VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où est le problème? On est amis non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:35


Am i a game for you?


Une journée de plus s'était terminée à la caserne! Sasha avait passé la matinée avec une classe d'élèves dont faisait partie Stella. Elle avait été chargée de s'occuper d'eux et de leur faire découvrir le métier de pompier. Evidement, elle avait été aidée par quelques collègues. Mais le fait qu'elle soit inclue dans l'évènement avait été bien vu par tout le monde. L'institutrice avait trouvé très bien qu'elle soit là pour montrer que ce n'était pas qu'un métier pour les hommes. Et puis, ils avaient tous passé un bon moment. Surtout Evan qui faisait équipe avec Sasha. La jeune femme avait reçu un coup de fil anonyme qui l'avait complètement déstabilisé et fut ailleurs pendant tout le reste de la matinée.

Dans l'après midi, un feu se déclara dans un hangar à la sortie de la ville. Des ballots de paille avaient flambés et ils avaient du intervenir pour arrêter les flammes et sauver les quelques animaux coinçés. C'était toujours difficile pour Sasha parce qu'elle voulait absolument sauver tout le monde. C'était aussi important de risquer sa vie pour sauver un homme ou un animal pour elle et elle l'avait encore prouvé.
Après cette dure journée, le groupe était vidé et certains avaient proposé d'aller boire un verre au Neon. Sasha accepta sachant que ça lui changerait les idées parce que mine de rien, tout tournait dans sa tête. Une bonne douche et ils se retrouvèrent rapidement dans la boite de nuit.

Il était déjà tard et bien qu'elle se sente épuisée, elle but quelques verres. Riley et les autres étaient de la partie et la jeune femme un peu joyeuse se retrouva accoudée au bar avec Evan. L'alcool aidant, elle riait aux éclats avec ce qu'il lui disait et les deux jeunes gens se rapprochaient légèrement...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 6:21

La journée avait été épuisante moralement et physiquement pour Riley. Après un début de journée tout ce qui avait de plus normal, il avait du se rendre au boulot comme tout les jours. Il aimait tellement son boulot que c'était un véritable plaisir pour lui que de se rendre à la caserne. Cependant il savait qu'une partie de l'équipe ne serait pas là, puisqu'il faisait une intervention dans une école pour expliquer le métier de pompier. Sasha était de cette intervention. Etant la seule femme de la caserne c'était d'autant plus important de montrer que ce n'était pas qu'un métier pour les hommes. Et il comprenait tout à fait, maintenant que les choses avaient été mise au clair avec la jeune femme il était même complétement d'accord. Ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi Evan faisait partie du groupe également ? Il n'avait pas autant d'expérience que Riley et surtout il trouvait qu'il faisait un peu trop souvent les yeux doux à Sasha.
Alors certes il n'avait aucun droit sur elle, ils avaient convenus qu'ils étaient juste amis, mais c'était plus fort que lui. La jalousie était présente même si il ne semblait ne rien y avoir entre eux deux. Mais l'imaginer rire avec lui, parler avec lui c'était insupportable. Il aurait aimé être tout simplement à la place d'Evan. Il avait envie d'être dans les pensées de Sasha, même s'il savait que ce n'était pas le cas.

Cependant Riley n'avait pas eu vraiment le temps de se lamenter sur ce sujet, un incendie avait été déclaré dans une ferme. La grange avait prit feu et il fallait sauver les animaux qui étaient encore coincé à l'intérieur. Heureusement aucune perte à déclarer. Mais il n'avait toujours pas réussi si l'incendie était criminel ou pas. Pour l'instant ce n'était pas de leur ressort. Si on demandait une enquête, un expert serait chargé d'évaluer la situation, mais ce n'était pas le rôle de Riley.
Cette intervention les avait vidé de peu d'énergie qu'ils leur restaient. Et un collègue – Riley ne savait plus qui exactement – avait proposé de se retrouver au Néon après une bonne douche. Le pompier avait béni cette idée, c'était exactement ce dont il avait besoin en ce moment même. Peut être que ce moment de répit lui permettrait de se rapprocher de Sasha.

