VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptySam 9 Fév 2013 - 12:51




ERIKA F. SAVANNAH



42 ANS ✤ DIVORCÉE ✤ AMÉRICAINE ✤ DE LAKEVIEW ✤ HABITAIT A NEW-YORK ✤ DEUX FILLES ✤

more and more.
▷ positive ▷ rigolote ▷ intelligente ▷ curieuse ▷ aimante ▷ gentille ▷ généreuse ▷ jalouse ▷ irréfléchie ▷ têtue ▷ rancunière ▷ naïve ▷ impulsive ▷ entêtée.

< C > Gentle Lips



Dernière édition par Erika F. Savannah le Sam 9 Fév 2013 - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptySam 9 Fév 2013 - 12:51




ERIKA F. SAVANNAH




EN COURS

www ▷ mini-intrigue.
www ▷ ft. Sasha S.
www ▷ ft. Sasha S, Leah S & Connor M.



TERMINES

www ▷ ft. Sasha S.
▷ nom du sujet ▷ ft. Prénom Nom.
[url=http://]www ▷ nom du sujet ▷ ft. Prénom Nom.
▷ nom du sujet ▷ ft. Prénom Nom.



ABANDONNES

www ▷ ft. Nathan M.
www ▷ ft. Amy W & Olivia O.
www ▷ ft. Stella F.
[url=http://]www ▷ nom du sujet ▷ ft. Prénom Nom.

< C > Gentle Lips



Dernière édition par Erika F. Savannah le Mer 16 Oct 2013 - 17:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptySam 9 Fév 2013 - 12:51


Sasha E. Savannah ๑
Sa fille aînée. Grande fille qui n'a plus rien à apprendre de sa mère. Leur relation a d'abord était très fusionnelle. Sasha était le premier enfant d'Erika et jusqu'à ses dix ans, elle était la petite merveille de la famille Savannah. Puis les choses ont changé, son père est parti, sa petite soeur est née. La relation avec sa mère est devenue moins proches. Elles ne faisaient plus autant de choses ensemble et Erika l'avait même abonné au transport scolaire, chose qu'elle se refusait à faire avant, voulant emmener à tout pris sa petite fille pour plus de sécurité et surtout pour plus profiter de sa présence. Erika aime sa fille bien sûr, rien ne pourra changer cela mais même si elle ne s'en est jamais rendue compte, leur relation est moins proches. Elles sont moins complices et Sasha, elle, a bien remarqué tout ça.




Leah L. Savannah ๑
La cadette des Savannah. La petite dernière qui est aussi la petite princesse d'Erika. Sa chère petite qu'elle couve comme toute mère poule.Toutes les deux, elles sont très proches, très complices et partagent tout. Leah vit dans son petit monde et arrive bientôt à l'adolescence mais reste quand même collée à sa mère. Il se peut tout de même qu'elle lui en veuille un peu de l'avoir entraîné dans un déménagement, loin de tout ce qu'elle a toujours connu, pour venir dans un coin perdu, à Lakeview ou tout le monde se connaît et où il n'y a pas ses amis.




Emily C. Grams ๑
Elles deux, elles se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours plutôt bien entendues. Peu de correspondances du temps où Erika habitait sur New-York. Cela dit, maintenant que la famille Savannah est de retour sur Lakeview, les choses redeviennent un peu comme au bon vieux temps ... les rides en plus.




Stella Fields ๑
Devenir une bonne marraine fée, Erika ne s'y attendait pas. Enfin, peut-être que si. Depuis son arrivée à Lakeview et sa prise de fonction au poivron rouge, elle a eu maintes occasions de voir Stella. Une jolie petite fille qui croque la vie à pleine dents. Mais quelques fois, le sourire lui fait défaut et Erika en professionnelle accomplie et amoureuse des enfants ne peut que faire le pitre pour le lui redonner. Elle apparaît pleine de magie à Stella et ainsi endosse-t-elle le rôle de marraine fée. Erika se sent heureuse de faire profiter la jeune Stella de sa bonne humeur et de son expérience du monde magique et du "tout est possible si on y met un peu de bonne volonté". Stella est comme une bouffée d'air frais au moment où ses propres filles s'éloignent un peu.




