VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Back to the past. ▬ Sasha & Erika.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:43




Back to the past.

« I can explain ... »




Cent pas. Un mouvement répétitif, dans l'expectatif, impatient et insolent. Cent pas. Un tambour d'attente et de questions. Des bras serrés, stressés, inquiets. Mille questions et une crainte. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Et si elle était restée avec lui pour converser plus longtemps. Et si il lui avait raconté des choses. Et s'il n'avait pas su tenir sa langue. Et s'il l'avait entraîné avec lui. Et si elle ne voulait plus la revoir. Et si elle arrivait en colère. Et si elle arrivait en pleurant. Et si … elle arriverait peut-être tout sourire, il ne lui dirait peut-être rien de plus, elle serait peut-être partie avant qu'ils ne parlent trop. C'était trop, trop tôt, trop vite. La mère de famille aurait voulu retourner au début de cette journée, attacher Sasha à son lit et inviter son ex-mari à partir loin de Lakeview. Cela faisait deux années que la conversation se faisait entre eux et jamais, jamais il n'avait trouvé bon de lui dire qu'il était pompier ?! C'était tout de même un comble. Alors qu'elle, elle faisait l'effort de lui parler des filles, de lui dire ce qu'elle faisait, comment elles vivaient, ce qu'elles ressentaient … Qu'il ne pointe même pas le bout de son nez, Erika saurait comment l'accueillir, ah ça oui ! A coups de talon dans le derrière et de baffes de torchon mouillé. Elle était énervée. Elle était inquiète. Elle était au bord de l'asphyxie, prête à se laisser tomber. Il fallait que Sasha arrive. C'était vital. C'était ça où elle partait à sa recherche armée du parapluie. Elle aurait même pu contacter la police et ce … Peter. Elle était sûre qu'il serait prêt à tout pour l'aider, alors pourquoi pas. Il fallait qu'elle rentre. Là, maintenant. Erika fixa la porte comme si elle allait s'ouvrir dans l'instant, sous la simple force de son esprit. Elle piétina et grommela. Elle fit un nouveau tour dans le salon, regarda par les fenêtres, retourna dans l'entrée, repartit vers l'étage, observa le dehors, réapparut dans l'entrée. Des allées et venues continuelles. Elle devait pourtant se calmer. Sasha saurait que quelque chose n'allait pas avec son attitude. Pour peu que Maxim ne lui ai rien dit, ce serait elle qui vendrait la mèche et il en était hors de question.  

Erika finit par tirer un gros fauteuil depuis le salon et l'amena jusqu'à l'entrée, face à la porte. Quitte à attendre, autant le faire assis. Maintenant enfoncée dans le coussin épais, la brune tenta de respirer calmement. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Inspirer … Un bruit ! Non, ce n'était que le voisin qui sortait ses poubelles. Redressée, elle se rabaissa au fond du fauteuil, dépitée. Elle n'allait jamais venir. Elles devaient pourtant se voir.

La poignée tourna. Enfin. Erika attendit. Sentence. Devrait-elle répondre du passé ? Devrait-elle expliquer les actes du passé ? Ou simplement les esquiver ? Elle allait vite le savoir.

« ... Sasha ! »

< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:07


Everything is falling down


Une question, deux questions... L'esprit de Sasha tournait à du cent à l'heure depuis qu'elle avait revu son père. Evidement, la jeune femme ne l'avait pas bien accueillit! Après tout, il était partit depuis longtemps et sans jamais donner de nouvelles... Les filles Savannah avaient dû apprendre à vivre sans leur père. Pour Leah, ce n'était pas si difficile que ça puisqu'elle ne l'avait jamais connu. Mais pour Sasha, c'était tout autrement. A 10 ans, vous ne comprenez pas pourquoi! Elle a vu sa mère malheureuse et changer depuis le départ de son père. Surtout changer de comportement envers elle. Alors, c'est tout naturellement que l'enfant se pensait responsable de ce départ si soudain...

Malgré les années, Sasha ne pense pas autrement. Pour elle, c'est certain que c'est de sa faute si son père est partit et si Erika n'est plus pareille avec elle. Elle aurait pu l'accepter et même s'excuser si seulement, elle arrivait à savoir ce qu'elle avait fait...
Le fait d'avoir vu Maxim l'avait rendue mal. Elle en avait rapidement fait part à sa mère qui s'était braquée et lui avait demandé de rentrer après cette longue journée sur Atlanta pour des exercices. Mais Sasha ne s'en sentait pas capable de suite. Elle avait besoin de souffler un peu pour accuser le coup. Ce n'était pas rien! Après tout, elle allait devoir travailler avec son père!

