VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ian ○ Tout le monde ment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:13



Ian Huston

Identité


☇ Nom Complet: Ian Huston
☇ Âge: 18 ans
☇ État civil: Célibataire
☇ Quartier résidentiel: Pineapple Street
☇ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
☇ Ville natale: Boston
☇ Emploi: Lycée
☇ Situation financière: Aisé
☇ Avatar: Colton Haynes
☇ À savoir: Ian... Comment est-il ? C'est un garçon tout à fait charmant dirait sa grand mère. Bien élevé, les bonnes manières, il connait. Il est généreux, gentil, bref, le petit fils que tout grand parents rêverais d'avoir.
Ian ? Bah, il est intelligent, il bosse bien vous dirait ses parents. Le seul soucis, c'est qu'il s'enferme souvent dans sa chambre pour manigancer des choses dont nous avons rarement l'occasion de voi les effets. Sinon, il a des amis, il sort et tout et tout, n'empêche que bon, ils nous cache beaucoup de chose.
Ian ? Inssuportable ce mec vous dirais son cousin germain le plus proche. Je ne l'aime pas, voilà tout. Il est égoïste, trop sûr de lui. Et il est curieux, super curieux ! Vous en pouvez pas savoir combien de fois il m'a choppé à faire des trucs pas bien... Le pire dans tout ça, c'est qu'il sait vous faire chanter ce "jeune homme si parfait ". Non, Ian est une personne à la quelle il ne faut pas accorder sa confiance. Quand il en a besoin, il est partout, il voit tout, c'est inssuportable.

Charmant ○ Poli ○ Menteur ○ Bon élève ○ Geek ○ Curieux ○ Égoïste ○ Rapide ○ Hais les chats ○ Allergiques au soja ○ Riche ○ Célibataire ○ Sociable.

Histoire


Je m’appelle Ian. Ian Huston. J’ai dix huit ans, j’étudie pour ma dernière année au lycée. Je suis un gars comme tout le monde. J’ai des secrets, mais je ne dis pas tout. Non, en fait, je ne dis rien. Les gens me confie, je stock. Si un jour je peux révéler, pour sauver ma peau ou quoi, je le ferais sans hésiter, mais en général, je ne le fais pas. Je suis un garçon honnête, enfin, c’est comme ça que me vois mes parents… Tient, pour le prouver, cher journal, je te confie un petit secret, un seul. J’avais seize ans, ouais, c’était l’an dernier, j’étais encore en train de …

- Ian !

Ian sursauta et referma le cahier. Quelle idée stupide de tenir un journal intime… Mais bon, d’après sa psy, cela pouvait lui permettre d’oublier les problèmes stupides de son quotidien, et de se défouler. Sa mère déboula dans sa chambre.

- Oui ?
- Tu vas rester longtemps dans ta chambre comme ça ? Ta tante vient d’arriver, ton cousin est là.


Elle avait annoncé ça avec un grand sourire. Bien sûr… Elle ne savait pas que lui et son unique cousin avaient fini de s’entendre depuis leurs cinq ans. Ian fourra le cahier, son nouveau journal, sous son oreiller et, en soupirant, descendit accueillir sa famille. Son cousin n’avait pas changé depuis la dernière fois. Toujours aussi mal foutu, maigrelet comme un clou, pâle comme la mort, cheveux trop long et mal coiffés… Raah, il avait déjà envie de plus le voir.

- Salut Ian, content de te voir.
- De même Alex.


Han, il joue bien la comédie en plus ! Il lui répondit, avec un grand sourire, mais tout cela sonnait faux. Sa tante alla dans le salon rejoindre son père et sa mère et son cousin et Alex monta quelques marches en sa direction. Non, pas dans sa chambre, il avait rêvé là. Ian le poussa doucement et ils allèrent dehors. Son cousin était étrangement calme. Et Alex n’était pas un garçon calme. Il était hyperactif depuis toujours, il avait la langue pendu et pour finir, une grande gueule. Ils restèrent ainsi un long moment, assis sur le gazon, face à face, sans bouger.

- Alors, quoi de neuf. T’es si calme Alex, quelque chose à changer chez toi.
- Tu trouve ? Que veux-tu, je suis… épanoui ces jours ci.
- Tu as une copine.
- Oui, dis donc, t’es futé. Ca va faire trois mois.


Ian rigola. Alex, avoir une copine ? Mmh, elle devait être sacrément moche ou bien alors, il avait de la chance. Il secoua la tête. Trois mois ? Quel… M’enfin mais c’était un record ça !

- Trois mois… C’est long ça. Vous vous dite tout ? Tous vos petits secrets ? Dis-moi, tu lui as dit celui que j’ai découvert l’an dernier ? Il n’était pas jolie-jolie…
- La ferme. Tu sais même pas qui c’est tu ne pourras pas…
- Lui dire ? Ben si. J’ai des amis tu sais, il suffi de demander qui et voilà, j’ai ma réponse. Il existe un outil utile pour ça aujourd’hui Alex, ca s’appelle un téléphone portable.
- Mais pourquoi tu ferais ça ?
- Je ne sais pas. Tu sais quand je m’ennuie…


Ian ne vit rien venir et quelque secondes plus tard, Alex le tenait pas le col, les dents serrés. Ouh ! Il était en colère.

