VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire (PV Linus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Raconte moi une histoire (PV Linus) Raconte moi une histoire (PV Linus)  EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:34



Raconte moi une histoire ! feat Linus

Il était une fois, l'histoire d'une petite fille comme les autres qui, après l'école en un vendredi comme les autres, ce dirigea vers le centre ville.
Elle y allait comme chaque vendredi mais, ce vendredi, c'était différent ! La petite Stella avait comme projet d'aller à la nouvelle librairie se situant à deux pas de son école.
Elle avait prit soin de prendre dans sa tirelire une dizaine de dollars pour payer son abonnement dans la nouvelle bibliothèque. Une fois arrivé sur place, la petite princesse rajusta son jupon bleu turquoise et son t shirt blanc.
Elle aimait s'habiller ainsi car, elle avait l'impression d'être une vraie princesse ...
Elle poussa la porte de la libraire et, ce dirigea directement au rayon enfant/ fiction. Elle avait beau ne pas connaître le magasin, elle savait s'y repérer ...
Elle fouillait dans les rayons mais, ne trouvant aucun livre bien à sa hauteur, elle se dirigea vers un homme qui avait l'air de travailler ici et, lui dit :

-Humm... Bonjour monsieur ! Je recherche un nouveau livre car, j'ai fini tout mes anciens livres ... Pouvez vous m'aider ?

C'est vrai que pour une petite fille de six ans, Stella parlait très bien... Elle ne devait pas sa à sa mère enfin seulement en partie car, elle avait toujours eux un comportement assez ...
Mature mais, seulement dans des librairie car, elle s'y sentait bien, supérieure ...
Elle attendu la réponse du propriétaire avec un sourire irrésistible sur le visage.
code par (c) eylika. photo de we heart it.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire (PV Linus) Raconte moi une histoire (PV Linus)  EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:31

Raconte moi une histoire (PV Linus)  Mh_ic210Raconte moi une histoire (PV Linus)  Tac_ic11
Stella & Linus
Raconte-moi une histoire.


Un vendredi après-midi, ensoleillé, je termine dans plusieurs heures, parce que c'est vendredi et que le Fingertips ferme plus tard le vendredi. Le Salon de thé est bien occupé, mais côté librairie, c'est calme. J'entends la vois d'Hetty, qui bavarde avec les clients et j'entends les clients qui bavardent entre eux et avec Hetty. Je me suis éclipsé, c'est trop de bavardage pour moi. Hetty s'en sort mieux. Il faut dire que plus je me tiens loin d'Hetty, mieux je me porte. C'est désagréable de dire ça, puisque nous sommes les copropriétaires du Fingertips et que nous travaillons tous les jours ensemble, mais c'est comme ça. Je préfère classer et épousseter les livres plutôt que de bavarder avec elle.

La clochette à l'entrée tinte, je lève la tête et entre une toute jeune demoiselle. Je me dis qu'elle ira surement se chercher une petite douceur su salon de thé, mais non, elle se dirige vers les livres. Visiblement, elle sait où elle va, directement dans la section jeunesse. Je dois avouer que j'aurais eu besoin de l'aide de Dalia, parce que je n'ai pas vraiment lu les derniers livres jeunesse. Et d'ailleurs, je me demande quel âge elle peut avoir. Sait-elle seulement lire ? Je me dis qu'elle choisira surement le livre avec une belle couverture, mais au moment où je me fais cette réflexion, elle se retourne vers moi et me rejoint en trottinant et m,informe qu'elle a lu tous ses livres et si je peux l'aider.

Un coup d'oeil vers le salon de thé et je vois Hetty qui écoute poliement son interlocuteur, mais c'est moi qu'elle fixe. Quoi, elle s'attends à quoi ? À ce que je me mette à hurler et appeler à l'aide ? C'est une enfant, je sais gérer.

- Bien sûr, mademoiselle, je peux vous aider. Je pose le livre et j'avais en main sur son rayon et j'accorde toute mon attention à ma jeune cliente. Qu'est-ce que vous aimez comme lecture ? Des histoires ? Des contes ? Des livres jeux ?

