VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rachel Adkins (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Rachel Adkins


Je te regarde
Rachel Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014
☇ MENSONGES : 29
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Taylor Swift




MessageSujet: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:14

Rachel Adkins


ft. Taylor Swift

prénoms : Rachel. noms : Adkins. âge : 19 ans. né(e) : le 06.07.1994. à : New York. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : célibataire métier ou études : étudiante en littérature/journalisme. situation financière : assez bonne. lieu de vie : pinapple street



Caractère

On me voit. On me voit plus.



Rachel est un personnage qui peut être à la fois très caractériel mais également d'une douceur extrême. Tout dépend effectivement de la personne en face. Si cela concerne ses frères, elle sera d'une sacrée douceur avec eux, bien qu'elle les mène très souvent par le bout du nez. Cependant, si on les touche, gare à vos derrières, elle serait capable de sortir ses griffes! Elle les aime tout simplement. Quant à ses amis, comme en amour, elle sera quelqu'un de très fidèle. Elle ne donne pas sa confiance aussi facilement mais dès que vous l'avez, c'est dans la poche pour la vie. En tout cas, dernière chose, c'est une personne qui sait ce qu'elle veut et quand elle le sait, déterminée, elle l'obtient.




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



La blondeur attitude : voilà ce qui caractérise la famille Adkins. Il faut bien croire que tout le monde est touché par ce gène qui différencie sans aucun doute d'une autre famille et avant tout, cela ne faisait pas une fierté familiale ? Avec sa longue chevelure blonde s'accompagne de jolis yeux bleus qui pourrait craquer plus d'un. Peut-être était-ce pour ça que ses deux gentils frères cherchent à la protéger de vilains garçons.
Son fameux prénom viendrait apparemment du personnage de "Rachel" dans Friends. Est-ce que Rachel lui ressemble véritablement dans le fond? Allez savoir ! Mais il faut croire que les parents aient une sacrée culture cinématographique incroyable...
Quand elle était petite, elle suivait énormément ses deux frères. Qui ceux-ci étant casse-coup, Rachel aurait été capable de faire les mêmes conneries. Les deux frangins sont ses exemples. Mais une chose était certaine : elle n'avait sûrement pas autant d'égratignures qu'eux.
Son premier baiser ? Il a fallu qu'elle soit victime d'une supercherie. Au lycée, voilà qu'elle craquait de loin d'un beau gosse, il a fallu que celui-ci ait lancé un pari comme quoi d'ici la fin de la semaine, il l'aurait embrassé.Chose faite, il l'a embrassé au milieu de ce couloir. Quand Rachel sut que rien de tout ça était sincère, ce mec s'en était mordu les doigts. Comme la vengeance était un plat qui se mangeait froid : après le cours de sport et lorsqu'il fut dans les douches, elle trouva le moyen de piquer tous ses vêtements pour les jeter à la poubelle à l'entrée du bâtiment. Cela dit, cela lui avait p'tête valu une heure de colle.
Rachel pourrait passer son temps à lire et à lire.



I don't want to be


La vie d'une p'tite blonde


La jolie blonde ici présente nait un joli jour d'été à New York. Elle est bien sûr la petite dernière d'une fratrie de deux frères. Ô joie qu'elle allait pouvoir les enquiquiner! Le jour de sa naissance, voilà que ses parents décidèrent de l'appeler "Rachel", soit le prénom d'un personnage d'une série et elle eut alors la chance de s'appeler ainsi comme cette Rachel de Friends parce que pas qu'elle n'aimait pas le prénom "Hercule" mais c'était tout autre chose, un autre registre. Ainsi, c'était leur délire à ces parents, il ne fallait pas chercher ! Mais en tout cas, elle n'allait absolument pas se plaindre de ce joli prénom qu'elle appréciait bien.
Cependant, cette petite Rachel ne resta pas bien longtemps dans la Big Apple. A trois ans, elle était obligée de déménager. A vrai dire, pas le choix. Ce n'était pas à cet âge-là qu'elle pouvait se rendre compte de véritables choses. Ses parents voyageaient sans cesse à cause de leur boulot. En grandissant, tout comme ses frères, elle avait eu le droit à l'internat jusqu'au lycée. Au début, cela pouvait être dur : elle voyait peu ses parents même si ses frères n'étaient pas forcément bien loin. Cependant, cela avait eu au moins l'avantage de la rendre un peu plus autonome et mature pour son âge.
En tout cas, il était arrivé à un âge où il fallait dire "STOP". Les déménagements incessants de ses parents, Rachel voulait se poser et elle savait pertinemment ce qu'elle voulait : terminer ses études du moins dans de bonnes conditions, soit à Lakeview. Pour dire, elle ne leur laissait véritablement pas le choix : elle s'émanciperait. Oui, Rachel savait y faire et donnait de sacrés bons arguments que les parents cédèrent. Si ce n'était pas le meilleur choix qui se présentait à tout le monde.
Voilà que le lycée se terminait et l'entrée aux études supérieures se présenta maintenant à elle. Ce qu'elle voulait faire de sa vie ? Quelque chose dans la littérature par exemple, ou du moins ce qui était journalistique. Son truc : la lecture et l'écriture.
En deuxième année seulement, elle vivait seule dans la maison familiale jusqu'au retour de son grand frère Hercule qu'elle accueillit à bras ouvert. Et comment ! Rachel l'adorait et était très proche de lui. D'ailleurs, lorsqu'il s'intégra à l'armée, elle était fois fière de lui mais elle avait surtout peur et à la fois peinée car l'idée de le perdre lui serait insupportable. Cela dit, elle le gardait bien pour elle afin de le soutenir mais peut-être ses yeux la trahissaient. Pas sûr qu'elle le laisserait repartir d'aussitôt.




