VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M. Jeu 12 Sep 2013 - 13:45

La journée semblait si belle, un gros soleil enrobait le ciel de Lakeview en cette journée de vendredi. Cailee passa une bonne partie de l'avant-midi au Devil's Tail pour y travailler jusqu'à ce qu'elle reçoit la visite de sa nouvelle copine ; Autumn Henderson. Bien que Montgomery trouvait cette actrice très talentueuse, elle agissait comme avec une vrai copine plutôt qu'une fan dévouée. Cai n'arrivait pas à croire qu'elle partage de bons moments avec une célébrité qu'elle adorait depuis le début de sa carrière, mais c'était le cas. Elle en avait de la chance et ne prenait pas le soin de le cacher à ses proches. Elle appréciait le dire à voix haute et à tout le monde qu'elle connaissait. La dites star se pointa en fin d'après-midi au restaurant de la jeune Montgomery. Cailee discuta un peu avec elle et lui suggéra une sortie pour profiter de cette fin de soirée agréable et chaude malgré la fin de l'été.

Le temps avançait tranquillement, Cailee et Autumn marchaient paisiblement sur le pavée de la route principale, prenant un raccourci vers un petit chemin plutôt calme pour se rendre à la taverne McKinley. Les deux femmes auraient bien pu prendre leur voiture, mais Amanda préféra prendre une bonne marche pour se maintenir en forme - sans compter de profiter de cette dernière dose de beau temps - il était vrai que la Géorgie ne comptait pas d'hiver enneigé, mais ce n'était pas rare de voir la température chutée ; ne permettant pas à ses habitants de profiter de l'eau et de l'auto-bronzant. « Est-ce que tu comptes te dénicher un charmant prince charmant ce soir ma belle ? Il faut oublier cet abrutis qui t'harcelait depuis un bail. C'est du passé ! »
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M. Jeu 12 Sep 2013 - 14:48

Autumn commençait à peine à revivre… elle s’était planquée un sacré bout de temps avant d’enfin déménager à Lakeview, où elle eut du mal à faire confiance aux gens –surtout aux hommes étant donné les circonstances- et ça avait pris un grand moment avant qu’elle n’ose parler d’elle…ce qu’elle fit avec Cailee, qui était devenue sa grande copine depuis ce fameux jour à la boutique de spa. Enfin la belle rouquine commençait à prendre des chances, à marcher seule dans la ville, à adresser un bonjour aux nombreux passant, certes elle avait peut-être semblée bête pour certain, mais Autumn était persuadée qu’ils finiraient par comprendre ce qui s’était passé avant qu’elle n’emménage. Enfin, l’actrice avait mis le verrou à double tours à son appartement avant de se diriger au restaurant de sa copine où elle se commanda quelque chose à manger, laissant ainsi son amie terminer ce qu’elle faisait et pour ensuite discuter un peu. Tout était bien, seulement la rouquine trouvait un vide en elle…certes sa vraie vie d’actrice lui manquait quelque peu, tout comme son ancien garde du corps, qu’elle avait jadis aimé plus qu’en ami…bref, elle proposa à la brunette de changer un peu pour une fois et de mettre les pieds soit dans un bar, soit dans une boite pour bouger et profiter de leur jeunesse pas encore disparue. Elles se mirent donc en marche jusqu’à la taverne la plus proche. « Est-ce que tu comptes te dénicher un charmant prince charmant ce soir ma belle ? Il faut oublier cet abruti qui t'harcelait depuis un bail. C'est du passé ! » La belle rousse haussa les sourcils avant de laisser échapper un soupir. J’en sais rien… Dit-elle en y réfléchissant, elle n’avait pas souvent côtoyé des hommes, son passé était trop choquant pour le révéler et vivre en compagnie de quelqu’un sans tout lui dire était quelque peu…fautif pour la rousse et donc elle n’osait pas faire entrer quelqu’un dans sa vie. c’est vrai qu’il faudrait que je bouge un peu, les paparazzis vont commencer à croire qu’on est un couple de lesbiennes ! Dit-elle tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M. Lun 16 Sep 2013 - 14:46

