VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rafael (+) libre comme l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:24




Rafael Akecheta
Blake.

34 ans ϟ né le 16 décembre ϟ à Gettysburg ϟ videur au Neon ϟ célibataire ϟ hétéro ϟ vagabond ϟ screwdriver street.

Aux premiers abords, rafael vous donnera l'image d'une brute, d'un homme dur et froid. Réservé, il parle peu, que ce soit de lui ou d'un autre sujet. Il ne montre pas ses émotions et garde beaucoup de choses pour lui. Quand vous commencez à le connaitre un peu, il va se montrer un peu plus chaleureux. Il blaguera avec vous, parlera de divers sujets. Vous aurez l'impression de savoir qui il est mais au fond, que savez vous de sa vie ? rien. Il restera un homme introverti. Mais derrière cette image, il cache un grand coeur. Protecteur et doux, il cache cette facette de lui à beaucoup. Malgré ça, même si vous ne le connaissez pas vraiment, vous savez que c'est un mec digne de confiance, sur lequel vous pouvez compter ! Faites gaffe quand même, il peut se montrer jaloux et vite s'énerver...
quelques trucs
à savoir.

rafael est un grand voyageur et a déjà fait deux fois le tour des etats-unis (+) il n'a aucune addiction à part l'air pur et l'alcool (+) il ne possède rien de grande valeur, à part sa bécane, son moyen de locomotion mais aussi d'évasion (+) c'est un homme sans attaches. il ne reste jamais plus de deux mois dans un même endroit (+) il possède un seul tatouage sur l'avant bras gauche (+) il joue de la guitare (+) aime faire du sport : courir, faire du vélo, faire du surf quand il est près de la mer... (+) n'a jamais vraiment connu d'histoire d'amour. il est déjà tombé amoureux mais n'a jamais vécu avec une femme (+) il n'est pas du genre à draguer tout ce qui bouge (+) il aime laisser ses cheveux longs mais les coupe tout de même assez souvent (+) sans avoir de diplôme, il a déjà des dizaines de petits boulots à son actif (+) il lui arrive parfois de vendre de la drogue mais à certaines personnes seulement.
rafael akecheta blake

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rafael A. Blake le Jeu 13 Mar 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:24




Déborah O'Brien
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rafael A. Blake le Ven 14 Mar 2014 - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:25




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rafael A. Blake le Ven 14 Mar 2014 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:25

« non disponible » pour rp.


En cours
les affaires c'est les affaires ▬ ft. déborah lys o'brien.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.


Archivés
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire[/url]



Dernière édition par Rafael A. Blake le Dim 12 Jan 2014 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:40

Moi, Vala ♥ ça me manquait de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 6:12

Oh oui oh oui oh oui  Rafael (+) libre comme l'air 342861532 
l'histoire de christopher m'a l'air bien triste  Rafael (+) libre comme l'air 2603259518 
tu as une idée de lien ? de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:04

On se fait notre rp ?? **
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:12

mais avec plaisir !  Rafael (+) libre comme l'air 4186804625 
on pourrait le faire au devil's... après, à voir qui commence  Rafael (+) libre comme l'air 1231878489 
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:16

Je ne sais pas qui pourrait le commencer, tu te sentirais apte à le faire ?? Sinon, je verrai pour m'en charger Smile
par contre le Devil's tail, je ne sais pas trop si sa irait parce que Déb y travaille et n'y va pas en fumant un joint xD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:19

Je vois ouais Rafael (+) libre comme l'air 3798922417
Tu as une autre idée ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:24

McKinley Tavern?? Smile
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:26

on se retrouve dans un endroit louche ?  Rafael (+) libre comme l'air 1233604807 
Déborah aurait pu lui donner rendez-vous la bas ? Elle aurait eu son num par un autre mec... non ?
Ou on fait une rencontre un peu au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:28

Déb aurait pu avoir en effet son numéro par un drogué qu'elle aurait rencontré, il lui aurait filé le numéro parce qu'il t'avait vu et que tu lui avait refilé de la bonne drogue... Déb aurait voulu essayer? ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:29

ça me parait bien ouais ! ou en tout cas mieux que la rencontre au hasard Rafael (+) libre comme l'air 3798922417
si j'ai le temps aujourd'hui je le commence, sinon demain  Rafael (+) libre comme l'air 3388820810 
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:31

