VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un cocktail explosif - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Un cocktail explosif - LIBRE Un cocktail explosif - LIBRE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:43

Se reporter un an plus tôt, pour Jane Julia Wellington qu’on surnommait la dynamique et vulgaire JJ, c’était tout ce qu’elle souhaitait. Bien qu’à pareil date, l’an dernier, Leslee Madison – son grand amour et sa fiancée – était malade, le cancer la détruisait, mais elle était toujours vivante. Peut-être que Jane aurait pu faire quelque chose de plus pour elle, sachant tout l’amour qu’elle lui versait depuis le tout début et encore plus lorsque l’annonce de la maladie de sa belle rouquine fut prononcée. Au fond d’elle, JJ se doutait qu’elle n’aurait guère pu faire autrement, mais avoir Leslee à ses côtés jusqu’à la dernière minute – le jour de son mariage – fut parfait, bien qu’elle n’aille malheureusement pas pu vivre en tant que sa femme bien longtemps. Aujourd’hui, Jane se trouvait seule et se remettait tranquillement de cet horrible cauchemar. Elle retravaillait et préférait avancer plutôt que de se freiner. Évidemment, la brunette ne s’attendait pas à retrouver l’amour prochainement, elle ne voulait pas non plus, donc elle sortait, elle s’amusait et tuait le temps de solitude qui lui permettait de plonger dans l’enfer qu’elle venait tout juste de s’extirper.

En cette soirée de vendredi, la belle lieutenante de police quitta le poste et se rua directement jusqu’au Neon, la boîte de nuit la plus vivante de Lakeview. Elle aurait pu faire un arrêt à Atlanta, mais c’était trop de chemin pour s’éclater selon elle. La lieutenante avait enlevé son insigne et se jeta directement sur la piste de danse, s’éclatant en se déhanchant dans tous les sens. La brune s’arrêta seulement à l’instant où le souffle lui manquait. Peut-être aurait-ce été plus simple … Wellington ne pourrait le dire. Elle s’arrêta devant le bar et repoussa ses cheveux humides, un sourire aux lèvres, elle observa la carte des cocktails. « Et puis Fuck, Un dynamite explosif Bobby ! » Bien entendu, la jeune demoiselle connaissait parfaitement le barman et pouvait profiter d’un petit surnom exclusif. JJ s’appuya contre le comptoir en patientant pour sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un cocktail explosif - LIBRE Un cocktail explosif - LIBRE EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:52


    "Un petit verre, rien de plus !" C'est ce que s'était Randall. Pourtant, beaucoup de gens le savent, quand on se promet ce genre de choses, souvent ça vire à la grosse cuite. Randy n'avait pas envie que ça se termine comme cela. Mais le problème avec l'alcool, c'est comme les régimes, on veut jamais dépasser les limites mais on finit forcément pas rechuter. Randall n'avait pas trop d'idées où aller ce soir, il avait juste envie de s'mauser. Il n'allait pas travailler le lendemain donc il pouvait se la couler douce. Petit tour dans le bottin... Le Néon.. Parfait, on connaît pas c'est pas grave. RJ n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête. Lui qui était souvent habitué à des repas avec des gens de son milieu, enfin de ce qu'il considérait autrefois comme son milieu, les nuits mondaines doivent être bien différents pour lui. Mais peu importe, allons nous amuser et faire la fête, on est là pour ça.Arrivé au Néon, il réussit, Dieu seul sait par quel miracle, à rentrer dans la boîte. Celle-ci n'est d'habitude pas très sélect, il devait sûrement y avoir une soirée spéciale. Mais en tout cas, il a eu beaucoup de mal à se faire accepter par le gorille de l'entrée. Des fois, être un homme ça a ses désavantages. En tout cas, il y avait beaucoup de monde ce soir. Beaucoup de gens dansaient, chantaient, mal pour la plupart.. Mais nous ne sommes pas là pour juger mais pour raconter les déboire de notre jeune ami Randall. Mais ce dernier était sage, pour le moment. Il n'avait pas encore bu une seule goutte. Il ne faisait que regarder les jolies filles qui se trémoussaient sur la piste de danse. Bon, il n'était pas très discret donc certaines filles lui collaient leur main dans la figure. Donc c'est pas évident mais après tout elles n'avaient pas si tort. Fatigué de se prendre des gifles, Randy décida d'aller vers le bar commander une petite bière. Rien de bien méchant. Juste une petite bière... Juste une petite bière...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un cocktail explosif - LIBRE Un cocktail explosif - LIBRE EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:36

