VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'ai pas volé, juste emprunté (leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: j'ai pas volé, juste emprunté (leah) j'ai pas volé, juste emprunté (leah) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:51

Matt Stark n'était pas un voleur. Mais quand, un mercredi soir, il avait vu cette fille à la bibliothèque, serrant ce carnet contre elle, et qu'elle l'avait oublié par la suite sur la table... Il avait fait quelque d’odieux, il l'avait pris. Elle s'était rendu compte de sa maladresse, était revenue, mais son carnet, son journal avait disparu, Matt était déjà loin. Oui, il ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête. La fille avait son âge, elle lui avait paru gentille, enfin elle avait quelque chose qui plaisait bien à Matt alors il l'avait volé. Sauf qu'il s'en voulait un peu. Alors, il lui avait donné rendez vous à la marina pour lui rendre son précieux bien.

Il s'était fait beau, histoire de ne pas paraître pour un voyou de première, avait glissé son carnet, enfin, le carnet de la « Leah » dans son sac en bandoulière et avait pris son vélo jusqu'à la marina de la ville. Il s'était assit sur un banc, attendant sa venue. Quand elle s'était pointé, Matt s'était levé, sourire aux lèvres, un air parfaitement innocent sur le visage. Il lui avait tendu la main et finalement, sans lui demander quoi que se soit, lui avait embrassé les deux joues à la Française. Oui, Matt était loin d'être timide comme garçon, il osait des choses que les enfants de son âge ne pensaient même pas faire.

Tu es ravissante ! lanca t-il en ponctuant le tout d'un clin d’œil.

Phrase qui avait l'air de sortir d'un vieux film à l'eau de rose, avec l’intonation qui allait avec, mais Matt avait apprit qu'en flattant les gens, on les mettaient moins en colère par la suite. Oui, ca faisait un peu flirt du troisième âge mais sur le moment Matt n'y songea pas. Il allait ester ça tout de suite. Il lui sourit, l'air parfaitement détendu. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait fait venir ici, elle devait se dire que Matt en pinçait pour elle et voulait tout lui avouer, ou la tenir informer d'un truc au collège où ils allaient – car Matt était sûr de l'avoir déjà vu au collège - un truc du genre... Mais pas qu'il était le voleur e son carnet, ça non.

On marche un peu en discutant, ça t'ennuie pas ?

Oui, marcher les gens à l'aise disait-on. Et puis ils avaient beaucoup de chose à ce dire...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: j'ai pas volé, juste emprunté (leah) j'ai pas volé, juste emprunté (leah) EmptySam 3 Mai 2014 - 13:57