- J’te préviens, s’tu lui dis…

Sa mère pointa son nez et dehors. Ils passaient à table. Cool, l’ambiance allait être géniale !

- S’tu lui dis j’te tue.
- C’est ça. T’as pas assez de cran Alex, tu n’en na jamais eu. J’ai jamais eu peur de toi, ca a toujours était le contraire.


Alex le lâcha et se releva avant de tourner les talons. Le tuer. N’importe quoi, son cousin avait vraiment un pète au casque. Ian sourit, depuis toujours c’était comme ça. La plus part des ennemis qu’il c’était fait était d’anciens potes qu’il avait un peu trahis en révélant des choses qu’il ne fallait pas. Mais ce que peu de personnes savaient, c’est qu’à chaque fois, il ne l’avait pas fait exprès. A chaque fois, c’était de simples erreurs, des erreurs de circonstance. Et ça, Ian comptait bien le garder pour lui.

Derrière l'écran


☇ Nom/Pseudo: Lily
☇ Âge/Sexe/Pays: 16/Fille/France
☇ Où avez-vous découvert le forum: annuaire
☇ Ce que vous en pensez et ce qui vous a poussé à nous rejoindre: jolie forum, et la série et génial alors...
☇ Séries préférés: pretty little liars, vampire diaries, teen wolf, gossip girl, friends, revenge, ncis, hawaii 5-0, body of proof...
☇ Célébrités préférés: Sebastian Stan, Raphaël Personnaz, Colton Haynes, Nathaniel Buzolic, Josh Duhamel, Jake Abel...
☇ Ce que j'aime/Ce que je n'aime pas: Le Chocolat/Les Oranges
☇ Présence /7: 4/7
☇ Inventé ou Scénario: Inventé
☇ Un peu plus: Heu non, rien qui me vienne ç l'idée.



LIARS soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Ian Huston le Sam 16 Mar 2013 - 5:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:41

Welcome

*Romeo est sous le charme*
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:54

Merci ^^ Je termine cette prez' au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:15

Welcome here!

J'espère que tu vas te plaire parmi nous! Have fun!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:16

Bienvenue Very Happy, bonne chance pour ta fiche!
Nous avons le même pseudo en vrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:22

♥ Merci toutes les deux ! ( Andrea >> Lily aussi ! C'est trop chouette ! )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:23

Ian ○ Tout le monde ment.  342861532 Bienvenue sur le forum mon cher (: Je suis ravi de t'accueillir parmi nous Very Happy J'espère que tu te plairas comme un petit fou parmi nous Very Happy Si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas !
Ian ○ Tout le monde ment.  643417182 En plus, tu as de bon goût ! (a) et tu as mis Josh Duhamel dans ta liste, il rock cet acteur, je l'utilise presque toujours d'hab ! :08: HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:33

Merci Cailee ( et moi j'adore l'actrice que tu as, Michelle, je la prends souvent quand je joue des filles ! )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:07

Oui trop chouette Very Happy!
Bon amusement par ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:33

Bienvenue ici! Tu vas te plaire! Crois-moi ^^ Bien heureuse de t'accueillir parmi nous Ian ○ Tout le monde ment.  3856250453 Ian ○ Tout le monde ment.  3472156054 Have fun! Ian ○ Tout le monde ment.  3805290121
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:50

Welcome here pretty boy <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:56

Bienvenue sur le fo Ian ○ Tout le monde ment.  4186804625
Bon choix de vava & pareil pour le prénom.
Amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptySam 16 Mar 2013 - 5:48

Merci encore toute les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptySam 16 Mar 2013 - 5:53

Bienvenu !
Une fois validé, je serais heureuse que nous ayons un lien !
Si u veux bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptySam 16 Mar 2013 - 5:55

Rooh mais bien sûr ! Je peux pas refuser Ian ○ Tout le monde ment.  4186804625
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptySam 16 Mar 2013 - 12:22

Haha elle est super je l'approuve Very Happy

Tu es validé(e)

Apparemment tu as réussi le test, félicitations! Maintenant le vrai boulot t'attend! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin et surtout, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout! Bon jeu (a)



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:41

WELCOME Very Happy *en retard*
J'espère que tu te plais déjà parmi nous (:
surtout, si tu as des questions, ne te gênes pas hein, on est là pour ça !
Bon jeuuu (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:53

Coltoncoltoncolton Ian ○ Tout le monde ment.  3856250453
Bienvenue en retard ~
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ian ○ Tout le monde ment. Ian ○ Tout le monde ment.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ian ○ Tout le monde ment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne fête tout le monde! (a)
» Hetty - Tout sur elle
» Lorsqu'on croit que tout est terminé - AUTUMN H. & CAILEE M.
» A gauche les toilettes, tout droit le mur, bienvenue chez toi. | Shane&Peter
» Tout ce qui peut nous lier ... nous lie ! - Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-