Je ne souris pas, parce que je souris jamais et que si je me mettais à sourire, Hetty viendrait voir ce qui se passe et je n'ai surtout pas envie que Hetty s'approche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire (PV Linus) Raconte moi une histoire (PV Linus)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:36

Stella avait vraiment envie d'un nouveau livre alors, elle c'était rendu à la bibliothèque/salon de thé qui venait d'ouvrir et, elle alla dans le rayon jeunesse.
Seulement, les livres à sa hauteur (l'étagère la plu base ^^), elle les avaient déjà lu... Elle en voulait des nouveaux ! Elle alla donc voir un jeune homme qui travaillait apparemment ici. Elle lui demanda son aide et, il la questionna sur ses goûts littéraux et la petite princesse répondit :

-Ce sera un conte ! Je ne lis que ça ! La plus part des autres histoires sont stupide et les livres de jeux sont pour les abrutis ! Mais, j'ai déjà lu beaucoup de contes donc ...

Elle souhaitait vraiment trouver un livre qui conviendrai à ses attentes... Elle regarda le libraire avec des yeux doux et lui fit le plus beau sourire que pouvait faire la plus belle des princesse.
Entre les livres et la petite Stella c'était une vraie histoire d'amour ... En effet Stella avait commençait à apprendre la lecture à ses 5ans et demi et même si cela ne faisait pas longtemps, elle adorait ça ! Elle lisait lorsqu'elle s'ennuyait, lorsqu'il faisait moche dehors, lorsqu'elle ne se sentait pas bien ou qu'elle était malade et surtout, elle lisait pour s'évader !
Son petit monde était basé autour des contes qu'elle lisait c'est donc pour cela qu'elle souhaitait approfondir ses acquis sur les univers merveilleux ...

La petite n'étant pas de nature patiente commencer à s'ennuyer... Elle observait l'homme devant elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire (PV Linus) Raconte moi une histoire (PV Linus)  EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:32

Raconte moi une histoire (PV Linus)  Mh_ic210Raconte moi une histoire (PV Linus)  Tac_ic11
Stella & Linus
Raconte-moi une histoire.


Visiblement, j'ai affaire à une connaisseuse. Et avec ce genre de connaisseuse, je n'ai pas le droit à l'erreur. Mais bon, le monde des contes est vaste. Il y a des tas de contes. Les classiques, évidemment, mais il y a aussi les contes modernes. Parfois, ils sont aussi terrifiant et aussi moralisateur que les classiques. Souvent, ils sont tout aussi divertissant. Je me souviens avoir eu jadis un épais livre des contes de Grimm. Je me demande si mes parents l'ont toujours. Peut-être est-il au sous-sol à la maison.

- Nos contes sont ici, mademoiselle. Lesquels sont vos préférés ? Je dois avouer que je m'y connais un peu, en contes et je pourrai peut-être vous en suggérer un qui pourrait ressembler à vos préférer, mais que vous ne connaissez peut-être pas.

Je me demande bien quels contes a bien pu lire cette petite. Et a-t-elle lu les originaux ou les édulcorés à la Disney ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire (PV Linus) Raconte moi une histoire (PV Linus)  EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:40

Linus demanda à Stella quels étaient ses contes préférés :
- Nos contes sont ici, mademoiselle. Lesquels sont vos préférés ? Je dois avouer que je m'y connais un peu, en contes et je pourrai peut-être vous en suggérer un qui pourrait ressembler à vos préférer, mais que vous ne connaissez peut-être pas.
et, la jeune fille réfléchis quelques minutes. Ensuite elle prit la parole :
"En réalité je n'est pas de préférés ! Enfin je préfère les histoire d'aventure ou de princesse. Je n'aime pas beaucoup les contes avec des animaux. Sauf les fables. Ça j'adore ! Sinon j'ai déjà lui tout les contes de Grimm et tout ceux de Perot aussi !"
Stella regardait Linus qui lui cherchait un livre. Elle gonfla et dégonfla ses joues en attendant qu'on trouve pour elle son bonheur. Le suivait le grand homme tout en chantonnant doucement. Elle respirait la joie de vivre. Seulement, elle commençait à s'ennuyer ... Elle voulait un livre !

Stella lisait depuis seulement six mois mais, elle ne pouvait déjà plus c'en passer. Elle lisait plus de trois livres par jours ... Elle commençait à être à court de contes ! P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire (PV Linus) Raconte moi une histoire (PV Linus)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:55

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 13 octobre sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire (PV Linus) Raconte moi une histoire (PV Linus)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:22

Abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire (PV Linus) Raconte moi une histoire (PV Linus)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Raconte moi une histoire (PV Linus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Over the love Linus
» Welcome to the Chatwood Parade || ft. Linus
» Linus O. Chatwood - Dig Your Own Hole
» CHATWOOD, LINUS ▬ (540) 845-8104
» Jessy ▬ Histoire de ne rien oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Fingertips-