Nous avons tous des portes bonheurs, des gri-gris. Cela peut être des habits, des bijoux, des babioles en tout genre, des peluches. Chez Leah, c'est son carnet -et son iPod bien sûr ! Dans se carnet, elle note beaucoup de choses. En faite, elle y note tout ! De la liste des choses à faire pour le week-end à son derniers rêves en passant pas tout un tas de citations qui lui plaise . En somme, ce carnet est un petit peu l'âme de Leah. Tout ce qui est important à ses yeux est dans ce carnet. Imaginez un petit peu le désastre que cela pourrait produire suis le carnet de la Savannah tombait entre des mains malintentionnées... Jusqu'à présent, cela n'était jamais arrivé : Leah était très soigneuse et faisait toujours très attention à ce petit carnet qui abrité bon nombre de choses que la petite brune voulait garder pour elle. Enfin, jusqu'à ce mercredi ! Leah se souvient d'avoir emmené son carnet avec elle à la bibliothèque puis, pouf disparu ! Elle c'est rendue compte de son absence sur le chemin du retour. Elle avait donc fait demi tour mais, aucune trace de son bien à la libraire ... Au début, la collégienne c'était dit qu'elle l'avait probablement laissé chez elle ! Mais, même une fois le domicile regagner, elle n'avait pas remit la main sur son précieux cahier !
Elle avait pourtant tout retourner ! La jeune demoiselle était tellement perturbée par cette absence qu'elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Ses peurs avaient profitées de l'obscurité pour la faire s'imaginer tout un tas d'hypothèses sur le sort de son jardin secret : et si on lui avait volé, si on s'en servait contre elle. Si quelqu'un découvrait ce côté d'elle qu'elle voulait cacher plus que tout !
Le lendemain, le plus jeune des Stark lui donna rendez-vous à la marina de la ville. Leah toujours préoccupée par la disparition de son porte bonheur voulut d'abord décliner l'invitation mais, elle fini par accepter. Après tout, si Matt voulait lui parler, cela devait être important ! Car oui, Leah connaissait Matt. Tout le monde le connaissait, c'était un Stark mais, ils n'étaient pas si proche que ça... Ce n'était pas l'envie qui lui manquait pourtant : malgré tout ce que les collégiens pouvaient dire du petit brun, il avait vraiment l'air sympathique !
Après les cours, elle passa par sa chambre histoire de se changer. Elle enfila une jupe noire avec le logo du super-héros Batman imprimé plusieurs fois et un t-shirt avec deux yeux, un museau et des moustaches de chats. Elle trouvait la contraste amusante : la chauve-souris et le chat ! Après une petit rire, la Savannah passa par la salle de bain pour se coiffer : elle fit de chaque coté de son visage deux petites tresses qu'elles assembla deux par deux à l'arrière de son crâne. Plutôt fière de résultat, Leah fourra dans son sac en cuir une paire de tennis et enfila ses roller avant de partir pour le lieu ou Stark lui avait donné rendez-vous.
Une fois arrivée, elle trouva le jeune garçon assis sur un banc, il avait l'air de contempler l'eau face à lui. Pourtant, dès qu'elle arriva, il tourna la tête. Un large sourire sur les lèvres, il se leva et tendis la main à Leah. Elle saisit puis le jeune garçon s'approcha d'elle et lui embrassa chaque joue.
Tu es ravissante ! lança-t-il avant d'ajouter un clin d'œil.
Leah sourit et se sentit rouge. Elle lança cependant un merci accompagné d'un petit rire au jeune Stark. Elle aimait bien le comportement de son camarade : il n'avait pas froid aux yeux ce qui était plutôt amusant. Peu de jeunes gens auraient eu le courage de se comporter ainsi. Le courage ou la décence ... Là où la plupart des collégiens aurait taper dans la main à Leah; lui faisait la bise.
On marche un peu en discutant, ça t'ennuie pas ? demande Matt.
Il voulait marcher ? Alors, il avait vraiment quelque chose à lui dire ! Ce petit mystère arracha un autre sourire à Savannah qui hocha la tête en signe de son accord. Leah intriguée en oublia même la terrible disparition de son carnet.
Elle roula au coté de Matt le long du port attendant qu'il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: j'ai pas volé, juste emprunté (leah) j'ai pas volé, juste emprunté (leah) EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:00

Il se redressa donc, s’étirant ua passage. Cool, elle avait pas l'air de mauvaise humeur.. Peut être qu'au final elle avait oublié son carnet ou qu'elle en avait racheté un autre ? Pfft, le jeune Stark pouvait toujours rêver, c' était toujours difficile ces trucs là. Quand on aimait quelque chose, on voulait pas le remplacer, on y tenait etc etc... Oui oui, cil connaissait la chanson, il pouvait toujours rêver pour que cette fille oublie. Il nota alors qu'elle était en roller et cela le fit sourire. Elle était une fille assez originale... Oui, il avait noté les touches excentriques de sa tenue. Et ça lui plaisait bien.

Je me demande pourquoi on se parle jamais au collège...

Bon, il fallait dire que quand il voulait, le jeune Stark n'était pas très causant et qu'il ne cherchait pas forcément à aller vers des gens, surtout des filles. Lui, il se limitait à son bon copain, qui était déjà suffisamment efféminé comme ça.

Je voulais te parler de ton carnet.

Aïe, et voilà comment Matthew Stark mit les pieds dans le plat, sans crier garde. Oui, alors comment introduire la chose, sans passer pour le méchant ? « ment lui, c'est toujours plus simple de mentir Matt' ! » Alors Matt ouvrit la bouche et déballa un beau mensonge l'air de rien.

L'autre jour, quand tu lisait à ta table, j'ai vu qu'un des gars de la classe regardait ton carnet, quand tu es partis, il l'a prit... et quand tu étais revenus le gars était déjà loin. J'ai voulu te le rapporter.. Alors je l'ai suivis, on s'est expliqué... et voilà.

Pas très convainquant, mais Matt avait mit tout son cœur dans son mensonge, il passerait pour le gars héroïque. Il attrapa son sac en bandoulière et en sortit le fameux carnet, sources d'histoires. Le hic, était que le carnet n'était pas tout à fait le même. En effet il était légèrement... Trempé ? Oui, c'était le mot. Il lui tendit, les mains tremblant légèrement sous le coup de la pression.

Oui, il est tombé dans un flaque. Quand j'ai rattrapé le gars.

