VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nigel - Hockey star needs some friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:36

ouki dac ** je verrais après ma nuit de boulot comme ça !! =) merci ma pucette <3
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kahinà H. Savannah


Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014
☇ MENSONGES : 67
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Emilie Nereng




MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 7:33

Nous, il nous faut un lien du coup Razz

J'commencerais le topic avec Samantha dans la journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 5:49

j'ai vu que tu me l'a posté oui j'vais aller voir dans la journée j'te répondrais sûrement d'ici à demain x)

et sinon oui il nous faut aussi un lien ici xD tu es donc l'ex de mon BFF c'est pas rien ! raconte m'en un peu plus sur leur relation, combien de temps ils ont été ensemble, à quel point ils s'aiment pas maintenant etc ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kahinà H. Savannah


Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014
☇ MENSONGES : 67
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Emilie Nereng




MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:26

Mdr ouais je t'ai même envoyé le lien sous Samantha (aa)

Alors ils sont restés six mois ensemble et a l'heure actuelle Kahinà ne veut même plus entendre de Matthew. Sauf que Kahinà c'est la fille qui a sa petite fierté et du coup elle souffre de sa séparation avec Matthew mais elle garde tout pour elle: elle continue de faire la fête, de draguer n'importe qui, quand on lui parle de Matthew ses réponses ressemblent plus à "Nan mais c'était juste une erreur de parcours ce mec" qu'à "Putain il me manque" fin tu vois le genre? Elle veut pas avouer que ça lui fait mal et encore moins qu'elle est amoureuse de lui x)
Au fait, Nigel est au courant que Kahinà est enceinte de Matthew ou pas? x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:34

vui j'ai lu mais je bossais ce we ^^'

lool je comprends bien oui x)
euh.. si Matthew le sait pas je vois pas comment Nig' le saurait mdr

mais sinon, elle aurait pu même tenter de lui "voler" son meilleur pote, en le draguant aussi ou tentant des trucs rien que pour lui montrer à Mat qu'elle s'en foutait de lui ou quoi ! Nigel aurait dit niet pas intéressé et surtout pas de trahison de potes (et pis il est gay XD)
du coup il cache d'être gay et elle aurait pu l'apercevoir avec son copain si tu veux que ta fierté en prenne un autre coup XD
après Nigel est pas du genre à détester les gens, il est assez solitaire et mal dans sa peau (entre éclatement de la famille gérer l'homosexualité pour pas que ça se découvre etc etc. ça fait beaucoup à delaer x) ) du coup je pense que'Hina aurait pu avoir la rage contre lui un moment et après si on est pour dire qu'elle le voit avec son mec elle eut s'adoucir et plus lui en vouloir ou au contraire tenter de se servir un peu de ça auprès de Nigel x)

enfin je sais pas trop, ça peut être un bout de piste. il aurait jamais été contre personne après rupture, il trouve ça juste dommage de voir des gens s'entendre aussi bien et finir par se détester ! après il pourra toujours lui parler si elle se montre sympa avec lui mais dans le cas contraire il lui en tiendra légèrement rigueur.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kahinà H. Savannah


Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014
☇ MENSONGES : 67
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Emilie Nereng




MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:49

Bah Matthew il le sait, c'est justement à cause de ça qu'ils sont plus ensemble x)

Mais sinon j'aime bien ton idée Very Happy Après elle aurait pu en vouloir à Nigel de lui faire comprendre qu'il était pas intéressé par ses avances parce que de un aucun mec n'a la droit e dire non à Kahinà selon elle et de deux les théories du "j'fais pas de mal à mon pote" elle y croit pas vraiment. Du coup, ça serait genre trop mal passé. Après elle aurait pu se radoucir un peu avec lui pour je ne sais quelle raison, tant qu'il ne lui parle de Matthew ça passe? x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 5:26

ah bah fallait le préciser de suite !!! x) bah alors je pense que Nigel peut le savoir, Matty lui aurait dit je pense, ils sont très proches.

ouais ça peut tout à fait le faire !^^ Nigel est pas du genre à en vouloir aux gens, il aurait même été gêné de voir la nana lui faire des avances comme si y'avait rien eut avec Matty mais il aimerait bien quand même 'Hina même si elle est un peu spéciale il voudrait pas qu'ell souffre non plus en 6 mois il aurait pu la connaître ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:25