Et toi alors ?



pseudo/prénom : Orel. âge : 23 ans. fille ou garçon ? fille. Pays : France. comment tu nous as trouvé ? Par la Flo du forum... En plus, je n'ai jamais vu la série *pas taper* mais je viens pour le plaisir de jouer!. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? Sympatoche. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? cb. sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Oh que oui, j'adoooore et j'm'en noies... J'aime notamment les séries policier & historique. et tu as des chouchous parmi les célébrités ? là, faut pas trop m'en demander car j'en ai énormément x) mais l'un des meilleurs : Hugh JACKMAN. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? Okay par Juju. tu seras présent combien de temps par semaine ? Minimum une fois par semaine. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Taylor Swift. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? scénario. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Hum. Je réfléchis Very Happy

©️ crédit images : favim, tumblr, obsession



Dernière édition par Rachel Adkins le Ven 11 Avr 2014 - 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:27

Bienvenue a toi sur Liars!

Tu vas te plaire parmi nous tu vas voir ^^

Courage pour ta fiche et a vite sur le fo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Calineuse de moi !!!
Je suis trop contente que tu sois sur le forum !! si tu as la moindre question n'hésite pas on est à ton service !!

Tu sais que je t'aime ?? Mais ouiiiii bien sur que tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:53

Attention parce que vais être jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:54

Ma Sashaaaaaa aucune inquiétude !! Je n'aime que toi !! Tu es la seule et l'unique <3
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel Adkins


Je te regarde
Rachel Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014
☇ MENSONGES : 29
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Taylor Swift




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:34

Merciiiiii à toutes les deux !!

Calineuuuuuse, c'est un plaisir de te retrouver ici !! et je te n'aime auuusssi  I love you  et t'inquietes pas Sasha, le "je t'aime" ne vaut pas forcément pour nos deux personnages. Rassures-toi !!

Je pense avoir terminer ma fiche et tout ça, tout ça. J'espère que tout est réglo et qu'il n'y a pas de soucis ! Au plaisir de jouer avec vous...  Rachel Adkins (Terminé) 342861532 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:45

Ohhh suis pas tracassée et possessive à ce point XD j'avais juste envie de poser ma petite vanne quelque part mdr
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:30

Ohhh Taylor :**: bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:08

Bon il faut qu'on se le dise, je t'aime déjà ! Ta fiche est PARFAITE ! Tu as compris le perso de Rachel et tu te l'es approprié et c'est trop cool et je suis trop content et c'est trop génial et je sautille partout ! *respire* Tu es géniale ! Merci encore de prendre mon scénario et merci à toi Riridelamor !
Si tu as besoin de quoi que ce soit mpotte moi, je te répondrais dans la minute ! *publicité mensongère* Je te répondrai rapidement ! Je te ferai un débrieff plus poussé sur Hercule & les Adkins demain ! Je sais même pas quoi te dire tellement je suis heureux ! Merci, merci merci !!! Et surtout bienvenue parmi nous !! Merciiiiiiiiiiiii !!!!!  Rachel Adkins (Terminé) 342861532 

PS : Juliet, l'armée se forme pour contrer ta méchanceté, muahahaha  Rachel Adkins (Terminé) 719713714
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel Adkins


Je te regarde
Rachel Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014
☇ MENSONGES : 29
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Taylor Swift




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptySam 12 Avr 2014 - 4:11

Merci Matthias^^

Et oh merci frangin ! C'est trooooooop chou tout ce petit joli discours en mon honneur ! Et contente que tout aille bien, que le vava et tout et tout aille correctement ! Et tout et tout ! Ca me fait plaisir de faire plaisir mais il y a surtout une chose que j'ai très très méga envie : emmerder un peu le frangin !  Rachel Adkins (Terminé) 1013516075 

On en rediscutera volontiers pour que je peaufine le personnage et qu'on commence déjà à rp ! ^^ Enfin... quand on m'aura validée bien sûr  Rachel Adkins (Terminé) 1261061888
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptySam 12 Avr 2014 - 7:18

Emmerder ? Mais c'était pas prévu ça ! Tu peux pas m'emmerder si je fais ces yeux là t'façon  Rachel Adkins (Terminé) 1306625515 
Je t'envoie un mp de peaufinage de suite et en attendant penser à poster ici https://liars.forumsrpg.com/t19-fiche-terminee pour prévenir que ta fiche est terminée !

