VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ☇ Demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:03

Désolé du retard, mais c'est créé dans le centre-ville ! ☇ Demande de lieu - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:52

Merci, très cher !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:59

Bonjour,

j'aimerais bien s'il était possible un cabinet d'avocats pour Nathan en centre ville "McGrath et Associés". Ainsi cela me permettrait de travailler et pourquoi pas donner rendez vous à tous ceux qui souhaitent être défendus^^

Merci par avance pour votre retour,
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:51

J'ai transmis dans le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:53

Faudrait une petite description! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:29

Désolée voici la description :

Bienvenue au Cabinet McGrath& Associés. Ici nous traitons tous vos problèmes. Un PV que vous souhaitez contester, nous sommes la pour vous aider. Un crime dont on vous accuse, pas de problèmes pour notre cabinet. Il n'y a que des solutions, nous sommes là pour vous les proposer."

Ps : désolée flemme de changer de compte lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 5:16

Bonjour bonjour !!! =)

Je venais pour vous demander s'il était possible de créer une patinoire ? ^^'

je sais pas si elle serait bien à Lakeview, ça faciliterait, mais sinon la mettre à Atlanta, comme Nigel fait partit d'une équipe de hockey ça lui servirait ^^' lol

une descri sinon hum hum...
La patinoire - lieu public pour s'amuser et se détendre en toute saison. Elle est adaptée aux enfants. Ouverte de 10h à 22h, les équipes de hokey locales s'entraînent ici, ainsi que celle de l'université, profitant de la fraîcheur de l'endroit pour élaborer leur stratégie de jeu. Elle est assez grande et peut accueillir 20 000 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:51

^^ Parfait! Nigel et Dalia, je transmets ça aux admins! :38:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:38

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:58

Génial l'idée de la patinoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:49

Ouaip'!

Vivement le RP là-bas! :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:28

Le cabinet est créé Nathan Smile
Pour la patinoire ou plutôt l'Arena, je l'ai créé à Atlanta, après réfléxion sachant que tu as inscrit 20 000 téléspectateurs, c'est pas le genre d'endroit qu'on retrouve dans une petite ville comme Lakeview Laughing De toute manière, c'est très proche de Atlanta, alors le chemin est vraiment facile à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:30

Merci beaucoup.

edit : désolée je ne le vois pas. Par ailleurs je me demandais si un tribunal était déjà présent à Lakeview, cela me permettrait de plaider lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:57

oui justement je pensais que ça serait plus grandiose à Atlanta Razz huhu
et bah merciiii énormément *-* <3 on se lance en rp alors hihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:46

Il est créé dans Atlanta Dalia ^^
Sinon, on a pas de tribunal, mais si tu penses que les gens l'utiliseraient tu peux me faire une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:46

Merci beaucoup. Bah je pense que cela peut être intéressant dans la mesure où plusieurs personnages ont eu affaire avec la justice. Maintenant voici la demande officielle lol.

Description :

TRIBUNAL DE LA VILLE :

C'est ici que le justice tranche face à la criminalité en tout genre. Avocats, juges et criminels s'y côtoient avec la participation des journalistes et le service d'ordre. De 8h à 22H tout ce petit monde va et vient à ses différentes occupations.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:15

Bonjouuur ! Pour mon travail je souhaiterais que Avery soit fleuriste, il faudrait donc une petite boutique dans le centre ville.

DAFFODIL'S CAT - Cette jolie boutique de fleuriste décorée d'une bonne flopée de plantes et de fleurs est réputée pour la diversité et la qualité des spécimens qu'elle propose. Les quelques deux employés qui y travaillent ne font qu'embellir la réputation du lieu chaque jour grâce à leurs composition florale élégantes et originales, bien qu'il y en ai pour tout les goûts, mêmes les plus classiques. Pour les fans d'Ikebana, Daffodil's Cat répond aussi à ce genre de demande. Ce fleuriste est la meilleure option florale pour toutes occasions : du quotidien au mariage en passant par les funérailles..


Merci beaucoup !! (je devrais recenser mon métier ensuite tout de même ou vous m'y mettez automatiquement ? )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 8:03

Bonjour ! En revenant à Lakeview, Allan a crée un centre d'aide pour itinérants, serait-il possible de le créer ?

Centre d'aide pour itinérants - Ouvert il y a peu, ce grand bâtiment spacieux, moderne mais qui reste simple est composé de plusieurs chambres pour accueillir les vagabonds ou jeunes enfuis de chez eux, n'importe qui ayant besoin d'un lit pour la nuit. Cantine, salon commun avec télévision, il y a même une petite bibliothèque bien fournie. Les animaux sont acceptés.


Merci d'avance  ☇ Demande de lieu - Page 2 1110770010 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:50

Bonsoir ♥️

J'aimerais créer ma petite entreprise, une agence dont je serais le propriétaire et qui tourne autour du monde de l'architecture, Liam sera l'architecte en chef, et j'aurais besoin d'une secrétaire, de deux agents déco intérieure, d'un designer et d'un deuxième architecte pour faire vivre l'entreprise, puis comme ça, ça crée de l'emploi Very Happy
Le nom : Agence Stone & Co
On peut donc aider une entreprise ou des particuliers à bâtir des plans de maison, d'entreprise ou pleins d'autres chose. On peut également aider à ajouter des pièces, les transformer, ou modifier l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:59

coucou !! ^^
je ne sais pas si ça pourrait plaire l'idée d'avoir le lieu de travail de Dany. il est prof de sport en salle, donc c'est genre du fitness musculation il est là pour aider les gens leur apprendre les bons mouvements et comment s'entretenir. ^^ peut-être que des gens pourraient vouloir faire quelques rp par là mais suis pas sûr donc pour ça que je demande si vous en voyez l'intérêt ou non ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:03

Allan, Liam je vous fais ça au plus vite.
Dany, pour éviter d'avoir plusieurs fois le même genre de lieu, je te propose de voir avec spa & détente, ce que tu peux faire, on peut modifier un ou deux trucs au besoin y tout. ☇ Demande de lieu - Page 2 1110770010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:51

ouais j'me disais aussi, j'étais pas certain que ça correspondait mais oui ça peut aller ^^ tant qu'on peut y faire du sport Dany sera heureux mdrr

Le Spa & Détente est un endroit très privé, vous pouvez subir un massage ou profiter des divers styles de spas et bains pour relaxer et passer un agréable moment.Vous pourrez également suivre un cours de fitness et apprendre à vous entretenir en bonne compagnie, le sport étant plus sympathique à plusieurs. Il suffit de prendre un rendez-vous à l'avance et le jour venu, vous pourrez y ressortir changé. Vous avez un accès direct avec la nature et une vue sur le lac.


j'ai rajouté une phrase dans la description tu pourras modifier au pire si tu veux ^^
merici mom ! (et je veux un liens avec les Stark ^^)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:11

Bonjour.  ☇ Demande de lieu - Page 2 1879270360 

Pour mon travail, j'aimerai qu'un lieu soit ajouté, si c'est possible. Il se situe à Lakeview.

Cabinet de Kinésithérapie Lethbridge.
C'est un lieu accueillant et zen aux couleurs taupe/chocolat/beige. Il est composé d'une grande salle d'attente avec plusieurs fenêtres et de la salle de consultation ou a lieu les massages et les séances de kiné..
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:12

Up ?
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
☇ Demande de lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ☇ Une demande spéciale à la W. Team
» Demande de communiqué spécial
» Demande de précisions à propos des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Gestion-