VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Robert E. Parker


Je te regarde
Robert E. Parker
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/01/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/07/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : 1ere
☇ AVATAR : Gerard Butler




MessageSujet: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:01


Robert Esteban Parker
43 ans
Célibataire
Hétérosexuel
Screwdriver
Mécanicien
Robert est un homme bon, il est chaleureux, drôle, souriant, avenant. On apprécie à le cotoyer. Il est parfois un peu trop renfermé et parait être très pensif. On a de la difficulté à savoir ce qu'il pense. Il aime la mécanique, possède une moto et une voiture. Il n'est pas riche, mais il s'en fiche. Il adore les soirées au bar et il fume la cigarette. Rob aime bien ce surnom. Il est un fan de cinéma aussi et ne parle jamais de son passé.
SUJETS EN COURS

Lire → alerte à la bombe.
Lire → à toute histoire une morale, trouvons la notre.
→ nom du sujet.
SUJETS TERMINES

[url=http://]Lire → nom du sujet.
→ nom du sujet.
[url=http://]Lire → nom du sujet.
codage réalisé par littleharleen




HEATHER S. SPENCER
FT. TERESA PALMER
fille admirative devant le mécano
EMMA S. WALKER
FT. JESSICA STROUP
brillante jeune femme à apprécier comme une fille.

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE

RELATION
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE

RELATION

-Emily C. Grams - cliente, conquête, jeu de séduction


Dernière édition par Robert E. Parker le Jeu 12 Sep 2013 - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:14

Je veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptyVen 19 Juil 2013 - 2:35

J'aimerais bien aussi. Je suis pompier et tu pourrait être le mécano de la caserne? Sasha est assez sosciable même si elle ne s'ouvre pas beaucoup et comme je te l'ai dit dans ta fiche elle pourrait chercher à te faire rencontrer Erika qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptyVen 19 Juil 2013 - 6:27

Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  1350027288 J'ai mon mot à dire dans l'histoire ? Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  2574002215 
Je voudrais bien un petit lien aussi, tu recherches des choses précises ? positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:43

Un bel homme célibataire... nous faut un lien !!! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  3780430567 Razz 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Robert E. Parker


Je te regarde
Robert E. Parker
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/01/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/07/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : 1ere
☇ AVATAR : Gerard Butler




MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:04

Jane tu pourrais être une cliente régulière Smile  Tu as une idée sinon ?

J'adore ton idée Sasha, ça peut être drôle mais Rob est pas facile à cerner attention, ta maman pourrait fuir Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  1061352735 tu veux un rp ?

Oh la maman en question. Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  3476459425 Je recherche de tout. Je pourrais bien m'entendre avec toi ? C'est quoi ton caractère ?

Emily, on commence à dire bonjour avant de proposer son lit mais je ne suis pas contre. Emily aurait pu le vouloir dans son lit pour qu'il fasse réduction sur le prix d'une réparation et il s'est laissé avoir mais il est pas à sauter sur les femmes alors il pourrait rester plus distant maintenant, lui résister ? Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  3472156054 Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  3472156054
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:08

une petit réduc, c'est bien le style d'emily ça XD. Je suis partante pour ce genre de lien. elle pourrait continuer à le charmer à chaque fois qu'elle le croise mais il se méfierait un peu. quoi qu'il en soit vous êtes charmant cher monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

membres

Robert E. Parker


Je te regarde
Robert E. Parker
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/01/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/07/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : 1ere
☇ AVATAR : Gerard Butler




MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:54

je m'efforce d'être toujours charmant Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  2990636004 Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  3476459425  Je t'ajoute dès que j'ai trouvé un code pour ma fiche Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  1879270360 Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  1879270360 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:55

pas de soucis, je t'ajoute à ma prochaine mise à jour
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:10

Et bien, Erika est plutôt le genre, à ne pas se prendre la tête, à être une grande gamine qui adore s'amuser mais a aussi bien des inquiétudes qu'elle garde pour elle. & autant elle paraît épanouie, autant elle est torturée intérieurement. Elle tourne beaucoup de choses en dérision. On dit souvent que l'auto-dérision permanente est un signe de dépression ... c'est peut-être un peu ça dans le fond pour Erika. Voilà en gros son caractère ! ^^Je pense que oui, ils pourraient bien s'entendre, des amis naissants ?
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptySam 20 Juil 2013 - 10:25

Moua !

Bonjour !

Es-tu un virtuose de la mécanique ?

Toi, si tu sais bichonner ma moto, tu aura toute l'admiration de la pétillante Spencer.
Je fait les entretiens réguliers, habituellement, ça me détend, mais je suis plutôt prise ces temps-ci, alors si pour l'été tu pouvais la garder bien huilée... et cet hiver, si t'es doué, je te confierai mon épave. On verra bien ce que tu peux y faire.

Dis, tu veux ? Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  39117861 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Robert E. Parker


Je te regarde
Robert E. Parker
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/01/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/07/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : 1ere
☇ AVATAR : Gerard Butler




MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:32

Emily : C'est parfait pour moi Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  3546458213 Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  3546458213 Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  3546458213 
Erika : Je pense qu'ils pourraient être amis, je vois bien une relation un peu ; chat et chien Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  2657452283 On s'attire, mais lorsqu'on est ensemble, on est plutôt toujours en train de se taquiner l'un et l'autre ? Ça t'intéresserait ?

Heather : Ouais, Robert est un as de la mécanique depuis toujours et il possède une moto, c'est sur qu'on pourrait partir sur ce genre de lien !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil ! Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?
» Je me suis dit, bien réfléchit, je porterai jamais le nom d'une araignée.
» Il faut bien commencer à quelque part - JAYSON & ETHAN
» "On est bien heureux d'avoir des anges gardiens qui réparent nos fautes" [Tyee H. L. Daendels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-