VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:23



Matt Elliot Stark

Identité


☇ Nom Complet:Matthew Elliot Stark
☇ Âge: 12 ans
☇ État civil: Célibataire
☇ Quartier résidentiel: Sunrise Street
☇ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
☇ Ville natale: Lakeview
☇ Emploi: Écolier
☇ Situation financière: : Aisée
☇ Avatar: Chandler Canterbury
☇ À savoir: est le dernier enfants de la famille Stark + est très proche du mari de sa grande sœur, Juliet + est assez débrouillard + à toujours essayé d'avoir la tête haute lorsqu'on se moquait de lui et de sa situation familiale + est souvent seul à la maison + s'invente pas mal de jeu tout seul + aime être au grand air + se défend + est un grand lecteur pour son âge + très gourmand + est un assez bon élève + prend la défense des gens qu'il juge sympa et important à ses yeux + ne fais pas toujours la différence entre ce qui est bien ou pas + fait souvent son regard de cocker lorsqu'il à fait une bêtise + est un enfant un peu gâté + n'aime pas être en maillot de bain + à horreur de la natation + préfère les sports en plein air + aimerais avoir un animal de compagnie + mange toujours des sucettes.

Histoire


Cher journal,

Je crois que c’est la première fois que je tiens un journal. Je viens d’avoir douze ans et je crois que par moment, je me sens trop seul. L’idée du journal est venue comme ça. Le problème, c’est que je ne sais pas quoi raconter. Je m’appelle Matthew, mais je préfère que les autres m’appelle Matt, c’est plus court et ca fait plus grand non ? Bref, je reprends, Matt Elliot (j’aime beaucoup mon deuxième prénom, une idée de maman) Stark. Oui, Stark. Le p’tit dernier de la famille et c’est bien ce qui a posé problème. Car vois tu cher journal, avoir une bonne dizaine, voire vingtaine d’année d’écart avec ses frères et sœurs, ce n’est pas marrant. Une mère qui t’as eu tard, ce n’est pas marrant aussi. Pourtant, je m’y suis fait. J’ai su mettre les points sur les « i » lorsque les gens se montraient trop vulgaires ou curieux. Maman, ma grande sœur, mon grand frère, mon autres grande sœur… Ce sont les gens qui me tiennent le plus à cœur. J’habite dans le quartier le plus aisé de la ville, ce qui n’est pas bien sûr, pour me déplaire. Oui, je n’ai pas honte de l’avouer, ma vie à pour le moment été assez facile de ce côté-là. Il faut dire que je n’ai jamais manqué de rien ici.

Je suis né à Lakeview et c’est donc avec plaisir –ou pas – que j’ai appris assez tôt pour la personne qui envoyait des messages étranges aux gens de la ville. Au début, mes proches faisaient comme si. Puis, j’ai remarqué qu’ils n’étaient pas les seules victimes. Je n’ai jamais reçus de messages de la part de ce –W. Les gens disent qu’il ou elle faire peur sans raison, d’autre pour venger une ancienne famille disparue, pour ma part, je m’en fiche un peu. Pour le moment, je ne suis pas encore une victime.

Cher journal, j’entends des pas, quelqu’un monte dans l’escalier et se dirige vers ma chambre. Je fini vite d’écrire, si ça bave, tant pis. Mais un journal, c’est top secret, qui sait ce que je pourrais bien y mettre ?

A demain, Matt.


Matt reposa le journal, le glissa sous la couette le temps que les pas passent le pas de sa porte. Lorsqu’il fut sur et certains que personne ne viendrais le déranger il se leva et chercha des yeux la cachette idéal pour son nouveau journal. La couverture bleu ciel était discrète, une chance pour lui. Faire comme dans les films, sous une latte de plancher ou sous le matelas… Matt ne passa pas trois heures à réfléchir, il saisit son précieux objet et le glissa dans la house de son fauteuil poire, et le retourna. C’était parfait, ni vu ni connu. Il sortit de sa chambre, un grand et adorable sourire sur le visage.

>> Un mois plus tard, il n’avait pas arrêté d’écrire. Matt déversé dans son journal toute les choses qu’il apprenait de sa famille et en laissait personne en voir le contenu. Des choses vilaines qu’il avait faites, aux preuves de petites enquêtes qu’il menait seul, tout y était. Les mois qui avaient suivis, le petit garçon avait commencé à faire d’avantage attention à ce qui se passait en ville. Il avait rencontré des gens, leur avait parlé. Oui, Matt avait bien grandit en l’espace de quelques mois. Etait pour rattraper ses frères et sœur ? Pour prouver sa place ? Matthew Stark était soudain devenue grand.