Lucy K. Fields ๑
Une relation de bon voisinnage, elles n'avaient rien l'une contre l'autre, elles se parlaient souvent et Erika prenait conseil auprès d'elle quand ça concernait sa santé. Maintenant, entre elles, c'est les regards froids et le stric minimum. La raison ? Stella. Erika est pour laisser la petite grandir par elle-même et l'entraîne dans de folles aventures en devenant sa marraine la bonne fée, elle devient sa conseillère et incite la petite à croire à la magie de la vie. Lucy n'est absolument pas d'accord avec ça et voudrait bien que sa fille grandisse un peu et ne reste pas obnubilé par son petit monde merveilleux. En cela, elle en veut à Erika qui ne lui remet pas les idées en place, au contraire ...



Dernière édition par Erika F. Savannah le Lun 20 Mai 2013 - 6:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptySam 9 Fév 2013 - 12:51


Maxim Savannah ๑
Son ex-femme. Il l'a connaît depuis sa plus tendre enfance. Elle est de Lakeview comme lui et entre eux, ça a vite été l'amour fou. Ils sont maintenant divorcés mais encore plusieurs choses sont à mettre au clair entre eux, comme cette histoire commune qui les rapproche autant qu'elle les éloigne. Un secret destructeur.




Peter L. Walker ๑
Par hasard ou peut-être parce qu'elle l'a entendu du voisinage, Erika a appris que sa fille entretenait une liaison avec cet homme de dix ans son aîné -ce qui est faux-. Ce n'est pas du goût d'Erika mais alors pas du tout et elle compte bien dire sa façon de penser à cet agent des forces de l'ordre qui se croit tout permis !




Connor J. Malone ๑
Malheureux quiproquo qui s'acheva bien. Une bonne partie de rigolade après cette erreur. Au début, Erika croyait dur comme fer que Connor avait resympathisé avec Sasha et sortait avec elle, ce qui n'était pas le cas. Elle voulait alors simplement bien s'entendre avec le petit-ami de sa fille. Maintenant que tout a été clarifié, Connor et Erika ont garé un très bon contact et le jeune homme étant un ami de Sasha, la mère de famille le reçoit souvent chez elle, gardant son âme de jeune face au policier. Sympathique et agréable il arrive qu'Erika s'inquiète de ce qui pourrait lui arriver au boulot et en cela, on pourrait dire qu'il est un peu comme un fils qu'elle n'aurait jamais eu.




Prénom P. Nom ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Erika F. Savannah le Lun 20 Mai 2013 - 7:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:33

Un petit lien jolie brune ?

Vu ton adresse, nos maisons ne sont pas très éloignées, on pourrait être des voisines qui s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:58

Un lien ? Rachel Weisz est tellement Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 342861532
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:12

Chloé, oui des voisines qui papotent bien et se racontent les derniers ragots du moment ? Je vote pour ! ^^

Ana, c'est vrai que Rachel Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 4186804625 . Alors alors, que pourrait-on trouver de bien. Je réfléchis là mais à part des trucs bateaux rien ne me vient direct, tu avais une idée en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:14

Pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée fixe... xD
Mais j'ai vu qu'Erika habitait à NYC, Ana y était pour faire ses études en journalisme... Elles auraient pu se rencontrer là-bas ? Et se retrouver ici...
Ensuite, bon, c'est sûr qu'il faut approfondir !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:32

Magnifique ! Je t'ajoute de ce pas alors^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:47

https://liars.forumsrpg.com/t402-what-are-you-doing-here-erika#9154

Vilaaa notre tit topic mamoune! J'espère ça t"iras, si tu veux que je change quelque chose, hésite pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:20

Il faut bien avoir un lien, nous femmes d'âges ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:42

coucou !

ça te dis un petit lien ? j'en ai un avec ta fille Sasha

si tu veux jeter un oeil c'est ici
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:59

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:16

Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 1350027288 Etre absente ne me réussit pas. Bref.

Amy, un lien s'impose par contre, là comme ça, j'ai pas d'idées mais si Amy est à Lakeview depuis l'enfance, on peut remonter jusque là-bas. En plus, je vois dans les liens d'Emily que Amy et elle sont meilleures amis et que du coup, Erika étant amie avec Emily, si j'ai tout compris, ça peut faire, amie d'une amie. Ou tous amis depuis fort longtemps.

Emily, de ce que je vois, on a déjà un peu notre lien du coup, vu celui avec Sasha. Il me paraît tout à fait parfait. Amies d'enfance, ça me semble bien.