La jeune femme adorait son métier plus que tout! Elle savait qu'elle était faite pour ça depuis les attentats de 2001. Tout avait mûrement réfléchit et elle s'était donnée toutes les cartes pour être pompier. Mais là, avec le fait que Maxim faisait partie de son équipe, elle ne savait pas si elle en était capable. C'était bien trop à affronter d'un coup!
Elle avait fuit New York dans le but de se construire sans personne pour lui dire quoi faire. Sa mère était arrivée à Lakeview, elle commençait seulement à s'acclimater à ca. il y avait son histoire avec Riley qui la déstabilisait et ce W. qui ne trouvait rien de mieux à faire que de la menacer... Et maintenant Maxim? C'était impossible que ce soit juste du hasard!

Après avoir échangé quelques textos avec sa mère, Sasha avait coupé le dialogue. Elle lui demandait de rentrer, mais elle n'en avait pas envie! Pour quoi faire? S'entendre dire que son père n'était pas là pour elle? Non merci! La brunette avait achevé sa soirée dans un bar d'Atlanta et s'était fait ramenée en taxi. Il était tard et quand elle tourna la poignée de la porte, elle fut étonnée de voir sa mère au taquet! Erika l'attendait de pied vif et elle en soupira légèrement.

-Je vais me coucher, je suis claquée maman... Fallait pas m'attendre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:27




Back to the past.

« I can explain ... »




La poignée s'abaissa, la porte s'entrouvrit. Sasha apparut dans l'embrasure de la porte et l'anxiété d'Erika augmenta de manière significative. Elle n'avait aucune idée de la manière dont réagirait sa fille et craignait le pire. Elle attendait sa réaction. Son prénom pour toute apostrophe, la mère de famille espérait ainsi adoucir l'ambiance ou du moins rassurer sur ce qui allait pouvoir se passer.

Un regard à Sasha et elle se demanda ce qui avait pu être dit. Sa fille avait l'air plus fatiguée qu'en colère. Absolument pas fermée vis à vis de sa mère mais particulièrement lasse. Peut-être n'avait-il rien dit. Il avait tout intérêt à n'avoir rien dit et Erika souhaitait qu'il n'ai pas trahit ce qu'elle avait mis tant de temps à dissimuler convenablement. Comment agir face à Sasha maintenant, comment réagir ? Elle ne savait pas ce qui avait été dit et avait peur de plus gaffer qu'autre chose en cherchant à savoir. Mais il était trop tard pour reculer et la laisser s'enfermer dans sa chambre dans l'instant. Trop d'impatience, de désir de savoir, de se rassurer, de rassurer sa fille, de s'assurer que tout allait encore bien, que rien n'avait été brisé par des mots trop impulsifs.

« Si il le fallait. »

Petite phrase qui se voulait chuchotement mais qui claque plus fortement que prévu. Erika baissa aussitôt les yeux, ne voulant pas brusquer son aînée et provoquer un bouleversement irréparable.

« Tu … tu as vu ton … père ? »

Le regard inquiet, peut-être un peu anxieux, appréhendant la suite, Savannah essaya de se calmer mais les questions vinrent sans qu'elle ne put rien y faire.

« Est-ce que tu lui as parlé ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Comment … comment tu vas ? Est-ce que tu l'as dit à Leah ? Pourquoi il était là ? Il te l'a dit ? Qu'est-ce qu'il voulait ? »

Trop de questions et trop de rapidité pour les poser. C'était flagrant, elle les avait déjà toutes en tête depuis un moment, ça tournait en boucle et n'avait pas pu faire autrement que de les exprimer à haute voix. Erika avait peur de la réponse autant qu'elle en avait besoin. Rester dans l'ombre, elle ne voulait plus. Durant dix années elle avait été dans l'ombre, dans l'ignorance et c'était pire que tout. Elle voulait savoir, elle en avait besoin.