Yeaaah d'accord Smile j'attends ça avec impatience ** je viens du coup de me dire que je pourrais t'envoyer un sms dans la partie téléphone portable et tu ferai en fonction de ce sms?? =)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:39

ah ouais ça serait bien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:43

Alors je cours de te faire ça Smile j'avais la page prête déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:58

Ouais assez triste :/
Sinon, on a une passion pour l'alcool tous les deux, venant d'arriver et toi aussi, je pense que ce qui serait le mieux, ce serait de faire une rencontre dans un bar ?  Rafael (+) libre comme l'air 3546458213 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:19

Ouais je pense que c'est le mieux !  Rafael (+) libre comme l'air 2184292159 
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:21

Je peux ? Dis ? Je peux ? ♪
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:27

bien sur tu peux  Rafael (+) libre comme l'air 1879270360 tu as une idée ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:01

Eh bien, maintenant que je viens de sortir de la lecture de ta fiche, oui. Navré d'être arrivé en touriste d'ailleurs. ♫

Rafael et Tyee ont quelques points communs. En vrac, des origines amérindiennes (quand bien même celles de Tyee soient inuits, les racines sont similaires), à un an près le même âge, sans aucun doute une grande taille (et bien qu'il soit difficile de dépasser mon mignon à ce jeu-là, Momoa doit sans doute pouvoir rivaliser), mais surtout leur caractère calme, assez silencieux et leur amour du voyage. Au passage, ce n'est pas sioux (j'ai d'ailleurs totalement oublié de quelle origine il s'agissait, désolé) mais le prénom Tyee est amérindien. Littéralement, le chef. Si Rafael a baigné dans la culture de sa mère, il se peut qu'il le remarque.

Comme Tyee n'est pas bien agressif et ne voit jamais de véritable raison de ne pas aimer les gens, il est fort probable que l'on sorte d'ici avec un lien positif. Et de toute façon, à titre personnel, je refuse d'être ennemi avec un monsieur aux cheveux longs.

Rafael va lui rappeler quelqu'un, sans aucun doute. Il va même lui rappeler très fortement quelqu'un, et ça pourra lui faire tout drôle, à Tyee, de se retrouver devant le sosie de cette personne. Cela pourra être dérangeant au départ, et il ne sera pas à l'aise du tout, au regard fuyant, et encore plus bredouillant que d'habitude. Puis ça ira mieux. Rien de bien méchant, il faudra simplement qu'il s'y fasse. ♪
Toutefois, question relationnel, bonhomme n'est pas du tout spécialiste. Il ne parle pas beaucoup de base, est finalement assez couard, j'imagine qu'aux vues de ce que Rafael lui inspire il va être d'autant plus discret et peu causant. Par contre, il lui sourira tout le temps. Vraiment tout le temps.

Mais je te laisse juger toi-même de la pertinence de la proposition. Si jamais tu as une idée, même complètement différente, je t'en prie.


Dernière édition par Tyee H. L. Daendels le Sam 11 Jan 2014 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:52

Moi ;D.
Je veux un lien que ce positif ou négatif, je m'en fou... je veux un lien. Par contre, je viens en touriste Sad
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:06

Tyee > ton idée me plait bien  :**: Rafael n'est pas du genre méchant alors au début il va se demander ce qui lui veut et puis peut être qu'il va pousser un peu une gueulante, tranquille hein ! Genre "putain mais qu'est ce tu veux ?" ou "qui t'es toi ?" mais si il lui dit son prénom ça pourrait en effet lui dire quelque chose ! Et de la ils pourraient parler ^^

Liz > ouh la vilaine touriste  Rafael (+) libre comme l'air 4194911743 
parle moi un peu d'elle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:32

Rafael A. Blake a écrit:
Ouais je pense que c'est le mieux !  Rafael (+) libre comme l'air 2184292159 

Génial, qui le créé ? Rafael (+) libre comme l'air 4282798970 
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rafael (+) libre comme l'air Rafael (+) libre comme l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rafael (+) libre comme l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAKE, RAFAEL ▬ (540) 020-1806
» Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael
» Les affaires ne sont plus ce qu'elles étaient (épisode2) - Rafael & Déborah
» Leah ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber !
» Peter + - D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-