Il était donc rentré chez lui pour prendre une bonne douche bien mérité et surtout se faire tout beau. Il avait tellement hésité sur la tenue à mettre qu'il était arrivé après tout le monde au Néon. Riley avait vite repéré où ses collègues étaient installé et avait été les rejoindre sans attendre. Certain se foutant de sa gueule pour avoir fait autant d'effort sur sa tenue. Ils étaient tous persuadé que c'était pour plaire à toutes les femmes présentes alors qu'en vérité il ne voulait plaire qu'à une seule. D'ailleurs il remarqua bien vite qu'elle n'était pas avec eux, mais au comptoir avec Evan. Pfff toujours le même, il commençait sérieusement à en avoir marre de celui là. Surtout qu'il semblait très proche l'un de l'autre à ce moment là.
Riley savait ce qu'il lui restait à faire interrompre ce petit moment avant qu'il ne puisse se passer quoi que ce soit.
Tout en finesse il alla rejoindre ses deux collègues et se mit entre les deux en passant un bras autour de chacun genre « on est super pote » alors qu''en fait il voulait tout simplement les séparer.

« Alors les amis, on fait bande à part ? Je vous offre un verre ? »

Sans attendre la moindre réponse de Sasha et Evan il leva son bras pour faire signe au barman de venir le servir. Ce n'était pas Déborah qui était de service, mais un gars qu'il ne connaissait pas. Tout en commandant, il n'avait en aucune façon enlever son bras qui était autour de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 6:57

La journée n'avait pas été des plus dure pour moi. Après mon jogging matinal, je m'étais prélassée au bord de ma piscine. Après un bon repas en tête à tête avec ma télé, j'avais fait de la musique et même composé une nouveau morceau. Je pensais resté tranquille pour la soirée mais je me souvenais subitement du message de mon ami. M disant qu'il avait tout avoué à Sasha mais qu'il allait simplement rester amis. Je lui avais dis que c'était un bon début mais cela n'avait pas l'air de lui plaire plus que cela. Je pris soudainement mon téléphone et proposa au jeune homme que l'on se voit. Après sa réponse négative car il passait la soirée avec ses collègue au néon, je m'enfonçais d'autant plus dans mon canapé. Une soirée avec ma télé et ma guitare m'attendait. Je jouais tranquillement quand une idée lumineuse me traversa l'esprit. J'allais les rejoindre ! Sasha était l'une de ses collègues et il passait la soirée avec eux... Donc j'allais rencontrer Sasha; Je rangeais rapidement mon instrument et fila dans mon placard choisir une tenue pour sortir. Un fois prête, je sortis rapidement de chez moi et fila droit au néon.
Arrivée à la boite, je ne vis pas Riley mais reconnu certains de ses collègues. Je ne leur avais jamais parlé mais ce n'était pas vraiment grave. Je me dirigeais vers leur table et pris place sur un tabouret.


- Salut les gars ! Vous n'avez pas vu Riley?

Certains ne savaient même pas qui j'étais mais l'un des hommes n'eut aucun mal à se souvenir de moi. En même temps, j'avais proposé de l'appeler. Il me désigna le bar. Je reconnu Chou de dos. Il était avec une brune et un autre homme. Je regardais la scène de loin et reporta mon attention sur les hommes de la table. Je flirtais avec le jeune homme en jetant des coups d'oeil aux trois autres.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:03


Am i a game for you?


L'alcool n'avait pas vraiment un bon effet sur Sasha. C'était rare quand elle buvait, et elle ne le tenait pas très bien. La soirée était bien entamée quand ils s'étaient tous retrouvés au Néon et pour décompresser de la dure journée qu'elle avait eut, les verres se suivaient assez rapidement! Accoudée au bar, Evan lui faisait du rentre dedans pas très discret. Pourtant, Sasha ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle le trouvait plutôt marrant malgré que son cerveau n'enregistre pas tout ce qu'il disait.

Le barman était sympa lui aussi et alors qu'elle allait se reculer pour se lever, la brunette sentit un bras se poser sur son épaule. Elle tourna la tête et vit Riley. Sasha en eut un sourire un peu bête. Il sentait bon, il avait soigné sa tenue. C'était d'ailleurs le seul de ses collègues à l'avoir fait! Riley était élégant, mais elle savait que ce n'était pas pour elle. Ils avaient convenus qu'ils seraient amis puisqu'il ne pouvait pas assumer une autre relation avec elle.
Si la réaction du jeune homme l'avait beaucoup blessée, Sasha ne pouvait cependant pas s'empêcher de penser à lui. Et l'alcool ne l'aidait pas à avoir les idées claires à ce moment précis.