Ça faisait maintenant des jours que j'attendais le bon moment. Elle n'était jamais seule et je commençais à perdre patience. Peu importe finalement, je n'aurai qu'à assommer l'autre. Je l'avais suivi tout l'après-midi, parcourant les rues avec son amie. Elle était trop irréelle pour être vraiment là. Je voyais bien qu'elle n'en avait rien à faire du monde qui l'entourait. Elle avait tout de la fille égoïste qui ne vivait que pour elle, je devais changer ça. Il fallait qu'elle me le dise, je voulais l'entendre dire que je n'étais rien pour elle. Elle devait souffrir, comme moi j'avais souffert. J'étais déterminé. Rien ne pourrait m'empêcher d'agir. J'avais la couverture parfaite, j'avais même le scénario parfait. Surgissant derrière les deux jeunes femmes, j'assénais un coup brutal à la brune avant de me saisir de la parfaite rousse. J'avais été son premier admirateur et j'étais maintenant celui qui la tenait dans mes bras. Un sentiment d'amour m'envahit alors que je l'entraînais jusqu'à mon petit camion, la hissant dans le coffre. Je montais à sa suite, personne ne remarquerait le véhicule, garé comme il l'était. Je n'avais plus qu'à attendre son réveil.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M. Dim 29 Sep 2013 - 21:07

Cailee éclata de rire, elle regardait devant elle en s’amusant, profitant de la soirée dont elle n’allait pas oublier de ci-tôt. La brunette répondit donc à Autumn. « Je n’éprouve aucun problème face à cette suggestion. » Dit-elle en riant, ajoutant un clin d’œil à son amie. Soudainement, un homme surgit de nulle part, avant même que la jeune Montgomery ne put faire quelque chose, elle reçut un violent coup derrière la tête, ce qui la plongea sans pouvoir réagir sur le sol. L’objet fracassa l’arrière de son crâne et Cailee tomba sur le sol, le visage écrasé sur le sol, son nez se brisa contre l’asphalte solide. Malheureusement pour Cailee, le noir total rejoint son esprit. Le coup de l’inconnu lui était brutal. Elle ne respirait plus, elle ne vivait plus. La mort venait de l’emporter sans qu’elle ne s’en attente et Montgomery ne pouvait plus rien faire pour sauver son amie qui venait de se faire emporter par un inconnu. Le corps de Cailee Amanda Montgomery jonchait au moment-même dans une grande flaque de sang. Adieu Cailee, ne restait plus qu’à voir si quelqu’un allait la pleurer ?

CAILEE AMANDA MONTGOMERY
1988 - 2013
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M. Lun 30 Sep 2013 - 11:57

Cailee n’avait pas tort, il était peut-être temps de passer à autre chose, cette histoire affreuse était derrière elle maintenant et elle avait beau avoir un passé obscure pour une petite fille, il en était pas moins qu’une présence masculine lui ferait un bien fou. « Je n’éprouve aucun problème face à cette suggestion. » Une fois de plus un sourire s’installa sur le doux visage de la rouquine, elle avait beau adorer sa copine, elle n’était pas du tout intéresser par le fait de coucher avec elle, mais ça Cail le savait pertinemment, elle ne faisait que la charrier une fois de plus pour la faire rire. J’en doute même pas une seconde! Lui rétorqua-t-elle alors qu’elle ne fit que remarquer son amie chuter. La rousse vint pour faire un demi-tour, voulant aider Cailee à se relever, seulement tout se passa à une vitesse grand V. En moins de deux, la brunette était allongée au sol, son visage flottant dans une mare de sang. Les yeux aussi ronds que des billes, Autumn tenta de s’échapper, seulement l’homme qu’elle n’avait pas eu le temps de remarquer s’empara d’elle. En moins de deux, elle ne vit que du noir, elle se sentait lourde, mais tentait tout de même se de débattre alors que visiblement la personne en question tentait de la monter dans une valise de voiture. Apparemment rien n’était terminé pour la rousse célèbre, pile au moment où elle pensait que toute cette histoire tordue était du passée, il était là de nouveau et elle savait que rien n’allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M. Lun 30 Sep 2013 - 13:33