Merci encore soeurette adorée top moumoute géniaaaaale !  Rachel Adkins (Terminé) 3546458213 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Anna H. Hatfields-Barnes


Je te regarde
Anna H. Hatfields-Barnes
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/05/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/01/2014
☇ MENSONGES : 346
☇ JEU A LA : première personne
☇ AVATAR : Candice swanepoel




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptySam 12 Avr 2014 - 8:32

Bienvenue parmi nous ! Rachel Adkins (Terminé) 4186804625
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptySam 12 Avr 2014 - 9:14

Bienvenue sur le fofo ! Amuse toi bien ici ♪
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptySam 12 Avr 2014 - 9:48

Pour commencer, un gros Bienvenue sur le forum  Rachel Adkins (Terminé) 1088199001 !!
C'est un plaisir pour nous de t'accueillir parmi nous (= Avec le scéna de Hercule en plus, tu as fait un excellent choix  Rachel Adkins (Terminé) 1117398784 Puis, t'inquiète surtout pas, le forum ne reprend en rien la série PLL, elle s'y inspire - et encore là, c'est seulement une touche -  Rachel Adkins (Terminé) 1781768365 
Brefouille, j'aime beaucoup ta fiche, je n'ai rien à ajouter, puis Taylor est géniale ♥️
Éclate toi parmi nous !

Tu es validé(e) !


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.

Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Sache pour finir que tu peux venir faire de la publicité ici et nous le dire pour que nous ajoutions tes points pour le titre de pubbeur du mois mais aussi pour aider le forum. Bon jeu (a)




Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel Adkins


Je te regarde
Rachel Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014
☇ MENSONGES : 29
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Taylor Swift




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptySam 12 Avr 2014 - 12:29

Merci à tous ^^

Hercule Adkins a écrit:
Emmerder ? Mais c'était pas prévu ça ! Tu peux pas m'emmerder si je fais ces yeux là t'façon  Rachel Adkins (Terminé) 1306625515 

Merci encore soeurette adorée top moumoute géniaaaaale !  Rachel Adkins (Terminé) 3546458213 

Oohhh mais si tu fais ces yeux-là, évidement, je te ferais un gros gros gros câlin  Rachel Adkins (Terminé) 3066824534 Mais deux heures après, on sera sûrement comme ça =>  Rachel Adkins (Terminé) 482117781 Rachel Adkins (Terminé) 1822974023 Rachel Adkins (Terminé) 1450813026 Rachel Adkins (Terminé) 1314078840 Rachel Adkins (Terminé) 2395918778 Rachel Adkins (Terminé) 1034644764 Rachel Adkins (Terminé) 1928002523 Rachel Adkins (Terminé) 1811008154 

Bon euh, j'ai du boulot, hein ... Very Happy je sors ! =>>>
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptySam 12 Avr 2014 - 14:47

Encore une Adkins, heureusement que tu es gentille twaa ! (Non parce que ton frère c'est un horrible personnage Rachel Adkins (Terminé) 1233450294 ) Et comme je vous connais depuis longtemps, ma parole est d'or oui oui Rachel Adkins (Terminé) 1741860998 Arrow

BIENVENUUE sur nos terres avec ce scénario qui dépote (juste parce qu'il est d'Hercule mon Troll adoré, que c'est Rileychou qui te ramène et que j'ai un lien avec toi Rachel Adkins (Terminé) 1110770010 ) je te souhaite de te plaire dans notre petit coin de folie Rachel Adkins (Terminé) 4186804625

Si tu as besoin de quoique ce soit, on est là et félicitation pour ta validation, à très vite en jeu Rachel Adkins (Terminé) 1110770010
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel Adkins


Je te regarde
Rachel Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014
☇ MENSONGES : 29
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Taylor Swift




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptySam 12 Avr 2014 - 15:41

Merciiiii  Rachel Adkins (Terminé) 342861532 Rachel Adkins (Terminé) 342861532 Rachel Adkins (Terminé) 342861532 Rachel Adkins (Terminé) 342861532 Rachel Adkins (Terminé) 342861532 Je sens que je vais m'y plaire ici !!!  Rachel Adkins (Terminé) 342861532 
Moi, gentille ? Toujouuuuuurs !!!  Rachel Adkins (Terminé) 1013516075 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptySam 12 Avr 2014 - 17:57

et bien officiellement bienvenue eilleure amie de mon autre moi :**: <3 <3 on va bien s'amuser !! :')
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel Adkins


Je te regarde
Rachel Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014
☇ MENSONGES : 29
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Taylor Swift




MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptySam 12 Avr 2014 - 17:59

Merkiiiiii Very Happy ça fait plaisir de débarquer en étant bien entourée  Rachel Adkins (Terminé) 3066824534 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) EmptySam 12 Avr 2014 - 18:03

tu seras toujours bien entourée ici :') <3
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel Adkins (Terminé) Rachel Adkins (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adkins (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine...
» Rien ne vaut un Adkins ! [Hercule]
» Les Absences de Rachel
» I'm your Christmas present ☃ ll Hercule - Terminé
» AERENSON, RACHEL D. ▬ (540) 131-4529

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-