- Tu es beau comme ça! Je suis sûre que toutes les filles se sont retournées sur ton passage!

Le verre arriva rapidement et la musique changea un peu. C'était une chanson que Sasha adorait et toute emballée, elle se redressa un peu. Elle était bien décidée à aller se dandinner un peu sur la piste de danse et Evan avait bien remarqué ça. Il était déjà prêt à la suivre!

- Alleeer! On va danser! J'adore cette chanson!

La brunette se débarrassa assez vite de la main de Riley qui était posée sur son épaule pour le tirer avec elle. En bougeant vers la piste, elle remarqua que les autres gars n'étaient plus seuls et ça la fit sourire.

- On dirait qu'ils s'amusent bien à la table!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:56

Savoir que Sasha était plus ou moins contente de le voir, mais surtout qu'elle le trouvait toujours aussi beau mettait un peu de baume au cœur à Riley même si la jeune avait visiblement un peu trop bu. Mais par contre qu'elle ai bu avec Evan, et surtout que ce dernier se permette de lui faire du rentre dedans pas très discret et surtout de très mauvais goût ne plaisait pas vraiment au pompier. Surtout que pour lui cette soirée était l'occasion unique de passer à autre chose avec Sasha, de lui faire comprendre que ce n'était pas juste son amitié qu'il cherchait. Mais comment faire si elle avait une sangsue collé à lui.

« Oui mais il n'y a en qu'une qui m'intéresse vraiment. »

Riley ne pouvait être plus sincère qu'à ce moment là. Surtout qu'il ne faisait pas ça par goût du challenge ou pas défi parce qu'il s'était comporté comme un con et qu'ils étaient « amis ». Il n'irait pas non plus jusqu'à dire qu'il était amoureux de Sasha, mais il ressentait pour la jeune femme quelque chose qu'il ne connaissait pas et cela lui faisait peur. Surtout que sa dernière relation s'était très mal terminé et il ne voulait absolument pas récidiver les même erreurs.
Et même si elle avait trop bu pour repéré le sous-entendu, Riley s'en foutait. Il l'a trouvait magnifique et surtout elle avait remarqué qu'il avait fait attention à sa tenue. Ce qui voulait dire qu'elle continuait à le regarder. Riley osait donc espérer qu'il avait encore une chance avec la jeune femme, qu'il trouvait resplendissante à tout moment.

Malheureusement on était en boîte et donc forcement il y avait de la musique. Sasha voulait absolument s'amuser, mais elle préférait choisir Evan pour danser avec lui, plutôt que Riley. Mais avant de partir sur la piste de danse, elle avait fait une remarque sur les collègues qui semblaient bien s'amuser. Quelle ne fut sa surprise que de voir que celle qui étaient avec sa collègue n'était autre qu'Alexa. La voir au milieu de cette boîte c'était comme un cadeau du ciel, la seule personne qui serait en mesure de l'aider actuellement. Du coup il délaissa Sasha et Evan tout à leur danse pour aller voir son amie.

« Lou' j'ai jamais était aussi heureux de te voir. »

Il avait serré Alexa dans ses bras, parce que c'était dans ses habitudes et surtout parce qu'il en avait besoin. Et peut être même que Sasha le regardait et serait un peu jalouse et donc viendrait le voir pour lui gueuler dessus ou pour tout autre chose. Mais en ce moment oui il se concentrait sur sa tendre amie.
Présenter Alexa aux gars de la caserne ne servait à rien, tout le monde la connaissait et Riley était presque sur qu'elle avait couché avec un ou deux de ses collègues. Mais cela ne le regardait pas. Il était la pour la soutenir qu'importe les choix qu'elle pouvait faire. Et puis le jour où elle tombera sur le bon mec peut être qu'elle se posera et recommencera à croire en l'amour. Riley bénissait déjà le gars qui serait capable d'accomplir ce miracle. Mais pour l'instant il devait s'occuper de Sasha et la présence d'Alexa serait son plus grand atout.

