VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ☇ Demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyLun 14 Jan 2013 - 2:57

Demande de lieu

Bonjour,
Peut-être que votre personnage est propriétaire d'un commerce spécifique ou qu'un lieu manquant est envisageable, peu importe, il suffit de poster à la suite de ce message et d'y écrire une courte description de 4 lignes approximativement ainsi que le titre du lieu en question. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptySam 19 Jan 2013 - 12:58

Bonjour. Very Happy

Pour mon travail, j'aimerai qu'un lieu soit ajouté, si c'est possible. Il se situe à Atlanta.

Federal Bureau of Investigation (FBI).
Situé au 2635 Century Parkway N.E., Suite 400, Le FBI s’occupe principalement des enquêtes criminelles difficiles (notamment les tueurs en séries), ainsi que des actes de terrorismes. Ces bureaux sont composés de plusieurs divisions qui sont souvent amenés à collaborer afin de résoudre des enquêtes le plus rapidement possible. L’accès à ces bureaux sont privés et seules les personnes qui possèdent un badge peuvent y accéder. Ces endroits sont très sécurisés puisqu’il en va de la sécurité même du pays.

Merci d'avance. ☇ Demande de lieu 643417182
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptySam 19 Jan 2013 - 15:23

Créé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:44

Bonsoir tel que précisé dans ma fiche d'inscription Dean dirige une agence de publicité, du moins la succursale d'Atlanta, rattachée à la firme nationale dirigée par son père.

Walton advertisement, cette firme nationale de publicité - l'une des plus en vue au pays - détient un bureau situé à Atlanta afin de desservir cette région du sud des Etats-Unis. Situé au centre-ville de Atlanta cet établissement est dirigé par Dean Walton, le fils du grand patron.

merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:49

J'ai remplacé comme dit dans l'autre sujet l'agence par celle-ci que j'ai placé à Atlanta ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:35

Bon, une idée met venu assez bizarement, mais bon.

Voilà, je crois qu'il faudrait une école privée pour les gens fortuné.

L'école qui est ouverte depuis peu ne prendrait que les enfants qui aurait les moyens d'y étudier. Comme l'école à été créer depuis peu, celle-ci est très bien entretenu et tout semble neuf. La grandeur de l'école et bien celle-ci possède trois étages et est assez imposante niveau largeur. Les prof qui y enseigne s'engage à tout faire pour que les enfants sortent de l'école avec un diplôme, car oui, l'école réunit les élèves âge entre 7 et 18 ans. L'intérieur est très bien décorer et tout ce qui se trouve dedans est neuf et à couter très cher. Les règles sont les mêmes que dans les autre école, sauf que dans cette école, le port d'uniforme est obligatoire.

merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:04

Hello!

Bon, peut-être que je suis complètement blond et aveugle x) Mais il me semble ne pas avoir trouvé de bar dans le Centre Ville. Ce genre de lieu est important pour mon personnage et pour que la jeunesse se fasse non? :08:
Il serait possible d'en créer un?
Merci beaucoup en tout cas!

☇ Demande de lieu 1256729911
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:51

Coucou. =) Je voulais savoir si il était possible de rajouter un lieux dans le centre ville.
Je voudrais créer un studio d'enregistrement, le Red bedroom records.

Le Red bedroom records, est le meilleure studio d'enregistrement de Géorgie. Des dizaines de stars sont venue enregistrer leurs albums. Ce grand studio, est décorer d’étagère de centaines de vinyles, et toutes les pièces sont colorés de rouges et de noire. Ce studio d'enregistrement, est composer de plusieurs salles d'enregistrements avec toute sortes d’instruments à disposition. Il possède aussi un grand bureau, avec un billard pour le gérant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:33

Zachary ~ Si y a bien un bar qui est le McKinley's Tavern.

Roméo & Maelyse ~ Je transmets votre proposition au staff Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:52

Autant pour moi! Je cherchais pas au bon endroit désolé ^^' Merci pour l'info =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:16

Pas de soucis, hésite pas à demander si tu ne trouves pas un endroit ou quoi, on est là pour vous renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:11

Merci Katherine =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:45

ROMÉO : BARTHACADEMY' elle est créée dans le centre-ville de Lakeview.
MAELYSE: RED BEDROOM RECORDS, elle est créé directement dans Atlanta ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptySam 16 Fév 2013 - 11:25

Bonjour messieurs, dames ~

J'aimerais si possible la création du STUDIO BREVIS, dans le centre ville. Il s'agit du studio photographique de Jordane.

Ce petit studio photo au centre même de Lakeview est installé depuis un an. Toutes sortes de photos y sont prises. Portrait, carte d'identité, photo de famille, photoshoot professionnel, photos de charmes ... La photographe en chef est Jordane A. Deacon, mais vous pouvez toujours lui demander un stage ou un emploi, elle serait ravie d'avoir de la compagnie !

Si possible ~? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptySam 16 Fév 2013 - 14:28

Je transmets ta demande au staff & on viendra te répondre à nouveau prochainement ☇ Demande de lieu 4186804625
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:14

Voilà, c'est créé ! ☇ Demande de lieu 342861532
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyDim 17 Fév 2013 - 4:59

Merci beaucouuuup ☇ Demande de lieu 342861532
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:22

Coucouuuu

Est ce qu'on pourrait ajouter une caserne de pompier? Je crois pas l'avoir vue ^^ Et Sasha a besoin d'un endroit où bosser hihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:24

Je transmets au staff ☇ Demande de lieu 4186804625
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:27

Thank you ☇ Demande de lieu 3066824534
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:39

Bien sur, il nous faudrait juste une petite description et on te créé ça !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyMer 20 Fév 2013 - 2:26

Heuu

Le caserne de Lakeview n'est pas immense, mais elle est bien assez grande pour héberger tous les pompiers de la ville. Surplombée par une tour de contrôle centrale, les bâtiments autour sont assez modernes et rouge pour qu'on la distingue bien. Les sorties sont fréquentes pour vos petites bêtises quotidiennes et pour vos animaux. Mais n'en abusez pas sinon quand ce sera vraiment urgent, vous ne verrez plus débarquer les pompiers.

Je sais pas si ça convient ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptySam 23 Fév 2013 - 16:42

Voilà créé zone autour de la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:31

Bonjour !

J'aimerais faire créer le Fingerips.

Eh oui, j'hésite toujours, mais je peux pas me passer de ma librairie. J'ai pas de préférence pour son emplacement.

"On entre au Fingertips comme on entre dans un sanctuaire. Silencieuse et feutrée est l'ambiance. On n'entend que les chuchotements, le cliquetis des tasses et le froissement des pages qu'on tourne. Que vous cherchiez le dernier roman à la mode, un café et un muffin, des thés fines ou simplement un endroit pour faire la lecture, vous êtes bienvenue."

Merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Demande de lieu ☇ Demande de lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
☇ Demande de lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☇ Une demande spéciale à la W. Team
» Demande de communiqué spécial
» Demande de précisions à propos des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Gestion-