VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Colin | Friends never say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Colin S. Hemington


Je te regarde
Colin S. Hemington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/05/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014
☇ MENSONGES : 25
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Andrew Garfield




MessageSujet: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:17

Colin Sasha Hemington
ft. Andrew Garfield


26 ans ◗ Américain ◗ Concepteur de jeux vidéos ◗ Hétéro ◗ Faussement en couple ◗ Raven


Caractère : Patient - Attentif - Joueur - Optimiste - Curieux - Aimable - Respectueux - Indépendant - Souriant - Protecteur - Têtu - Excessif - Lunatique - Mauvais perdant - Impulsif - Râleur - Maniaque - Possessif - Fier - Renfermé
Anecdotes : En tant que grand maniaque, il déteste que les choses ne soient pas rangées à leur place et peut parfois passer des heures à tout remettre en ordre - Il est de ceux qui préfèrent les films philosophiques, dramatiques, aux comédies, même s'il apprécie tout de même - Il agit parfois comme un adolescent, parfois ça fait rire, parfois ça énerve, il est comme ça. Il n'est pourtant pas irresponsable, au contraire - Il déteste quand Zelda traîne en pyjama, ça l'énerve - Il a certains tics dont il n'arrivera apparemment jamais à se débarrasser, comme par exemple le fait de se frotter la tête quand il est gêné, ou faire la moue quand il perd un jeu - Il peut s'énerver très vite et en général, lorsqu'il n'y a pas vraiment de raison à son emportement, il se met à bégayer le temps de trouver des arguments convenables - Il ment très mal, ce qui est dommage vu la situation dans laquelle il se trouve avec Zelda. Mais ce n'est pas vraiment pareil - Au lycée, il n'était pas vraiment très attentif aux choses, encore moins aux professeurs, et le divorce de ses parents l'a complètement fini, raisons pour lesquelles il a redoublé - Il boit du café en quantité monstres, et lorsqu'il n'y en a plus, il râle pendant des heures parce qu'il n'a pas eu sa dose en caféine - Il lit beaucoup, de tout, des comics aux livres historiques en passant par les romans d'aventure. Il passe ses journées devant un ordinateur, alors quand il rentre chez lui, il apprécie la lecture. - Il porte des lunettes pour lire et travailler, sa vue s'étant dégradée à force de fixer l'écran, et il n'aime pas vraiment ça. Il dit que ça lui donne l'air du cliché du parfait génie d'informatique un peu nerd, mais il est obligé d'en porter alors..
lien vers la fiche.

images © Ebony Bones & unknown


Dernière édition par Colin S. Hemington le Dim 11 Mai 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Colin S. Hemington


Je te regarde
Colin S. Hemington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/05/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014
☇ MENSONGES : 25
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Andrew Garfield




MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:17


Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr



pour ajouter des liens :
Code:
<table><tr><td><div class="lien_cadre"><h1>Prénom et nom</h1><h2>ft. célébrité</h2>

<h3>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr</h3>
</div>
<div class="lien_img1" style="background:url(http://24.media.tumblr.com/9b4026133de434ec681de91402d0d007/tumblr_mwh63cFkJw1qjame9o4_250.gif);background-position:center;background-size:auto 130px;"></div></div></td>
<td><div class="lien_img2" style="background:url(http://24.media.tumblr.com/9b4026133de434ec681de91402d0d007/tumblr_mwh63cFkJw1qjame9o4_250.gif);background-position:center;background-size:auto 130px;"></div>
<div class="lien_cadre2"><h1>Prénom et nom</h1><h2>ft. Célébrité</h2>

<h3>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr</h3>
</div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas

membres

Colin S. Hemington


Je te regarde
Colin S. Hemington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/05/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014
☇ MENSONGES : 25
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Andrew Garfield




MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:17


Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr



pour ajouter des liens :
Code:
<table><tr><td><div class="lien_cadre"><h1>Prénom et nom</h1><h2>ft. célébrité</h2>