« Sasha a bu quelques verres... Mais Evan n'arrête pas de lui faire du rentre dedans. Tu voudrais pas aller lui parler. A Sasha ou Evan c'est comme tu veux. Mais qu'au moins ils ne soient plus collé l'un à l'autre. »

Qu'elle aille voir l'un ou l'autre lui importait peu, du moment qu'Evan était le plus loin possible c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:41

Ma présence ici n'était pas du tout une obligation, bien au contraire et ça allait sans doute ennuyée Sasha que je sois là -je l'espèrai au moins, à prouverait qu'elle tenait à Riley. En tout cas, ça avait l'air de faire plaisir à ses collègues. Je ne les connaissais pas tous en arrivant mais maintenant c'était fait. J'avais plusieurs projet pour ce soir. D'abord, rencontrer la merveilleuse Sasha -qui se soûlait avec un autre homme- ensuite, parler de Sebastian à Riley et surtout, passer une bonne soirée avec mon meilleur ami !
J'étais installée avec tout les beaux pompiers et nous discutions, riions autour d'un verre. Je m'amusais bien avec eux mais mon regard se reportait souvent sur les trois autres, après tout, j'étais venue en priorité pour Sasha et Riley. A en juger par le fait que la demoiselle soit debout en tenant la main d'Evan, elle jetait un peu Riley. Elle me vit car elle dit quelque chose à Chou. Lorsque je croisa son regard, un sourire tendre vint étirer mes lèvres. Une fois qu'il m'eut rejoint, il me serra directement dans ses bras. Je pris mon verre et souris.


- Tu dis toujours ça ! Désolée les gars mais l'homme qui hante mes pensées est là donc a tout !

Je m'amusais bien avec eux mais je voyais bien que Riley avait besoin d'attention et de discuter. Je lui pris la main et le tira à une table que Sasha ne pouvait pas rater. On allait voir si elle était capable de rester insensible. Et puis comme ça, on serait fixé. Je m'assis à quelque centimètre du jeune homme et l'écouta attentivement. Je le regardais avec un sourire malicieux sur les lèvres et approcha mon visage du sien.

- Tu me propose d'aller voir la fille qui te plait alors que je n'ai même pas décidé si elle avait ma bénédiction ? Tu as peur de rien !

Je bu une gorgée de mon verre et posa ma main sur la cuisse du jeune homme. De la place de Sasha, ça devait ressembler à du flirt et cela susciterait peut être un peu de jalousie en elle. Mais mon geste n'avait été fait que pour le rassurer. J'embrassais le jeune homme sur la joue et lui murmura.

- Jettes un coup d'oeil dans sa direction et dis moi comment elle réagit. On va voir si ça vaut la peine de les séparer.

Je me redressais et souris à Riley. Je sentais plusieurs regard sur nous, surement ses collègues. Je levais la tête et constata que c'était bien eux. Ça allait encore jaser à la caserne !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 5:24

La jeune femme avait raison, quand il la voyait c'était toujours ce qu'il disait, mais c'était plus par habitude même s'il le pensait à chaque fois. Mais pour le coup, la maintenant tout de suite il avait l'impression de voir en Alexa la bouée de sauvetage qui allait le sauver de la noyade, la bouffé d'oxygène qui lui manquait. Bref elle était simplement tout ce dont il avait besoin en ce moment. Il ne pouvait espérait mieux pour cette soirée qu'Alexa. Elle allait pouvoir gérer la situation d'une main de maître et surtout pouvoir s'amuser à son jeu préférait ; enquêter sur les gens, plus particulièrement sur ceux qui tourne autour de Riley. Elle était une véritable pro pour ce genre d'enquête, encore plus impressionnante qu'un détective privé. Surtout que pour le coup, Riley lui donnait carte blanche. La seule chose qu'il voulait, c'était que d'une façon ou d'une autre Sasha s'éloigne de cet enfoiré – bien que très sympa – Evans.

