amicale bon seul petit point Jessy ne serait pas du genre à fumer ou se droguait elle a pas besoin de sa pour s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:00

Ahhh cool que ça t'intéresse :**:

Matt n'a pas besoin de drogue non plus pour s'amuser ^^ il pourrait très bien faire des folies, faire le gamin à jeun avec Jessalyn (beau nom au passage!)

Peut-être qu'au lycée ils auraient put être amis puis qu'ils se seraient séparés (Jess allant d'un bord, Matt se dirigeant vers la drogue) puis qu'ils pourraient se retrouver? Puis faire des folies ensemble? 8D
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:07

Oui c'est une très bonnes idées merci =)
et merci aussi pour le prénom j'ai toujours adoré celui-ci xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:10

Shailene :ouf:moi qui la joue sur un autre forum, je ne peux que approuver ton choix ! Lien avant de vous rejoindre !!! 302562736

Alors moi, je ne sais pas ce qu'on pourrait se trouver, j'ai deux personnages, l'une est du fbi est plutôt ronchon dans son genre et grande gueule, le deuxième, un flic plutôt extraverti. Mais j'ai aussi pour projet de faire un TC alors bon, on peut toujours voir, je pense partir sur une femme de 35-36 ans environ, du côté de la famille on peut voir, tout dépend ce que tu as prévu pour Jessalyn.

Autrement avec Penny, si par exemple, Jessa' vit pas trop loin elles pourraient avoir un lien sympathique toutes les deux. Je vois bien quelque chose du style, Penny aurait pu venir en aide à Jessa ou Jessa lui demander de l'aide pour x raison après quoi Jessa et sa bonne humeur aurait débarqué dans la vie de Penny, celle-ci la veillant un peu de loin puis je vois trop comme Jessa qui a finalement les clés de chez Penny pour qu'elle puisse venir quand elle veut, comme un refuge et Penny qui fait semblant de râler parce qu'elle la voit alors qu'en fait elle est contente. Je sais pas si quelque chose du genre pourrait te plaire. Lien avant de vous rejoindre !!! 1879270360
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:19

Je la joue aussi sur un fo divergente Shailene quoi *.*
Alors l'idée du lien avec penny me plait *.*
quoi de mieux qu'une amitié comme celle ci pour faire de bon rp par contre en ce qui concerne la raison x j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée à l'heure actuelle xD
Quand à ton TC pourquoi pas faire un lien familiale qui sait sa pourrait être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:31

Moi je veux bien aussi d'un lien avec toi ^^

Sasha est née à Lakeview et y est resté jusqu'à presque 10 ans pour aller a New York. Elle a quand même passé tous ses étés chez sa grand mère qui avait sa maison a Lakeview et est revenue entièrement ici a la mort de celle ci

Si ça te dit elles auraient ou se connaître enfants. Après à toi de décider si tu as envie qu'elles ne s'entendent pas top depuis toujours. Genre je t'aime pas mais tu es quand même importante dans ma vie. Si elles sont plutôt du genre a se chamailler gentiment depuis toujours ou si au contraire elles sont assez amies et le serait restée déduis les années.

Vilaaa ce que j'ai a te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyVen 9 Mai 2014 - 4:31

coucou !
alors moi je connais pas ta célébrité, ni ton histoire de couple mais je suis preneur de liens si tu as besoin ^^ j'ai 4 personnages, dont un, Nigel, qui a 20 ans, il peut te servir pour un lien d'université quelque chose du genre =) sinon j'ai tout un panel pour t'aider à trouver des liens Smile

en tout cas, merci de t'être inscrite sur Liars, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes ^^ (non pas que les anciens vous nous souler hein XDDD) amuse toi bien ici on est tous là pour toi !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyVen 9 Mai 2014 - 4:37

Alors sasha je suis pour a 200 pour cent surtout pour qu'elle soit amie depuis toujours =)

Connor pourquoi pas il pourrait être bon ami et merci en tous cas pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyVen 9 Mai 2014 - 4:41

ah bah si tu es une bonne amie de Sasha, Connor est d'office concerné XD Sasha est sa meilleure amie <3 ça serai marrants qu'ils se connaissent, qu'ils s'apprécient ou pas.
tous mes persos sont natif de Lakeview en plus donc ça aide ^^

Nigel est natif d'ici, il vit à Greengrass, joueur de hockey pour la fac, meilleur buteur, il a pas la gosse tête il est même plutôt du genre discret, il aime pas attiré l'attention sur lui à part via le hockey, c'est toute sa vie, il est heureux sur la glace et tout, il est très respectueux des gens et surtout des femmes, il chouchoute ses amiEs et redoute un peu plus les inconnus mais il est tout chou tu verras :**: ils peuvent être supers bons amis ^^
tu sais quel genre de cursus suivrait ton Jessalyn à la fac ? Nigel est en journalisme lui =) (très joli prénom au passage j'ai pas dit lol)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyVen 9 Mai 2014 - 4:51

Je ne sais pas teop encore non j'hésite entre la photographie ou Dans le droit ou la justice un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyVen 9 Mai 2014 - 5:05

ah oui photo ou droit ça change XD mais dans tous les cas on aura de quoi se voir et rp Razz
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! EmptyVen 9 Mai 2014 - 5:53

oui =)
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre !!! Lien avant de vous rejoindre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lien avant de vous rejoindre !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez moi ma chance s'il vous plait, vous ne le regretterais pas ! [Pv Chrystal]
» JADE • Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres, vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettres vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot !
» Un lien avec la jolie Ivy ?
» Liens avant inscription
» Les personnages que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Questions & Invités-