<h3>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr</h3>
</div>
<div class="lien_img1" style="background:url(http://24.media.tumblr.com/9b4026133de434ec681de91402d0d007/tumblr_mwh63cFkJw1qjame9o4_250.gif);background-position:center;background-size:auto 130px;"></div></div></td>
<td><div class="lien_img2" style="background:url(http://24.media.tumblr.com/9b4026133de434ec681de91402d0d007/tumblr_mwh63cFkJw1qjame9o4_250.gif);background-position:center;background-size:auto 130px;"></div>
<div class="lien_cadre2"><h1>Prénom et nom</h1><h2>ft. Célébrité</h2>

<h3>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr</h3>
</div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas

membres

Colin S. Hemington


Je te regarde
Colin S. Hemington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/05/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014
☇ MENSONGES : 25
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Andrew Garfield




MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:18

« disponible » pour rp.


En cours
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire


Archivés
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire

Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:39

Moi (a)?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:23

alors alors mon petit monsieur ! je viens voir pour un lien ! un peu en touriste j'avoue lol mais j'me dis que ton perso pourrait être sympa ^^
j'te passe mon résumé sur ma fiche de lien si jamais ça te donne des idées et sinon j'vais me replonger dans ta fiche =) https://liars.forumsrpg.com/t948-cjm-everybody-needs-somebody-to-love
Revenir en haut Aller en bas

membres

Colin S. Hemington


Je te regarde
Colin S. Hemington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/05/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014
☇ MENSONGES : 25
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Andrew Garfield




MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:36

Jessalyn : Bien sûr ! Tu as une idée ?
Connor : Alors, j'ai lu ta fiche de liens , le pauvre T.T Au début, vu qu'ils ont le même âge, je me suis dit qu'ils auraient pu se connaître plus jeunes, en tant qu'ado, lorsque Colin est arrivé ici à 19 ans pour y rester un an, mais je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, vu que Colin était encore en dernière année de lycée et Connor était en école de police
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:41

Hum pas vraiment j'ai un bon lien avec Zelda donc on aurait put se connaitre grace à elle ou alors bien avant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:48

Colin S. Hemington a écrit:
Connor : Alors, j'ai lu ta fiche de liens , le pauvre T.T Au début, vu qu'ils ont le même âge, je me suis dit qu'ils auraient pu se connaître plus jeunes, en tant qu'ado, lorsque Colin est arrivé ici à 19 ans pour y rester un an, mais je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, vu que Colin était encore en dernière année de lycée et Connor était en école de police

lol oui il a la poisse ^^'
et bah sinon tout dépend où vivait Colin quand il est arrivé à 19 ans ! si c'était déjà Raven ça peut peut-être nous aider ! dans le quartier ou quoi ! ou alors si jamais Colin vivait ailleurs, il aurait pu connaître Brennan, j'crois que j'ai écris quelque part que Brennan vivait à Greengrass quand il était jeune, donc Connor aussi vu qu'ils étaient voisin x) Colin aurait pu être par là ! à cet âge là ils avaient toujours leurs maisons c'est une fois l'école de police finit qu'ils ont voulu se prendre une coloc ensemble ! =) ça peut aider peut-être Razz
Brenn' est un bon lien commun en tout cas, il était gentil et sociable alors si tu connaissais Coco quand il était encore pas trop mal dans sa peau et que tu le retrouve maintenant qu'il y a plus Brennan.. x) ça sera fun XD Colin est Raven quand à Lakeview du coup ?? s'il sait pas que Bren est mort on peut trop se faire un rp de retrouvailles joyeuses et pas joyeuses XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas

membres

Colin S. Hemington


Je te regarde
Colin S. Hemington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/05/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014
☇ MENSONGES : 25
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Andrew Garfield




MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:27

Jess : (Who's that girl ? It's Jess ! Colin | Friends never say goodbye 385835282 ) J'ai peut-être une petite idée, dis-moi si ça pourrait se faire ^^ : Le frère de Colin, Jimmy a 24 ans. Il pourrait très bien connaître Jess au lycée (ils sont arrivés ils y a sept ans), et par la suite ils auraient faits les mêmes choix d'études et seraient donc très proches. Du coup Colin aurait pu la rencontrer brièvement et en voyant qu'elle connaît aussi Zelda, il aurait par la suite se lier d'amitié avec elle ? (Je vais peut-être faire le frère en scéna d'ailleurs, c'est pas sûr, j'ai comme idée qu'il aurait pu disparaître mystérieusement depuis quelques temps, du coup Colin demanderait à Jess si elle a des nouvelles tout ça)

Connor : Franchement j'ai pas réfléchi à où il habitait avant Colin | Friends never say goodbye 3798922417 mais oui on peut dire qu'il vivait à Greengrass à l'époque ! C'est vrai que ça pourrait être bien de dire qu'ils se sont connus grâce à lui ! Colin est revenu depuis... Environ un mois, donc en effet, il aurait pas forcément su de suite pour sa mort et le rp de retrouvailles est possible oui ! Ca risque d'être intéressant Colin | Friends never say goodbye 1233604807 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:57

Hum oui pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:14

Colin S. Hemington a écrit:
Connor : Franchement j'ai pas réfléchi à où il habitait avant :mdr:mais oui on peut dire qu'il vivait à Greengrass à l'époque ! C'est vrai que ça pourrait être bien de dire qu'ils se sont connus grâce à lui ! Colin est revenu depuis... Environ un mois, donc en effet, il aurait pas forcément su de suite pour sa mort et le rp de retrouvailles est possible oui ! Ca risque d'être intéressant Colin | Friends never say goodbye 1233604807 

oui ça serait fun que ça soit une rencontre grâce à Brennan ! après en plus si Colin est revenu depuis un mois seulement peut-être qu'avec Coco ils se seraient un peu perdu de vue et qu'il serait peut-être pas au courant de la mort de Brennan ça serait marrant à faire après les retrouvailles XD
on pourrait se faire un rp si t'es dispo Razz bon moi je suis pas là demain du tout je sors mais jeudi je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Colin S. Hemington


Je te regarde
Colin S. Hemington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/05/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014
☇ MENSONGES : 25
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Andrew Garfield




MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:15

Oui ça serait parfait les retrouvailles ! Ils se seraient effectivement perdus de vue par la force des choses, et se retrouveraient maintenant complètement changés (enfin, Connor surtout) ! Ca va être intéressant !

Pour un rp, pourquoi pas, j'ai plusieurs réponses à faire sur d'autres fo mais on peut le commencer y a aucun souci ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:21

mdrr ah ouais Connor à pas mal changé depuis XD ça sra super fun à jouer tout ça :**:

et bah ouais ! tu commence ou je commence ?? ^^ si c'est moi, je peux le faire lundi, la fin de semaine est chaud niveau rp lol^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Colin S. Hemington


Je te regarde
Colin S. Hemington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/05/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014
☇ MENSONGES : 25
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Andrew Garfield




MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:19

Oups, pardon j'ai oublié de passer ici >.<
Pour le rp... J'avoue que ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer, mais dis-moi si ça te gène ou non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye EmptyMar 20 Mai 2014 - 5:08

euh .. bah en soit ça me gêne pas mais je suis dans pas mal de rendez-vous te trucs à gérer x) j'peux essayer de voir d'ici la fin de semaine je te tiens au courant mais en soit ça me dérange pas de commencer, si tu as un peu le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Colin | Friends never say goodbye Colin | Friends never say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
Colin | Friends never say goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye, my dear (☇)
» somewhere only we know ✥ (colin)
» Colin | We used to say that we were brother and sister
» Nigel - Hockey star needs some friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-