Le fait qu'il puisse arracher Alexa à ses collègues ne lui posait aucun problème, niveau scrupule on pouvait repasser. Mais de toute façon, si sa meilleure amie avait eu envie de rester avec l'un d'eux elle ne l'aurai pas suivi. Bien qu'elle le faisait toujours passer en priorité quand il avait besoin d'elle. Mais des fois l'appétit des femmes et débordant et surtout doit être combler sur l'instant. Donc pour ça Riley l'a laissé faire, même si des fois il n'était pas toujours d'accord sur le principe. Tant qu'il ne lui arrivait rien, il n'avait rien à dire.

« Je suis surtout désespéré Lou', tu es ma dernière chance. »

Et il ne disait pas ça pour l'amadouer. Il se sentait vraiment désemparé. Jamais il n'aurai avoué ça devant ses collègues. Le fait qu'il se soit installé à une autre table était beaucoup plus simple pour lui, mais en disant cette simple phrase, il avait l'impression de recevoir le poids du monde sur ses épaules. Alors que pourtant c'était une histoire comme il en existe des milliers d'autres, mais c'était son histoire et bien sur pour Riley cela faisait toute la différence. Pourtant il n'était pas amoureux de Sasha, du moins il ne le pensait pas, mais il avait envie de la voir tout les jours, d'être celui qui pourrait la faire rire et surtout être celui qui occuperait ses pensées jours et nuits. Et pour l'instant c'était loin d'être le cas .Alors d'accord ce résumé ressemblait beaucoup au discours d'un homme amoureux, mais pour l'instant il n'en était pas encore là. Mais il comptait bien sur Alexa pour pouvoir l'aider.

Le pompier ne savait pas si la technique de la rendre jalouse allait réellement fonctionner, mais il n'avait que ça en réserve. Il jouait sa dernière carte. Ca passait ou sa cassait. Pour une personne extérieure cela pouvait effectivement passer pour de la drague, mais entre eux c'était naturel, ils avaient toujours eu ce côté tactile, toujours besoin de sentir l'autre. Sans pour autant que cela ne tourne au sexe. Mais du coup, il y avait de forte chance que Sasha ne rate rien de cette scène, surtout qu'elle ne connaissait pas la relation qui unissait Alexa et Riley. Pour le jeune homme il n'avait plus qu'à prier pour que ce plan fonctionne, sinon il pouvait dire adieu à la jeune femme qui le hantait depuis un bon moment maintenant.

«Elle me fusille du regard. Tu crois que c'est bon signe ? »

Il n'en était pas tout à fait certain, mais de loin il lui semblait que le regard que lui lançait Sasha n'était pas des plus amical. Elle aurait même pu le tuer sur place par ce simple regard. Heureusement pour lui ce n'était pas le cas. A croire que la technique d'Alexa de le rendre jalouse fonctionnait très bien.
Cependant Riley ne pouvait s'empêcher de se sentir mal, il avait l'impression d'avoir le mauvais rôle encore une fois. De passer pour un salaud.

« Lou' t'es sur que ça va pas tourner mal cette histoire ? »

Sur ce coup là, il était loin d'avoir la même assurance affiché sur le visage de son amie. Mais maintenant les dés étaient jetés, aucun retour en arrière était possible.
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 6:49



    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Riley Foster
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    Dis ? Tu le connais bien ce Evan non ? Parce que moi oui et crois-moi que s'il a envie de s'amuser un peu avec ta saoule de copine, il ne se gênera pas. Mais on peut peut-être s'entendre ... tu sais ce qu'il me ferait plaisir, ce serait de te voir dans un long et langoureux baiser avec ta 'Lou quant à moi, je peux sans doute parler à ce très cher Evan pour qu'il n'approche plus jamais ta petit garce.


Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:30


Am i a game for you?


Sasha n'avait jamais bien supporté l'alcool. Ca ne lui arrivait pas si souvent que ça de se retrouver dans cet était. Mais ce soir, avec la journée qu'ils avaient passés, elle avait ressentit le besoin de tout relâcher. Et c'est comme ça que les verres s'étaient enfilé en peu de temps. Evan n'arrangeait rien à son état puisqu'à chaque fois que son verre était vide, il en recommandait un... Accoudés au bar, le jeune homme ne manquait pas d'en profiter pour draguer la brunette. Sasha n'était pas intéressée par Evan, elle était juste un peu saoule et ne réfléchissait plus trop bien. Mais quand Riley arriva près d'eux, elle ne manqua pas de lui faire remarquer qu'il était tout beau.