He coucou, il semblerait que nous soyons un peu de la même famille  :**: 
Alors je viens te demander un lien si tu veux bien  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:29

coucou !
et bah euh... on a pas le même nom et j'ai toujours pas compris comment c'était possible mais allons-y essayons de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:39

Si tu veux je peux peut-être essayer de t'expliquer? C'est pas si compliqué que ça en fait :p
En fait, le père de Linus et du coup de Nigel et celui d'Angie sont frères, leur nom de famille est Orchard. Mais, lorsque le père de Linus et Nigel a quitté l’Angleterre il a pris le nom Chatwood et l'a légué à ses enfants. Angie quant à elle avait le nom Orchard jusqu'à quelques semaines en arrière, mais, lorsqu'elle a abandonné ses études de droit, parce qu'elle n'arrivait pas à tenir émotionnellement parlant, son père l'a en quelque sorte reniée et elle a pris le nom de sa mère, c'est à dire Kane pour démarrer une nouvelle vie loin de l'Angleterre!
Voilà, j'espère que tu as compris  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:42

s'pas le problème j'ai compris ça mais c'est juste que j'ai jamais eut cette version de l'histoire et on m'a pas expliqué comme ça la dernière fois alors c'est assez perturbant d'ajouter ça à l'histoire.
et donc.. ah ok Kane je vois. ça change de nom à tout va on a une famille énorme loool.

et donc bref sinon pour le lien on peut se faire quoi ? on est genres cousins c'est ça ? comme avec Bridget ! mais euh... on a pas les mêmes versions de la famille ça va pas aider va falloir que je discute avec Linus x) On va se trouver un truc mais va falloir me dire comment t'es arrivé à Lakeview, quand tu es arrivé, si tu étais au mariage de Linus ou pas. histoire qu'on voit un peu leur relation au sein de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:25

Ca te dit un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 5:30

oh bah voui ça peut être sympa Smile tu as déjà des idées ou envies ?
sinon donne moi des points essentiels et on trouvera
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:49

Mes points essenciels de caractère sont : Capricieuse, garce, déteste qu'on lui dise non, mais elle peut être adorable, drôle et très intelligente avec les gens qui la connaisse. Elle n'a pas l'habitude de ne pas s'entendre avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:55

je vois je vois. elle est habitante de Lakeview depuis toujours ou pas ? déjà ya pas le même milieu de vie, bien que Nigel ait son meilleur ami vivant à Sunrise.
Après Nigel est pas comme les autres, il est un peu trop gentil même x) mdr une vraie crème, mais si on le traite mal lui ou un proche, il hésite pas à montrer les crocs
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:04

Je pense que déjà ça pourrait être positif. On pourrait s'être rencontrer quand tu venais chez ton meilleur ami !

Ps : Ton avatar est *-* Degrassi non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:10

ça dépend de quand ton perso est arrivée à Lakeview.
pis Nigel passe beaucoup de temps hors de la ville, pur ses entraînements de hockey et pour les études vu que la fac la plus roche de LV c'est Atlanta ^^

PS: oui c'est ça tu connais la série ** on est 4 sur le fo youpiiii !! \o/ fan de la série depuis le tout début :**: et Dylan est tellement chou :')
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:15

Oui moi aussi depuis Emma et Mannie ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !

Je suis arrivée début du mois de février. (Pour mon personnage.)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:19

depuis même avant ^^ (tu cite les deux perso que j'ai jamais pu piffer xD <3)

ah ouais ça fait pas longtemps alors qu'elle est là... elle va en cours je suppose, ils auraient pu avoir un cours en commun et pour une raison inconnue Ivy aurait pu trouver quelque chose d'intéressant chez Nigel et vouloir lui parler ! ^^'
lui il étudie le journalisme avec une bourse sport-études, mais ya toujours des cours autre en commun genre français ou quoi^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:20

Elle étudie l'histoire ! Donc va pour ce lien là ! Tu fascines Ivy !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:21

oui ça peut être quelque chose comme ça et on étoffera en RP bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:21

Pas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Nigel - Hockey star needs some friends Nigel - Hockey star needs some friends - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nigel - Hockey star needs some friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Colin | Friends never say goodbye
» Pumped of kicks [Nigel]
» Last friday night ! ♪ [ft. Nigel]
» CHATWOOD, NIGEL ▬ (540) 151-2103
» (☇) Bienvenue chez les Coyne ! pv Nigel [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-