Derrière l'écran


☇ Nom/Pseudo:
☇ Âge/Sexe/Pays: 17 ans/Fille/France
☇ Où avez-vous découvert le forum: Je suis le DC d'Ian ♥️
☇ Ce que vous en pensez et ce qui vous a poussé à nous rejoindre: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 342861532 
☇ Séries préférés: En gros ? PLL, Doctor Who, Merlin, HIMYM, Teen Wolf, Friends...
☇ Célébrités préférés:Sebastian Stan, Dane DeHaan, Chris pine, Grabiel Mann, Raphaël Personnaz, Colton Haynes... (en fait y'a en trop, j'peux pas tout dire)
☇ Ce que j'aime/Ce que je n'aime pas: J'aime le chocolat, je n'aime pas les oranges xD
☇ Présence /7: Comme pour Ian, j'essaie de venir un maximum, 5/7 ?
☇ Inventé ou Scénario: Scéna'
☇ Un peu plus: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1879270360 



LIARS soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Matt E. Stark le Mar 12 Nov 2013 - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:30

Oh Ian rebienvenue Smile Trop cool que tu ailles choisis le scénario de Juliet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 2:12

Merci ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1879270360 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 6:46

viii !! re-bienvenue Ianou !! =D
amuse toi bien avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:02

Merci Connor :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:33

Bienvenue et jolie citation en titre de PLL I love you Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1233450294 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kristian P. Fenden


Je te regarde
Kristian P. Fenden
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013
☇ MENSONGES : 136
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:38

Ian !! Rebienvenue et en espérant que ce personnage te conviendra tout autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:45

Merci vous deux :3
Et oui, je sens que Matt va me plaire ~
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:16

Héhéhéé ^^

Rebienvenue à toi! J'espère tu va t'éclater avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:01

:**: I love you Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love you Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 
I love you Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love you Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**:
Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love youMatthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love you
Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love youMatthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love youMatthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010
:**: I love you Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love you Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 
I love you Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love you Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**:
Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love youMatthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love you
Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love youMatthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4224526419 :**: I love youMatthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010

LES STARK AU POUVOIIR ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2837247228 


Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3677325572 Le second prénom ! Ca me rappelle à mes débuts, chaque fois que j'avais un personnage masculin, je le nommais Elliot, c'était plus fort que moi ! Je ne sais même pas d'où ça peut venir ...
Citation :
est souvent seul à la maison + s'invente pas mal de jeu tout seul
Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2334338844 On est désolés petit frère vraiment. Mais on t'aime quand même, tu nous pardonnes dis ? Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1306625515 

HAN, j'avais jamais fait gaffe que tu aimais DW toi ! Bon personnellement, je m'y mets doucement mais sûrement. Un jour peut-être j'arriverai à tout voir, si je ne suis pas morte devant mon écran d'ici-là. C'est qu'il y en a des saisons à voir ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1175935922 Pour savoir tu préfères les dernières saisons ou avant ? (faut que je me fixe vraiment pour savoir si je commence du début ou si, déjà, je m'habitue avec M.Smith -même si maintenant, ce n'est plus lui Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 2574002215)

Bref, REBIENVENUUUE avec mon petit-frère. Tu peux pas savoir comme je suis contente qu'il soit enfin choisi et par toi c'est encore mieux parce qu'au moins je me dis qu'il va rester sur la durée, mon petit Matt. Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 4186804625 
& son histoire, son petit journal et l'évolution au fil des mois comme s'il ouvrait les yeux et s'intéressait plus à ce qui l'entoure, j'aime, j'aime, j'aime. Il est parfait notre Matthew.

Enfin tu sais ... je n'ai rien d'autre à dire que : bienvenuue chez les Stark ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010


Tu es validé(e)

Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar, de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.

Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Tu pourras également demander certains liens par ici. Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Bon jeu (a)

Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:21

(Lol, Elliot, j'aime tellement ce prénom moi aussi *-*)
Bref, DW ? Han mais oui c'est génial ! Moi perso, j'ai kiffé (mais alors vraiment) David Tennant et Matt Smith alors oui, faut que tu vois les saisons avec eux :3 pour info moi j'ai commencé la série à partir des nouveaux épisode (ceux en couleurs, pas les vieux xDD)

Merci pour ma validation et je suis très contente que Matthew te plaise tel que je l'ai fais ! Si je dois être tenue au courant de deux trois trucs vis à vis de leur famille, ds le par MP (histoire que j'en tienne compte pour ses secrets ♥)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:49

bienvenue!! Et un autre membre de la famille Stack pour me détesté! Youpi!

Bon t'es un peu trop jeune pour que je te morde alors....je vais passé ce côté là XD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyVen 15 Nov 2013 - 2:32

xD Merci ! (mais moi je pense que je peux te morde hein ? on va m'excuser vu l'âge ~ Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 3977872598 )
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:06

mdr ya que moi ici qui mord ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:38

Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! 1110770010 rebienvenue Ian Very Happy
j'espère que ce nouveau perso te plairas ^^
surtout fait comme d'habitude, si y'a quoi que ce soit, on est là !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "On est bien heureux d'avoir des anges gardiens qui réparent nos fautes" [Tyee H. L. Daendels]
» Les affaires ne sont plus ce qu'elles étaient (épisode2) - Rafael & Déborah
» Café entre "amis". + Matthew
» Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~
» C'est quoi ces bêtes là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-