VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coïncidence feat. Leah Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Coïncidence feat. Leah Savannah Coïncidence feat. Leah Savannah EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:12

◌ Coïncidence ◌


Le printemps était arrivé, tranquillement, sans se presser. La fraîcheur de l'hiver était encore présente bien que le soleil printanier se présentait et que la verdure fleurissait, que les oiseaux chantaient. Ce temps-là était encore inconnu pour Savannah qui était à Lakeview que depuis un an. L'an dernier, le printemps avait prit place bien avant l'heure et avait réchauffé le monde entier sans que l'hiver puisse donner son avis. Le froid et le beau temps se mêlaient donc et cela procurait un sentiment de renouveau chez la brune.  Elle savait depuis peu que Samantha avait l'intention de la rendre comme sa fille, et elle en était des plus heureuses. La vie allait enfin pouvoir recommencer à nouveau, pour la jeune femme de dix-sept ans.

A sa fenêtre de chambre, Savannah faisait errer son regard à travers le carreaux, assise lourdement sur un des coussins qui ornait le banc demi-circulaire du rebord de sa fenêtre. Un sourire mystérieux s'étira sur son visage blanc tacheté. Elle aimait Samantha plus que quiconque ici et l'intéressée le savait, maintenant que Savannah avait accepté sa décision. Savannah Maya Beck Trudeau. Quel nom long pour une si petite femme.

Ennuyée, la petite brune lança un regard appuyé à sa bibliothèque. Elle soupira, elle avait déjà lu tous les livres qu'elle venait d'acheter. Elle avait passé la nuit à dévorer les lignes de ces recueils et ces romans. Les marques sous ses yeux le prouvaient. C'est ainsi que, faisant une croix sur une petite sieste de début d'après-midi, la petite Beck décidé d'aller demander conseil à sa prochaine mère sur les livres qu'elle pourrait dévorer afin d'étancher son appétit des mots.
Peut-être même qu'elle lui emprunterai un de ses livres qu'elle avait écrit, un de ceux qu'elle n'avait pas encore lu.

Chaussant ses bottines, un pull léger et son blouson de cuir, Savannah était pressée d'aller faire un petit coucou à Samantha.
Claquant la porte derrière elle sans omettre de la fermer à doubles tours, elle avança d'un bon pas dans Greengrass vers la rue perpendiculaire qui la mènerait vers Sunrise Avenue. Ses bottines cliquetant sur le macadam, le pas de Savannah était tellement rapide qu'il ne lui fallut pas plus de sept minutes pour atteindre l'avenue désirée. Elle ralentit le pas, craignant d'attirer les regards des habitants avec le bruit qu'elle faisait. Elle souffla et ralentissant la cadence, elle aperçu devant elle une jeune fille qui regardait d'un air vague la maison de sa mère, tout près.

Elle put analyser sa carrure avant d'arriver à sa hauteur. Pas très grande, de longs cheveux châtains foncés, une frimousse d'enfant. Elle était trop mignonne. Savannah lui lança un sourire lorsque la jeune adolescente arriva vers elle. La brune s'arrêta devant le portillon de Sam'.

SAVANNAH ▬ Hey. Tu viens voir Samantha, à ce que je vois.


Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: Coïncidence feat. Leah Savannah Coïncidence feat. Leah Savannah EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:02

Il faisait bon, le printemps gagnait doucement Lakeview pour le grand plaisir de tous. Bientôt, on rangerait les doudounes et les grosses vestes pour sortir les t shirt et les pantacourt. Leah n'échapperait pas à la règle. Déjà, depuis quelques jours elle délaissé son manteau pour des vestes plus légères comme celle que la brune portait aujourd'hui. Elle était faite d'un jean qui donnait une impression de délavé. Celle ci se mariait parfaitement bien avec le jean à motif fleurie de Leah et son haut blanc à col Claudine. Elle avait opté pour ce style plutôt simple pour se rendre chez sa tante : Samantha. En effet ça fait quelques jours que la Savannah voulait aller voir la sœur de sa mère mais, elle voulait attendre d'être sûre que cette dernière aille mieux car, même si Leah l'aimait beaucoup, quelques fois, la femme lui faisait légèrement peur ... Une fois rassurée sur l'état de Sam, Leah avait émit de lui rendre visite !

