VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Isabelle L. Harries


Je te regarde
Isabelle L. Harries
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen




MessageSujet: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:16



Isabelle L. Harries

Identité


☇ Nom Complet: Isabelle Luna Harries
☇ Âge: 18 ans
☇ État civil: Célibataire
☇ Quartier résidentiel: Greengrass
☇ Orientation sexuelle: Hétéro
☇ Ville natale: Lakeview
☇ Emploi: étudiante en criminologie, Barmaid / Danseuse au Neon
☇ Situation financière: Entre le stable et instable. Elle doit subvenir à ses besoins toute seule, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'est trouvée un job à coté de ses études
☇ Avatar: Christa B. Allen
☇ À savoir: Souriante - Têtue - Rebelle - Douce - Maladroite - N'a pas froid aux yeux - Adore chanter, danser, jouer, prendre des photos - Jalouse - Naïve - Parfois timide - Un passé qui la ronge - Petite et mince - Fan des sensations fortes

Histoire



Isabelle Luna Harries. Un prénom assez connu à Lakeview. Sa famille était appréciée dans cette ville. A voir la jeune fille, une élève modèle, calme, douce et intelligente, la famille Harries n'avait aucun problème. Malgré le fait qu'Isabelle soit fille unique, chose qui la décevait amplement, les Harries formaient une belle petite famille. Mais comme toutes les familles, aux apparences, tout va pour le mieux, mais quand on rentre à l'intérieur, plus rien ne va. Ses parents étaient peu présents. Avec leur travail, ils n'avaient, d'après eux, pas le temps de réellement s'occuper d'Isabelle. Encore une de ses familles, déchirée par le travail ... Mais à force, la jeune Harries avait pris l'habitude de se débrouiller toute seule. C'était aussi pour cette raison qu'elle se devait d'être sérieuse au niveau de ses études. Mais cette force, elle arrivait à la puiser grâce à une seule personne : Ian Huston.

Qui est Ian ? Mais voyons c'est son meilleur ami. Enfin pour être exact, à l'heure d'aujourd'hui c'est plus son meilleur ennemi. Mais passons. Ian, de ses 5 ans et durant 10 ans, il était là. C'était la meilleure personne qu'Isabelle est pu rencontrer. Sans lui, elle était rien. Et pourtant. L'année de ses 15 ans, Isabelle vit son monde tomber. Oui, depuis quelques temps la jeune fille ne marchait plus vraiment sur le droit chemin. Elle séchait les cours, trainait avec des gens peu fréquentables, les conneries s'enchainaient les unes après les autres... Une sorte de révolte contre ses parents ? Surement. Elle en avait marre qu'ils ne soient jamais là, marre de leurs disputes. Elle était invisible à leur yeux. Et croyez le ou non, ce changement de direction, elle ne pensait pas l'aimer autant. Alors non, elle s'était refusée de tout stopper pour les beaux yeux de ses parents absents. Et encore moins pour Ian. Cet être immonde qui l'avait trahi plus d'une fois. Rien que de penser ou d'entendre son prénom, Isabelle avait envie de vomir. C'était fini. Il n'était plus rien à ses yeux. Un simple traitre, un imbécile de première qui ne méritait pas l'amitié de la jeune Harries.

- Je ne veux plus te voir. Tu es un monstre. Comment as-tu fait pour cacher cette facette de toi aussi longtemps ? Tu es fier de toi ? Tu viens de ruiner ma vie, tu viens de me briser. Je ne veux plus entendre parler de toi, tu n'es plus rien à mes yeux à part un misérable traitre. Tires-toi de ma vie, tires toi ! T'es qu'un sale c**. Je regrette tout. A partir d'aujourd'hui, c'est comme si tu n'avais jamais compté dans ma vie. Ne reviens pas. Gardes moi en ennemie, la je ne serai pas déçu de toi et ne t'en fais pas, tu ne le sera pas non plus !

Voilà les dernières paroles qu'elle est prononcée envers Ian. Elle se fichait pas mal d'être froide, méchante et de lui faire du mal. De toute manière c'était impossible. Elle n'arriverait jamais à le blesser comme lui a pu le faire. Dès que ses parents eurent appris la mauvaise nouvelle, ils décidèrent d'envoyer Isabelle en pensionnat l'année prochaine. Puisqu'elle avait commencé son année à Lakeview, elle ne pouvait partir à présent. Et même si cette annonce la terrifiait, notre jeune Harries n'avait pas arrêté ses bêtises pour autant. Voir même pire. Elle s'était mise à fumer, à boire, à sortir en douce. Malgré ses conneries et le fait qu'elle sèche les cours, Isa continuait à garder une moyenne potable. Le jour fatidique arriva. A la fin de son année scolaire, Isabelle partit direction un pensionnat. Elle allait devoir y rester 10 mois si tout se passait bien. Allez savoir pourquoi, le temps passait, et Isabelle n'arrivait pas à s'intégrer correctement dans cette école de pensionnat. Un soir, alors qu'elle y était depuis 6 mois, la jeune Harries téléphona à ses parents, en pleurs. Messagerie, bien évidemment...

- Papa ? Maman ? S'il vous plait. Venez me chercher. Je vous en supplie. Me laisser pas la bas. Je peux plus. Par pitié ... Il se passe trop de choses immondes ... Je ne veux pas rester dans ce pensionnat ... Je vous en conjure, venez me chercher ..

