VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Café entre "amis". + Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Café entre "amis". + Matthew Café entre "amis". + Matthew EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:50

Matthew et moi ne nous connaissions que depuis quelques jours, mais malgré tous, nos différents points communs nous avaient rapidement rapproché. Il avait au départ essayé de me draguer, mais je n'avais pas été bien réceptive à son approche, si bien que lorsque nous nous étions revu il m'était apparu sous un nouveau jour. Ce nouvel aspect m'avait plu et j'avais décidé de lui donner une seconde chance, chose que je n'avais aucunement regretté.
Il était prévu que l'on se retrouve au Sugar Cream aujourd'hui afin de discuter de tous et de rien. Je lui avais dis plus de choses sur ma vie que je n'en avais dit à quiconque, Ça changeait beaucoup des relations aux-quelles j'avais été habitué jusqu'à aujourd'hui, je souriais un peu plus. J'espérais ne pas gâcher cette relation: qui savait quand je retrouvais un... ami comme lui ?
Matthew me plaisait énormément, autant physiquement que mentalement, mon petit côté romantique avait tendance à s'emballer plus que jamais depuis que je le connaissais.

Nous devions nous retrouver d'ici quelques minutes, j'enfilai un pull blanc en laine par dessus un jeans et des basket. Les températures étaient assez clémente pour la saison, je pouvais donc me permettre de sortir ici. Après m'être coiffé, je pris mes clés et sortis. Arrivé au café, j'envoyai un SMS à Matthew afin de le prévenir de mon arrivé. Plongé dans un jeu, je perdis le fil du temps jusqu'a son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Café entre "amis". + Matthew Café entre "amis". + Matthew EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:02

J'étais arrivé en ville il y avait pratiquement une année à présent et je n'avais pas fait de rencontre qui sortait de l'ordinaire pour le moment rien d'extra a part une demoiselle, une mystérieuse fille brune aux yeux noirs un regard très comment vous dire cela très intriguant je l'avais rencontré en boîte et avais essayé de lui faire un petit peu de rendre dedans mais celle-ci était restée indifférente et j'avais opté pour la revoir un autre jour et cette fois là j'étais venu avec d'autre intentions et au final on avait fini par discuter plusieurs heures d'affilée et on c'était livré l'un envers l'autre . Il était à présent 18h et j'avais une sorte de rendez-vous avec la belle Maïa . Je me dirigeai alors en direction du Sugar Cream vêtu d'un jean bleu délavé et d'un t-shirt bleuté avec une aigle dessus et mon blouson en cuir par-dessus . Après un instant j'arrivai eut lieu dû rendez-vous et je me dirigeai alors vers la table ou la belle brune se tenait . J'approchai d'elle et puis je la vis concentrée et surtout elle ne m'avais pas entendu arrivé alors je me posai en face d'elle sur la chaise libre et lui lança :

- Bonjours belle demoiselle . Comment allez vous aujourd'hui ??

Je souris intérieurement et puis repris un peu mon sérieux comme si elle n'allait pas reconnaitre ma voix . Je passai ma main dans mes cheveux idée des remettre en bataille une fois de plus et posai ma main sur mon menton et la regarda

- J’arrête mes bêtises un peu et je redeviens sérieux . Content de te voir .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Café entre "amis". + Matthew Café entre "amis". + Matthew EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:50

J'étais si concentré dans mon jeu qu'il me fit un peu sursauter lorsqu"il prit la parole, je relevai la tête et lui souris, j'étais contente de le revoir. Il avait cette manie, de se recoiffer, juste en passant une main dans ces cheveux, je trouvais cela adorable.

"Bonjour charmant jeune homme, je vais fort bien et vous ?" lui demandais-je en riant. J'étais contente de le revoir bien que notre dernier rendez-vous ne remonte pas à très longtemps, j'avais récemment appris que se retrouver en compagnie d'amis était plus agréable que la solitude si bien que j'avais de plus en plus de mal à me retrouver seule.

"Le plaisir est partagé !"

Je rangeai mon portable dans mon sac afin de ne pas être dérange (bien que ce fut peu probable étant donné que mon seul ami était en face de moi). Ces beaux cheveux noirs étaient savamment décoiffé et sa main sous son menton lui donnai un petit air... indescriptible. Faisant signe au serveur, je lui demandai s'il souhaitait commander: je mourrais de soif.
Notre commande étant servis, nous pouvions enfin parler sans crainte d'être dérangé.

"Alors, quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ?"

Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Café entre "amis". + Matthew Café entre "amis". + Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
Café entre "amis". + Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~
» Candy et les amis.
» Où est le problème? On est amis non?
» Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit
» Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Sugar Cream-