VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ça faisait tellement longtemps _ Linus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: ça faisait tellement longtemps _ Linus ça faisait tellement longtemps _ Linus - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:48

    Emily s'est attachée à très peu d'hommes dans sa vie. À vrai dire, elle a véritablement aimé que deux hommes. Karl, son ex-mari et Linus. Oh à l'époque elle n'avait pas l'impression de l'aimer autant. Ce n'était qu'un pauvre gamin paumé qui tenait grâce à la drogue. Au début, ce n'était qu'un coup d'un soir et finalement elle s'est mis en tête de vouloir l'aider à se sortir de tout ça. Et au fil de temps, les sentiments sont arrivés, sournoisement, sans qu'elle ne les voit venir. L'amour est un sentiment étrange qui au final ne fait que souffrir. Emily s'est rendu compte qu'elle en était amoureuse le jour où il a cessé de répondre à ses appels. Sa vie aurait pu être tellement différente s'il n'était pas partit et s'il se serait sortit de la drogue. Qui sait, peut-être seraient-ils encore ensemble aujourd'hui.

    Tout ça ce n'est que supposition. La réalité, la voilà. Il est partit, sans remord, sans aucun manque. Sauf celui de la drogue sans doute. De toute évidence, il n’éprouvait pas la même chose qu'elle à l'époque. Il s'est servit d'elle. Emily lui fit quand même remarquer qu'elle aurait été là pour lui. Sa réponse lui laissa un goût amer.

    _ Donc c'était prévu. Tu aurais pu me le dire ce soir là que tu partais.

    Elle le fixait sans aucune gêne. Emily aime regarder les gens dans les yeux. C'est vrai qu'il aurait pu la prévenir avant de partir comme un voleur. Mais bon, elle n'allait pas lui faire une scène. Ce n'est pas trop son genre. Et puis ce qu'il ajoutait n'était pas vraiment facile à avaler. Elle le prit pour elle. Il n'était pas sur de tenir ici parce que tout ce qu'il voit lui fait remonter de mauvais souvenirs. Et c'est elle qu'il regarde en ce moment même. Là, la jolie blonde baissa le regard quelques secondes avant de le regarder de nouveau.

    _ J'aurais voulu faire plus pour toi à l'époque. Je suis désolée Linus...

    elle s'excusait, le regard plongé dans le sien et un air adorable sur le visage. Une petit moue qui le faisait complètement craquer à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: ça faisait tellement longtemps _ Linus ça faisait tellement longtemps _ Linus - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:59



ça faisait tellement longtemps _ Linus - Page 2 Tumblr_mgibqqyoHO1s1df5io1_500
Ft. Emily C. Grams

Ça faisait tellement longtemps



ça faisait tellement longtemps _ Linus - Page 2 Tumblr_ly10puIAr51qd2ub7o1_500Emily avait été un phare dans la tempête. Brillante, lumineuse, rassurante. Je m'étais accroché à elle durant quelque mois par crainte de sombrer. Mais j'étais bête et stupide, je continuais à me shooter à mort, sans parler des autres trucs que je prenais juste pour me défoncer et m'engourdir. Des années plus tard, en la revoyant, je comprend maintenant pourquoi j'avais diminuer ma consommation, pourquoi j'avais fait ce trajet à Atlanta. Ça c'était mal terminé, j'avais choisit de prendre une dernière dose et ça avait foutu toutes mes résolutions en l'air, j'vais faillit mourir et j'avais eu peur. Tellement terrifié que j'avais demandé à mon père de me sauver. Je pouvais pas faire ça tout seul. Pourquoi en aurais-je eu envie ? Mon frère n'était plus là et je voyais bien que sans lui, c'était... que tout n'était plus rien.

- J'avais pas prévu de ne pas revenir. J'allais à Atlanta pour payer mes dettes, Emily. Toutes mes dettes de drogue. Elle me fixe et je soutien son regard. J'ai toujours été doué pour soutenir le regard. Surtout quand la situation est inconfortable, comme elle l'est maintenant. Je pensais pouvoir y arriver tout seul, dis-je en esquissant un sourire sarcastique. J'avais été stupide. J'avais presque rien consommé depuis une semaine, j'étais paniqué, paranoïaque et... et je sais plus...

Je tire une longue bouffée sur ma clope, la laissant se consumer trop longtemps pour être agréable. Je souffle la fumée bien haut, tandis qu'elle me dit qu'elle aurait voulu faire plus pour moi. En faire plus ? Mais qu'est-ce qu'elle aurait pu faire de plus ?

- Tu pouvais rien faire de plus, Emily... tu avais déjà fait beaucoup plus que ce que n'importe qui d'autre aurait pu faire.

