VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rafael (+) libre comme l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:20

Eh bien Liz est à Lakeview pour récupérer son mari bien qu'ils se soient rabibochés, elle attend qu'il règle ses trucs. Linus est originaire de Lakeview, lui. Elle s'ennuie ici, elle ne sait pas quoi faire. Il faut savoir que Liz est une femme d'action ; elle est à la tête d'une compagnie pharmaceutique anglaise. Elle est native de Cambridge. C'est une femme généreuse et gentille qui a fait d'énorme erreur dans sa vie, mais elle appris de celle-ci. Elle a beaucoup de regret vis-à-vis des gens qui en valaient la peine, mais elle a fait une croix sur ceci aux dépends de d'autre qui lui ont fait la vie dur. Présentement, Liz est enceinte... elle est prise à Lakeview à cause de sa grossesse, mais elle a le mal de son pays... Sad

Sinon j'ai une fille aux cheveux roses -»
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 5:26

Christopher > si tu as le temps je veux bien que tu commence  Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 1261061888 je dois faire celui de Déb !  Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 1233450294 

Liz > une fille aux cheveux roses ?  Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 2574002215 
pour le moment rien ne me vient mais je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:16

Voici, la petite cheveux rose. Elle n'est pas encore à Lakeview, mais il y arrive sous peu. Je voulais jouer sa rencontre avec Matthias ^^. Pour l'instant, elle réside à Atlanta où elle travaille dans un petit café pour subvenir à ses besoin. Candice est une ancienne toxicomane qui est toujours en guérison ; elle hait la vie et la drogue lui permettait de s'évader sans avoir conscience de la vie qui se présentait devant elle. Elle s'évade maintenant dans l'art, elle peint et dessine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 4:13

Eh bien, je n'ai rien à ajouter me semble-t-il. Mis à part que le lien s'annonce assez drôle, du moins dans ma tête. Passons. ♪
Si l'envie de RP te prend, je suis actuellement disponible, mais à la bourre. À toi de voir. ♫
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 6:08

candice > qu'est ce qui lui as fait changer d'avis quant à la drogue ?

tyee > j'ai un rp en cours et un en attente et je pense que je vais pas pousser plus sinon je vais me sentir vite déborder Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 3798922417 je te fais signe quand je peux  :**: 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:50

Elle n'a pas eu le choix, sinon elle allait tout droit en prison. Elle a commencé à vendre de la drogue quand elle n'avait plus rien pour subvenir à ses besoins en drogue donc elle consommait tout en vendant. Elle s'est fait prendre dans la rue par des agents en civil. La condition était que si elle suivait la thérapie et ne se faisait pas prendre avec de la drogue que ce soit vente ou consommait, elle se sauverait de la prison voilà. Elle a eu peur!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:24

un lien me plairait bien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:43

candice > j'ai pas trop d'idées la...

samantha > une idée ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:52

hum... :s nah je suis venue en touriste  Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 1092547438 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:37

MODE CHRISTOPHER ON : Désolé du retard, j'avais oublié de te répondre, je vais essayer de créer le rp au courant de la semaine, sinon, mpotte moi pour me le rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rafael (+) libre comme l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BLAKE, RAFAEL ▬ (540) 020-1806
» Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael
» Les affaires ne sont plus ce qu'elles étaient (épisode2) - Rafael & Déborah
» Leah ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber !
» Peter + - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-