Ses yeux s'ouvrirent rapidement et je souriais. Je savais qu'elle ne pouvait pas voir mon visage grâce au casque de chevalier que j'avais emprunté au musée de la ville. Elle ne me reconnaissait pas et elle paniquait. C'était compréhensible. Mais j'aurai pourtant voulu qu'elle me reconnaisse, ça aurait été plus simple et elle m'aurait dit tout ce que je voulais entendre. Je voulais l'entendre et savoir pourquoi elle avait agi comme ça. Elle devait le savoir. Elle était la même qu'elle. Elle était le même genre de femme. C'était toutes les mêmes. Elle devait savoir et elle allait me le dire. Je voulais l'entendre. Qu'elle parle plus fort ! Je m'avançais vers elle et lui saisissait les poignets, serrant jusqu'à ce que je l'entende hurler de douleur. Maintenant en colère, je lui parlais d'une voix étouffée. « Tu ne pensais pas que je te retrouverais avoue ?! » La rousse paraissait plus effrayée qu'autre chose et ça ne faisait qu'augmenter ma colère, je lui hurlais alors les pires horreurs, assénant mes paroles d'une gifle magistrale. « Tu vas le dire oui ! JE VEUX TE L'ENTENDRE DIRE PÉTASSE ! »
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M. Lun 30 Sep 2013 - 15:31

Autumn ne touchait plus le sol, elle sentait cependant quelque chose froid contre sa joue, comme du métal. Elle ne pouvait à peine bouger, mais elle comprit bien rapidement de qui il s’agissait en fait… « Tu ne pensais pas que je te retrouverais avoue ?! » Henderson sentie tout son corps se mettre à trembler, même ses yeux se remplirent d’eau salée. Le pensait-elle? Pas du tout, elle était persuadée d’en avoir terminé avec lui…visiblement elle s’était gourée la pauvre. Voulant à tout prix se déprendre, s’échapper, elle continuait de donner des coups avec son corps, certes elle ne faisait pas le poids, mais elle voulait tenter le tout pour le tout… Simplement elle se bloqua lorsqu’il lui hurla dessus. « Tu vas le dire oui ! JE VEUX TE L'ENTENDRE DIRE PÉTASSE ! » mais dire quoi?! Autumn se mit alors à pleurer, s’écriant, puis baisant d’un octave, pour le supplier de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M. Sam 5 Oct 2013 - 9:53

Elle pleurait. Elle ne voulait rien me dire. Ça n'allait pas durer. Je me saisissais d'elle et l'entraînais jusqu'à des chaînes auxquelles je l'attachais : jambes, bras, cou. Je voulais qu'elle me le dise, ça avait assez duré, elle en faisait exprès. C'était une garce et les garces, il fallait les punir. J'hésitais : ciseau ou tondeuse. Il valait mieux commencer par lui faire peur. Le secret, c'était l'humiliation. Je prenais le ciseau et m'avançais vers elle. Sans douceur je lui tirais les cheveux et coupais sèchement ce qui devait faire sa fierté. « Toujours rien à dire pétasse ? » Je continuais, lui coupant au plus près du crâne, laissant les cheveux tomber devant elle, qu'elle voit les ravages de son silence.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M. Lun 21 Oct 2013 - 13:18

Autumn était complètement paralyser face à cette scène. Elle croyait toute cette histoire terminée, elle venait à peine de comprendre qu’elle se devrait d’avancer maintenant, que le passé était le passé. Malheureusement ce n’était pas le cas. Alors qu’elle se débattait du mieux qu’elle le pouvait, son assaillant lui, l’attachait à des chaines lourdes et bruyantes. Une fois de plus il lui demandait de bien vouloir lui dire, mais Autumn n’avait aucune idée de ce qu’elle devait lui balancer. L’homme s’éloigna finalement, revenant de plus bel, quelque chose à la main. Les yeux pleins d’eau, elle cligna à quatre ou cinq reprises avant de voir de quoi il s’agissait. Une paire de ciseau…que voulait-il lui faire avec ça? Elle ferma durement ses paupières alors qu’il s’approchait de plus belle, de crainte de souffrir, seulement alors qu’elle entendait les ciseaux se refermer, elle ne senti absolument rien. L’homme lui coupait les cheveux? Elle rouvrit les yeux, le regardant d’un drôle d’air. Que devait-elle lui dire? Elle ravala ses sanglots, elle devrait la jouer plus compatissante, comme elle l’avait déjà fait dans l’un de ses films. je suis désolé Dit-elle en ravalant deux sanglots avant de répéter une fois de plus qu’elle était désolé.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M.

Revenir en haut Aller en bas
Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? (Terminée)
» Tout feu tout flamme [Terminé]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Rues et ruelles-