Si ils avaient décidés de rester amis pour le bien de tout le monde, Sasha ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Elle avait le béguin et malgré leur accord, elle ne cessait de vouloir plus. Bien évidement, elle ne le montrait pas parce que Riley avait été clair! La musique changea et elle était bien décidée à danser un peu. Si Evan était déjà prêt à la suivre, Riley s'éloigna d'eux quand la brunette mentionna la compagnie qu'avaient leurs collègues à la table. Sur la piste de danse, Sasha se dandinait en regardant régulièrement ce qui se passait. Son compagnon de soirée faisait de même en collé serré tout en lui disant que c'était la seconde fois que la blondinette venait pour Riley.

Sha n'avait pas à être jalouse, après tout, il n'y avait rien entre eux. Mais les voir si proches la rendait mal. Elle ne put s'empêcher de lancer un mauvais regard en direction de Riley. Ca ne lui ressemblait pas. Mais elle avait vraiment l'impression qu'il jouait avec elle et ce qu'elle pouvait ressentir. Ca ne lui plaisait pas du tout et tenta de se reconcentrer sur la musique. Parce qu'au départ, elle était venue ici pour s'amuser et décompresser un peu!

- Aller, viens! J'te paye un autre verre!

Se tournant vers son collègue, Sasha sortit un petit sourire et le suivit. Si elle était au bar, elle raterait encore moins ce qui se passait entre Riley et cette blondinette! Evan le remarqua d'ailleurs et pour attirer l'attention de la jeune femme, ses mains se firent un peu balladeuses.

- Hey! Garde tes mains chez toi Evan! J'ai peut-être bu un peu trop mais j'te laisserai pas faire n'importe quoi

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:53

Voir Riley aussi désemparée ne me plaisait pas du tout, je n'aimais pas le voir souffrir et encore moins à cause d'une personne à qui il tenait. Je ne connaissais pas encore bien cette Sasha mais j'avais bien l'impression que c'était plus qu'un petit béguin. Il se courrait après, ça se voyait et se comprenait simplement grâce au regard de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air d'apprécier le fait que Chou et moi on soit si près. Bien, un point en plus pour elle !
Je souris au jeune homme et pris l'une de ses mains dans les miennes. Il avait besoin que je le rassure -comme souvent- et que ce soir, je l'aide à mettre cette histoire au clair avec la belle brune. Mes mains pressèrent légèrement la sienne et je me penchais un peu en avant pour être sur qu'il entende.


- Bon, elle n'est pas intéressée par l'autre et tu lui plais vraiment ! Maintenant, je vais agir pour qu'elle aille un peu vers toi.

J'avais à peine fini ma phrase que j'entendis la jeune femme remettre "Evan" -comme elle l'avait appelé- à sa place. Encore un point pour elle, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. J'allais peut être bien l'aimer au final. Mais pour l'instant, mon enquête n'était pas assez poussé pour cela. Je me levais et lachais doucement la main de mon meilleur ami. Toujours le sourire aux lèvres, je me penchais et lui chuchotais à l'oreille.

- Au fait, faudra que je te parle d'un mec. J'ai envie d'être avec lui et pourtant, je veux pas forcément coucher avec. J'ai un soucis je crois...

Je me relevais et partis en direction du bar avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit. Lui parler de Sebastian me ferait le plus grand bien mais pour le moment, j'avais d'autre chose à faire. Comme de un me débarrasser d'Evan et de deux, discuter avec la brunette.
Je m'acoudais au bar entre Sacha et Evan. Déjà, il était séparé... Je tournais la tête vers Evan et lui adressa mon plus sourire.


- Riley te demande ! T'en fais pas, je vais tenir compagnie à ta copine !

Je n'attendais même pas de voir si le jeune homme était parti que je tournais la tête vers Sasha. Je la détaillais de la tête aux pieds. Il fallait avouer que Chou ne prenait pas les laiderons, elle était magnifique. Je commandais un verre et souris la jeune femme en le levant.