Matt aurait voulu se donner une grande claque dans la figure, il n'y avait pas eu de plus ici, à Lakeview depuis deux semaines au moins. Peut être ne relèverait-elle pas ce détail ? Il croisa les les doigts derrière son dos tandis qu'elle attrapait son précieux objet. « Bon, tu as déjà mentis deux fois, ce devrait peut être suffire là non ? » . Il s'arrêta un instant, attendant sa réaction. Oui, la chose pouvait paraître étrange. Il ne lui parlait jamais, ils ne se connaissaient pas et d'un coup, il faisait ça pour elle. Il y avait plusieurs options : où elle pensait qu'il était raide dingue d'elle, qu'il l'espionnait nuit et jour et qu'il s'était pris pour un preux chevalier, ou elle le trouvait vraiment étrange, ou elle le prenait pour un dingue qui n'avait rien à faire de ces journées. Matt sourit, dévoilant une rangée de dents blanches parfaitement alignés. Ce n'était pas le moment de se faire des ennemie, il ne voulait pas que cette fille en devienne une.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: j'ai pas volé, juste emprunté (leah) j'ai pas volé, juste emprunté (leah) EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:52

L'attitude du petit Stark arracha à la tout aussi petite Savannah un franc sourire. Son comportement intriguait beaucoup la brunette. Ses répliques ressemblaient étrangement à celles des films à l'eau de rose que Leah aimait regardait avec sa mère les jours de pluies... Elle secoua légèrement la tête pour revenir au moment présent. Elle roulait doucement à côté de Mattew lorsqu'il lança un phrase qui choqua quelque peu la brune. Il se demandait pourquoi lui et Leah ne s'adressait jamais la parole au collège. La petite Savannah avait déjà vu Matt de nombreuses fois au collège. Il n'était jamais très entouré et, il avait une réputation de garçon assez solitaire. Cependant, Leah prit cela pour une invitation. Qui sait, peut être qu'ils pourraient bien s'entendre tout les deux ! Elle ne prit pas la peine de répondre, hocha juste la tête en signe d'approbation. C'est encore une Matt qui brisa le silence. Sa réplique fit prendre peur à Leah. Et si, si il était tombé sur son carnet ! Si... Si l'avait lu ! Ce carnet contenait certaines choses qui ne devaient en aucun cas devenir publique. En effet, dans ce bouquin, Leah inscrivait des choses très personnelles qui pourrait lui nuire. Elle lança un regard très étonné à son camarade et le laissa continuer. La version de l'histoire que lui raconta Matt l'étonna encore plus. Qui voudrait prendre son carnet ? Et pourquoi ? Et cette personne avait elle eu le temps de lire les écrits de la miss ?

Matt lui tandis son carnet. Il avait les mains tremblantes, on pouvait voir dans ses yeux qu'il avait peur. Leah connaissait très bien tout cela. Elle saisit le carnet qui lui parut ... Humide ? Oui ! Il était tout mouillé ! En l'ouvrant, Leah constata qu'on avait frotté sur certaines pages pour enlever l'eau car l'encre y était effacé. Elle leva la tête vers Matt attendant ces explications. Le garçon signala que le carnet était tombé dans une flaque. Leah leva un sourcil interrogateur vers le garçon. Une flaque ? Une flaque de quoi ?! Il n'avait pas plus depuis des semaines ! Elle finit par sourire au garçon et le prit dans ses bras.

-Merci ! Merci beaucoup Matt !

Bien sûr, Leah Savannah connaissait pertinemment la véritable histoire. Mais, elle commençait à apprécier le garçon face à elle alors, elle préféra entrer dans son jeu. Si elle lui disait la vérité, ils se disputeraient et ne se parleraient certainement plus jamais ! La belle tenait à éviter cela.

-Ce n'ai pas grave ! Je pense que je peux encore le sauver !, Leah eu un petit rire. C'est cool de me l'avoir rapporté ! De toute façon il est pratiquement plein. Il m'en fallait un autre.

Elle lança un grand sourire à Matt. Pourquoi lui avait il ramené son carnet ? Il aurait pu le garder ! Et puis, pourquoi l'avoir prit ? Peut être était il une sorte d'agent infiltré qui enquêté sur elle !? Cette pensée accentua le sourire de la brune.

-Juste une chose, est ce que tu as lu ce carnet ? Si tu l'as fait dit le moi, je ne t'en voudrais pas. C'est juste que, j'aimerais savoir si je dois t'assassiner comme ces mafieux dans les films ou te laisser la vie sauve !

Dans le fond, Leah espérait qu'il ai lui son carnet. Ainsi, ils seraient en quelques sortes liées.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: j'ai pas volé, juste emprunté (leah) j'ai pas volé, juste emprunté (leah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
j'ai pas volé, juste emprunté (leah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une hésitation ♥
» Kristian P. Fenden ~ Tu ne mens pas tu prédis juste la vérité.
» CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P
» Enchère n°1 par Leah Savannah.
» Coïncidence feat. Leah Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Marina-