< C > Gentle Lips



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:10


Everything is falling down


Sasha avait mit un long moment avant de se décider à rentrer chez elle. Le fait d'avoir aperçu son père n'y était pas pour rien et puis, les mots de sa mère lui avaient semblé durs! La jeune femme se posait une tonne de questions sur la présence de Maxim à Lakeview et au fond d'elle, elle voulait croire que c'était pour elle et Leah qu'il était là. La brunette n'avait pas put s'empêcher d'en parler à Erika. Celle-çi ne prit d'ailleurs pas très bien la chose et avait rapidement remit sa fille face à la réalité!

Après avoir bu un verre ou deux et papoter avec les collègues, Sasha avait prit un taxi pour rentrer jusque chez elle. S'avançant à pas feutré, son entrée eut l'effet d'une boule de neige. Elle s'était faite discrète pourtant. Mais Erika l'attendait de pied ferme! Tout ce que la brunette voulait, c'était de grimper dans sa chambre et de dormir. La journée l'avait fatiguée et elle n'avait pas envie d'entendre sa mère dire de vive voix que son père n'en avait rien à faire d'elle! Au fond d'elle, Sasha ne voulait pas que ce soit la vérité même si elle se gardait de le dire!

- Il est tard, la journée a été longue alors j'aimerais bien aller me coucher... Pourquoi tu as l'air si paniquée?

Elle ne voulait pas argumenter pendant des heures. Sasha voulait couper court au dialogue parce qu'elle savait que l'issue n'en serait agréable pour personne. En plus, ça allait un peu mieux avec sa mère... Mais apparement, Erika en avait décidé autrement. Elle semblait angoissée et plein de questions sortirent sans que la jeune femme ne puisse en placer une.

- Comment tu crois que je vais? Non, je ne lui ai pas parlé.Tu m'as bien fait comprendre que c'était idiot de penser qu'il puisse être là pour nous! Pis pourquoi j'en parlerais à Leah? Je veux pas la faire souffrir...

Sasha était à fleur de peau. Le fait de voir son père l'avait beaucoup bousculé et sa mère semblait chamboulée elle aussi! Après un long soupir, elle regarda sa mère, les yeux un peu brillants.

- C'est bon? je peux aller me coucher maintenant?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:09




Back to the past.

« I can explain ... »




L'inquiétude perçait et rendait Erika bien plus agitée que ça n'aurait du. Après tout, pourquoi craindre qu'il lui dise quoique ce soit alors que pendant des années, il s'était mis à l'écart et avait préféré partir. Pourquoi croire qu'il le lui dirait ? Parce que rien n'était simple. Et qu'ils n'avaient jamais vraiment abordés ce sujet par le passé pour décider de si oui, ou non, il fallait que cela reste secret. Pourtant elle aurait du le savoir. Il fut un temps, elle pouvait prétendre connaître Maxim mieux que personne. Erika n'aurait jamais craint ainsi ce qui avait pu être révélé parce qu'alors, elle savait que jamais il n'aurait pu ne serait-ce que penser faire du mal à sa fille parce que oui, à tous les coups, cette révélation serait destructrice. Mais en dix ans, les gens changent. Elle ne le connaissait plus vraiment, plus comme avant et ne pouvait rien certifier, seulement supposer. Et supposer, c'était bien terrible pour elle. C'était ces suppositions qui devenaient sources de sa crainte. Alors quand Sasha était rentrée, tout cela avait explosé d'un coup, la rendant bien plus nerveuse aux yeux de sa fille que ce qu'elle aurait voulu.

« Paniquée ? Non, je ne suis pas paniquée, qu'est-ce que tu dis là !... Bien sûr que non, je ne suis pas paniquée. Je suis juste … inquiète. Je m'inquiète. »

Peu persuasive avec cette tirade, Erika s'en doutait. Elle avait fait sa tête innocente des bons jours mais sa voix montée dans les aigus et la vélocité avec laquelle sa tête avait mimé le « non » étaient bien plus une preuve d'anxiété qu'autre chose. Puis ce fut la réponse de Sasha suivante qui lui fit baisser les yeux et tenter un pas en direction de sa fille.

« … Sasha. »

Déjà, son aînée reprenait la parole, demandant la permission de disparaître, mettant fin à la conversation.