Oui, elle m'avait donné une raison d'arrêter de consommer, de redevenir lucide, de lutter contre la douleur de la mort de mon jumeau qui me consumait d'essayer d'y faire face. Elle avait été ma raison. J'avais lamentablement échoué ensuite, mais ça n'était pas sa faute. J'avais cru pouvoir y arriver seul, puis je m'étais retrouvé presque mort à l'hôpital. J'avais eu honte de mes faiblesses. J'en ai encore honte, mais maintenant, j'arrive à me composer un flegme glacial et impitoyable avec la facilité d'un caméléon.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir dit tout ça avant, je... je pouvais pas rester après l'overdose, ça faillit me tuer et durant quelques heures, l'idée m'a plut... ça m'a terrifié. Je pouvais pas revenir, j'aurais finit par le faire. Tout ce que je vois ici me fait mal et je crois que je suis plus solide qu'à l'époque... rester aurait finit par me tuer. C'est vrai, ici, j'aurais toujours été confronté à tout mes monstres et j'aurais finit par devenir cinglé... enfin, plus que maintenant. Je t'ai jamais rappelé parce que je me suis dit que c'était mieux comme ça. Je sais que tu m'aimais bien, j'ai jamais compris d'ailleurs, sinon t'aurais pas été aussi bienfaitrice à mon égard. Tu as fait beaucoup plus que tu penses. Je pouvais pas revenir, c'était mieux comme ça.

Oui, j'espérais de tout coeur qu'elle m'ait carrément détesté ensuite, de l'avoir abandonner comme ça. Mieux, que ça ne lui fasse absolument ni chaud ni froid. Mais je vois bien à son air que ça n'a été ni l'un ni l'autre. Je suis pas de retour depuis longtemps, mais je vois bien que j'ai foutu le bordel, y'a qu'à voir Hetty et Nigel d'abord, ensuite maintenant y a Emily... bizarrement, voir que j'ai pu blesser Emily en partant, le remords me ronge beaucoup plus qu'envers Hetty ou Nigel... enfin, je crois...

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: ça faisait tellement longtemps _ Linus ça faisait tellement longtemps _ Linus - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:25

    Revoir Linus après tant d'années et ne pas reparler de ce jour où il avait disparu, c'était juste impossible. Elle s'était posé tellement de question à l'époque qu'elle méritait bien quelques réponses maintenant. Et Linus était assez sympa pour lui en donner. C'est qu'il avait bien changé quand même. Elle l'écoutait en le fixant du regard. Dans un sens elle était contente qu'il se soit sortit de la drogue et de toutes ces saloperies qu'il prenait à l'époque. Et puis elle l'avait imaginé mort alors le revoir en bonne santé était juste parfait. Même s'il l'avait quitté du jour au lendemain, sans un mot, sans rien.

    _ Le principal c'est qu'aujourd'hui tu vas bien. Je me suis posé tellement de questions après ton départ, tu ne peux pas savoir.

    Elle avait un léger sourire. Il était vivant et clean, c'était plus que tout ce qu'elle avait pu imaginer ces dernières années. Et puis elle avait été loin de se douté qu'il était maintenant marié. C'est qu'il a énormément évolué contrairement à elle. Et puis en plus elle avait même droit à des excuses et des explications. Elle ne l'avait pas détesté, pas même une minute. Elle savait qu'il n'était pas lui même à l'époque et elle avait tout fait pour le sortir de tout ça. S'il y a quelqu'un à qui elle en a voulu, c'est à elle. Parce qu'elle n'a jamais réussit à le rendre clean ou même heureux. Mais aujourd'hui tout a changé. Sa femme l'a sans doute aidé à s'accrocher. Elle n'en sait trop rien mais elle lui offrit un doux sourire.

    _ C'est pas grave. Je suis contente de voir que maintenant tu t'es sortis de tout ça. Et puis que tu as fais ta vie. Franchement je ne t'aurais jamais cru du genre à te marier.

    Elle en rigolait un peu. Emily a toujours le chic pour détendre l'atmosphère en plaisantant. Il venait de s'excuser et de s'expliquer. Tout était dit, pas besoin de lui faire des reproches ou autres. Elle ne lui en veut pas. Elle avait maintenant terminé sa cigarette mais elle attendait qu'il ait finit lui aussi pour monter dans sa voiture. En tout cas ça lui plaisait de passer sa fin de soirée avec lui. Linus a été spécial dans sa vie. C'est un homme qui compte beaucoup pour elle.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ça faisait tellement longtemps _ Linus ça faisait tellement longtemps _ Linus - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:52

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 20 mai sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ça faisait tellement longtemps _ Linus ça faisait tellement longtemps _ Linus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
ça faisait tellement longtemps _ Linus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça !
» Je sais, j'aurais du posté il y a longtemps
» La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker
» Over the love Linus
» Linus O. Chatwood - Dig Your Own Hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: The Neon-