Holly Marie Combs, ma jeunesse ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 3856250453 Maria, avec plaisir, une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:31

super, je te rajoute prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:13

heyy ! un lien avec le meilleur ami de votre fille madame ? =) hihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:08

Un lien avec nathan est il possible?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 3:46

Amie d'enfance te tenterais ? On aurait fait le trio avec Emily ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:28

Connor, bien sûr ! S'il connaît toute la famille Savannah, on pourrait dire qu'il passe pas mal de temps dans les environs et je suppose chez Sasha. Il y aurait pu du coup y avoir un quiproquo au début et Erika aurait cru qu'il était le petit-ami de sa fille et comme elle est pas du genre à se ... formaliser ou plutôt à vouloir contrôler tout de la vie de Sasha, elle aurait pu vouloir bien s'entendre avec Connor. Puis quand la lumière aurait été faite ... bah je manque d'idées pour la suite. *out* Tu as pas un brin d'idée qui t'arrive là pour qu'on compile tout ça ? XD

Nathan, c'est tout à fait possible, une idée ou recherche précise ? On peut toujours partir sur un truc avec le métier de Nathan, Erika aurait pu l'employer pour défendre son restaurant -le poivron rouge- contre je ne sais qui ... et après ...

Maria, oui pourquoi pas ! Si Emily est aussi d'accord pour former le trio, je dis pourquoi pas ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:37

Oui en relation avec mon métier d'avocat cela me va Smile Sachant que Nathan s'occupe de tout type d'affaires à priori ton idée de départ est niquel. Je pourrais défendre Erika contre un client mécontent?

Des idées pour le rp? le lieu?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:44

mdrrr et bah écoute voui ! ^^ c'est vrai qu'avec Sasha, on avait dit que sa grand-mère était voisine aux Malone donc aussi ils étaient des petits amoureux à 5 6 ans XD
et là ils sont très proche à aller chez l'un et l'autre etc ^^ donc super roche et même les voisins de Connor pensent qu'il est avec Sasha Razz

Et donc je pense que oui, au début Coco aurait été du genre à en jouer un peu, il aime ça mdr mais une fois la lumière faite et qu'ils s'entendent bien avec la maman, moi je les verrais bien rire de tout ça et continuer de s'entendre. Peut-être même qu'elle pourrait le charrier un peu ^^ Coco il a plus de maman, la sienne est morte quand il avait 5 6 ans, et il a détesté la nouvelle nana que son père avait trouvé, alors peut-être qu'en voyant comment est Erika, il aimerait cette image de maman qu'elle a :')
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:52

Alors, on fait qu'elles sont amis de fac ? Relation particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 6:27

*va se pendre*
J'ai jamais répondu ><

NATHAN; je dirais plutôt contre un fournisseur mécontent parce qu'il en faudrait beaucoup pour qu'un client en vienne à la justice si on lui sert un mauvais plat XD. Pour le rp, on peut dire qu'Erika vient au cabinet de Nathan pour en faire son avocat ?

CONNOR; Oh lala, super lien que tu as formé là ! De toute façon, vu le caractère d'Erika c'est sûr que ça finirait en super "copinage", elle serait le côté maman cool que Connor a pas eu avec la nana de son paternel ! Je t'ajoute ! :s03:

AMY; déjà, voir ce qu'Amy a comme relation avec les autres de la bande, qui est plus proche qui l'est moins etc... Pour Erika, je la vois beaucoup avoir eu une relation meilleure amie avec Sydney -d'ailleurs si tu permets, je le rajouterai bien sur sa fiche ?- pour le reste il y a Maria et Emily qu'elle connaît depuis l'enfance. Je sais pas trop pour Amy/Erika mais première chose que je remarque c'est qu'elles ont bien réussi professionnellement parlant après ... restes à voir si on peut en tirer quelque chose pour le lien particulier.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 6:28

COOOOLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 342861532
et bah je t'ajoute aussi alors !!! =) <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:51

Oui tu viens lui demander de l'aide. Tu veux bien commencer le rp?
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
» Erika •• I always tell the truth. Even when I lie.
» SAVANNAH, ERIKA F. ▬ (540) 911-0111
» Back to the past. ▬ Sasha & Erika.
» Got a secret, can you keep it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-