« … Sasha. » Elle fit un nouveau pas vers elle, tendant la main jusqu'à la poser sur le bras de son enfant. « Je … je sais que je ne suis pas la personne avec qui tu voudrais parler de tout ça mais, je suis là. Maxim … ton père, n'est pas si monstrueux et tu n'es pas idiote. C'est juste que ... »

Mauvais terrain, terrain glissant, revenir en arrière, mettre sur pause. Malheureusement la phrase était lancée, elle allait devoir trouver une conclusion. Lâchant le bras de Sasha, Erika recula un peu et une moue gênée sur le visage, haussa les épaules en signe de lassitude, terminant simplement sa phrase :

« … c'est compliqué. »


< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. EmptyMer 25 Sep 2013 - 7:12


Everything is falling down


En passant la porte de la maison, Sasha trouva sa mère complètement alerte. Elle semblait l'attendre de pied ferme et la jeune femme ne manqua pas de remarquer qu'Erika était presque en panique. Elle n'avait pas envie de l'affronter ce soir et pensait que la conversation s'arrêterait rapidement. Mais quand sa mère lui répondit, elle comprit assez vite que ça ne serait pas le cas!
Sasha poussa un soupir quand Erika lui dit qu'elle n'était pas en panique. C'était faux, ca se voyait et ça se ressentait! Sinon, pourquoi elle l'aurait attendu aussi tard et qu'elle la harcèlerait de question comme ça?

- Tu devrais te voir maman parce que tu as vraiment l'air en panique... T'inquièter? Pourquoi? Je t'avais dis que je ne rentrais pas tout de suite!

La brunette parvenait à peine à placer un mot. Alors, elle attendit que sa mère ait fini pour pouvoir cette fois vraiment mettre fin à la conversation. Ca allait dans un sens qu'elle n'aimait pas. Elle voulait fuir et se retrouver toute seule dans sa chambre pour pouvoir souffler un peu. Seulement, le geste de sa mère, elle ne s'y attendait pas. Elle baissa le regard vers la main d'Erika qui était sur son bras et se sentit toute fragile.
Sasha se pinca légèrement les lèvres en l'écoutant parler. Son coeur battait légèrement plus vite que d'ordinaire et quand Erika se recula, elle la regarda. Ca faisait longtemps que ces deux là n'avaient pas eut un geste comme ça l'une envers l'autre et pour une fois, la jeune femme n'avait pas envie de se prendre la tête. Elle voulait pouvoir comprendre, peut-être entendre sa mère lui dire que ce n'était pas de sa faute...

- Pourquoi il est partit maman? Y'a plein de gens qui divorcent, c'est pas pour ça que tous les pères disparaissent! Tu as raison, je suis pas idiote... Tu n'as plus été la même avec moi quand papa est partit. C'est pas un reproche, je suis une adulte, je peux comprendre maintenant... C'est parce que c'était de ma faute?

La main d'Erika sur son bras avait un peu eut l'effet d'un calmant. Sasha s'ouvrait un peu à sa mère, elle avait besoin de comprendre certaines choses et elle espérait pouvoir avoir des réponses ce soir. Erika semblait vouloir prendre soin d'elle, ses paroles allaient dans ce sens...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:56




Back to the past.

« I can explain ... »




La machine était enclenchée, trop tard pour faire marche arrière et oublier. Sasha ne l'aurait pas pu de toute façon. Et le moment que redoutait Erika, elle l'avait peut-être fait naître elle-même. Elle aurait du prendre des cours de mensonge, elle aurait au moins pu garder pour l'éternité ce qui l'inquiétait tant. Paniquer. Bien sûr, elle l'était, mais elle n'allait tout de même pas l'admettre. Pas à Sasha. Évidemment, sa fille ne voyait pas la chose de la même manière qu'elle, comment l'aurait-elle pu ? Alors elle pensa qu'elle était en panique à cause de son retard. Ce n'était pas vraiment ça. Il y avait de son retard mais c'était un détail. Mieux valait qu'elle continue à croire cela. Erika préféra ne pas répliquer.

Mais elle ne voulait pas voir de nouveau sa fille disparaître dans sa chambre sans avoir pu discuter un peu, sans avoir pu lui expliquer, la rassurer. Tout cela, tous ces secrets, ça allait finir par les détruire. Mère comme fille. Elle maudit Maxim. A l'instant, elle le maudit. Sans lui toutes ses années de bonheur auprès de Sasha n'aurait pas été mais sa fille n'aurait pas grandi dans cette ambiance, elle n'aurait pas eu à souffrir de ce qui pouvait être découvert. Maxim. Elle lui rejetait toute le faute alors que sans lui, sans doute, elle n'aurait pas supporter les événements passés. S'il n'avait pas fait ce pourquoi elle le maudissait, elle n'en serait certainement pas là. Et elle pensa même que Leah ne serait pas là. Un enchaînement de choses, une mauvaise action mais de laquelle était née des moments parfaits, des enfants parfaits. Ses enfants. Ses filles. Alors non, c'était injuste de le maudire mais c'était tout autant injuste qu'il la laisse souffrir seule de la situation et du secret, qu'il la laisse affronter seule le regard de Sasha.