Le lieutenant Wellington s’amusait bien en cette soirée, mais la compagnie d’un ami ne lui ferait pas de mal. Depuis la mort de Leslee, JJ se trouvait souvent seule et cette situation l’amenait souvent à replonger dans la douloureuse solitude et la conduisait droit à se morfondre. Ce soir, elle tentait de contrôler ses pulsions, ce qui ne paraissait pas toujours simple pour la fétarde brusque et dynamique qu’elle était. Jane attrapa son verre une fois servie et y but une bonne gorgée, elle tourna la tête vers la salle et vit un homme prendre la place d’à côté. Elle lui adressa un curieux sourire et rattrapa sa paille se questionnant sur l’endroit où elle l’avait déjà vu. Elle décida de l’interpeller. « S’cuse-moi. Je t’ai déjà croisé à quelque part, tu es dans le coin depuis longtemps ? » Dit-elle en affichant un petit sourire. En tant que lieutenante, Jane s’amenait à croiser beaucoup de gens. C’est à ce moment qu’elle se rappela que le jeune homme conduisait les autobus de transport qui parcouraient la ville. Récemment, un individu louche avait harcelé une pauvre dame lors d’un trajet et la police s’était mêlée de cette histoire, ainsi, lorsque l’évidence lui sauta au visage, la bouche de Wellington s’ouvrit d’un bout tout en même temps que son corps. Elle claqua sa main sur le comptoir et inclina son corps vers l’avant d’un regard plutôt excité et amusé. « Ah oui, c’est ça, l’histoire du connard dans le bus ! » Balança-t-elle au jeune homme qu’elle ne connaissait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un cocktail explosif - LIBRE Un cocktail explosif - LIBRE EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:32

    Juste une petite bière.. C'est ce que se répéta sans cesse Randall dans sa tête. En effet, vu qu'il voulait se débarrasser de tous ses vieux démons, l'alcool, les femmes et surtout la drogue, il valait rester sobre, dans un état normal, sinon ça va pas trop le faire. Il avait commandé une bière, bière qui au passage n'était toujours pas arrivée, histoire de pas faire trop tâche. Accoudée au comptoir, une jeune femme qui elle aussi avait commandé à boire. Mais elle était arrivé un peu avant et donc était déjà servie. Pendant qu'il attendait sa commande, Randy avait salué la jeune femme pour faire preuve de courtoisie. Mais apparemment, Randall ne laissait pas la jeune femme indifférente.. Il allait même jusqu'à la faire engager la conversation, avec le fameux "On se serait pas déjà vu quelque part ?" Pas de doute, Randall a une touche. Le jeune homme décide d'y aller doucement et décide de prendre le ton de la plaisanterie. "Ouais peut-être, vous prenez souvent le bus ?" Il souriait, comme un idiot certes, mais il souriait. Peut-être qu'elle aimait les petits farceurs rigolo, qui aiment bien faire des blagues pas forcément très drôles... Mais on aurait dit qu'elle ne l'écoutait même pas, elle était perdu dans ses pensées, elle était sûrement en train de chercher un acteur célèbre qui pourrait ressembler à Randall, pour sortir le fameux "Vous seriez pas le gars des Nespresso ?", et... Ah non rien du tout, au lieu de ça, elle parlait d'une histoire d'un connard dans un bus... Connard.. Bus... C'est à ce moment-là que Randall arrêta subitement de se faire des films. Il avait déjà vraiment croisé la femme en question. "Officier Wellington ! Ah ben ouais j'm'en souviens très bien ! Comment ça va ?"dit-il avec un air complètement débile. Cool, c'était une flic.. Bon quand on est un drug addict, se faire des amis flics, ça peut être très bien comme très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un cocktail explosif - LIBRE Un cocktail explosif - LIBRE EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:57

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un cocktail explosif - LIBRE Un cocktail explosif - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un cocktail explosif - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rafael (+) libre comme l'air
» A toute histoire une morale. Trouvons la notre. ▬ Heather, Robert & Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: The Neon-