Le chemin qui séparait la maison de Erika et de celle de sa sœur fut vite parcouru par Leah qui aimait beaucoup marcher sous un ciel comme celui d'aujourd'hui. Une fois arrivée à destination, elle hésita quelques minutes. Et si Sam ne voulait pas la voir ? En effet, elle avait ses humeurs et, la dernière fois, elle avait l'air plutôt fâchée ... Leah prit une grande inspiration et s'apprêta à franchir le portillon alors qu'une voix l'interpella. En se retournant, elle vit une jeune femme de taille assez petite avec de long cheveux foncé qui regardait en sa direction. Leah prit quelques secondes pour se remémorer les paroles de la jeune puis elle lui répondit :

- Euh... oui ! C'est ma tante. Mais, qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: Coïncidence feat. Leah Savannah Coïncidence feat. Leah Savannah EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:23

◌ Coïncidence ◌


La vie n'avait pas toujours été charmante pour Savannah. Déjà à sa naissance, elle avait eu droit au décès de sa mère, son père lui étant déjà inconnu. Née, elle n'avait déjà plus de parents. Ensuite, en quinze ans et des poussières, tout est allé très vite. Familles d'adoptions qui ne la voyaient pas, l'orphelinat comme son foyer, des amis à qui elle avait tout donné et un amour à qui elle avait tout prit. Et pour finir, déménagement à Lakeview sous de mauvaises augures car -W y rodait sans cesse. Comme nous le disions, la vie n'avait pas toujours été jolie pour la brunette. Y avait-il quelque chose de mal à garder un secret? Un secret qui pesait lourd, qui plus était. Elle ne voyait aucun intérêt à le divulguer, aucun sauf la détruire bien plus qu'elle ne l'était déjà.

C'est sur ses pensées affreuses et noires que la petite et seule Beck finissait son trajet sur Sunrise Avenue. Soupirant, elle garda son regard accroché au bout de ses chaussures, son esprit grisonnant peu à peu. Mais elle se redonnait de l'espoir. Elle allait rendre visite à Samantha qui avait tout d'une mère pour elle. Samantha, avec Nigel et tous les autres qu'elle connaissait à Lakeview, avait le pouvoir de lui faire tenir bon. Samantha l'avait sauvé, même sans le savoir. Ces bonnes ondes n'achevèrent pas de déprimer Savannah qui arriva à la hauteur d'une certaine Leah qu'elle n'avait jusqu'alors jamais rencontré.
Ralentissant la cadence, elle lui adressa la parole, et la jeune fille en veste de jean lui répondit. Vous ne verrez jamais Savannah plus étonnée qu'à ce moment là. Ou presque.

LEAH ▬ Euh... oui ! C'est ma tante. Mais, qui est tu ?

Samantha. Sa tante. Samantha avait une nièce. Donc Samantha avait une sœur, ou un frère! Les yeux de la petite étudiante brillèrent, mais elle resta interdite pendant quelques secondes. Elle venait d'apprendre quelque chose sur sa mère de cœur, et elle en était plus que ravie.

Et elle. Qui était-elle? Qui était Savannah? Et bien, Leah, bonne question. Elle-même ne savait pas. Savannah était une fille qui paraissait sans problèmes, une fille qui étudiait bravement sans jamais flancher, une fille qui avait aimé, une fille qui aimait, une fille qui aimera. Mais malgré tout ça, Savannah ne savait qu'une seule chose. Savannah n'était qu'un mensonge. Savannah était une menteuse.

SAVANNAH ▬ Bonjour. Je suis Savannah. Peut-être ta tante a dû te parler de moi. Je suis venue lui rendre une petite visite, cela faisait quelques jours que je n'avait plus eu de nouvelles.

Mais jamais, Ô grand jamais, elle n'avouerai. Elle voulait oublier. C'était son but, après tout.

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Coïncidence feat. Leah Savannah Coïncidence feat. Leah Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
Coïncidence feat. Leah Savannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enchère n°1 par Leah Savannah.
» [TERMINEE] Leah Rose Savannah
» Une surprise de taille feat. Nigel B. Chatwood
» « Une mère est unique, même si on ne la découvre que très tard. » feat. Samantha Trudeau
» j'ai pas volé, juste emprunté (leah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Sunrise Avenue :: 1009-