Puis Sasha parla. Elle parla et Erika s'étonna. Bouleversée parce qu'elle entendit. C'était la première fois, première fois que sa fille lui disait ce qu'elle pensait ainsi de la situation. Elle ne s'attendait pas à ça. Jamais, elle n'aurait pensé que celle-ci se sentait coupable. De quoi d'ailleurs ? Elle avait dix ans, comment aurait-elle pu être responsable de quoique ce soit. Elle n'était encore qu'une enfant en fin de compte. Elle paraissait pourtant si mature et adulte. Erika se surprit en comprenant que malgré tout ce que dégageait son aînée, elle était toujours une enfant en quête de réponses.

« Quoi ? Sasha, non ! Mais non. Comment tu peux croire que ce qui est arrivé soit de ta faute ? Non ! » Virulent et tellement fort qu'il ne pouvait rester un seul instant de doute dans l'esprit de Sasha, elle ne le voulait pas.

Et maintenant, comment justifier de son attitude ? Avait-elle réellement était si différente et changeante après tout ça ? Erika pouvait être bien aveugle lorsqu'il s'agissait de sa propre vie et de sa propre famille. Les dix ans de mensonge de son mari en ayant été la plus grande preuve.

« ...Je … Je n'ai pas été différente Sasha. Tu es ma fille tu comprends ? Tu n'as rien à te reprocher. »

Elle ne devait pas pleurer, résister. Elle ne pouvait simplement pas aller plus loin, en dire plus. Elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas. Jamais. Jamais elle ne pourrait lui dire. Jamais elle n'y arriverait. Jamais elle ne voulait y arriver.

« Il est parti parce qu'il … parce que nous avons mal agi dans le passé. Ce n'est pas ta faute Sasha, ça ne l'a jamais été. »

Erika ne voulait pas reporter toute la faute sur Maxim. C'est vrai, il avait toujours été un mari parfait, il avait toujours été et était sans doute toujours l'homme qu'elle aimait. Et elle aurait pu voir plus tôt ce qu'il lui cachait. Elle aurait pu le remarquer si elle n'avait pas été si idiote. Elle ne pouvait pas lui laisser porter tout le fardeau de la culpabilité. Et surtout pas auprès de Sasha. Mais elle ne pouvait pas en dire plus. Elle savait que les réponses amèneraient toujours plus de questions mais certaines questions demeureraient sans réponses, elle ne pouvait rien faire et ne ferait rien même si elle le pouvait. C'était hors de question. Sasha allait devoir se contenter de cette réponse.


< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. EmptySam 5 Oct 2013 - 13:30


Everything is falling down


Erika avait toujours l'art d'en faire des tonnes! D'aussi loin qu'elle se souvienne, Sasha ne connaissait sa mère que comme ça! Et ce soir ne dérogea pas à la règle. A peine la porte fermée derrière elle, que sa mère se mettait déjà à lui poser une tonne de question. Sasha ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi et était autant inquiète. C'est pas comme si elle ne lui avait pas dit qu'elle rentrerait tard... Erika était au courant et pourtant, elle agissait presque comme une hystérique!
Sasha n'était plus une gamine et puis, même enfant, sa mère l'avait bien vite laissé agir comme bon lui semblait... Elle estimait juste que là, elle n'était plus nécessairement en âge de faire part de ses moindre faits et gestes à sa mère.