Ce message ? Ses parents n'y avaient jamais répondu. Pour eux, Isa faisait exprès afin qu'on vienne la récupérer et qu'elle puisse retourner dans sa ville natale. Mais non... Dès son retour, c'est à dire 4 mois après, la jeune Harries était changée. Elle était totalement différente. Calme, sage ... Comme si quelque chose avait réussi à la remettre sur le droit chemin. Mais quoi ? Ce qui est sur, c'est que personne ne saura ...

Lors de ses 18 ans, Isa décida de partir du foyer familial. De toute manière, elle était souvent seule, cela n'allait pas la changer. Elle allait enfin commencer sa propre vie. Etudes en criminologie, son propre appartement, son propre job d'étudiant. Et si pour une fois, tout allait rouler comme elle le voulait ? Hum ... Pas si sur. Comme on dit, le passé resurgit quand on s'y attend le moins.

Derrière l'écran


☇ Nom/Pseudo: Jen'
☇ Âge/Sexe/Pays: 20 ans, F, France
☇ Où avez-vous découvert le forum: Sur un autre forum
☇ Ce que vous en pensez et ce qui vous a poussé à nous rejoindre: J'aime beaucoup le design et le contexte ( surtout ! )
☇ Séries préférés: Games of thrones, Glee, Pretty little liars ...
☇ Célébrités préférés: Y en a peut être trop ...
☇ Ce que j'aime/Ce que je n'aime pas: J'aime les maltesers ( :**: ), je déteste les hypocrites
☇ Présence /7: 3/7, avec les cours je ne pourrai venir tous les jours :/
☇ Inventé ou Scénario: Scénario
☇ Un peu plus: J'espère vite réussir à m'intégrer et commencer à RP ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 342861532 



LIARS soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Isabelle L. Harries le Lun 18 Nov 2013 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:18

:**: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 342861532 Oh my god, j'adore ton choix d'avatar et de scénario du même coup, vraiment excellent choix Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 1879270360 Et je m'emporte vite, mais bienvenue sur le forum Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 1261061888 je te souhaite que du plaisir parmi nous et je souhaite que tu t’intègres vite également ! On va tout faire pour ♥️
Sinon, tu es barmaid au Neon, on risque de bien se connaître vu que JJ est une grande fan des clubs Wink
Brefouille, si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️ (puis fan de PLL + Glee ^^)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Isabelle L. Harries


Je te regarde
Isabelle L. Harries
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen




MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:42

Merci beaucouuup !!! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3798922417 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 342861532 
Oh cool ça ! Isa lui fera des prix ( Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3977872598 )
Ca marche, merci, énormément ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3066824534 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥️

Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 1110770010 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 643417182 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 2184292159 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3856250453 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3677325572 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3066824534 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 2648790165 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 2950116887 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3472156054 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3546458213 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 1306625515 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 2920635424 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3805290121 

(j'me calme j'me calme...) Merci merci d'avoir pris mon scéna ♥️ Je suis super contente que Isabelle soit joué ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 1879270360 
Bonne chance donc pour ta fiche et ho, merciii ♪
Amuse toi bien sur le forum :DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Isabelle L. Harries


Je te regarde
Isabelle L. Harries
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen




MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:00

Toi je te dis pas merci sale traitre qui a brisé le cœur d'Isa ... Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 1233450294 
Merciiii à toi d'avoir créé ce scénario si ... OUAH !!! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3856250453 Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 342861532 
J'ai déjà hâte de commencer les RPS si haineux avec Ian ( Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3446682104 )

PS : au passage, je pense avoir fini ma présentation à part si Ian veut que je modifie quelque chose Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 1256729911 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:03

Alors non, je l'ai lu et je la trouve parfaite ♥️ Je vais vraiment l'adorer cette Isabelle, elle est telle que je me l'imaginais ♪ Moi aussi j'ai hâte de faire des rp de foolie avec toi Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 1110770010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:40

Bienvenue jolie fille :**: I love you 
Actrice dans revenge ou je me trompe? Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 1233450294 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Isabelle L. Harries


Je te regarde
Isabelle L. Harries
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen




MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:10

Si jamais ... Réserves moi un RP quand tu pourra Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3977872598 ♥️ ( Il faut que je t'envoie un MP de ce pas d'ailleurs Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 643417182 )

Merci à toi ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3533750866 
Ouiii c'est exactement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3677325572 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:12

Voilà, ta fiche me convient, éclate toi Very Happy

Tu es validé(e)

Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar, de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.

Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Tu pourras également demander certains liens par ici. Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Bon jeu (a)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:42

Bienvenue ici ! Belle histoire :s03:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:16

J'ai pas mordu ou souhaité bienvenue! honte à moi!!!

*La mord et lui souhaite bienvenue!*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyMar 19 Nov 2013 - 4:09

Oh j'ai loupé , bienvenue ma belle !!!!! J'adore ton VAVA !! Garde un lien au chaud pour Nigel mon DC parce que jai beaucoup d'idées en tête *o* et J’arrive ! nous peu te les soumettre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

membres

Isabelle L. Harries


Je te regarde
Isabelle L. Harries
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen




MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! EmptyMar 19 Nov 2013 - 7:12

Merci à tous pour le bienvenue !!! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 342861532 
Et aucun soucis, je garde au chaud un petit lien rien que pour lui Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! 3977872598 :**: 
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle L. Harries - Souriez... Vos ennemis détestent tellement ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabelle Luna Harries † My second surname? Revenge †
» ça faisait tellement longtemps _ Linus
» La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker
» -W s'impose chez Isabelle H.
» (☇) Ça n'arrive pas qu'aux autres... || ft. Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-