- Salut Sasha ! Moi c'est Alexa. J'ai tellement entendu parler de toi à la caserne que j'avais vraiment hâte de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptySam 2 Nov 2013 - 15:20

Riley savait qu'en toute circonstance il pouvait compter sur Alexa, et une fois de plus elle lui prouvait en faisait tout pour l'aider avec la belle Sasha !! Mais les regards noirs que lui lançait la belle ne lui plaisait pas vraiment. Elle devait surement s'imaginer qu'Alexa était l'une de ces nombreuses conquête, alors que non pas du tout, elle n'était que sa plus chère amie. La sœur qu'il n'avait pas eu. Donc dans cette relation pas vraiment amoureuse, la jeune femme voulait absolument tout faire pour les rapprocher.
En somme le pompier n'était pas du contre, mais il avait un peu peur des méthodes de¨son amie, surtout qu'elle ne lui laissait pas le choix et que sa sortie était des plus déroutantes.

Face à sa sortie il se posait mille et une question – qui lui permettait d'oublier Sasha l'espace de quelques secondes. Qu'elle rencontre un mec, en soi cela n'avait rien de vraiment nouveau. Riley était habitué à ce qu'elle lui raconte toute ses rencontres et conquêtes du week end. Mais de là à ce qu'elle lui dise qu'elle avait vraiment envie d'être avec un mec c'était trop bizarre pour être vrai. Surtout si elle avait envie d'être avec lui sans forcément coucher. Cela ne ressemblait absolument pas à Alexa.
Se pourrait-il qu'elle est enfin rencontré un homme dont elle puisse tomber amoureuse ? Le jeune pompier aurait besoin de se pincer pour y croire, mais il serait tellement contente pour la jeune femme. Elle méritait tellement d'être heureuse après toutes les épreuves qu'elle avait traversée.

Cependant, Riley n'avait pas vraiment l'occasion de s’interroger plus en profondeur de ce qui préoccuper son amie, parce que cette dernière était en ce moment même avec Sasha et en un tour de main avait réussi à dégager Evan, mais pour mieux le lui ramener !! Selon Evan, Riley avait quelque chose à lui dire ! Mais jusqu'où Alexa pouvait-elle aller pour que le jeune homme arrive à ses fin avec sa ravissante collègue ?
Ceci dit, maintenant qu'il avait Evan sous la main c'était peut être l'occasion pour lui pour lui dire de ne pas s'approcher de Sasha au risque d'aller au devant de grave problème. Il ne voulait pas créer de tension dans la caserne, mais il ne pouvait pas non plus laisser Evan agir à sa guise. Et puis de toute façon à la caserne Evan n'était pas très apprécier des gars donc personne ne lui en voudrait de vouloir tirer son épingle du jeu. Au contraire il serait fière de ce brave Riley qui avait su imposer ses règles.

« Alors Evan tu passes une bonne soirée ? »

Le pompier se voulait dans un premier temps gentil avec son jeune collègue avant de l'assassiner d'un coup sec comme il savait si bien le faire. Surtout qu'il avait vu les mains baladeuses d'Evan sur Sasha. Il avait était prêt à intervenir, mais la belle n'avait pas eu besoin de lui pour ça. Cependant tout cela ne jouait pas en faveur d'Evan, parce que Riley était en train de bouillonnait et n'attendait qu'un détail pour laisser sa colère exploser.

« Je t'ai vu avec Sasha. Un petit conseil l'ami. Ne t'approche pas d'elle, et fait gaffe à tes mains. Sinon tu risques d'avoir de gros problèmes. »

Riley savait qu'il pouvait se montrer très menaçant quand il le voulait. Et à en croire la tête d'Evan il avait réussi son coup. Et pour le marquer encore plus, au lieu d'attendre une réponse de sa part, il parti de sa place sans dire un mot pour rejoindre ses collègues et amis, tout en pouvant observer de loin de ce qu'il se passait entre Sasha et Alexa.

HRP : Je suis vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à faire cette reponse
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:14

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 10 janvier sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:18

verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Où est le problème? On est amis non? Où est le problème? On est amis non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Où est le problème? On est amis non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candy et les amis.
» Café entre "amis". + Matthew
» Samantha - Les amis sont la famille qu'on se choisit
» Il y a comme un problème chez vous Miss Fields!
» Riley Foster - Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l'on décide d'affronter le problème, on en ressort plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: The Neon-