La jeune Savannah avait envie de s'éclipser dans sa chambre, éviter la discussion et les sujets douloureux. Mais ce fut le geste de sa mère qui la retint. Elle regarda cette main posée sur son bras de longues secondes et releva son visage quand la voix d'Erika se remit à sonner dans l'air. Sasha avait besoin de réponses ce soir et la brunette se mit à parler, à se confier un peu à sa mère sur comment elle ressentait la chose... Elle se sentait coupable du départ de son père et maintenant qu'elle était adulte, elle pouvait entendre la vérité.
Erika semblait claire là dessus, elle n'était pas fautive. Le ton de sa voix l'avait légèrement fait sursauté et son coeur battait la chamade. Mais dans la tête de la jeune femme, ce n'était pas aussi simple. Sasha regardait le sol, sentant bien sa gorge se serrer et des larmes monter. Mais elle ne voulait pas les laisser couler. Elle n'avait plus son assurance d'il y a quelques minutes encore et se sentait toute fragile.

- Il n'a jamais cherché à me revoir, à téléphoner ou à écrire, c'est que j'ai du faire quelque chose... Tu m'as laissé prendre le bus scolaire, du jour au lendemain maman...Ca ne m'a pas tué mais encore maintenant, tu ne laisserais pas Leah prendre le bus scolaire!

Ca sonnait comme un reproche et au fond c'en était peut-être un. Mais il était involontaire. Dans cette conversation à coeur ouvert avec sa mère, Sasha voulait tout sauf la blesser... La jeune femme poussa un petit soupire sentant bien que sa mère était dans un état pas beaucoup mieux que le sien. Erika reprit la parole en précisant qu'ils avaient mal agit et encore une fois qu'elle n'était pas fautive. Mais Sasha avait vraiment besoin de réponse et elle se rendait doucement compte que sa mère ne lui en donnerait peut-être pas ce soir. Erika restait assez évasive et ça ne lui donnait qu'envie d'en savoir plus.

- Est ce que tu l'as trompé? C'est pour ça qu'il est partit?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:28




Back to the past.

« I can explain ... »




Le ton accusateur de Sasha, la peine qu'Erika croyait voir émaner d'elle, tout ça la mettait très mal. Elle n'avait pas été là pour Sasha contrairement à ce qu'elle croyait. Celle-ci le lui disait bien, ce n'était plus pareil. Erika ne voyait rien, elle n'avait rien vu. Pourquoi ? Comment ? Elle était sa mère. C'était son rôle. La question à se poser maintenant été : était-ce trop tard ? La vie, leur vie, les secrets, leurs secrets les empêchaient-ils d'être une famille convenable ? Est-ce que le passé détruisait peu à peu son présent et son avenir. La famille, c'était tout ce qu'elle avait toujours voulu. Elle avait cru avoir une bonne, très bonne relation avec ses filles. Sasha venait de lui prouver le contraire. Pourquoi ? Comment ? Et Leah, est-ce qu'elle aussi voyait les choses autrement ? Était-elle vraiment une si mauvaise mère ? Maxim avait été un père du temps où il était là. Est-ce que sans lui, elle n'avait plus été capable de rien ? Est-ce que c'était ça la raison ? Son départ ? La raison de son départ ? Les paroles de Sasha furent comme une claque pour Erika. Elle n'avait jamais pensé ainsi, elle ne croyait pas que les choses s'étaient passées comme cela. Non.

« Je ne savais pas. Je … je croyais que tu étais assez grande pour prendre le bus toute seule. Tu n'as rien fait de mal et jamais je ne te reprocherais quoique ce soit. Je ne sais pas … Je ne sais pas comment faire pour être une bonne mère. Tu as toujours été mature et je pensais que … enfin que tu pouvais apprendre à te débrouiller. Le bus c'était ça. Je voulais pas … c'était pas une punition. Et Leah … ce n'est pas pareil, pas la même ville et elle n'est pas comme toi. »

L'art de s'enfoncer encore en cherchant simplement à s'en sortir. Erika ne savait même pas s'adresser à sa fille, se faire comprendre d'elle.

« Il n'a cherché après personne. Ton père est parti, pour tout le monde. »

Combien de mots allaient encore sortir de sa bouche sans qu'elle n'ait pu les réfréner, les contrôler ? Mais elle devait s'en douter, tout cela n'en resterait pas là. Peu importe qu'elle le veuille ou qu'elle préfère changer de conversation, Sasha ne le voulait pas. Les réponses se bousculaient dans la tête d'Erika mais aucune d'elles n'étaient encore prêtes à franchir la barrière de ses lèvres. Alors le rapprochement, la question que fit naître Sasha. Ce fut incontrôlable. Elle se mit à rigoler, fortement, sans pouvoir se retenir. Ce n'était pas ce à quoi elle pouvait s'attendre. C'était bien loin des faits et c'est quelque chose qu'elle n'aurait jamais pu faire alors que Sasha le suppose, c'était … amusant. Mais au regard que lui jeta Sasha, elle tenta de reprendre son sérieux. Non, vraiment, ses nerfs lui jouaient là un mauvais tour.

« Oh … Sasha …. pardon. Mais c'est que … non, jamais. J'aim-j'aimais ton père et je ne lui ferais jamais ça. »

Pourquoi parler au présent d'un fait passé ? Pourquoi se tromper ainsi ? Parce que c'était de Maxim dont il s'agissait et que c'était sans doute en sa compagnie qu'elle se voyait finir de voir ses enfants grandir, c'était ainsi qu'elle l'avait cru … dans le passé.

« Tu … C'est quelque chose qui nous concerne ton père et moi. C'est tout. »



< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:03

    Sasha ne voulait pas vraiment faire du mal à sa mère. La jeune femme pensait qu'elle savait, qu'elle s'était rendue compte que les choses s'étaient dégradée entre elle au fil du temps. La famille était quelque chose d'important pour les deux Savannah, Sasha aimait sa mère et cette situation la faisait souffrir elle aussi. Partir de New york lui avait semblé être une bonne idée pour pouvoir prendre un nouveau départ... Mais c'était sans savoir qu'Erika la suivrait! Au final, ce n'était pas une mauvaise chose. Ca lui prouvait bien que sa mère l'aimait malgré le fossé qui les séparait. Et ça rassurait un peu la jeune femme...

    L'heure était aux petites confessions et Sasha s'ouvrit un peu à sa mère. Elle cherchait à avoir des réponses sur son changement de comportement, sur le départ de son père... Et les évènements les plus anodins semblaient au final être aussi des plus douloureux. Quand elle vit la tête de sa mère changer quand elle évoqua le bus scolaire, Sasha en eut un petit soupir.

    - J'ai apprit... A me débrouiller... J'ai juste toujours pensé que tu ne voulais plus me conduire à l'école.

    Plus elles parlaient et plus Sasha se sentait mal. Elle avait tout plein d'émotions différentes qui la traversaient. Et Erika ne l'aidait pas vraiment en parlant de Leah comme si elles étaient tout à fait différentes. Pourquoi elle ne la laissait pas plus se débrouiller toute seule alors qu'elle l'avait fait avec Sasha? C'était assez blessant mais la brunette ne voulait pas vraiment en parler. Elle préférait garder pour elle et chercher des réponses par rapport à son père.

    - Et toi? Pourquoi tu n'as jamais cherché à le retrouver pour nous?

    C'était sortit tout seul et Sasha s'en voulut immédiatement parce qu'elle savait que c'était un vrai reproche qu'elle venait de sortir. La tête baissée, elle n'osait pas vraiment regarder sa mère de peur d'y voir de la tristesse. Et puis, en entendant Erika dire que ça ne les concernait qu'eux deux, ca fit tilt dans sa tête. Elle pensa alors à un adultère. Seulement la réaction de sa mère la mit très mal à l'aise. C'était si marrant que ça de penser à un adultère? Décidément, ces deux là n'arrivaient vraiment pas à se parler. Entre Erika et Sasha c'était toujours avancer d'un petit pas pour en reculer de dix. Et ça en devenait fatiguant.

    - Je vois pas ce qui est si drôle! Tu prends les choses à la légère comme si c'était une blague. En fait tu t'en fous, c'est ca? Tu garde tout pour toi alors que j'ai besoin de savoir pourquoi mon père est partit et pourquoi j'ai jamais pu le voir alors que j'en avais besoin!

    Les bras croisés et les yeux remplis de larmes, Sasha était en colère contre sa mère!

    - Ca vous concerne pas que vous! Leah et moi on est au milieu et on a le droit de savoir! J'irai le voir si il le faut! tu le sais ça maman? Si Grand mère avait été là, elle m'aurait donné raison...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. EmptyLun 28 Avr 2014 - 4:19

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Back to the past. ▬ Sasha & Erika. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Back to the past. ▬ Sasha & Erika.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika
»  « A sad soul is always up past midnight.» [Haley]
» -W s'impose chez Sasha E. Savannah
» SAVANNAH, ERIKA F. ▬ (540) 911-0111
» Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Pineapple Lane :: 405-